Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grell Sutcliff - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Grell Sutcliff - Pris   Grell Sutcliff - Pris Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:50


• Grell Sutcliff •




" Le rouge est la couleur de la passion ardente, et je suis en feu !"

Shinigami • Majordome de la famille Barnett • Faux : Tronçonneuse • Jack L'éventreur
.Mon histoire
Grell Sutcliff, shinigami caché sous les traits d'un majordome maladroit et faussement suicidaire au service de Madame Red. Il est pourtant malin et sadique. Il a était la terreur de Londres pendant un moment sous les ordres de sa maîtresse ; Jack L'éventreur. Il est une grande faucheuse, qui n'a que pour passion, le rouge et les hommes puissant et beau. souvent sous les ordres de son ancien partenaire, William T. Spears avec qui il a passé l'examen Shinigami. Il a une profonde attirance pour Sebastian, même s'il est un démon. Et pour Grell, la mort est excitante.
.Mon caractère
Sadique • Un brin de folie • Sexy ? • Vêtu de Rouge • Malin quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
 

Grell Sutcliff - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Parc] Remontrance [PV: Grell Sutcliff & William T. Spears]
» Undertaker - Pris
» William T. Spears - Pris
» Lorsque les shinigamis s'en mèlent (feat William & Grell)
» parler en direct avec alois, GRELL Sebastian et ciel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Personnages Vacants :: Shinigamis [4/6]-