Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight]   [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight] Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:24


    Note : Me suis pas du tout inspiré de la vrai Abbaye ~ Flemme de chercher ~



L'Église est un endroit sacrée, quiconque y entre, marche sur le sol purifié et respire l'ambiance sainte de cet endroit. Jésus, Dieu, Marie, St Joseph, St Patrick, St François... Et encore tellement... Tout ses apôtres, saints. Toute cette religion... Tout ses prophètes qui ont frôlé l’irréel de près pour entendre leur mission divine. Toute ses choses qui ne caractérisaient pas le quotidien d'Aaron. Il n'allait jamais à l'église. Après tout, pourquoi faire ? Il était même le pire cauchemar de tout les bon chrétiens. Le diable, les pêchés, les défauts. Pourtant, par on ne sait qu'elle magie. Aujourd'hui il allait à l'abbaye.

Aaron resta planté plusieurs minutes devant l'immense porte de la bâtisse. Il avait escaladé les marches sans problème, restait la porte à passer. Il fixait intensément les portes en bois sculpté en bas relief. On voyait distinctement que le maître avait fait un travail excellent et fin. Un vrai maître seul pourrait arriver à ce niveau. Tout un passage de la bible racontait sur une porte immense à double battant. Il approcha sa main et la retira vivement... Il savait qu'il n'avait rien à craindre. Mais psychologiquement ce qu'il allait faire le choquer. Il n'avait jamais oser bravé cette phobie. Entrer dans un lieu imprégné de la religion. Il soupira encore, se retourna et partit dans l'autre sens. Ce ne sera pas pour cette année. Il descendit les marches une par une avant de se rendre compte qu'on le fixait gravement. Il releva la tête et croisa le regard marron d'une jeune femme. Elle était mignonne et semblait naïve. Il s'inclina gracieusement alors qu'elle vira au rouge et partit dans la direction opposé de la demoiselle. Le sourire du démon s’agrandit ; voilà une raison de revenir demain.

Le démon prit l'habitude que quand il n'avait rien à faire, ou qu’Éléonore Von Elrich sa maîtresse par pacte ne le laissait pas la suivre, il allait à l'abbaye de West Winchester. Pourquoi ? Parce qu'il allait anéantir la propreté de ce lieu sacré. Chaque fois que l'envie le prenait il allait devant les marches dans l’espoir de retrouver cette belle femme à l'air si chrétien. Une foi tellement immense en dieu qui donne envie de la briser. Les pensées impurs d'Aaron refaisait toujours surface avec elle, il avait envie de la posséder pour montrer à Dieu les plus mauvais côtés des descendant d'Adam et d’Ève. Il était sans doute déjà venu 5 fois depuis qu'il ait croisé le regard de cette brebis. Et il avait à chaque fois rencontré la fille rougissante allant porter des offrandes à l’Église pour protéger la vie de son jeune frère malade. Il n'avait parlé qu'un bref instant avec elle, lui offrant son sourire le plus rassurant. Cette femme tombait peu à peu sous son charme, elle fondait devant ses coups d’œil , elle se languissait de le revoir. Aujourd'hui était une belle journée pour profaner un lieu sacrée.

***

Le démon atteignit l'avenue devant le bâtiment et vit déjà sa proie assise sur les marches, toujours ses offrandes à la main. Il savait qu'elle avait l'intention de l'attendre pour lui parler. Il observa les petits changements qu'elle avait effectué pour paraître plus séduisante. Elle avait détaché ses cheveux bruns, les laissant onduler le longs de ses épaules, elle sentait bon et devait avoir pris une douche froide. Aaron lui adressa un fin sourire, baissa légèrement la tête avant de continuer sa marche ; pourquoi lui faciliter la tâche ? Il monta les 3 premières marches quand il se fit saisir la manche par l'adorable demoiselle. Aaron tourna la tête et vit les joues empourprée de la demoiselle. Elle semblait sur le point d'exploser. Elle tremblait et essayait de trouver ses mots. Le beau démon la fixait intensément. Son âme avait l'air assez amer, mais avec un arrière goût... La passion allait-elle la rendre encore meilleure ? Elle lâcha soudainement presque en criant :

« - Vou-Voudriez vous... ! V-venir avec m-m-m-oi pour les offrandes ? »

Aaron souriait, la fit gentiment lâcher sa manche et la pris par la main. A cette naïveté... Plus il la côtoyait, plus il sentait qu'il envie de la faire saigner. Sa beau si blanche couverte de son propre sang... Sa jugulaire ouverte, délivrant un flot de gouttes écarlates, dégoulinant le long de sa poitrine, coulant sur son ventre plat... Il était tout excité. Comme un enfant. Il s'arrêta sur la dernière marche. Voilà le temps de sa plus grande épreuve ; entrer dans l'Abbaye. Heureusement qu'il avait cette douce et gentille femme pour lui ouvrir la porte. Aaron lâcha sa main et lui prit ses offrandes qui était étonnamment lourde. Elle devait beaucoup aimer son frère.

« - Je prend ça, on ne doit pas laisser une femme porter des choses aussi lourde. »

Il lui adressa encore un sourire charmant. C'était aussi une tactique habile pour qu'elle ouvre la porte elle-même. Ce qu'elle fit. Il vit pour la première fois l'intérieur d'une église totalement intact. Aaron était tellement âgé que rien ne l'impressionnait, il avait traversé les siècles et vécu tellement longtemps. Il était déjà entré dans une église, mais c'était lors d'une attaque, le toit venait de s’effondrer et les murs tenait à peine debout. Il ne craignait pas du tout les croix en bois, ni les lames en argent. Mais, les églises... Intact. C'était autre chose. Il prit une grande inspiration et posa son premier pied sur le sol. Sacrilège. Il ne ressentit qu'un vague frisson. Il suivit la femme qui rougissait encore. Trop absorbé par le spectacle devant lui, Aaron ne remarqua rien. Il observa l'architecture, il écouta l'écho, il examina chaque vitraux, chaque personnes qui priait. Il analysa et remarqua la grandeur. C'était vraiment immense par rapport à l’Église qu'il avait détruite. Il en resta scotché. Ce fut sa première fois.

***

Chaque fois qu'il pouvait c'était la même chose. Une petite visite à Louise, tel était son prénom. Chaque fois, il se voyait, priait ( Bien qu'Aaron faisait semblant ), offrait de la nourriture à l'Abbaye pour la guérison du frère. Le démon jouait parfaitement la comédie, se faisant passer pour le "petit-ami" de Louise. Elle était bouillante de désir, cela se sentait dans son âme de jour en jour. Elle criait presque intérieurement. Il sentait qu'elle était impatiente. Ils s'étaient déjà embrassés, quelque fois. Un simple contact avec les lèvres du démon avait réveillait en elle le pêché de la luxure. Aaron cependant la faisait pataugé un peu, ce serait trop simple de la dévorer maintenant. Le démon de flamme était décidé de passer à table ce soir. D'ailleurs, il lui avait donné un rendez-vous ce soir, dans l'Abbaye, en secret. Quand il n'y aura plus personne. Devant les yeux de Dieu, il allait tuer cette humaine. Quel plaisir ~

L’abbaye fermait normalement ses portes la nuit, mais Aaron avait réussi à trouver la clef, "emprunter" à un prêtre. Il entra le premier, habitué à cette ambiance et devenu blasé. Il touchait sans problème la porte. Cette phobie n'était qu'un mauvais souvenir. Il s'avança doucement entre les couloirs tandis que Louise arriva en courant vers lui. Elle lui agrippa la main et l'emmena devant l'autel. L'endroit parfait pour sacrifier une belle brebis.     Attention, la suite peut heurter à le sensibilité des plus jeunes... Enfin des personnes ultra sensible plutôt. Mais l'histoire peut être compris même sans l'avoir lu ~
Spoiler:

« - Bonne appétit ~ »

Il avala d'une seule bouché la flamme entre ses doigts et l'avala d'une traite. Il sauta de l'autel, observant son œuvre sanguinaire. Il y avait tellement de sang que le drap de l'autel avait viré au rouge. Quel belle couleur ~ Dommage que le sang des humains ne soit pas bleu. Il observa le sang dégoulinait le long de l'autel et parcourir tout le sol de l’Église. Quel spectacle ! Aaron se lécha les doigts pleins de sang et savoura son excitation. Il avait bien mangé aujourd'hui.



Dernière édition par Aaron Knight le Mer 1 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight]   [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight] Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:31

«-Louise Preston, c’est le nom de votre prochaine cible agent McKay. Elle va mourir à l’âge de 23 ans dans exactement trois jours à l’Abbaye de West Winchester à 2h30 du matin. La cause de la mort sera une hémorragie externe à cause d’un éventrement et de la coupe d’une jugulaire. Soyez au rendez-vous McKay. Vous pouvez disposer.» Dit mon patron de son ton toujours froid et soi-disant supérieur.

«-Oui monsieur, le travail sera fait à échéance comme toujours.» Répondis-je ennuyé.

Jensen McKay sortit de la pièce de son patron de manière décontractée et confiante comme toujours. Une nouvelle âme à prendre était un travail bien banal pour lui. Après tout, il avait 265 ans d’ancienneté sur sa fiche d’agent et plus de 4 000 âmes récoltées partout en Angleterre. Après avoir reçu son briefing du Grand Patron de la Division, il décida d’aller chez lui se reposer pour ensuite faire son travail pour les trois prochaines journées à venir.

Arrivé à son appartement dans le quartier ouest de la ville, il referma la porte pour ensuite retirer ses bottes en cuir noir. Puis il traversa le couloir principal pour se rendre dans sa chambre pour se changer. Il lançait ses vêtements de part et d’autre partout à travers la pièce avec la plus grande lassitude pour enfiler ses vêtements d’intérieur décontractés qui consistaient en un pantalon ample en coton beige et un chandail au col évasé d’une couleur blanche. Il sortit donc de sa chambre pour ensuite se faire un Earl Grey en pensant à sa prochaine mission d’un air plein de sarcasme:

«-Super, ça va être une autre effusion de sang… Je me demande si le boss ferait pas exprès de me mettre dans les cas les plus violents. Et puis merde, plus vite se sera fait, plus vite j’aurai ma paie et plus vite j’aurai du temps libre.»

***

Durant le premier jour, il ne vit rien d’inhabituel par rapport à sa cible. Cependant, plus tard cette journée-là, McKay la vit sortir avec un homme de son âge environ. Par contre, c’est cette personne qui attira la curiosité de Jensen. Qu’est-ce que jeune gamin dans son genre pourrait bien faire avec elle? C’est ce que Jensen allait tenter d’élucider au passage. Tandis qu’il les suivait de loin, eux se promenaient en parlant de tout et de rien. Aucune chose anormale à signaler. Ils finirent même par s’embrasser, ce qui leva le cœur de Jensen :

«-Ah, tout ce truc à l’eau de rose, ça va me rendre malade.»

Il continua à les suivre pendant le reste de la journée jusqu’à ce qu’il raccompagne sa copine chez elle, mais sinon il n’avait rien trouvé sur le jeune homme ou sur la jeune femme qui aurait pu éveiller ses soupçons.

***

Lors de la deuxième journée, le Shinigami fut découragé en apercevant encore un scénario de roman d’amour entre les deux tourtereaux. Cette fois ils étaient allés prier dans l’Abbaye de West Winchester. C’est ironique, elle va justement mourir dans cette même église demain. Ensuite, l’homme amena mademoiselle Preston dans un restaurant rustique de la région. Il attendit la fin du repas. De toute façon, McKay avait tout son temps devant lui. Plus tard dans la soirée, il sut que le jeunot se nommait Aaron et du coup, il pensa à voix haute :

«-Qu’as-tu de si spécial Aaron pour que je sois aussi intéressé par ta personne?»

Quand Louise rentra chez elle, il décida de suivre Aaron pour essayer d’en savoir plus à son sujet. Puis un instant le vent se leva vite fait avant que le calme plat ne reviennent. Ça en fut suffisant pour Jensen car le vent avait apporté à ses narines, la flagrance du jeune homme. Il fit alors un bruit de compréhension :

«-AHHH! D'accord je comprend tout maintenant, ce cher Aaron n'est rien de plu qu'un démon. Beurk... SI il y a bien une chose qui me répugne, ce sont ces créatures-là.»

Enfin satisfait de savoir la vérité sur Aaron, le Shinigami s’en alla pour tirer des conclusions sur ses découvertes et retourna à ses quartiers pour attendre le moment du meurtre.

***

Le troisième jour arriva enfin. Jensen décida de se préparer à toute éventualité face à un Démon. Il effila sa hache Pulaski pour qu’un seul coup puisse entrer à environ dix centimètres de profondeur. Vers les 22h30, Jensen quitta sa planque pour aller se mettre en position pour observer la future scène de meurtre. Il arriva à l’Abbaye à 0h45. Malheureusement, les grandes portes qui servaient de portail pour entrer en ce lieu divin étaient fermés depuis longtemps. L’Agent observa alors le bâtiment à la recherche d’un endroit où entrer. Après quelques minutes, il vit une lucarne qui fut oublié par le prêtre et grimpa avec sa faux pour y accéder. À l’intérieur, il faisait sombre et les murs sombres de l’allée n’aidaient pas à s’orienter. Il finit par trouver son chemin et tomba sur le balcon où l’orgue était disposé. Il sourit alors en voyant la vue :

«-C’est parfait, je vais avoir accès à toute l’église depuis cet endroit, il ne reste plus qu’à attendre la belle et la bête pour assister à la fin de l’histoire pour mademoiselle Preston. Nous verrons si cet Aaron est aussi bon qu’il le prétend.»

Ils arrivèrent enfin vers 2h25. Aaron entra, suivi de près par la fille. Tout laissait croire qu’ils allaient batifoler sur l’autel de l’Abbaye, quand le Démon montra enfin ses vraies couleurs. Jensen de son côté, ne voyait plus que Louise essayant de se débattre, mais en vain. Comme prévu, elle fut éventrée et sa jugulaire fut également tranchée à l’heure indiquée sur le formulaire. Cependant, McKay ne pourra pas récupérer l’âme de la pauvre, car celle-ci venait tout juste de se faire engloutir par Aaron :

«-Bon appétit.»

Jensen décida donc d’aller voir ce cher Démon et sauta en bas du balcon pour atterrir à quelques mètres de lui. Évidemment, l’odeur d’Aaron lui puait au nez, mais il saurait vivre avec. Puis il engagea la conversation d’un ton sarcastique bien connu :

«-Tu n’as pas trop mangé j’espère, ce serait fort triste de te voir faire une indigestion. Après tout, les Chrétiennes ont un goût spécialement amer pour les démons non?»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight]   [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight] Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:42


« - Tu n’as pas trop mangé j’espère, ce serait fort triste de te voir faire une indigestion. Après tout, les Chrétiennes ont un goût spécialement amer pour les démons non ? »

Le démon leva les yeux, ses doigts toujours au contact de sa langue. Il se demandait qui pouvait bien sentir aussi mauvais. Il fallait qu'il tombe sur un shinigami. Il croisa son regard vert et lâcha ses doigts pour sourire. Un shinigami. Point faible : la vision. Ces pauvres choses sont vraiment pathétique sans lunettes. Et comme par hasard, celle ci en avait. Des lunettes carrés. Des immortelles myopes... Quel idée. Il fixa intensément le dieu de la mort. Il avait sa faux à la main. Comptait-il prendre l'âme de cette pauvre humaine ? Trop tard. Cette idée lui agrandit le sourire. Serait-il arriver trop tard ? C'est mauvais pour la réputation d'un shinigami de se faire piquer une âme par une démon. Il posa ses fesses sur le draps ensanglanté et croisa les bras pas le moins de monde impressionner.

« - Ah ? Que connaissez vous au goût des âmes, petit shinigami ? Toute façon, ce n'est pas son âme que je convoité en particulier. Je voulais juste embêter Dieu en désacralisant une de ses paroisses ~ »

Il pataugea ses chaussures dans le sang. L'odeur nauséabonde sentait la chair brûlée et les bougies. Un vent frais souffla dans l'église. Et les yeux du démons devenait encore plus bleu, ils semblaient s'animaient d'une flamme, la couleur changeant toute les secondes. Aaron attendit sagement. L’âme de cette femme qui croit dure comme fer en sa religion est morte dans le pêché. C'est elle même qui a voulu désacraliser l'endroit en voulant se noyer dans la luxure. Mais Aaron ne se sentait pas dans l'envie de partager une nuit avec cette femme, il avait préféré en finir vite. Même s'il faut l'avouer, l'avoir fait aurait rendu son âme plus goûteuse. Il ne regrettait pas son geste. Il s'était montrer impatient vu qu'il mourrait de faim. Son pacte stipulait de remplir le désir d’Éléonore Von Elrich, pas de ne manger personne en attendant.

« - Que fait un shinigami ici ? Oh, suis-je bête. Vous vouliez juger cette pauvre âme souillée ? Dommage... Premier arrivé, premier servi ? »

Il le cherchait c'était certain. Toute façon, il ne semblait pas de taille, vu qu'il était nourris et que ce shinigami n'avait même pas réussit à l'empêcher d'avaler cette pauvre âme. Il devait tellement s'en vouloir d'avoir raté sa mission. Il allait se faire taper sur les doigts ~ Une bonne réprimande de ses supérieurs lui ferrait le plus grand bien. Quand à Aaron, c'était un nouveau jour pour lui. Il avait réussit à pénétrer dans une église. Et il comptait en profiter. Tuer quelques prêtres ? Trop facile. Détourner tout une bâtisse du droit chemin ? Tellement plus amusant ~ Il faisait déjà de grand projets : Se faire passer pour un ange, et dire au prêtre qu'il prêche la mauvaise parole. Changer tout une église. Les faire sombrer dans la folie de l'intérieur... Petit à petit. Mais il restait un problème. Il ne trouverait jamais le temps pour ça. C'était à peine s'il avait le temps avec celle qui venait d'avaler... Alors en plus s'il doit détruire une église de l'intérieur... Sa lui prendrait une éternité avec ses aller/retour. Trop de boulot. Tant pis. Pour la prochaine fois ? Aaron se leva, et se dirigea vers la porte de sortie, il passa le shinigami sans aucune crainte. Peut-être celui-ci sortirait sa faux, mais bon... Il esquiverait. Il continua à marcher avec son sourire habituelle d'éternelle dominant. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight]   [Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abbaye] Donnez moi une brebis pour un sacrifice mortuaire [Pv : Jensen & Aaron Knight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» [Big Ben] Les fantômes du passé... [PV: Sarah Grandpré & Aaron Knight]
» Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]
» [Foret] "A partir d'aujourd'hui, ton âme m'appartient." [PV : Eleonore N. Von Elrich & Aaron Knight]
» [Manoir Von Elrich] Trois domestiques, deux examinateurs, une place, et un espoir plus dangereux qu'il n'y paraît.. [/Alyss Jackson / Aaron Knight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-