Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:27



Présentation de  


Aurore Storming
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Storming
Prénom : Aurore
Surnom : Foudre, mais personne ne le connais.
Date de naissance : 09.03
Lieu de Naissance : Bien loin d'ici... Elle n'en dit jamais plus.
Age : 16 ans
Statut : Célibataire
Métier : Elle s'occupe d'une clinique vétérinaire.
Groupe : Loup-garou (autre)
Poste Vacant : Non




    Feat. Aurore Storming
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



"Je suis une adolescente de grande taille aux cheveux d'or. J'ai une corpulence fine et élancée, et j'ai la peau relativement claire. Ma chevelure dorée cascade autour de mon visage aux traits fins, prenant mille reflets différent au soleil. J'ai de beaux yeux noisettes aux quelques reflets caramels, qui prennent une teinte bleue glacée quand ma lupinité fait surface. Je possède un collier composée de deux pierres, un rubis et une citrine. Je le garde toujours sur moi, et même sous ma forme de loup il reste accroché à mon cou. Étrange, direz-vous, mais pas tant que ça, car ce collier est spécial. Le rubis me permet de garder un certain contrôle de moi, et la citrine me permet de garder forme humaine tant que je le veux.
Sous ma forme de louve, je suis un canidé au pelage gris très sombre et aux yeux bleus glacés. Ma corpulence est fine et élancée, taillée pour la vitesse. Je suis haute sur pattes, et ma queue est un peu pus longue que la normale. Mes griffes acérés sont noires, luisantes. Mes crocs d'ivoire sont redoutables comme des poignards. Mes sens sont toujours en alerte, le museau frémissant à chaque odeur, les oreilles s'agitant à chaque son, les yeux vifs et rapides."


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?



Elle est compréhensive, gentille, attentionnée et toujours prête à aider. Elle déteste tout ce qui a un rapport avec la magie, notamment à cause de cette stupide faculté de se transformer en humain qu'elle a acquise. Elle est habitée d'une grande nostalgie des temps passés, ceux pendant lesquels elle pouvait courir en forêt sous sa forme lupine sans rien risquer d'autre que de se crocher la patte à une racine sortant de terre. Elle est très froide avec les inconnus et ne se confie à personne d'autre au'à elle-même. Elle est très solitaire et renfermée, bien que la compagnie ne la dérange pas plus que cela. Elle aime la forêt, les étendues sauvages, les endroit calme et serein. Elle apprécie toujours les moments où elle reprend sa forme de louve, bien qu'ils soient rares. Elle a de bons contact avec les animaux, et même si les chiens ont tendance à grogner contre elle, elle peut les faire taire d'un regard. Donc en effet c'est une adolescente bien spéciale.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...



Aurore n'en parle pas. Jamais. Elle est née au sein de sa Meute de Loups-Garou. Elle était la fille de la dominante, et elle aurait dû devenir Alpha à son tour, mais on la jugea incapable de reprendre le flambeau. On nomma donc un que jeune loup futur héritier, et on l'entraîna à ce rang important. Dans sa Meute, Aurore s'appelait Foudre, à cause de l'éclair qui avait déchiré le ciel à sa naissance. Elle faisait l'objet des moqueries incessantes des autres loups, car elle aurait dû être Héritière à la place de Stark.
Un jour, alors qu'elle avait environ 2 ans, elle n'en pu plus des moqueries. Elle s'enfuit sans se retourner et alla se cacher en montagne, bien loin de tout. En si haute altitude, la neige tombait à gros flocons, et le vent soufflait. Foudre luttait contre les rafales, aveuglée par la neige et transie par le froid. Elle chercha dans la parroi rocheuse un abris quelconque et fini par trouver une grotte. Elle entra en frissonnant, trottinant, bien contente d'échapper à cette neige et à ce vent. Elle s'aventura assez loin, et tout au fond de la grotte la louve aperçut un scintillement. Elle s'approcha, prudente, tout ses sens en alerte, et découvrit un espèce de pilone de pierre, au centre du fond de l'abri. Dessus étaient posées deux pierres, une rouge une jaune, reliée ensemble par un fin travail en argent. La louve observa ce qui semblait être un pendentif, et remarqua des signes étranges gravés dans la pierre, tout autour du piédestal. Elle les observa longuement, les sourcils froncés et fini par hausser les épaules et tendre le museau vers la pierre. Elle entrouvrit sa gueule et s'empara du collier avec délicatesse. Elle ressentit alors un courant chaud la parcourir du museau au bout de la queue, puis plus rien. Elle avait fermé les yeux, et lorsqu'elle les ouvrit elle poussa un cri. Elle voyait le sol de plus haut, et elle voyait... Des pieds humains ? Elle tendit ses pattes antérieurs, mais ce furent des mains qui apparurent dans son champ de vision. Elle se regarda tout entière, le collier toujours dans la bouche et faillit s'évanouir. Elle était entièrement humaine. Elle lâcha le collier qui tomba au sol avec un léger tintement, mais non, elle ne reprit pas sa forme initiale. Espérant que quelqu'un pourrait lui en dire plus sur tout cela, ailleurs, elle s'apprêta à partir. Juste avant, elle jeta un regard au collier puis ferma les yeux un instant. Lorsque qu'elle les rouvrit, ce fut sur le piédestal, et elle parvint étrangement à lire ce qui état écrit : "Quiconque possède ceci se verra capable de cela." Elle fronça les sourcils. Ça allait beaucoup l'aider, c'était clair... Elle regarda autour d'elle, ramassa le collier et s'empara de bouts de tissus posé dans un coin. Elle les observa longuement avant de comprendre ce qu'elle devait en faire et enfila les pièces de tissus qui formèrent des vêtements. Elle n'était pas très à l'aise, mais au moins elle aurait chaud. Elle ressortit dans la neige, et se remit en marche, pressée de retrouver sa forme de louve. Elle revenait sur ses pas, en direction de sa Meute, pour leur demander conseil. Arrivée à la frontière, elle s'arrêta net. Elle ne pouvait pas débarquer comme ça dans son territoire ! Sa meute la prendrait pour une humaine et fuirait, voir la tuerait... Elle scruta les bois, réfléchissant à toute vitesse. Elle finit par tenter le tout pour le tout et pénétra sous le couvert des arbres avec méfiance. Malgré sa forme humaine, ses sens n'en étaient pas moins aiguisés, et elle pris garde aux moindre bruit, aux moindres odeurs. En chemin, elle pria pour reprendre forme lupine, car rien n'était moins difficile que de se mettre sa Meute à dos quand on prend une forme humaine. Et soudain, le courant chaud revint, mais cette fois elle ne ferma pas les yeux. Elle se vit se transformer en louve, ou du moins elle vis ses mains redevenir pattes. Elle poussa un gémissement de joie et ramassa le collier qui était tombé au sol. Elle le passa autour de son cou, sans réfléchir et s'élança en courant en direction du camp de sa Meute. Qu'il était bon de pouvoir courir à nouveau sur quatre membres !
Elle débarqua dans le camp au moment de la cérémonie officielle du baptême d'Héritier de Stark et poussa un "non" retentissant avant de demander à la Meute d'attendre. Sa mère, la dominante la toisa d'un regard désapprobateur, mais ne dit rien. Foudre dévoila alors tout, de sa fuite jusqu'à l'étrange épisode du collier. La Shaman de la Meute s'avança, jeta un regard à la pierre et déclara :
- Winterind, je pense que Foudre serait mieux placée que Stark au Rang d'Héritier. La pierre des âmes le prouve.
"La pierre des âmes ? Donc, la Shaman la connaissait..." Songea la jeune louve. Elle aurait quelques questions à poser à la vieille Voyante. Mais plus tard, car la dominante l'invitait à approcher.
- Voyons Alpha Winterind, ce devait être moi votre Héritier ! Lança Stark d'une voix plaintive.
- J'ai changé d'avis. Annonça la Dominante.
Le baptême fut réalisé, et je fus officiellement nommée Héritière. Les félicitations furent nombreuses, mais je ne les écoutais guère. Je rejoignis la Shaman aussitôt après et elle m'expliqua que la Pierre des Âmes m'avait choisie. Que je pouvais prendre forme humaine comme bon me semblait et qu'il me fallait seulement apprendre à contrôler ce frisson de chaleur qui m'envahissait à  chaque transformation.

Une fois Alpha, je menais ma Meute avec sagesse et bonté. Un jour, alors que je m'autorisais un peu de repos, je me rendis sur une falaise, à l'est. De là haut, je voyais tout le territoire, et je laissais mes pensées voguer librement. Mais en contrebas, dans un clairière, un incendie se déclara. Lorsque je le remarquais, je bondis sur mes pattes et me dépêchais de descendre jusqu'à la clairiere. Je déboulais dans la clairière où devait être ma meute, mais il était trop tard, les flammes étaient partout. J'entendais les cris des loups atteints par le feu, et je ne pouvais rien faire.  Je fus obligée de m'enfuir, pour éviter que le feu ne me tue moi aussi. Je quittais ce territoire, et m'enfuis loin, très loin. Je m'affichais dans une ville sous ma forme humaine, dénichais une maison et un travail et m'installais là, faisant profil bas.


Elle déteste ressasser le passé, et vous laissera en paix si vous faites de même.




Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. 939452Foudreregard Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. 783623FoudresignaCopieCachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. 392123Foudre

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Aurore Storming
Age : 13 ans
Comment avez vous découvert le forum ? Par Dani Mega O'Malley.
Votre avis sur le forum ? Il est beau et bien organisé, et il peut aller loin. Je ne connais pas le manga sur lequel il est basé, mais je pense que je pourrai m'intégrer grâce aux explications assez précises trouvées par-ci par-là.
Votre présence sur le forum ? Je me connecte minimum une fois par jour. Néanmoins, un samedi sur deux je ne pourrai pas forcément venir.
Code du règlement ? Validay par Ronron ~




Dernière édition par Aurore Storming le Dim 2 Juin - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:14

Coucou ! Bienvenue Flammy :) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:32

Coucou, merci Toi :3


Ma prez est presque terminée, je devrait pouvoir la finir demain. Désolée de ne pas pouvoir la finir avant ~ à la prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:37

Une Aurore !! 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:44

Bienvenue sur ce forum \o/

SI tu as besoin de quelconques informations peu importe la nature, les admins sont là pour y répondre...n'hésite pas.

Pense à poster quand tu auras terminé ta fiche s'il te plait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:48

Merci :3

Voilà, fiche terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:00

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:21

    Désolée de te faire attendre... Je n'ai pas le droit de te valider
    Et les admins sont en période d'examens. Je peux prévenir Zalys si tu es trèèèèès préssé d'être validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:21

Ah d'accord. Bah j'attendrais, pas besoin de le déranger pour ça ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:37

Les Admins voui ;_;...excuse moi...mais nous avons tous nos épreuves en même temps...j'aurais pu rapidement te valider mais ta fiche présente quelques soucis..surtout au niveau de l'histoire...raison pour laquelle c'est impossible...D:
J'ai demandé à Rindo de passer mais il ne semble pas très...très...disons, disponible à @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:50

Ah ? Lesquels ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:37

A présent que je suis disponible, je vais m'occuper de toi ma petite...

pour l'histoire, comme Zalys l'a indiquée, il y a des soucis. Je vais tenter de résumé à la suite:

1) on naît Alpha, on ne le devient pas. Sauf si la meute est unanime, ce qui ne semble pas vraiment être le cas

2) Le jour ou un objet capable de changer la nature d'un être spirituel apparaitra dans Black Butler, Ange comme démon trembleront. Sérieusement, ca fait très "salut, j'ai trouvé Excalibur. -ou ca? - dans la poubelle en bas de chez moi". Surtout que il n'y a aucune logique dans cette transformation. Et si le TGCM est valide en jeu de rôle, je tiens à signaler que le surnaturel dans Black Butler à ses limites. Les artefacts étant d'une rareté grandiose.
Et aucun artefact ne peut forcer un loup à devenir humain...

3) What the hell with this Shaman? de un, un shaman, c'est en amérique. De deux, un shaman, c'est avant tout le type qui communique avec les esprits et autres joyeusetés de ce genre. Et de trois, un shaman dans une meute de loup normal, ca n'a rien à y faire.

4) parce que oui, ta meute est une meute de loup tout à fait classique, à peu de chose près que sont leur intelligence humaine (lol au passage). Y ont rien de garous, vu que tu sembles être la seul dans ce cas.

5) Je t'accorde éventuellement l'intelligence humaine dans cette meute, quoique cela n'ai aucune logique, puisque ils n'ont rien de loups-garous apparemment

6) Tu popp, et POFF destitution du pauvre Stark. Le pauvre... Bon. Outre le fait que c’est un coup à se faire un ennemi éternel (qui quitte le clan, toussa), le chef d'un clan change pas d'avis sur un coup de tête. Surtout que seul le shaman semble être au courant, et que l'alpha est sensé être bien plus au courant. Et que ce même shaman discute publiquement la décision de son chef en te proposant toi, comme ça, juste grâce à une pierre alors que celle-ci semble être perdue (tu la trouves après tout) et que donc seul un paumé pouvait le trouvé, et de deux que l'alpha n'a pas vraiment l'air au courant. Un truc à se faire égorger ça...

voili voilou concernant les problèmes. A part ca, mes compliments pour la bonne écriture que tu possède et ton avis.

NB: la façon dont tu as obtenu ton surnom m'a l'air bien tiré par les cheveux, mais c'ets qu'un surnom...


Bonne chance pour la suite!!!


Dernière édition par Rindo le Lun 10 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:44

Hmm... Bon et Ben je vais changer tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:09

Uppp!!

N'oublis pas de poster quand tu auras modifié ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeMer 12 Juin - 5:03

Je n'ai pas oublié, je n'ai seulement pas le temps, désolée :/ Moi aussi je suis en période d'examens,et je préfère me concentrer sur les cours plutôt que sur les forums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:07

Up . . . /PAN/
*Non je n'essaye pas de me faire des messages gratuit ou juste de poster, non, je suis polie >.<*

Bienvenue. J'espère que ça c'est bien passé les examens et que tu vas bientôt pouvoir revoir ta fiche pour être validée. Au plaisir de te croiser peut-être en rp. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.   Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis c'est pour la vie /PAN/
» [Ruelles] Si nous faisions connaissance [PV: Rindo, Lucy & Jérémy]
» Pour bien commencer vos Rps.
» Pour bien commencer...
» Désolé pour l'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-