Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir, ou plutôt Adieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:54


Comme trois d'entre vous le savez déjà, je compte partir d'ici. Au début je ne faisais qu'y penser, mais la réaction qu'Aaron a eu en le sachant m'a simplement fait comprendre que je n'avais pas ma place ici...

Il y a trop de disputes (j'ai été témoin de 3 disputes en 2 semaines quand même), on m'a faussement accusé, on m'a pris comme martyr dans la CB (Ce qui me fait rappeler de mauvais souvenirs IRL) ...

Je me suis inscrite ici, en croyant que les vacances d'été allaient me permettre de plus rp, mais en fait je suis plus occupée que je ne l'avais cru... J'ai l'impression que je ne fais que Rp et que j'oublis ma vie Irl... ^^'

Je m'excuse à mes trois partenaires de rps... Vraiment désolé... À Sarah aussi à qui j'avais promis un rp... JE T'AIME!

Merci de votre attention
~ Soma.



Dernière édition par Soma Asman Kadar le Ven 28 Juin - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:18

SOMMAAAAA!!PART PAS! ToT 33 71
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:57

ZUT ! Moi qui venait d'arriver !!! C'est pas juste ! *mode Calimero : on* Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:36

On venait à peine de commencer un rp...tu viens quasiment à peine d'arriver et tu pars déjà...
Je ne sais pas quoi dire O__O Eh bien..bonne continuation. On pourra toujours discuter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:37

Au revoir Petit Prince .. tu pars si vite, c'est dommage .. je n'aurais pas pu te torturer in rp é.è
Comment ça je suis pas gentil alors qu'elle s'en va ?
Peuh.
Au revoir Petit Prince .. tu pars si vite, c'est dommage ...
C'est mieux comme ça ?
Voilà.
/SCHIZO/
Bonne continuation. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:24

Je regrette sincèrement que ce forum t'ai tant déplu et t'ai été si déplaisant...
Par ailleurs, je te pris d'excuser avant de partir quand même le comportement de notre administratrice...elle a tenu le forum seule pendant près de deux ans et il lui appartient probablement plus qu'à moi. Beaucoup de membres ont déjà déserté et cela nuit beaucoup à son moral. Cela n'excuse en rien ses actes et son comportement mais je te demanderais d'être compréhensive avec elle s'il te plait.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et peut être te revoir une autre fois ailleurs?

Ps: préfère tu que je supprime dans l'immédiat ton compte ou préfère tu que cela soit fait au moment du grand ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:10


Merci pour tout ces au revoir... Vous me donnez envie de rester... é_è Ça me chagrine de partir, vraiment, car je me suis déjà attaché à quelques-uns d'entre-vous... Et J'adore Soma et j'aimerais continuer à le jouer..  Il est tellement fantastique comme personnage! Sauf que je n'ai pas envie d'empêcher quelqu'un de le jouer... Le temps me manque vraiment... Je suis connecté en ce moment seulement parce que je regarde un épisode de kuro et que j'ai vu Soma... Je suis déjà nostalgique du forum ^^'

Soma patpat sa joueuse

Zalys, si tu peux supprimer mon compte le plus rapidement possible... J'ai l'impression de me torturer à rester ici et l'envie de répondre à mes rps me reprendra et... J'ai fais des au revoir... Ça serait très peu sérieux que de dire au final que je reste...

Bref, peut-être que je reviendrai parmi vous un jour! Je vous aime tous!!!! Et c'est pas Soma qui dit ça é_è

Si vous voulez continuez à me parler, j'ai toujours Skype et Facebook... Vous n'avez qu'à demander à Jensen, il sera mon secrétaire. (Je lui ai pas demandé, mais OSEF parce que je suis Soma et que Soma déclare ce qu'il veut 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:24

Ah bah on dirait que je suis le secrétaire de ce sale mioche o/
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:44

Mais qu'est-ce que ? Je m'absente quelques temps, et voilà qu'il y a déjà un départ ? Soma, je ne te connais pas, mais je te somme de rester. Jeu de mot de malade, je sais. Mais reste nous ! Nous comprendrons si tu changes d'avis. On voit bien que tu es décidée à partir. Mais on ne veut pas. Du moins, je ne veux pas. Mode égoïste on. Du coup, cela peut chambouler tous tes plans. Donc cela se comprend si tu hésites, et si au final tu restes. (Oui, j'aime voir le futur positif.)
Enfin. J'ai peut-être assisté à certaines disputes, mais ne pars pas pour si peu... Je suppose que l'on fera tous un effort après cela. N'est-ce pas ? (Vous avez intérêt.)
Je ne critique personne actuellement. J'ai été trop longtemps absente pour cela. (Car oui, une semaine ou deux, voire trois, pour moi, c'est trop.)
Ne nous laisse pas... éè Suis-je arrivée trop tard ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:59

J'ajoute ma pierre à la tienne Lane, en espérant qu'il ne soit pas trop tard non plus. Le fait que tu hésites signifie que tu ne veux pas te détacher de nous...donc si tu penses rester, fais le. On peut revenir sur une telle décision, après il ne faut que tu aies des regrets ou autres. L'ambiance peut s'améliorer bien que tu es tombée dans un mauvais moment pour autant de disputes en si peu de temps. C'est peut-être trop tard, mais je ne le pense depuis la nouvelle. Reste avec nous, et trouve des compromis si vraiment tu as peur de ne faire que ça. Le temps de connexion ne fait pas tout et si tu aimes jouer Soma, eh bien...continue. J'appuie les mots donc de Lane, ne sachant si cela changera la donne. Les au revoir et moi, je ne sais pas m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:27

Erg... Je vous déteste! Je vous déteste tout les deux parce que je vous vous aime trop et que j'ai décidé que j'allais rester ici encore un peu... En essaie on peut dire.... Lire vos messages me demandant de rester m'a fait du bien et j'ai soudainement l'impression que des gens tenaient à moi... Il faut dire que j'ai passé une mauvaise journée.... Enfin. Zalys, ne suprime pas mon compte. Je verrai bien si jai le temps et le coeur pour rp un peu ici..

Cependant bien même si je reste, je signale tout de même un absence d'une semaine ou deux, car je me suis impliqué dans un projet personnel et dans un autre projet pour mon propre forum et je crois que je n'aurai pas trop de temps de rp ici... J'essayerai tout de même de faire un petit tour sur la CB pour déranger Sarah et Aaron x3 (On est Soma ou on ne l'est pas xD)

Alors veuillez tous m'excuser pour ce faux au revoir et pour cette fause joie (Ouais je suis sûr que ça faiisait plaisir à Aaron! Mais Sarah deviendra un jour ou l'autre ma princesse!) Je m'excuse donc aussi a mes partenaires de rp... Je vais vous répondre dès que j'aurai le temps (Dis ça, mais répondra demain comme toujours x_x) Je vous n'aime et je suis "heureuse" si on peut dire ça ainsi de rester avec vous!

Vous pouvez frapper le boulet à présent T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:54

Retenu o/
J'espère que tout se passera pour le mieux, et s'il y a le moindre problème n'hésite pas à me le dire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:29

Génial ! Tu restes ! Moi, ─ soit, Eru ─ je vais pas te frapper, mais te couvrir de câlins ! En revanche, Mac ne sera pas du même avis. Elle n'est pas très câline. Nyark.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:00

Haaaaan je pense a vous beaucoup >___<''

Je suis désolé pour mon absence qui dure BEAUCOUP plus longtemps que prévu, mais j'ai beaucoup beaucoup de boulot avec mon forum, les cours et les examens sans même parler que mon stupide ordinateur à décidé de rendre l'âme depuis déjà un mois ½ et que les réparateurs ne refont pas signe de vie... J'ai hâte de pouvoir revenir parmi nous, mais là je peux pas vraiment étant donné qu'il m'est quasi impossible de passer T.T

Je m'excuse vraiment beaucoup et je vous promet que je reviendrai dès que j'en aurai la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeMar 8 Oct - 6:14

Prince Sonaaaaaa ! <3

Alors c'est pour ça que je ne te vois plus sur Skype... T'y mi manque tu sais é_è

En espérant te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:48

Coucou!

J'écris ici pour vous dire que je suis officiellement de retour parmi vous! J'ai très hâte de vous parler sur la CB et tout ^^ La seule chose que je tiens à vous dire c'est qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de rp donc mes réponses risquent de prendre du temps avant d'arriver alors je m'excuse à nouveau à tout mes partenaires de RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au revoir, ou plutôt Adieu..    Au revoir, ou plutôt Adieu..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir, ou plutôt Adieu..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence... Ou plutôt retour !
» Ceci n'est pas un adieu.
» Au revoir (et à bientôt peu être)
» Ce ne sont pas des adieux, juste de longs "au revoir".
» [Bas Fond: Cimetière] Au revoir Elyon où un cri venant du coeur...[PV: Undertaker & Calista Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-