Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:17

*Freud mode ON* Ton inconscient peut faire, dans ce cas là, une conversion hystérique. Je m'explique : ce que ton inconscient pense, si c'est puissant, est convertie pour que ton corps l'expulse.... jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien et de plus, tu l'oublie !
Eexemple : ton inconscient reviens à la charge avec son était d'ange ---> Ton corps se change en ange jusqu'a ce qu'il n'en peuvent plus et que ton inconscient aussi ---> perte de connaissance et oublie de ce qui s'est passé, donc trou de mémoire !
*Freud mode OFF et retour dans son bureau*

(désolé si je m'incruste mais je suis experte là dedans tant de mon personnage que de moi réellement... pour l'avoir expérimenté à cause d'une dépression)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:36

Pour rendre cela clair, en tant qu'Ange Réincarné dans un humain, tu es "endormi" pour laisser l'humain se contrôler (toi). De ce fait, à chaque fois que l'ange se réveille, tu deviens une autre personne. Prends conscience que d'une certaine façon, ton âme "cohabite" ce corps avec un ange, qui ne refait surface que dans les cas extrêmes. De ce fait, et pour rejoindre Alyeka, tu perds ta mémoire à chaque fois que ca jaillit. L'Ange au fond de toi attendrait que ton corps arrive à maturité, et que tu l'amènes jusqu'à sa mission.

Une mission qui se présentera à toi sous forme de rêves. Des rêves ou ce que tu dois faire/aller apparaîtras de plus en plus précisément avec le temps.

De ce fait, l'Ange ne fera que se réveiller à chaque fois temporairement, mû par ta volonté qui l'aurait réveillé temporairement (un peu comme un type a qui on aurait réveillé et qui fait des trucs machinales). Deux précisions cependant:

1- s'il se réveille, abattre les démons s'il y en a portée de vue seront sa priorité.
2- Grent n'a que très peu de chance, en tant que démon, face à un ange du niveau des Puissances.
3- si il n'abat pas de démon à portée pour une raison ou une autre, il sera déchu. Même chose s'il se détourne de sa mission.

Durant le changement, ton âme à toi s'endort, faisant que tu n'as pas conscience des actes accomplis jusqu'à ce que l'ange accepte de te rendre la place.

Ai-je été explicite?
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:09

Donc quant il est en Ange, je prend cher et quand il est en humain, il prend cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:26

Tout es parfaitement clair.
Et je m'y résous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:15

Dernière question...oui j'en pose beaucoup >.<

...son aura spirituelle sera elle détectable quand il sera sous sa forme humaine? Même bridée, ne risque elle pas de créer tout de même quelques discordances dans le ciel de Londres compte tenu de sa puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:04

Grent Geinmiin a écrit:
Donc quant il est en Ange, je prend cher et quand il est en humain, il prend cher ?
C'est un excellent résumé XD

Zalys=> tant qu'il est en repos non, cependant à chaque fois qu'il se réveillera cela se ressentira dans toute la ville pour les êtres surnaturels. Au repos, donc quand sa conscience angélique dormira, il y aura juste une légère odeur d'ange autour de lui (un peu comme Ash/Angela) qui sera donc puante pour les démon (heeeey oui Grent. Pour toi l'humain pue XD) mais indétectable pour un humain normale. En revanche, le ciel s'illuminera (même de nuit) s'il se transforme. Mais comme ca dodote en lui, ça ne se manifeste pas.

Y a également un effet Blanche-Neige avec les animaux, mais ca... Ange, aura bénéfique, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:43

Pafait.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:37

Trop de langage soutenu pour mes pauvres petits yeux... *Va s'adapter*
Je n'ai pas pour habitude d'être douce avec les anges, vous m'en voyez navré. Cependant, le destin est imprévisible et je ne serais donc guère étonné si nous finissions par bien nous entendre.

En espérant avoir la joie de rp avec vous un jour.

L.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)   Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]
» ♚ I'm a butler to die for~! ▬ Terminé ♥
» The Ghost of London-Camellia Varro [Terminé]
» ♦ Mantorok Levy • I'm too old for this... [Terminé]
» Erin Joly ou Hybride de deux espèces qui ne s'entendent et ne se supportent pas... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-