Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:33

Elwe Alyssa
  "Voila qui je suis dans ce nouveau monde"
Nom :Elwe
  Prenom :Alyssa
  Surnom :Aly
  Date de naissance :22 Mars
  Lieu de Naissance :Iles des Caraïbes
  Age :19 ans
  Metier :Tueuse à gage
  Groupe : Civil & Humaine
  Poste Vacant :Non


Feat. Michiko Malandro
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ce a quoi je ressemble vraiment..."

       On n'a jamais vu une femme aussi belle... Elle n'était pas très grande, sans doute 1m65 pas plus, son corps était fin et elle possédait une taille de guêpe, sa peau était métisse, elle venait probablement des îles. Sur sa jambe gauche, montait un serpent à travers des flammes, cependant, on ne savait pas ce que cela signifiait pour elle, et quand on lui demandait, elle ne répondait jamais.

La jeune femme avait des cheveux bruns, soyeux ils descendaient jusqu'en bas du dos, ils n'étaient pas lisses, mais plutôt ondulées, cela lui donnait un côté rebelle.

Son visage possédait des traits fins, mais on savait, rien qu'en la regardant, que c'était une femme à fort caractère.

Ses yeux étaient bleus, quand elle nous regardait, c'était comme si elle nous hypnotisait, qu'elle nous envoûtait.

Notre damoiselle avait une petite bouche avec des lèvres pulpeuses, souvent cachée par un sourire narquois.

Ses mains étaient finies par des ongles longs et toujours vernis.

Elle était toujours vêtue en cuir, elle disait que c'était agréable à porter. Elle mettait toujours des bottes à talons noires, des pantalons près du corps noirs, et des hauts en cuir qui lui remontaient sa forte poitrine. Par saison froide elle ne changeait rien elle rajoutait seulement une veste longue en cuir bien entendu.

Cependant, une chose gâchait ce magnifique corps, des immenses cicatrices dans le dos, personne ne savait ce que c'était, mais l'on pensait tous que c'était des cicatrices liées à des coups de fouet.

A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "  

       Je ne suis pas du genre sentimentale, on me dit souvent que j'ai un cœur de pierre. Je ne me confis pas, ne parle pas tellement, et pourtant les hommes aiment ça, franchement je ne comprend pas. Peut m'importe ce que les gens pensent de moi, je sais qui je suis, et où je vais, ma vie ne regarde que moi. Si mon chef me demande de tuer un enfant, une femme, un homme, ou même une famille entière je le ferais, c'est mon boulot. Mais s'il me demande de protéger une famille entière quitte à y perdre ma vie, je le ferais. Je suis Alyssa Elwe.


_____________


     De nature peu bavarde, on pourrait dire aux premiers abords qu'Alyssa est une femme frigide et renfermée. Et ce n'est d'ailleurs pas qu'aux premiers abords. En réalité, cette demoiselle est quelqu'un d'assez difficile à comprendre de part sa personnalité mystérieuse et renferme bien des secrets.
Cependant, elle s'agace facilement, même si elle ne laissera jamais rien paraître, hormis quelque tique de langue ou encore des rougissements de colère. Mais n'oublions pas qu'Alyssa n'a pas de sentiments, ou du moins, ne les laisse pas sortir et préfère les enfermés au fond de son cœur afin de ne jamais souffrir comme autrefois.
Par ailleurs, son seul but à présent, est de venger Hiroshi, l'homme qui lui a tout appris, comme par les arts martiaux où elle excelle particulièrement

_____________

Pfffff, encore celle-là ? Avec son physique de femme publique, et son caractère de je m’en foutisme, elle croit sincèrement qu'elle va arriver à me piquer la vedette, elle rêve, elle se la raconte trop. Oh non elle arrive...

- Ah ! Alyssa comment ça va ?
-Bien, merci.
-Ah euh, à bientôt !
-Oui.

Rhaa, elle m’énerve !

_____________

Oh mon Dieu, Alyssa arrive, je euh.. qu'est ce que je dois faire ? Bon euh.. qu'est ce que je dois... Oh ! Elle m'a regardé, je fais quoi ?!

- Fais attention, tu deviens rouge.
-
- *Sourire narquois*

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

        Fille de parents inconnus, je suis née dans la misère. C'est un vielle homme qui m'a recueilli en pleine rue lors d'un voyage alors que je n'étais qu'un bébé. Il s'appelait Hiroshi, c'est lui qui m'a enseigné le kung-fu, et qui m'a appris à cacher mes sentiments, il disait que les montrer était une forme de faiblesse. Il m’entraînait dur chaque jour, pour faire de moi ce que je suis devenue aujourd'hui.

Nous étions retirés de la ville, vivions dans la campagne pour ne pas attirer l'attention, je ne savais pas qui étaient mes parents, ni ce qu'ils avaient fait, mais j'étais recherchée. Hiroshi m’interdisait de sortir, lui le savait ce qu'ils avaient fait et qui ils étaient. Malheureusement il me disait que je n'étais pas encore prête à tout savoir. Il m'avait promis de me le dire à mes 18 ans.

Durant toutes ces années, j'ai été transformé en une machine de guerre, insensible, remplis de sentiments indescriptibles, l'ancien me disait qu'il était fier de moi.
Le jour de mon anniversaire était enfin arrivé. J'allais enfin savoir qui étaient mes parents. Mais ce que nous savions pas, c'est qu'une bande de tueur à gage entourait notre maison pour nous tuer.

Je venais de souffler mes bougies, quand tout à coup, des pierres brisaient les fenêtres une par une suivie des assassins. On était deux, ils étaient dix. Je courais en direction des armes suivie d'Hiroshi, poursuivis des dix autres personnes. Je pris un sabre dans chaque mains, et le vieux en prit qu'un seul.
C'est la que nous combattions contre ses hommes mystérieux. Que nous voulaient-ils ? Comment s' avaient-ils que nous habitions ici, dans cet endroit perdu ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête, mais je devais me concentrer sur le combat. Ils étaient à six sur moi, ils avaient réussi à me désarmer. Ils m'avaient plaqué contre le mur, je hurlais je ne savais pas quoi faire.
Je me débattais mais ils étaient trop nombreux à me tenir. L'un approchait sa bouche de la mienne, je lui avais mis un brutal coup de tête, il saignait du nez. Par colère, il m'avait mis une droite et j'étais tombée par terre. Un peu embrouillée je ne savais pas ce qu'il se passait et je n'avais plus de force en réserve. Il me relevait et me frappait encore jusqu'à ce que je retombe par terre. Je levais ma tête, et c'est la que j’aperçus Hiroshi se faire transpercer le torse par l'un des hommes. Je hurlais de désespoir... Il était ma seule famille.
Je me relevais de colère, je continuais de me battre, mais en vain j'étais épuisée. Les hommes me regardaient par terre en rigolant. Ils étaient tous en noir sauf un, il portait une veste rouge sans doute le leader du groupe. Il s'était approché de moi puis m'avait déshabillé pour enfin me violer, devant tout ces hommes. Ce fut la seule fois de ma vie où j'ai versé des larmes.

Je ne sais pas ce qu'ils me voulaient, ni qui ils étaient. Mais ils m'avaient entraîné dans leur car les yeux bandés pour pas que je reconnaisse la route. Je ne sais pas combien de temps ce voyage avait duré mais je me souviens qu'ils avaient fait trois arrêt.. Nous étions arrivé, je ne sais pas ce qu'il allait m'attendre, mais je savais que ce n'était rien de bon pour moi.
Nous venions de rentrer dans un manoir, j'étais épuisée, perdue. Je me remémorais Hiroshi en train de se faire transpercer le torse. Les hommes m'avaient attaché les mains, ils me poussaient pour que j'avance, j'essayais de me débattre, en vain.
Ils me conduisaient dans une pièce immense, au centre, se trouvait un trône où était assit un homme très grand, il devait atteindre les deux mètres quinze facilement. Il se leva et s'approcha de moi, il me tira par les cheveux pour me redresser. Puis il me sorti ces mots :

- Je t'ai enfin trouvé petite peste. Amenez-la dans la salle de torture.
- Vous êtes qui ?! Et qu'est ce que vous me voulez ?!
- Tais-toi petite sotte.
-...

Les dix hommes m'amenèrent dans la salle de torture où ils m'enfermèrent, et ils me torturèrent chacun leur tour. Mes cris retentissaient dans le manoir. Ils me disaient que de me voir hurler, cela les excitait, alors ils me brûlaient, me fouettaient, me frappaient.
Tous les jours c'étaient comme ça, et les soirs l'homme à la veste rouge m'attachait pour me fouetter à grand coups dans mon dos et ensuite, me violait.
Jusqu'au jour où le manoir s'est fait attaquer, des civils qui voulaient s'emparer de l'édifice. Ils étaient plus de quatre-cent. Les ennemis avaient eu le temps de s'échapper.
J'entendais des cris mais ne savais pas vraiment ce qu'il se passait, puis j’aperçus pleins de personnes rentrer dans la salle, ils m'avaient libéré. Je n'avais plus les mots, je les regardais, m'inclinais puis parti en courant.

A partir de ce jour, je me suis jurée de venger Hiroshi en tuant ces monstres et en trouvant l’identité de mes parents. C'est à ce moment que je suis devenue tueuse à gage, cela me permit de m'approchais chaque jour un peu plus de ces monstres.


Voici mon histoire.


        Les serpents sont ma passion.
     



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo :Tuulaxe
  Age :15 ans
  Comment avez vous connu le forum? :Par ma meilleure amie (Isaline)
  Votre avis sur le forum : Je l'aime bien
  Frequence de connexion :3/4 jours par semaine
  Code du reglement :Je m'extasie devant les grenouilles !


Dernière édition par Alyssa Elwe le Lun 7 Avr - 19:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:52

Bonsoir et bienvenue à toi. Heureux que tout le monde s'extasie devant les grenouilles. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:39

Damn it, l'incube m'a précédé. Bienvenue à toi très chère et exotique tueuse à gage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:29

Merci :)
Désolée, je suis nouvelle alors j'ai pas encore l'habitude des forum RPG, j'espère être à la hauteur :D

Un grand merci à Isaline, ma meilleure amie (si je le dis pas elle me tue...) de m'avoir incité au forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:25

Tu n'es pas obligée de le dire, on saura te protéger des griffes de cette harpie. :D
Et puis t'en fais pas, on a tous commencé le rp un jour ou un autre. Si tu as une question tu peux te tourner vers le staff. =)

Hé oui, le démon fut plus rapide que l'ange : Know the difference.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:31

NINJAAAAAAAA ! Bienvenue mon petit Padawan (Meme si accessoirement, je suis à côté de toi en ce moment U_U) !

Aleksandr => Alors 1) Je t'emmerde profondément et cordialement D: Je ne suis pas une Harpie, et je suis gentille ;w;
2) Tu lui dis de parler au staff... Tu lui dis que tu vas la protéger de moi... Oublierais-tu mon cher que je FAIS parti du staff ? U_U

Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:35

Le staff ne se limite pas qu'au membre "Laurelin Arwen" très chère, il y a Rinrin-sama et Zaza-sama. Et notre chère Aissa. Il y a donc de quoi la protéger de toi qui reste le membre duquel on doit le plus se méfier sur ce forum. ~
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:03

« Flooder, c'est mal. »


  • Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'amuses bien ! Et oui, tout le monde a bien commencé à Rp un jour. Ne t'en fais pas, c'est moins compliqué que cela en a l'air.
    Mon cher Aleksandr, ne commence pas à effrayer les nouvelles. Ce n'est pas bien.
    Ma chère Isaline, mon amante, et ma mère, n'en veux pas trop à Aleks. Tu sais bien à quel point il peut être méchant quand il le veut. N'attise donc pas sa colère avant de tout empirer. Car, un frère peut aussi être méchant avec sa soeur. J'aime raconter n'importe quoi.
    Aissa, la prochaine fois, il faudra redoubler d'effort pour être la plus rapide face à Aleks.
    Moi, j'arrive la dernière en tant que simple membre. Mais je m'en fiche. Cela me permet d'écrire un pavé qui commence par préciser que Flooder, c'est maaaal !

    Sinon, re-bienvenue ! Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:05

Certes, mais tu oublies une petite chose mon ami, c'est que moi, elle me voit tous les jours au lycée ~ Donc par conséquent, je suis la personne vers qui elle se tournera en première  52 
Et oui, méfie toi de moi petit Kinder ! MÉFIEZ VOUS TOUS DE MOI ! Je suis dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:11

Vous disputez pas >w<
Oui en fait je suis tous les jours avec Isaline parce qu'on est dans la même classe :)
Et merci encore à vous ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

Ne t'en fais pas, ce n'est pas de la dispute à ce niveau là, mais j'ai l'impression que notre chère Laurelin et tout aussi précieux Aleks *meurt d'avoir dit ça* aiment à compter les points en toutes circonstances. En tous cas ne t'en fais pas, pour toute question le staff est dispo! Pour tes débuts, j'espère que ce forum saura te convenir!


Dernière édition par Aissa Meventis le Dim 30 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

D'accord :)
Merci c'est gentil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:03

Et l'admin arrive après la guerre

Un bruissement d’aile se fit entendre dans les décombres du Manoir Carter, un puis un autre, de toute évidence quelque chose s’y cachait. De l’obscure et lugubre atmosphère de la bâtisse aux carreaux éclatés, sortit une aile…qu’est ce ? Un oiseau ? Non, plus grand…un grand oiseau peut être alors ?…non un peu plus grand encore ou plutôt…plus grande encore, une aille sortit puis la seconde ne tarda à suivre par la croisée une chevelure blonde suivant chacun des déplacements que l’on pouvait apercevoir à  travers les fenêtres brisées…Oui c’est bien elle qui sort sous l’auvent, la jeune domestique aux cheveux dorés et aux pupilles océan, pas de doute…elle sortait, les ailles déployées à toute vitesse et s’éleva en suivant un courant d’air chaud…que faisait elle ? Où allait elle ?…à peine à hauteur de vol raisonnable et sécurisée qu’elle fonçait déjà en direction de la forêt qu’elle survola en quelques battements et rejoint après quelques minutes à peine le Manoir Phantomhive…Et y entra dans la discrétion que l’on pouvait attendre d’elle…non loin de la porte était assise une jeune demoiselle à la peau ambrée et qui laissait paraître de longues canines en souriant à toutes les personnes qui se présentaient à elle…sans aucun doute ça devait être elle.

Malgré l’odeur peu agréable qui se dégageait de cette grande salle emplie de démons en tout genre, la douceur de l’aura d’une puissance n’en resta pas moins chaleureuse…alors qu’elle repliait ses ailes et repris une forme totalement humaine, Zalys avança et entra dans la pièce où  une dispute semblait sur le point d’éclater si ce n’était déjà le cas.
D’un pas léger à peine effleurant le sol, elle s’approcha de la Demoiselle et s’inclina.


Bonsoir Demoiselle Elwe,
Je vous souhaite la bienvenue en ce salon et ces terres que sont celles de KuroshitsujiDynasty.
Je me permet de me présenter, je suis Zalys Administratrice de ce forum et actuelle propriétaire, je m’excuse pour la lenteur de mon arrivée et vous espère que vous passerez de bon moments en ces lieux. En cas de question ou de problème vous pouvez vous adresser aux modérateurs que sont Aissa Meventis et Laurelin Arwen que vous avez déjà rencontré, mais aussi à Monsieur Rindo et moi même.

Sur ces quelques lignes, je me retire et vous dis à très bientôt, en espérant très prochainement vous rencontrer sur la box ou en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:18

Merci, oui c'est gentil, si j'ai des questions je n'hésiterais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:56

Bon. commençons...


Tout d'abord, Isaline, je te prie de te calmer, faire prétention et étalage de tes nombreux talents et titre est indécent :)


Ensuite, passons à la petite nouvelle... *sourire carnassier*

Commençons par le Commencement: bienvenue chez nous. Ici la Maison des Dangereux lurons et Joyeux tarés, j'espère que vous vous y plairez. Mais pour intégrer cette demeure particulière, certaines choses sont de mises.

Pour le physique, je n'ai rien à y redire, y a tout et c'est plutôt bien fait nonobstant les fautes d'ortographes.

Pour le mental, comment dire... on a le point de vue d'autrui, certes, mais on n'a pas de description a proprement parlé de son psyché, de sa façon de pensée, ou même de sa vision des choses. Si en soit la forme dont tu le fait est intéressante, on ne peut deviner grand chose de sa façon de pensée.

Pour l'histoire, j'ai plusieurs soucis:

de un, de quand, de comment, d'ou est-ce que sort une éventuelle transformation en vampire? hormis dans le titre et la catégorie où tu désires être, il n'y a absolument rien à ce sujet. Il serait bon de le rajouter :)

Je n'ai aucun problème avec l'histoire hardcore, les zones d'ombres, plus déjà. Un peu ca va, une certaine quantitée OK, la y a tellement de zones d'ombres dans ton histoire (ne serais-ce que les mafieux bizarres et le vioque) que on pourrait faire un event entier basé sur ta seule personne XD je n'ai rien contre le fait d'en laisser, mais si je t'envoie des MP t'indiquant que "voila, dans ton prochain rp, il va se passer ca",  n'en soit pas surprise :)

A part cela, l'histoire est vraiment sympa et tu as fait un bon personnage pour une petite nouvelle du rp, j'espère que tu corrigera tes fautes assez vite en cas de soucis que je puisse te valider.


Ma boite à MP est ouverte à toutes questions, et moi à toutes discussion et suggestions .

Chaleureusement vôtre, adorable petite vampire.

Rindo, Majordome Démoniaque, Puissant Infernal, Admin du 666ème cercle du monde des RPH connu sous le nom de Kuroshitsujidynasty, et pervers à ses heures perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:00

J'ai rien diiiit ! Je suis totalement innocente T.T J'ai seulement dit que si elle avait des questions, elle se tournerait plus facilement vers moi etant donné que nous sommes dans la meme classe T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:26

J'ai arrangé les fautes d'orthographes sur le physique.

Pour le moral je vais faire ça ce week-end sans faute, j'aurais aimé le faire cette semaine, mais les devoirs que j'ai à faire sont assez important du coup j'ai pas trop de temps libre pour y réfléchir...

Après pour l'histoire j'aimerais savoir si ça dérange pas, si je change de groupe et que je deviens humaine... Parce que je me suis rendue compte que vampire avec l'histoire que j'ai fait ça ne va pas trop :$ (en tout cas moi personnellement je n'aime pas vraiment)

Voilà merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:46

no problem avec l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew B. McLindsey
Andrew B. McLindsey
Malfrat
Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

Petit message de la part d'Alyssa,
Elle s'excuse mais ce week end, elle n'a pas eu le temps de s'occuper de sa fiche (Je suis temoin 8D) pour des raisons personnelles, mais elle dit qu'elle le fera surement demain =D Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:11

Mea Culpa, ayant vu le message d'Andrew j'attendais un post pour affirmer la fin, je constate que c'est finit et bien finit qui plus est, ce qui est, ma foi, tout a fait sympathique.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]   Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa Elwe - La vengeance à tout prix[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Foret] Voir, entrevoir, revoir tout n'est qu'une question de vision et de souvenirs...Perdre, chercher, trouver... tout n'est qu'une question de temps [PV: Jude Wolf & Zalys]
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» demande de rp tout urgence !
»  Je veux tous ! >< TOUT !!!!
» Un démon pas DU TOUT comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-