Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

[Noté]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

Alors, bonjour à tous!

Je vois qu'il y a de nouveaux visages et d'anciens...

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connectée, je m'en excuse. Je ne vous servirai pas de raisons qui seraient pour la plupart pas très valable vu le temps qui a passé avant que je redonne signe de vie.

Je vous annonce mon départ, toutefois, je tiens à vous remercier pour la formidable expérience que vous m'avez offerte. J'espère recroiser certains sur Facebook ou sur Skype.
D'ailleurs, si vous voulez avoir mon Skype, envoyez-moi un MP. Pour ce qui est de Facebook, vous pouvez faire de même.

Bonne continuation et prenez soin de vous mes choux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:27

Noté...bon voyage alors...^^ en espérant peut être recroiser ta route un de ces jours ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:54

Merci, il en est de même pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:55

Bon et bien,
Je viens à peine d'arriver, et j'attend les formalités pour ma fiche, donc je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:30

Sarah Grandpré reste mais elle va faire un autre compte :)
Et je vais essayer de ramener Alyss et William.
Merci de ne pas les supprimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:30

Noté ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:33

J'espère qu'on ne parle pas de moi parce que je me suis déjà fais recensé et d'ailleurs je ne suis pas dans la liste >>"


Pour Alyss je l'avais prévenue qu'il y avait un recensement, elle m'a dis qu'elle avait vu, mais apparamment elle n'est pas venue dire si elle restait ou non. Je peux essayer de prendre des nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:47

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:11

Mais je compte pas partir de si tôt ! J'ai même pas encore fauché une seule âme de mon présent ici ! >.< Eleanora M. Booth reste à vos côtés ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

Je reste et je suis de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

Grande période d'inactivité recensé chez moi, pour des raisons ou d'autres, mais là encore, l'activité va reprendre de plus belle. Miss pavé reste miss pavé. Donc, non, le fou psychopathe Alois Trancy refuse d'aller au chômage et de laisser son poste vacant.

J'ai bien fait d'aller voir mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Valérient
Antoine Valérient
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALOIS ! ENFIN TE REVOILÀ ! TU M'AS MANQUÉE TU POUVAIS PAS SAVOIR !!!!!
Oh c'est beau :') enfin ! AAAAAh Satan soit loué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

[Noté]

William: @_@ pardon, erreur corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:04

Je reste aussi, évidemment, quelle mère serais-je si j'abandonnais mon précieux fils? Ou bien mes sujets! Je ne serais pas digne d'être Reine ^^.
Angelica Gotthelf restera jusqu'à la fin des temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:38

Hihihi Angie ne t'en fais pas tu es déjà recensée depuis longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:33

Je reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:34

Je reste aussi comme ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:58

Yahoo /o/Notéééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:40

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement
» Recensement 2010
» Recensement - Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-