Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:24

    Enfin... Il l'avait. Il pouvait enfin manger des bonbons à sa guise ! Il faillit en pleurer de joie tellement il était heureux. Il était devant la façade de son nouveau magasin quand quelque chose lui frappa l'esprit. Il ne faut pas qu'il mange tous... Il faut qu'ils vendent. Il regardais le devant bleu de sa boutique. Il attendait les fournisseurs des trésors de sucreries. Quand il entendit des sabots qui galopait sur le pavé des routes, il se mit à être envahit par une joie intense. Il avait les yeux qui pétillait. Les chevaux ce stoppèrent devant sa boutique & c'est 2 hommes costauds qui déchargèrent leurs moyen de transports. Le shinigamis leurs ouvrit la boutique pour qu'ils déposent les friandise & les thés de différent pays dedans. Quand quelque chose le frappa... * & qui c'est qui va faire les gâteau ? * Bien qu'il y est une arrière boutique il n'avait pas encore u ce qu'il fallait mettre dedans... Maintenant il le savait : une cuisine ! Il salua une dernière fois & paya les livreurs. Il retroussa ses manches & vida tous les caissons. Pour chacun d'eux il y avait une sorte de bonbon & dans 2 autres caisse ils y avaient différentes sorte de thés. Il rangea d'abords les bonbon dans leurs boîtes déjà dans la boutique & quand toutes les boîtes fut pleine & qu'ils restaient des friandises il les mit dans son stock. Tout ça lui avait prit au moins 2 bonnes heures. Il rangea le thé derrière son comptoir en le mettant exactement dans chaque boîte qu'il leurs étaient destinés. Ils avaient enfin finis de tout ranger qu'ils devaient encore travailler... Il faut mettre des prix...& un message comme quoi il recherche un pâtissier expérimentée. Il soupira & se mit à faire une liste des bonbons & il fixait les prix après avoir goutté à chacun d'eux. Il faut dire qu'il en profitait un peu. Il ouvrit la boutique, alors qu'il était 14h. & Écrivit sur une feuille " Cherche Pâtissier expérimentée " Il finassa les derniers prix & se rendit derrière son comptoir lessivé par cette journée... & Il attendait patiemment un client. Mais pas de si tôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bonbons en vue !!!!!   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:51

Je me trouvé dans une position délicate , Je n'avait plus de domestique , j'étais énervé.Je sortis donc prendre l'air.Je me baladais dans la ville de Londres,les petites ruelles mais sa ne changer rien . J'étais toujours et encore énerve.Mais je me dis <<Et si j'allais dans les boutiques !!!!!! J'achèterais quelques robes roses et des chaussures....Mais non je n'est pas la tête a sa !>> Elle continua de marcher marcher marcher......Sans rien changeais,quand tout a coup,Je sentis une douce odeur de thé.Je me mis a courir pour ne pas perdre l'odeur fine du matin et la, elle vu une nouvelle boutique! Elle s'appelait Boutique of sweethness . Une boutique de thé de Bonbon de gâteau ........... FORMIDABLE ! Je rentrais dans cette boutique pour me changer les idée et cette fois sa avais marché , je regardais les divers friandises que l'ont pouvait acheter,Les gâteau me semblait très familier et le thé Oh le thé qui sentait plus que bon.Lizzy regarda son porte monnaie rigolas et appela quelqu'un

Ouou y a quelqu'un ??Mais ou sont les serveurs.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:10

Il était vers trois heures de l'après-midi, Je me sentais seul vraiment seul, quand tout à coup j'entendit parler de la nouvelle boutique de bonbon qui recherchait un grand pâtissier. Je me dit : Il faut que j'y aille que je me présente et par chance je serai pris.

Je couru jusqu'à la boutique en sautant les caisses de marchandise qui pouvait bloqué ou encore gêné le passage puis arrivait à la boutique à mon plus grand étonnement je vis une petite silhouette de jeune fille avec une robe de noble. Je pensa tout de suite à mon ancienne maitresse plus j'avancerai plus la silhouette devenait un personnage qui ressemblait à Mademoiselle Lizzy.
En entrant Je dis : Bonjour je vient pour le travail. Il y a quelqu'un ?
Bonjours *En s'inclinant vers Mademoiselle Lizzy*


Et là je vis tout ses bonbons, Il y avait des réglisse et rouleau en bâton, des fraise tagada, des abricot tagada, du caramel etc.... Cela prendrait trop de temps si il fallait tout décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:54

    Light se releva observant avec méfiance le client qui avait osé ! Le réveiller... Il avait l'air d'un fantôme quand on voyait sa tête avec son sourire de sadique. Il observait qui était rentré & il vit une jeune demoiselle de la haute noblesse. Il se mit à bailler & observa la deuxième personne présente, il grogna quand il se rendit compte que c''était un démon... Non... Un ange... Un démon ou un ange ? C'est la première fois qu'il voyait ça. Il sauta dans une extrême agilité derrière le comptoir & se posa devant la demoiselle.

    - Bonjour, vous cherchez ?


    Isabella toujours endormi sur le bords du chapeau de Light failli tomber. Light releva la petite poupée & retourna son attention sur les clients. Il bailla de nouveau, fatigué.Il observait notamment le garçon. Il se demandait ce qu'il était. Un ange ou un démon ? Il prit une tasse & choisi un du thym il mit de l'eau bouillant dans sa tasse & rajouta le thym dedans en attendant qu'il donne un aspect vert/orange à l'eau. Il retira à la petite cuillère les herbes après qu'elles ai donné une couleurs parfaite à son haut & jeta les herbe dans sa petite poubelle. Il mit un sucre dedans & fit tournoyé son thym.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Gawvyn !!!   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:23

J'entendis une vois familière je me retourna et je vis mon ex domestique s'inclinant devant moi <<Et bien que me vaut se plaisir très cher Gawvyn? Etes vous venus pour le job de cuisiner ??>> En tout cas j'en était sur puis une personne apparu enfin devant moi.IL était temps!!<<Bonjour Monsieur Hood n'est ce pas?Je voudrais des bonbon et du thé je vous prie.J'attendais la commande en me tournant vers le ciel....Il allait pleuvoir.Je me demandais si Monsieur Gawvyn contait me ramener au manoir ou si il contait me laisser rentrer seul.Je disais que Bon me semblait de se qui ferait,mais enfaite je n'espérais qu'une chose...Qu'il me ramènerais chez moi.Je me tourna vers le vendeur et je dit<<Excusez moi Monsieur mais pourriez vous vous dépêchez ??Le ciel se gâte et je suis seul..Toute seul sauf si Monsieur Gawvyn aurait la mabilité de me ramener ??Le vendeur et moi,on se tourna vers Monsieur Gawvyn pour attendre sa réponse..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:50

En me relevant devant Mademoiselle Lizzy et en inspirant un bon coup je dit :
Vous allez Bien ?

En me retournant tout en regardant les bonbons qui me donnait le plus envie ou encore ceux que je ne toucherai jamais par crainte de ne pas aimer et en examinant l'architecture de la pièce je lui dis :
Je viens pour le travail de pâtissier, je peut vous montrer les classiques français ou encore mes inventions à partir de bonbon.

Mes yeux devient rouge de colère démoniaque mes sourcils s'épaissit de colère et je lui dit plein de conviction :
Comment dire espèce de poupée russe qui porte des chiffons de cuisinier de fast-food et
N-O-N je ne vous accompagnerai pas !

Mes yeux devint bleu de gentillesse je lui dit :
Veuillez m'excuser mais ma double personnalité et un peu vulgaire et vraiment méchante mais je ne peut point vous accompagné mais je peux vous trouver une calèche.
*En levant ma main pour appeler une calèche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ohw!!!   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:24

Dans l'espace d'un instant je me tut.Puis je réalisa le vrai personnalité de cette ........De ce domestique!Mais comment osez t'il...Comment osez t'il me parler ainsi!Moi une Marquise de haut rang,qui fessait parti de la noblesse!Alors je le regardait dans les yeux et je lui dit <<Comment oses tu!Moi une marquise!!!Ta maitresse.Ne me parle plus jamais comme sa!!Tu as compris!Je devrais appelée Ciel et qui t'envoie loin de Londres!!!!>>Je partis sans prendre mon sac.Puis je regardas une dernière fois cette ................homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:36

Mes yeux devint aussi rouge que les cheveux de Grell, mes sourcils s'épaississent , et je me mordit les lèvres en serrant mes poings tout en pensant :
Ne la tue pas, ne la tue pas, ne la tue pas je dit ne la tue !!

Je me calma un bon coup mais à quoi bon elle croit encore que je suis son domestique et qu'elle est une grande marquise mais s'est qu'une marquise de pacotille.Je cria:
Enfin elle est parti, personne ne la retenu elle croit vraiment qu'elle va me manqué.

Mes yeux devaient bleu, mes sourcils était beaucoup moins épais et je ne serrai plus mes poing.
Je dit à Monsieur Hood : Je suis vraiment désolé que vous ayez assisté à cette scène.
*En s'inclinant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:48

[Hors sujet: On va le faire dans l'ordre sauf si Dame Lizzy est parti ô_o, Ordre : Moi-Lizzy-Brett-Moi-Lizzy-Brett ect. ]

    Light s'installa sur son comptoir, même si ce n'était pas très poli, il s'en fichait. Il croisa les jambe & bu son petit thym en profitant du spectacle. Il souriait, en voilà une histoire intéressent : L'homme n'était ni un ange ni un démon il était les deux. Schizophrénie. En voilà une personne très ou même trop spéciale. Light rebut une gorgée, la demoiselle avait l'air de lui en vouloir. Il se retenait de la tuer ? Il fronça les sourcils c'est son boulot ça... Il observa la demoiselle partir sans même prendre de bonbon, il pleura intérieurement, il venait de perdre un client.Il bascula le torse vers l'arrière & prit une sucette qui traînait sur le comptoir. Il enleva le fin plastique & la fourra dans sa bouche. Le jeune brun se retourna vers lui & s'inclina :

    - Je suis vraiment désolé que vous ayez assisté à cette scène.

    Light décrivit le jeune homme, brun... Grand, élégant. tout pour faire un bon domestique. Mais cela ne plaisait pas trop à Light. Il soupira & mâchouilla son bonbon. Il toussota & se racla la gorge comme pour se préparer à dire un discours.

    - De 1. Si vous voulez devenir mon cuisinier évitait d'être trop polie je n'aime pas ça. De 2. Je m'appelle Light pas patron ou chef ou tout ce que vous voulez. De 3. Evitez de tuer des gens hein ?



Dernière édition par Light C. Hood le Sam 4 Sep - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Forum   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:23

[ HORS SUJET : TON ORDRE N'est pas cooreccte se serais plutoot Toi moi et Brett]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:08

[HS. Vous avez absolument raison Dame Lizzy, je suis désolé de mettre trompé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bonbons en vue !!!!!   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:29

Mais en sortant, je me dis <<Pourquoi c'est lui qui devrait sortir!!!!!>> Alors je décida de retourner la bas.Non mais dit donc!!Puis je m'approcha du serveur et je lui donnais 100 dollars.



Montrez moi vos bonbons et gâteaux pour 100 dollars je vous prie.Et avez vous la marque capucin no senseo ??

J'attendis la reponse du Vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:56

"- De 1. Si vous voulez devenir mon cuisinier évitait d'être trop polie je n'aime pas ça. De 2. Je m'appelle Light pas patron ou chef ou tout ce que vous voulez. De 3. Evitez de tuer des gens hein ?" Ok il veut que je sois méchant, Mes yeux devient aussi rouge que le sang .Mon "moi" diabolique a enfin prit le dessus sur mon "moi" angélique. Ce fut un comble un diable dans un corps d'ange. Cela pourra être un jeu d'enfant de l'appeler Light car à vrai dire j'en avait marre .
Light, es ce que je doit être méchant avec ces clients qui se gavent de bonbons car ils sont en dépression ou plutôt faire le lèche botte avec ces Dépressifs *dit tout bas pour que seulement Light entende*

Se retourne vers la poupée russe avec des torchons roses et pensa
Qu'es ce quelle fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:32

[H.S : Dame Lizzy je vous en prie la prochaine fois respectez les règles c'est 5 lignes minimum, ce n'est pas très compliqué. & Sir Gawvyn je n'ai pas très bien compris votre dernier message ô_o, donc si ce n'est pas tout à fait ce que vous pensiez je m'en excuse x_x']


    -Montrez moi vos bonbons et gâteaux pour 100 dollars je vous prie.Et avez vous la marque capucin no senseo ?? [H.S : Ça n'existe pas à cette époque ou alors je n'ai ai jamais entendu parler x).]

    Light l'observait interloquée... Il ne savait pas du tout ce qu'était ce... Le capucin no senseo... Il pencha la tête sur le côté en haussant un sourcil pour montrer son incompréhension. Il observa le billet [H.S : On est en Angleterre c'est livre sterlling la monnaie.] qu'il connaissait vaguement. Il l'observa de plus près avec une loupe.

    - C'est la monnaie d'Amérique non ? Pour les bonbons, il suffit de vous servir dans les bocal autour de vous & pour les gâteaux il n'y en a pas désolée. Je suis en pleine ouverture je n'ai pas eu le temps à demander au nouveau chef cuisinier que vous avez l'air de connaître de m'en préparer.

    Il souriait à Gawvyn. Enfin sa partie démoniaque... Il avait les yeux rouges. Sa ne choqua pas du tout Light, il resta impassible. En faite il pensait plutôt qu'est-ce qu'il prendrait comme goût pour sa prochaine sucrerie. Il se lécha les babines quand il pensa à un mélange entre la fraise & la framboise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:57

Je verrouille ce poste en le considérant comme fini. Cependant si les rpgistes qui y participaient souhaite le continuer, veuillez m'envoyer un mp comme quoi vous souhaitez le continuer.


Naome Shoke ♤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]   Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'ouverture de la boutique ─ PV Antoine Valérient
» Attention Lizzy arrive.
» Lizzy/Yuki absente ><
» [Champs] Une récolte, une rencontre. [PV: Naome Shokes & Gawvyn Brett)
» Boutique Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-