Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention Lizzy arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Attention Lizzy arrive.   Attention Lizzy arrive. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

Un rayon de soleil pénétrat dans la grande chambre où dormait la jeune demoiselle au cheveux blond. Comme tout les matins, Paula entra, ouvra les rideaux et révella Elizabeth, bien évidement la jeune fille grogna un peu au reveil. Mais aujourd'hui, ce n'était pas un jour commun, cela fesais deja trois mois que la jeune fille n'avais pas vu son jeune fiancé, elle avait prévus d'aller au Manoir Phantomhive le revoir et passer une bonne journée avec lui. Mais avant d'y aller elle devait prévoir ce qu'elle compter y faire. Elle avait une grande envie de lui faire un gateau au chocolat, il lui semble qu'il aime beaucoup les gateaux. Elle prépara donc, son tablier rouge/blanc avec des fraises, des cerises et des framboises assez petite mais ceci donna un très beau style, sa la changea énormement et bien sur, elle aime la gaité alors elle pris pas mal de décoration pour décorer le manoir.
C'était en début d'après-midi, Elizabeth arriva avec Paula devant ce grand Manoir, c'était une visite a l'improviste, ce qu'elle adore faire. Elle entra, les portes claquèrent a cause de la force de son geste, elle était tellement heureuse d'être la.

<< Paula, aide moi a décorer la pièce avant que Ciel remarque notre arrivé. >>

C'est parti, Lizzy pris quelque girlandes et commença a en mettre un peu partout dans le manoir. Elle chantonnée en même temps, une belle berceuse " My Fair Lady ". Elle avait prévus pas mal de choses comme décoration mais bien sur, il était imposible qu'elle oublis les chapeaux qu'elle aime tant. Lizzy s'imaginé beaucoup de choses, elle esperait aussi qu'il serait content de sa visite même si au fond elle sait très bien qu'il ne seras pas souriant mais a l'intérieur elle pense qu'il y a tout de même une petite touche de joie. C'est pour ça qu'elle lui donné beaucoup de visites.
Voila qu'elle retrouve, au milieu de toute les girlandes et tout, les vetements pour Sebastian et les autres domestiques. Elle n'avait presque rien pris pour Ciel, il refuserait obligatoirement, mais elle pensa quand même a lui prendre un petit chapeau et un tablier, noir/bleu marine avec des chatons et des chiots en différente couleur et plus petit, au cas ou si il voudrait faire le gateau avec elle, ce qui lui ferait beaucoup plaisir.
Elizabeth continua encore a décorer le manoir tout en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention Lizzy arrive.   Attention Lizzy arrive. Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:07

Aujourd'hui Mlle Elizabeth avait décidé de faire une visite a son fiancer dans le but de passer du temps avec lui , elle avait ramenez deux ou trois carton , je ne me posa pas la question de se qu'il pouvait bien contenir , elle ouvrit la porte du grand et froid manoir comma a son habitude , elle devait êtres heureuse de retrouver son bien aimer , toute les deux nous entrèrent dans le grand hall et Elizabeth commença a tous décoré

<<Paula, aide moi a décorer la pièce avant que Ciel remarque notre arrivé. >>

<<Oui Mademoiselle Elizabeth ! >> dit-je avec bonne humeur

je prit donc plusieurs guirlande et autre décoration multicolore , Mlle avait l'aire de s'amuser a mon grand plaisir , avec cette joie elle aurai pu décoré tous le manoir en passant par le jardin , grenier et à la cave , tent d'énergie me donna de la motivation et j'entonnai la berceuse avec qu'elle tout en essayent d'accrocher les guirlande , il fallait se dépêcher avant que Mr Ciel ne rentre , qui c'est combien de temps il ne tarderai a entrait dans le manoir.

En moins de 46 minute elles avaient fini tous été bien décoré il n'y avait aucun espace vide tous occuper par une ou plusieurs décoration , cette pièce froid devenu un hall accueillent et chaleureux .

puis quelque seconde après on entendit des bruits de pas se dirigeant vers la grand porte du manoir

<<Mademoiselle Elizabeth je pense que Mr ciel arrive ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention Lizzy arrive.   Attention Lizzy arrive. Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:59

Elizabeth, qui elle, était encore dans son monde a tout décorer en chantonant sa petite berseuse. Vis Paula qui décroré très bien le Manoir; elle sourié, ce qui fais tout de même plaisir a Lizzy. Mais bon, plus elle décorait plus elle pensait au conséquence... Impossible que Ciel apprécie ça, trop de couleur joyeuse a son gout surement. Non pas surement, sur. Mais bon sa vos le coup pour elle, come toujours il entrera dans son Manoir, il crirat << Elizabeth ! >> et elle viendras, lui faire un calin et commenceras a parler et parler et encore parler... Mais bon elle assume car ceci agasse peut être Ciel mais sa le change de voir une personne toujours souriante qui l'aime beaucoup, et rien que << Mais écoute moi ! Lizzy ! >> sa la rend énormement heureuse. La jeune blonde ne fesait que penser quand tout d'un coup Paula lui parla.

<<Mademoiselle Elizabeth je pense que Mr ciel arrive ! >>

Elle n'avais rien entendu, surement trop pensive. Mais d'un côté son arrivé lui fit très plaisir mais elle avait vraiment peur des conséquences de son acte... Mais bon, si elle arriverais a lui tirais rien qu'un sourire serais merveilleux.
Elle descendi donc de sa petite chaise qu'elle avais prise dans le manoir pour mettre les girlandes au plafond. Sa fit un peu bellle, et attendit devant la porte pour lui sauter au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Attention Lizzy arrive.   Attention Lizzy arrive. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:55

    Ciel Phantomhive, le petit garçon si puissant prenait enfin la route pour rentrée chez lui, accompagnée de son fidèle pion: Sebastian. Tout deux venait de rencontrer une jeune demoiselle, noble, du nom de Atsuka Lyako, dans les ruelles, assez tôt dès le lever du jour. Le regard froid, l'ont pu croire qu'il allait vous pétrifier sur place, le pas lent mais juste, les voila arriver devant le manoir de la famille du jeune garçon.
    Regardant à droite et à gauche, Ciel ne remarqua rien d'anormal... Il était clair qu'à chaque fois qu'il quittait sa demeure, il avait peur que, dès son retour, elle sois sans dessus dessous! Il était évident qu'avec des domestiques aussi peu utiles il y aurait quelque chose de casser... Mais bon, ne pas se fiez aux apparences, après tout, l'intérieur peut être un vrai désastre...
    Par exemple, Meilin aurait fait tomber accidentellement toute la vaisselle valant une grande somme d'argent, ou encore Bardroy qui aurait mit le feu à la cuisine ainsi qu'à certaines pièces, même que Finnian et cet abruti de chien qu'est Pluto aurait littéralement détruit le jardin extérieur...
    Mais bon, cela reste à voir... En ésperant qu'il n'y aurait rien de tout ça.

    Montant les marches calmement une à une, Sebastian ouvrit la porte pour son maître, et pénétrèrent dans le hall d'entrée.

      << Qu'est ce que...?! >>


    Fit le jeune Phantomhive. Son hall... Ne ressemblait plus à un hall mais à une maison de poupée! Des guirlandes et des bibelots colorés était étalés sur tout le long de la pièce. Ciel crut devenir fout en voyant toute ces couleurs... Il n'y avait que Lizzy, sa fiancé et sa cousine à la fois, pour faire ce genre d'idioties.

      * Mon... Mon manoir... *


    Pensa-t-il un peu sous le choc, la tête basse (avec quelques gouttes de déception xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Attention Lizzy arrive.   Attention Lizzy arrive. Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:04

Je gardais le plus profond des silences, malgré que je puis sentir en mon jeune maître les pensées le tenailler. Malgré quoi je ne contais pas y répondre, mon devoir était simplement de lui obéir et donc, il revenait simplement à celui-ci de me demander ce que bon lui semblais. Je gardais une certaine distance entre mon jeune maître et moi, celui-ci tenant la tête du chemin. Alors que nous approchions du manoir je pouvais parfaitement sentir la présence de la jeune dame Elizabeth. La fiancée de jeune compte Ciel Phantomhive semblais avoir pris plaisir à faire quelques choses dans le manoir qui m'était encore inconnue. Un mince sourire venu toutefois effleurer mes lèvres. Alors que nous montions les marches pour entrer dans le manoir, je prenais entre mes doigts ganté la poignée de cette grande porte de bois. Puis l'ouvrit en m'inclinant légèrement et posant mon autre main contre mon torse.

Alors que nous pénétrions dans la demeure, je nus cas contempler le visage de mon jeune maître pour comprendre l'état du manoir avant même de le voir. Près de son jeune maître, il regarda l'état du manoir avant de souffler dans une voix à peine audible à celui-ci.

-Surtout rester calme my lord...

Je retirais avec facilité la veste de celui-ci et la plia avant de la mettre sur mon bras, le temps que je me rende au crochet où il faudrait que je l'accroche. Mon visage restais impassible, mais décorer d'un sourire charmant. Je pus voir alors arriver à la course, la jeune dame Elizabeth, qui bondit au cou de mon jeune maître. Je gardais afficher sur mon visage, des traits plus que jovial à l'égard de la jeune dame. Puisque mon jeune maître ne souriais plus je souriais pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attention Lizzy arrive.   Attention Lizzy arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention Lizzy arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]
» [Tamise] Arrivé en Britannia [Libre]
» A peine arrivé déja partit
» A peine arrivé et déjà une absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-