Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:12

Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] 101007071337888092

Une belle soirée allé bientôt commencer. Le manoir était prêt a accueillir ses invités. Les triplés étaient a l'entrée, leurs rôles est de faire entré seulement les invités. Alois avait invité plusieurs personnalité importante de Londres. Mais aussi il avait organisé un concours d'art ou n'importe qui pouvait participé. Les trois gagnants auraient une invitation pour le bal costumé de se soir bien sûr, et un costume digne de se nom. Alois était vraiment bon en ce jour !

Cette soirée serait un bal costumé. Et la majorité des personnes invités n'avaient encore jamais vu Alois. Tout le monde connaissait Alois Trancy pour son rang, mais peu avait déjà vu le petit blond. Et il comptait bien joué sur ça.

Alois était dans se chambre en compagnie de Hannah, une dizaine de costume et accessoires différents déposaient sur le lit. Alois grinça des dans, il prit alors un accessoire, une couronne plus exactement, et la lança sur Hannah. Elle eut par le suite une marque sur le front qui se mit a saigné.


« - De la qualité bon sang !! C'est si difficile a comprendre!? »

Alois s'approcha alors du lit, prit chacun des costumes et les lança sur le sol en criant: « -affreux, affreux affreux !! » Rien ne plaisait au jeune Comte. Pourtant on ne pouvait pas dire que c'était moche a vu d'œil, mais pour Alois c'était le cas. Le jeune blond eu soudainement une idée qui lui traversa l'esprit, un sourire sadique se déposa alors sur ses lèvres. Il posa alors son regard froid et glacial sur Hannah en disant avec un petit sourire au coin de la lèvre:

« - Enlève ta tenue. »

Sans chercher a comprendre, sans même broncher, la jeune femme enleva sa tenue sans dire un seul mot. Qu'est-ce qu'elle peux faire pitié parfois, se dit Alois.

Une demi-heure plus tard, tout le monde était vraiment prêt, l'horloge sonna, les portes étaient ouverte. Alois avait prit la tenue de Hannah et une perruque blonde. On ne croirait pas une seule seconde que c'est en réalité un garçon, et surtout, Alois Trancy lui-même. Il comptait bien s'amuser en cette soirée, et joué un peu avec ses chers invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:35

Le soleil venait à peine de se lever que la jeune alice était debout (c'est à dire moi.). J'était toute existée à l'idée de participer à ma première fête, costumé de plus! Ma gouvernante eu du mal à me contenir et me faire essayé mon costume, mais elle y arrivat. Quand elle eu finit, je le retirat et passat à table. Puis je renfilat le costume et la scénace maquillage commencat. Il fallut tout l'après midi pour que je sois prête. Puis nous partîmes. Le trajé fut trop long à mon gout. Lors de notre arrivé, ma gouvernante vérifiat mon costume et me laissat partit.
Une étrange petite fille tout habillé de rouge marhcat jusqu'à l'entré. Puis elle laissat un domestique retirée son "manteaut" qui était une grande cape rouge et se laissat la conduire dans la salle de fête. La petite fille était vetue d'une petite robe rouge avec de grande chaussettes rouge. Ses chaussure étaient aussi toute aussi rouge. Sur ses épaules, une toute petite cape rouge qui la couvrait. Ce chaperon rouge, c'était moi.
Je me laissat entrainer par le flot d'inviter dans la magnifique salle. A coté du banquet il y avait une jeune fille blonde. Je lui adressat la parole.
-Cette salle est magnifique!! Je n'est jamais rien vu de telle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:27

Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Mini_10100806492911620

    Light se regardait dans une glace... Horrible... C'est le mot du moment. Il se trouvait tout bonnement horrible... Il tourna sur le même. Non... Il ce n'était pas son apparence qu'il trouvait horrible. C'est le fait qu'il se trouve joli. Il releva délicatement la robe & fit la révérence tel une dame de la haute société. Il se surprit à rougir... Comme une femme... A être délicat... Comme une femme. Il se frappa la tête contre le mur. Pourquoi c'était la seule chose qu'il avait trouvé !?
    Il y avait un bal costumé au manoir du comte Trancy. Vu la curiosité de Light & sa grande envie de faire dérapé la soirée, lui donner la force d'y aller. Bien sûr en pure & simple intrus. Il n'avait pas de déguisement & il avait alors "emprunté" dans l'armoire d'une duchesse... Dont le nom lui est inconnue. Il n'avait que trouvé une robe... Une belle robe de bal. Et c'était la seule chose qui lui allait. L'homme avait des vêtement trop petit... La personne à qui ces vêtement appartenait devait être une grande asperge... Il avait fait l'effort de se maquiller. & de se faire beau... Ou belle. Sa belle robe mauve, cachait tout ces jambe, elle frôlait par terre. On ne pouvait voir que les chaussures. Il sortit de la maison sans manquer de trébuchait. Comment les femmes faisaient-elles pour porter des talons !? Il s'avança vers le manoir Trancy à pieds. Comme ce n'était pas si loin. Il se doutait que la sécurité devait être très pointue, c'est ce qui l'amusa plus. Il se sépara d'Isabella sous ses protestations. Il ne pouvait pas l'emmener avec elle. Il s'avança du mieux qu'il put vers la porte quand quelqu'un l'arrêta. Était-il déjà repéré ? Il questionna du regard le gorille immense, il ressemblait à un... Monstre immense...

    -Votre identité.


    Il soupira intérieurement. C'était juste pour ça... Ce monsieur immense habiller comme un pingouin lui avait fait peur.

    - J'accompagne ma maîtresse ...
    - Son nom.
    - ...

    Il ne savait pas quoi dire ... Il essaya de jeter un rapide coup d'œil sur la liste mais il n'arrivait pas à voir de nom... Il était foutu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:55

Alexaria Lionphontivus était à la fête du Comte Trancy depuis un bon moment. Elle n’était, bien sûr, venue que parce que cette dernière était une fête « costumée ». Elle s’était donc habillée comme un garçon (ou plutôt avait laissé faire Eleanor et son inspiration) et se sentait très bien dans sa tête et, surtout, dans son corps. Le pantalon noir avec la ceinture, la chemise blanche, les chaussures elles aussi noires et sans talons… Il n’y avait que la coiffure de la jeune fille qui ne changeait pas vraiment de d’habitude. « D’habitude » voulait dire lorsqu’elle attendait des personnes importantes ou lorsqu’elle faisait, règlait des affaires. Heureusement que cela n’avait pas lieu tous les jours…
Appuyée contre le mur à côté des tables où la nourriture (ô nourriture !) régnait et juste en face de l’immense porte de l’entrée, la jeune fille ne savait pas trop quoi faire. Il y avait du monde… Et elle n’aimait pas vraiment la foule. De plus, fête était synonyme de danse et… Comment dire ? La danse n’était pas vraiment la passion et le talent de la jeune Lionphontivus… Qui l’eût cru ?!
Elle restait donc sur le côté, ne pouvant détourner son regard des plats sur les tables. Devait-elle ordonner à Eleanor de faire sortir tous ces gens pour qu’elle puisse manger seule, sans interruption et tout ce qui avait été préparé ? Eh oui : Alexaria Lionphontivus, quinze ans, un mètre cinquante-trois, quarante-cinq kilos était une petite noble égoïste ne pouvant s’empêcher de baver devant tant de nourriture… Surtout quand cette dernière avait l’air plus que délicieuse. N’oublions pas aussi que plus une personne s’ennuie, plus elle se fait plaisir...
La jeune noble soupira, se détacha de son mur et, baillant, détourna ses yeux de la divinité qui n’était qu’à quelques mètres seulement de sa personne. Elle se retourna ensuite vers Eleanor qui n’avait pas l’air de s’amuser non plus puis, presque énervée, se dirigea à grand pas vers l’immense porte d’entrée… Ou de sortie.
Alors qu’elle allait presque passer cette dernière, le regard d’Alexaria se posa sur une femme habillée d’une longue et belle robe violette avec des rubans. C’était une soirée costumée alors pourquoi ne portait-elle qu’une simple robe normale ?
L’imbécile de gorille positionné devant l’entrée arrêta la jeune femme qui parut surprise mais répondit néanmoins à la question… A moitié. Sûrement n’avait-elle pas été invitée et n’avait aucune maîtresse. Avait-elle comme intention de gâcher la fête… ?
Pensant que cela serait très amusant et la sortirait de cet immense ennui qui n’en finissait plus, Alexaria se dirigea vers la jeune femme et, s’arrêtant juste devant elle, la regarda et dit, les bras croisés, le regard menaçant.

« T’étais où, sale abrutie ? Encore à te faire un délire toute seule ? La prochaine fois, je ne me contenterai plus de te frapper pour te faire comprendre, je t’emmènerai à l’asile directement… Idiote. »

Elle se tourna donc vers l’immense gorille débile, lança un petit « tss », le regard froid, retourna dans la grande salle où toutes les personnes âgées ou presque dansaient puis lança un coup d’œil derrière elle pour voir si les deux autres suivaient.
La fête restera-t-elle ennuyeuse ou y aura-t-il un changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:28

La jeune Miss Carter était assez impatiente. Elle avait reçu une invitation pour la réception déguisée du comte Trancy. Bien sur, les jeux de rôles, faire paraître pour ce qu'elle n'était pas, c'était son grand talent. Elle passait d'une joyeuse petite fille capricieuse et innocente pour ensuite être une grande femme froide distante et crainte. Une fête costumée ? Pas besoin de se déguiser ! Elle avait déjà son idée toute faite. Elle en avait tellement parlé à Zalys qu'elles s'étaient mises d'accord pour les habits.
La jeune duchesse courut vers Zalys avant de partir. Sa domestique était quasiment prête et Lena aussi. Mais avant cela...

- Surtout reste calme, je vais boire un peu de ton sang avant de partir.

[...]

Plusieurs minutes après, les deux jeunes filles allaient en direction de la fête. Elle était nerveuse, comme à toute les réceptions où elle allait comme lorsqu'elle était petite, avec ses parents...
Les canines de Lena avaient poussé un peu plus et n'essayait pas de les cacher au contraire. Ses yeux émeraudes habituellement étaient rouges sang avec des fentes noires comme les chats. C'était parfait. Qui se douterai de la vérité pour une soirée comme celle-ci ? Pour l'occasion, elle avait mis sa magnifique robe de bal bleue marine dont l'avant de la robe était un peu plus courte pour éviter qu'elle marche dessus... Et les autres aussi d'ailleurs. Une robe de cette qualité, si quelqu'un la salie, il remboursera Lena AVEC les intérêts ! La duchesse avait pris avec elle sa flûte traversière, dont elle ne s'en séparait jamais et son ocarina qu'elle avait rangé dans l'un des plies de sa robe, pour elle c'était ses portes-bonheurs. Elle conversa de temps à autre pendant le voyage avec son employée charmante et adorable.
Arrivée au manoir, moins effrayant que son château, elle se présenta au seuil de la porte avec Zalys. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Elle rentra dans le hall.
La décoration était très riche, un comte bourgeois qui ne chômait pas au niveau du luxe. Pas avare le bourge !
Dans la salle se trouvait des filles qui avait l'air d'être plus ou moins de son âge. Cependant l'une des filles attira son attention. Elle se jeta sur elle et la serra contre elle comme une peluche mais veillant à ne pas l'étouffer.

- Oh !!! C'est trop miiiiignooooon, j'adore cette copie du petit chaperon rouge !!!!!! On a l'impression que tu sors d'un conte de fées ! J'aime tellement ce bouquin ! Oh lala ! Tu es trop A-DO-RA-BLE !

Oui, Lena Carter, rat de bibliothèque à ses heures perdues, est une grande passionnée de conte de fées.


Dernière édition par Lena Carter le Mar 12 Oct - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:56

    Alors qu'il était dans une impasse où il avait l'habitude de tomber parce qu'il n'avait pas prévu de plan B. Dieu eu pitié de lui et lui envoya du renfort. Une jeune fille habillé en homme. Avec le comportement d'homme aussi... Ou d'un vieux grincheux. Au choix. Elle s'adressa à l'homme qui avait arrêté Light dans son élan.

    - T’étais où, sale abrutie ? Encore à te faire un délire toute seule ? La prochaine fois, je ne me contenterai plus de te frapper pour te faire comprendre, je t’emmènerai à l’asile directement… Idiote.

    Light aurait voulu rire mais ça aurait anéantie son but. Il se pencha respectueusement devant sa soi disant "maîtresse" déguisé en garçon. Il s'éclaircit la voix prenant celle d'une jeune femme.

    -Désolée madame. Ce monsieur faisait son travail & j'étais bien trop pétrifiée par sa grande allure ressemblant à un animal primitif sans vouloir vous offensez monsieur.

    Il riait intérieurement. La gorille n'avait pas l'air très content. Il suivit sa fausse maîtresse en lui lâchant un "Merci" bien qu'il se doutait que ça n'allait pas être gratuit. Il commença à se dire comment les nobles faisait pour porter un corset. Il essayait de cacher sa marche peu habituelle pour une dame. Sa marche n'était pas très stable ni trop droite & il commençait déjà à souffrir aux pieds. Il se tourna vers sa sauveuse et lui gratifia un sourire moqueur. Il plaisanta en reprenant sa voix d'homme :

    - Que puis-je faire pour remercier mon sauveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lucy arrive au bal du comte Trancy   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:49

Lucy avait été invité à une fête, plus précisemment à un bal costumé. Cela lui avait fait un choc non seulement parce qu'on l'avait invité (ce à quoi elle ne pouvait pas du tout s'attendre), mais aussi parce qu'elle avait dû se choisir un costume. Or la petite démone avait eu un gros problème avec ce dernier point car sa garde robe était essentiellement constitué de robes noires, ce qui ne permettait pas vraiment de se déguiser (sauf peut-être en fantôme noir). Elle avait finalement décidé de s'acheter une tenue spécialement pour cette occasion et avait dû parcourir tout Londre pour parvenir à ses fins. Elle avait passé l'après-midi à se préparer pour que son costume soit vraiment réussi. C'est donc costumé en pirate qu'elle se rendait à la reception organisé par le comte Trancy, accompagné de sa "maisonné". Elle portait une grande veste en cuire marron sous laquelle elle avait enfilé une chemise en soie ample ainsi qu'un pantalon bouffant, elle s'était chaussé d'une paire de botte montante (marron elle aussi). De plus elle avait trouvé amusant de se mettre un cache-oeil sur l'oeil gauche. Elle accompagna le déguisement avec un chapeau ample marron dont elle rajouta comme petite touche personnel, deux longues plumes noires ébènes et douces comme la soie (c'était un souvenir d'une amitié avec un ange). Le dernier avantage que lui procurait son déguisement était qu'ainsi vêtue elle pouvait transporter son épée sans aucun risque, ou plutôt sans que cela ne semble trop étrange qu'une petite "fille" se promène avec une telle arme.
Lucy franchi l'entrée du manoir sans aucuns problèmes. La salle où se tenait le bal lui sembla immense, il y avait beaucoup de monde et la jeune démone se senti soudain mal à l'aise. Elle n'aimait pas se retrouver dans une trop grande foule d'humains, mais se rappellant que personne n'irait soupçonner sa vraie nature à cause de tout ces costumes elle se calma. Elle n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de son majordome et peut être celle de son domestique. Elle alla s'installer dans un coin de la salle d'où elle pouvait surveiller presque tout le monde sans se faire trop remarquer. Elle décida d'observer la salle faisant attention au va-et-viens de certains, s'attardant sur le détails du costume des autres (certains était plus réussi que d'autre !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:46

Ce matin, comme tous les autres matins depuis le matin où elle avait rencontré la Duchesse Carter qui était devenu à présent sa maitresse. Zalys se réveilla de bonne heure et alla, comme à son habitude se promener dans le bois du manoir. Après sa balade d'une quarantaine de minutes, elle retourna auprès de sa jeune maitresse pour la réveiller.
Depuis plusieurs plusieurs jours, un évènement mettait Lena de bonne humeur rien que d'y penser: une réception. Ce n'était pas une réception ordinaire: tout d'abord elle était chez le Conte Trancy qui a eu l'extrême gentillesse de la mettre sur la liste des invités. Cela faisait quelques jours qu'elles ont toutes deux convenus de leurs tenues respectives, ces dernières ont soigneusement été lavées, séchées puis rangées en vue de cet évènement. Cette occasion tant attendue.
Après le déjeuner, elle alla se mettre en tenue avant d'aider sa Demoiselle à revêtir sa magnifique robe bleu nuit. Malgré le fait que Zalys, eut essayé de l'en dissuader, Lena ne renonça à apporter sa flute et son ocarina; elle lui proposa de la porter pour qu'elle puisse être libre de ses mouvements, mais elle refusa cette perspective. Elle pris le soin d'emporter avec elle son instrument tant encombrant soit-il: sa harpe.
La journée avança a grand pas. Le soir venu, le voiture arriva et avant de partir, elle vérifia toutes les entrées et fenêtres de la bâtisse. Avant de monter dans le véhicule, la Duchesse en profita pour puiser un peu de précieux liquide dans le corps de sa domestique.
Pendant le voyage qui fut de courte durée, elles discutèrent pendant que, la voiture s'éloignait peu a peu de leurs demeure qui de devint plus qu'un petit point a l'horizon.
Arrivées au manoir, elles découvrirent, sous leurs yeux émerveillés: une immense bâtisse toute illuminée milliers de lampes rappelant a Zalys son paradis céleste.
A peine entrées, les deux demoiselles virent la décoration peu modeste de l'intérieur ainsi que plusieurs invités. Pour cette occasion, elles avaient toutes deux décidé de venir sous leur vraie nature: Lena en vampire (les yeux rouges sang, les longues canines et la peau d'une extrême pâleure) , Zalys en ange (les ailes grandes déployées d'une blancheure immaculée, les cheveux châtains et son arc dans le dos). Parmi les différents invites,une attira particulièrement leurs attentions: une jeune toute vêtue de rouge de la tête aux pieds ressemblant traits pour traits au petit chaperon rouge. Cela l'a un peu étonnés mais il faut s'attendre a tout d'un bal costumé.

Soudain, Lena se jeta sur cette dernière et criant dans toute la salle:
"- Oh !!! C'est trop miiiiignooooon, j'adore cette copie du petit chaperon rouge !!!!!! On a l'impression que tu sors d'un conte de fées ! J'aime tellement ce bouquin ! Oh lala ! Tu es trop A-DO-RA-BLE !"
Sa domestique crut qu'elle allait tuer le petit chaperon mais apparemment, il n'y avait lieu de s'en inquiéter, la duchesse eut pris garde de ni la blesser, ni l'étouffer.
Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Daee595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:22

De mon coin, je regardait la reception se dérouler tranquillemnt. A un mment, une personne tenta d'entrer. Je cru que c'était un perturbateur, mais quand une jeune noble la prit avec elle, je fut rassurée. Et soudain, je sentit quelque chose m'opressée.

- Oh !!! C'est trop miiiiignooooon, j'adore cette copie du petit chaperon rouge !!!!!! On a l'impression que tu sors d'un conte de fées ! J'aime tellement ce bouquin ! Oh lala ! Tu es trop A-DO-RA-BLE !"

Le cri résonna dans toute la salle et beaucoup de conversation s'arrétèrent pour nous regardez. Je cru mourir de honte et je rougis fortement. La femme me serrait vraiment fort, et je cru un instant mourir étoufé. Et enfin, elle me lacha. je respira. Je la regarda, elle et sa domestique. La première était déguiser en Vampyre. Je frisonna en croisant son regard. Elle était vraiment térrifiante. Les longs crocs qui dépassaient de sa bouche semblait réelles. Sa domestique était beaucoup moins inquétantes. Elle était costumé en Ange, et elle était vraiment bien dans ce costume. Les grandes ailes qui ornaient son dos semblaient plus vrai que ma main. J'eu l'irrésistible envie de les touhés. Je fis une rapide réverence à la femme et les conversations reprinrent en même temps.

-Enchantés Mesdemoiselles. je suis le petit chaperon rouge, avait vous ma mère grand?

Je m'était entrainée chez moi, puisqu'il je ne voulait pas qu'on sache mon identité, pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:26

La soirée avait l'air de bien commençait, Alois les regardés tous, et il commençait a s'ennuyait un peu. Le jeune blond, enfin, plutôt la jeune blondinette prit un plateau en argent avec quelques verres dessus. Et il se dirigea vers le petit trio qui attiré le regard de tous. Un ange, un vampire et bien sûr, le petit chaperon rouge qui avait attiré grandement l'attention. Se qui déplus fortement Alois, il aimait être le centre de l'attention et être la vedette. Et après tout, c'est lui l'organisateur de la fête. Mais chut, pour le moment c'est un secret.
Alois afficha un grand sourire aux demoiselles, leurs adressant par la suite la parole d'une voix féminine:


« Vous voulez à boire? Mon maître va bientôt arrivé. J'espère que tout se passe bien pour vous. »

De toute façon, Alois connaissait l'identité de tous ses invités. Et oui, le jeune Trancy est une personne très sélective. Il n'invite pas n'importe qui, du moins, il espère. Et il espère aussi qu'il n'y a pas d'intrus, car Alois n'a pas vraiment eu le temps de voir les photos de tout ses invités. Et puis, c'est le travail de ses domestique ça ! Pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:45

Lena se détendit un peu, elle relâchant la petite fille vêtue de rouge elle remarqua qu'elle s'était fait remarquée. Encore. Allons bon ! C'était une réception costumée, comme une fête ! Pas la peine de dévisager les gens comme des animaux de foire ! Ces regards hautains énervant Lena, elle envoya à toutes les personnes dévisageant le groupe d'un regard glaciale. Elles retournèrent à leur discussion et reprirent leurs plaisanteries futiles et fausses. Ce changement d'expression ne dura que quelques secondes, à peine que les autres ne s'en rendent compte sauf Zalys qui la connaissait très bien. Elle sourit à tout le monde.

-Enchantés Mesdemoiselles. je suis le petit chaperon rouge, avait vous vu ma mère grand?

La duchesse ne fit rien mais elle eut en elle-même un désir soudain de la serrer dans ses bras comme une peluche toute douce mais elle s'abstint le plus qu'elle put bien qu'elle n'en laissait rien paraître. Elle se contenta de faire une révérence devant la fille déguisée.

Enchantée de vous connaitre très chère, je suis la duchesse des vampires. Je regrette de ne point avoir vu votre grand-mère mais je vous en ferai part si je la vois. Prenez garde au grand méchant loup tout de même.

Une fois saluée, la vampire vit arrivé une jeune fille blonde en tenue de servante. Une blonde aux yeux bleus. Elle aimait pas spécialement en voir, blond aux yeux bleus, cela représentait trop la beauté ou la perfection, elle pensa à la Belle aux bois Dormant ou encore Cendrillon. Elle leur proposa un cocktail. Lena n'était pas très boisson. Le sang c'était meilleur mais ne disait rien. Elle afficha un magnifique sourire tout aussi angélique et pure que Zalys.

Excusez-moi, je suis dans le regret de refusez, cependant, où sont les amuses-gueules ? Ou du moins, où peut-on se servir à manger ?

Elle dévisagea en même temps le visage de la bonne. Plutôt mignonne, par contre elle dégageait une légère odeur...... Elle n'arrivait pas à définir son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:06

Alors qu’elle venait tout juste d’entrer une nouvelle fois dans la grande salle de bal décorée pour l’évènement, Alexaria se mordit la langue quand elle vit une… Cruche se ruer vers une fille d’environ son âge habillée en rouge, criant que sa tenue était « a-do-ra-ble ». Enervée, elle voulut crier et se diriger à toute vitesse vers le buffet mais l’imbécile qu’elle venait de sauver la ramena sur Terre.
Cette dernière marchait bizarrement, comme si c’était pour elle la première fois qu’elle marchait avec des talons… Bizarre tout ça. Elle était pourtant assez… Vieille pour savoir marcher avec ces trucs-là…
C’est alors que la femme aux cheveux blancs parla. Sa voix n’était pas la voix féminine de tout à l’heure mais plutôt la voix grave d’un homme. Cela surprit Alexaria au début mais, comme à son habitude, cela fut de courte durée et elle se reprit.
Arborant un sourire narquois, l’imbécile qui était un homme semblait se moquer royalement d’elle ce qui ne plaisait pas vraiment à la petite noble qui faisait de son mieux pour ne pas poser son regard sur la nourriture d’à côté.
Il lui avait demandé ce qu’il pouvait faire pour la jeune duchesse habillée en garçon… Ce qu’il pouvait faire ? Il devait déjà le savoir. Elle voulait qu’il mette un terme à cette réception ennuyeuse et sans importance.
Souriant à son tour, les yeux brillants, la dernière Lionphontivus lui répondit.

« Ce que tu peux faire pour moi… ? Faisons ça sous forme de missions, tu veux. »

Ce n’était pas une question.
Elle venait de le sauver, de lui accorder le droit de se mêler à une foule de nobles égoïstes. Il faut toujours rendre la pareille non ? Alexaria se demanda pendant un moment ce qu’elle pourrait bien lui faire faire… Après tout, il serait sa marionnette personnelle aujourd’hui. Si l’on n’arrive pas avec une personne, il vaut mieux passer à une autre en attendant de trouver l’idée qui bouleversera tout.
Regardant autour d’elle, elle remarqua que la cruche de tout à l’heure était entourée d’une personne en plus. Blonde en tenue de servante. Elle remarqua une autre jeune fille habillée en pirate qui ne savait sûrement pas quoi faire. Peut-être devrait-elle demander à sa marionnette de faire quelque chose de pas très… Non, il valait mieux s’occuper du vampire en premier. C’était à cause d’elle qu’elle s’était fait mal, elle devait payer tout de suite, maintenant.
Reportant son regard sur la femme qui était un homme, elle lui montra du doigt le petit groupe de personnes.

« Tu vois le vampire là-bas ? Trouve ce que tu veux comme prétexte mais je veux que tu lui fasses boire toutes les boissons que Blondy vient d’apporter. J’ai bien dit toutes et jusqu’à la dernière goutte. Si tu n’y arrives pas, prends un des verres et jettes-lui le contenu sur le visage. »

Souriant de plus belle, elle remit son col de chemise en place et ajouta.

« C’est ta première mission. Après ça, on se retrouve près du pirate là-bas. »

Sans attendre la réponse, elle se dirigea vers le mur et s’appuya contre celui-ci.
« Tâche de ne pas me décevoir… »
Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:27

-Enchantée de vous connaitre très chère, je suis la duchesse des vampires. Je regrette de ne point avoir vu votre grand-mère mais je vous en ferai part si je la vois. Prenez garde au grand méchant loup tout de même.

Le grand méchant lou e hein... Je jeta un coup d'oeil dehors, l'air de rien. Personne à par les invités, évidement. Je soupira. Je n'était pas très à l'aise ici, mais bon, personne ne pouvais savoir qui j'était sous cette peruque blonde et ce maquillage rouge. Je jetait un petit coup d'oeil sur la salle. Des petits groupes s'étaient formés un peu partout, et les domestiques s'occupaient de tout. Mon regard se posa sur une jeune fille blonde faisant le service des boissons. Justement, elle venait vers nous. Elle nous presenta un grand sourire.

-Vous voulez à boire? Mon maître va bientôt arrivé. J'espère que tout se passe bien pour vous.

-Excusez-moi, je suis dans le regret de refusez, cependant, où sont les amuses-gueules ? Ou du moins, où peut-on se servir à manger ?

Je trouva cela étrange. Moi même, j'était assoifée. C'est qu'il faisait chaud en cette fin de saison. Je souris timidement à la jeune fille et prit timidement un verre.

-Merci...

Je porta le verre à mes lèvres. La boisson était très apréciable. Je me délecta mais je préféra ne pas en boire plus, je n'était pas faite pour ce genre de boisson. Je souris une nouvelle fois et regarda l'Ange. Elle était vraiment joli. La vampire était tout aussi belle, mais en plus...efraynt... Je vis deux jeune fille parler à l'arrière de la salle. L'une sourit et s'adosa au mur, attendant quelque chose de l'autre. Je suivis la suite avec interêt, et me demanda comment était déguiser la deuxième. Ellle portait juste une robe. Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:39

Observant attentivement cette scène quelque peu embarrassante, Zalys se demanda ce qui allait se passer après. Elle vit ensuite la Duchesse desserra doucement les lien qu'étaient ses bras. cet évènement avait monopoliser l'attention de tous les convives présent pendant un cours instant et tous les regardaient d'un regard curieux qui énervèrent Lena qui changea d'expression pendant un cours instant avant de reprendre un grand sourire. Le petit chaperon rouge de nouveau libre commença alors a parler:
"-Enchantés Mesdemoiselles. je suis le petit chaperon rouge, avait vous vu ma mère grand?"
Tout en disant cela, elle faisait un sourire timide qui attendrissait tout le monde. Elle jouait admirablement bien. la duchesse lui répondis qu'elle n'avait vu la mère grand ce qui était fort dommage...
Suite a ce petit incident et cette adorable présentation, une demoiselle habillée en servante aux cheveux d'un blond éclatant vint leur proposer des boissons:

"-Vous voulez à boire? Mon maître va bientôt arrivé. J'espère que tout se passe bien pour vous."
Zalys attendis la réponse de sa maitresse qui fut négative. sur le même ton indépassable, répondis:
"-Non merci. Cependant, je suis impatiente de voir l'hôte de ce soir."
Le petit chaperon rouge saisi un verre et le bu doucement avec précaution. de toute évidence, le costume de la duchesse carter était admirablement réussi.
Zalys fut ensuite intriguée par un jeune homme qui soufflait des paroles inaudibles a l'oreille de son domestique....que préparaient il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lucy spectatrice ^^'   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:33

L'observation de Lucy avait été interrompu par un grand cri. Une jeune femme avait littéralment sauté au cou d'une petite fille déguisé en chaperon rouge. Toute l'assemblé avait regardé la scène. Il avait fallu seulement quelques seconde à la petite démone-pirate pour savoir qui était à l'origine de toute cette agitation : Zalys et Lena Carter. Lucy n'en revenait pas sa soeur se trouvait là... à quelques mètre d'elle, accompagné ou plutôt accompagant sa maitresse, la duchesse Carter. Les deux jeunes "femmes" s'étaient déguisé en "elle-même" c'est à dire qu'au lieu de masquer leur vraie nature comme Lucy, elle l'avait au contraire fait ressortir. La jeune duchesse démoniaque était comme d'habitude en pleine hésiation : Devait-elle traverser tout le hall sous les regards indignés des autres convives ou bien attendre que Zalys et Lena la remarque ? Elle choisi finalement la deuxième option et se contenta donc d'espérer que l'ange et la vampire finissent par la remarquer. Elle se déplaça toutefois légèrement vers le buffet où elle avait remarqué un étrange jeune homme accompagné de sa domestique. Domestique... en y repensant Lucy se demanda vraiment où étaient passés les siens ?! Ils aurait dû être là depuis un moment.. au moins un d'entre eux. Ah, vraiment pour la ponctualité ils n'étaient pas les meilleurs... mais ce n'était pas ce que Lucy exigeait d'eux en général. Il n'y avait pas qu'eux qui semblaient manquer à l'appel. Le maitre de maison semblait également absent. C'est donc toujours en recul par rapport aux reste des invités que Lucy continua sa surveillance attendant tranquillement que ses domestiques arrivent, que sa soeur la remarque ou encore que l'on s'intéresse à son sort et il ne faisait aucun doute que l'une de ces possibilités allait se réaliser d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:58

    - Tu vois le vampire là-bas ? Trouve ce que tu veux comme prétexte mais je veux que tu lui fasses boire toutes les boissons que Blondy vient d’apporter. J’ai bien dit toutes et jusqu’à la dernière goutte. Si tu n’y arrives pas, prends un des verres et jettes-lui le contenu sur le visage.

    Light trouvait de plus en plus cette fille bizarre mais... Il aimait ça. Il souria gaiment et s'avança vers la dite vampire. Enfin s'avança et un bien grand mot. Il piétinait sur sa robe et manquait à chaque instant de se vautrer par terre maladroitement. Il se disait intérieurement " Comment les femmes font pour porter des truc aussi lourd et marcher avec des talons !?" Il marchait le plus droit possible et d'un façon distinguer. A chaque fois qu'il se faisait remarquer il saluait la foule comme s'il les connaissait tous. Un vrai comédien, presque tout le monde n'avait pas remarqué que c'était une femme... Bien qu'il était fier d'avoir réussis son costume il était vexé... Son costume était-il trop parfait ? Tellement qu'il paraissait une femme à 100% ? Et lui qui ce croyait homme, il commençait à douter. Dès qu'il fut proche il fit un grand sourire charmeur et s'avança vers la vampire.

    - Bonsoir, demoiselle. Ma maîtresse m'a demander de vous saluez en son nom. C'est mademoiselle Lionphontivus. Vous la connaissez ? Oh ! C'est si bête de vous le demandez, j'en suis certaine après tout.

    Deux choix s'offraient à lui. Soit il lui faisait tout boire, soit renversé un verre en pleine figure. c'était si simple de choisir entre les deux. Il n'avait même pas à réfléchir. Il observait "Blondy" un instant et continuait à sourire.

    - Oh ! Je meurs de soif. excusez moi ^_^ !


    Il prit un verre délicatement et gracieusement. Et d'un seul coup il imita une chute spectaculaire. Il fit semblant de tomber. Mais, les chaussures l'on bien aidé malgré tout. Il renversa par "accident" le contenu du verre sur la vampirette. Toute façon il n'avait pas l'intention de boire... C'est... dégoûtant l'alcool ! Il partis aussi vite que l'éclair sans prendre le temps de s'excuser... Bon ce n'est pas très grave. Il alla vers ce "pirate". Tiens mais c'est demoiselle Lucy... Ohoho... Elle risque de le reconnaître. Il chercha du regards Alexaria. Attendant la suite des ordres... Qu'elle poisse d'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:07

La jeune duchesse vampire s'amusait plutôt bien mais elle sentit des regards particuliers derrière son dos, elle regarda la fille aux cheveux blancs accompagnée d'une fille habillée en garçon ... Drôle de déguisement. Lena s'en moquait bien d'elle et était prête à entamer une discussion avec les invités mais lorsqu'elle celle-ci commença à s'approcher vers le groupe dont elle en particulier, elle l'observa un instant avant de retourner à son occupation. Lena n'aurait pas du, elle n'avait pas vu arriver le verre d'alcool finir sur sa robe bleu nuit et la salir entièrement. Elle eut à peine le temps d'épargner son ocarina et sa flûte, les abimer serait monstrueux à ses yeux. La vampire se crispa en pinçant ses lèvres roses bonbons et laissa glisser un ordre à Zalys en gémissant et fermant fort les yeux.

Zalys ! La robe s'il te plait !

Elle fixa la servante qui s'enfuyait derrière une pirate. Elle n'allait rien perdre pour attendre !!! Cependant elle remarqua qu'elle essayait de chercher quelqu'un des yeux. Et si c'était la jeune fille déguisée en garçon ? Hmm... Après que sa servante l'ai aidée à la nettoyer elle ira leur parler quelques minutes histoire de leur apprendre à tous les deux les bonnes manières.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:53

Le plan d’Alexaria se déroulait plutôt bien pour l’instant. Mettant les mains dans les poches de son pantalon, elle riait intérieurement, se disant que le vampire l’avait bien mérité. Même si elle aurait du dire à la femme qui était un homme de faire quelque chose de beaucoup plus méchant… Après tout, elle avait juste une robe mouillée… Elle n’était pas morte de honte ou énervée comme elle le voulait. Bah, elle s’en occuperait plus tard : la soirée n’était pas encore prête de se terminer. Mais qu’est-ce que le vampire lui avait fait déjà ? Elle ne s’en rappelait plus mais c’était quelque chose de très grave que même la personne la moins violente et la plus gentille sur Terre n’aurait pas fermé les yeux dessus.
Mais oublions Dracula pour le moment. La jeune duchesse se trouvait à quelques mètres de la jeune fille déguisée en pirate, appuyée contre le mur, se demandant ce qu’elle pourrait faire de mal ou de bien à cette dernière. Pourquoi l’avait-elle « choisie » d’ailleurs ? Elle ne lui avait rien fait… Non ? C’était sûrement parce qu’elle était seule et sans défense… ? Dans tous les cas, rien ne lui venait en tête pour le moment.
Voyant que son/sa domestique d’une nuit la cherchait, manquant de s’écrouler à chaque pas à cause de sa longue et belle robe violette et de ses chaussures à talon, Alexaria eut soudain une illumination. Se dirigeant vers la femme qui était un homme aussi lentement qu’elle le pouvait, les bras croisés, heureuse et fière d’elle mais faisant une tête boudeuse et énervée, elle lui lança ensuite une petite friandise sur le bras pour qu’il/elle la remarque. Se tournant vers elle, elle lança, faussement émerveillée et enjouée.

« Bravo, tu as réussi !! »

Abandonnant complètement cette voix qui, selon elle, la rendait vraiment bête et stupide, elle continua.

« Bon alors, la deuxième mission… Tu as le choix. Je veux que tu fasses soit pleurer le pirate à côté soit échanger tes chaussures avec les siennes. Bien sûr, le deuxième choix n’est là que pour te faire plaisir ! Ah et, si tu arrives à faire les deux, on échangera les rôles… Enfin, si je suis encore d’humeur… »

Finit-elle en soupirant.
Se rendant compte qu’elle avait oublié quelque chose, la dernière des Lionphontivus regarda autour d’elle et vit la jeune domestique louche et blonde tenant le plateau sur lequel avaient été placés les verres d’alcool il y avait quelques instant.

« On se retrouve là-bas. »

Dit-elle à la « femme » aux cheveux blancs.
Sur ce, elle s’en alla sans attendre sa réponse quant aux bêtises (pour ne pas dire conneries) qu’elle allait lui faire faire, qui se devait d’ailleurs d’être « oui » ou « je le ferai ». A propos de ceci, qu’allait-il choisir ?
Se postant juste derrière la jeune fille aux cheveux blonds habillée elle aussi d’une robe violette, tout en fixant sa/son domestique de la soirée, Alexaria se demanda ce qu’elle pourrait bien lui faire faire après… Après tout, faire pleurer une fille puis lui demander d’échanger ses chaussures confortables avec des chaussures pour femme adulte respectable était impossible… De plus, elle ne comptait pas faire ce qu’il lui dirait, c’était une noble, il n’était rien… Pour le moment.
Réfléchissant de nouveau à ce qu’elle lui ferait faire après, elle regarda les personnes de la salle… Elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]   Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Gotthelf] Soirée N°1 : La danse de l'hiver, des âmes? [Alois trancy ; Claude Faustus ; libre]
» Sans commentaires ..
» Histoire sans fin
» Tel un coquelicot au bord de l'eau. [RP Libre]
» [Demande de Rp] Sans amis. ▬ Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-