Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...   [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:18

NOMORI KASUMI
  "Et une folle de plus"
Nom : NoMori.
  Prénom : Kasumi.
  Surnom : MadBeauty.
  Date de naissance : 20 Septembre.
  Lieu de naissance : Japon, dans un "coin" perdu.
  Âge : 15 ans..?
  Métier : Maid/Servante.
  Groupe : Domestique & Humain (Ange (Ange Noire), à sa mort).
  Poste Vacant : Nan.


Feat. Alice Liddell ~ Alice Madness Returns
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Ah.. Une dangereuse beauté..."


Attendez une minute... Vous ne reconnaissez pas cette jeune fille ? Une chance ! Sinon elle serait renvoyée à l'Asile... Hum, pas besoin de savoir ça maintenant...

Commençons, voulez-vous ? Je vais vous parler de ma chère petite-fille. Elle se nomme Kasumi. Elle a la peau aucunement bronzée. Blanche. Pas blanche comme la neige, non... Elle est juste claire. Bref! sa peau est douce et délicate. Ses cheveux, eux, ils sont bruns très foncés. Même qu'on dirait que ses longs et brillants cheveux sont noirs d'ébènes. Ses yeux ? Ah, ses yeux... Ils sont tout simplment magnifiques ! Comme son joli visage à l'air froid... Oui, Kasumi est d'une bien grande beauté. Revenons à ses yeux, voulez-vous ? De grands yeux verts accompagne le tout.

A la decouverte de votre esprit
"Quel type de personne suis je? Ange ou Demon? "  

        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Votre description mentale en 10 lignes minimum

The life before the Apocalypse
"Comment suis je arrive a Londres"

        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
L'histoire de votre personnage en 30 lignes minimum


        Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
  Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
  Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
  Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla
Un petit mot à ajouter? Particularités de votre personnage? Complément de l'auteur?
     



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo : HoneyBee-san.
  Âge : Voir mon profil...
  Comment avez vous connu le forum? : Euh..?
  Votre avis sur le forum : Génial !
  Fréquence de connexion : Pas très dispo'... Mais je vais essayer de me connecter le PLUS possible !!
  Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Kasumi NoMori le Sam 16 Aoû - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...   [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:33

Bienvenu à toi o/
Wow encore une nouvelle.
J'espère que t'y plairas. Notre forum est un peu en construction pendant un petit moment.
Mais essaye de t'amuser xD
Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...   [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:55

Merci !
Je vais essayer de la finir au plus vite. Sûrement aujourd'hui ou dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...   [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:23

Bien le bonjour ! Enfin ... Vu l'heure, plutôt bonsoir, non ?

Donc, bienvenue ─ ou plutôt, re-bienvenue vu qu'il semblerait que tu aies déjà fait une fiche pour en recommencer une autre ─ et bon courage pour la terminer ! N'hésite pas à demander de l'aide au staff. Tu vas rire, je n'en fais pas partie. Héhé. ~ J'ai juste envie de leur fournir un peu plus de travail.
Erhm. Bref. L'ambiance ici est, d'ordinaire, plutôt conviviale ! Donc j'espère que tu t'amuseras bien !
Au plaisir de pouvoir Rp avec toi un jour ! ( Je tiens à signaler que je suis une noble, mais que personne ne le sait. Héhé. ♥ )

Bon courage ! (Encore ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...   [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:33


OMFG ! ALICE MADNESS RETURNS ! *Te bénit* ♥

Erhm. Pardon.
Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum. Comme l'a dit Mackayla, n'hesite pas à demander l'aide du staff -dont je fais partie MOI, hein, merci Macouille pour le travail- si tu as besoin d'aide. On est la pour ça.
J'espère que tu te plaira ici et pardonne nous pour la mediocre qualité du forum, nous sommes en train de tout ré-arranger. Bref.
Au plaisir de te croiser en RP, et bien sur... Bon courage pour ta fiche, mon enfant ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...   [ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ En cours ] Kasumi au Pays des "MerdeVeilles"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ En cours ] Plus vite que ça ! Venez ! J'ai des bonbons... 8D
» { The Vampire Twins are here } #en cours
» Kotsuko Newton, ou l'art du nettoyage ~ [en cours]
» Miaou caresse moi [en cours]
» Luccranzio Kirik (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-