Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rp avec un coquelicot au bors de l'eau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Rp avec un coquelicot au bors de l'eau?   Rp avec un coquelicot au bors de l'eau? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:26

Voilà, ça fait un moment que je suis sur le forum sans pour autant y faire le moindre rp.

Me sentant quelque peu inspiré, j'ai donc crée un premier post, certes un peu long mais simple à lire. (je n'aime pas les choses compliquées..)

Donc, si quelqu'un est intéressé, pour rencontrer ma petite Zoe, lui faire faire une petite visite de Londres, je suis partante <3

Voici donc le rp. Si après il faut modifier des choses, n'hésitez pas à me le dire, je le ferai selon vos désirs <3


http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/t1037-tel-un-coquelicot-au-bord-de-l-eau-rp-libre#9324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rp avec un coquelicot au bors de l'eau?   Rp avec un coquelicot au bors de l'eau? Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:08

Moi je voudrais bien rp avec toi ! :D Est ce que tu accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rp avec un coquelicot au bors de l'eau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'un coquelicot
» ♦ Un Rp avec un gros chat tacheté ?
» Idées avec un "s" xP
» Qui veut rp avec un démon ?
» Hey ! Tu veux jouer avec moi ? [Pv Lau']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-