Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idées avec un "s" xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:34

Des idées ! Pleins d'idées xP
Enfin ce sont plutôt des idées qui sont sur les forums & comme ici il n'y en a pas... Je me disais qu'on pourrait rajouter.
Bref première idée !
On pourrait faire une partie journal des personnage.
Chaqu'un aurait un journal à tenir comme un cahier intime xP
Sa pourrait être amusant... On pourrait découvrir la vie des autres ce qui peut toujours aider à ce faire une idée du personnage. Je le conseil fortement pour les débutant d'en tenir un pour eviter qu'ils se perdent.

Idées n°2 !
C'était quoi déjà ? Ah oui ! Je voudrais un compte rendu des rps sur le forums. Pour pouvoir voir qu'elles rps sont sans réponse... Enfin je sais pas u.u Juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:45

Et bien Monsieur, infiniment merci pour ces idées fructueuses.
Votre premier songe m'apparait pour le moins intéressant, cela permettrait en effet de mettre en relief l'aspect moral d'un personnage. En outre cela faciliterai allégrement la compréhension des agissements des autres Rpistes, et cela éviterait, pour finir les bévues sur son propre compte. Pour ces raisons, j'approuve cette idée, et la section correspondante verra le jour, ainsi que son manuel de fonctionnement demain. En outre étant l'instigateur de cette charmante idée, n'hésitez pas à me faire par de vos idées pour étoffer ce dernier. Ce journal demeurera cependant, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, sur la base du volontariat.

Pour votre seconde proposition, il en va de même, je créerai moi-même ce registre, qui ce verra édité au fil du temps et des rp.

Merci encore une fois pour votre précieuse contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:26

Enfin finis *____________* Fufufu.
Voilà le modèle de présentation version moi... :0
En espérant qu'il vous plaise O_O ! ( Y'a intérêt >_< )


•••Your Identity...



    Idées avec un "s" xP 290344001285616040
    ❖ Nom :
    ❖ Prénom :
    ❖ Age :
    ❖ Date d’anniversaire :
    ❖ Sexe :
    ❖ Orientation sexuelle :
    ❖ Race :
    ❖ Rang :
    ❖ Nationalité :



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    ❖ But :
    ❖ Armes :


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    ❖ Famille :


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :
    ❖ Age :
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :
    ❖ Remarque :



Code:
</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#C0C0C0;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=black]•••[b]Y[/b]our Identity...[/color][/center][/font][/size]</div></div>
 <center><div style="background-color:;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color:#C0C0C0;"><div class="titrepresentation"><blockquote>
[list]
<center>[table][td][img]http://reduction-image.com/gif-anime/temp/290344001285616040.gif[/img][/td][td]
[color=black]❖ Nom :[/color]
[color=black]❖ Prénom :[/color]
[color=black]❖ Age :[/color]
[color=black]❖ Date d’anniversaire :[/color]
[color=black]❖ Sexe :[/color]
[color=black]❖ Orientation sexuelle :[/color]
[color=black]❖ Race :[/color]
[color=black]❖ Rang :[/color]
[color=black]❖ Nationalité :[/color][/list][/td][/table]</center>

</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#C0C0C0;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=black]•••[b]W[/b]ho Are You ?[/color][/center][/size][/font]</div></div>
 <center><div style="background-color:;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color: #C0C0C0;"><div class="titrepresentation"><blockquote>

[left][list][color=black]❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :[/color]
[color=black]❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :[/color]
[color=black]❖ But :[/color]
[color=black]❖ Armes :[/list][/color][/left]

</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#C0C0C0;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=black]•••[b]T[/b]ell Me A Story ![/color][/center][/size][/font]</div></div>
 <center><div style="background-color:;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color:#C0C0C0;"><div class="titrepresentation"><blockquote>

[left][list][color=black]❖   Histoire ( 8 lignes minimum ) :[/color]
[color=black]❖   Famille :[/color][/list][/left]

</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#C0C0C0;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=Black]•••[b]Y[/b]ou ! [b]B[/b]ehind The Screen ! [b]A[/b]nswer Me ![/color][/center][/size][/font]</div></div>
 <center><div style="background-color:;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color:#C0C0C0;"><div class="titrepresentation"><blockquote>

[list][left][color=black]❖ Surnom :[/color]
[color=black]❖   Age :[/color]
[color=black]❖   Comment avez-vous découvert le forum ? :[/color]
[color=black]❖   Remarque :[/color][/left][/list]
</blockquote></div></center>


Dernière édition par Light C. Hood le Mar 28 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jolie ^^   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:01

Ma première impression à été de dire : l'image de sebastian est jolie ^^.... mais en relisant plus attentivement et en regardant mieux l'ensemble, il m'apparait que vous avez insérez de petites phrases en anglais, fort à propos avec la présenatation. Ce dont je ne m'était pas bien rendu compte lors de ma première lecture... je me répète donc un peu mais vous avez de très bonnes idées et à mon avis vous avez fait du bon boulot ^w^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:33

Pour résumé: - Un journal intime & un journal de rp's, c'est ça? ^^

Ensuite pour la fiche de présentation je la trouve bien sympathique. On pourrait demandé de remplacé l'image de Sebastian par une image du personnage précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:24

J'y ai pensé. Mais en faite quelques un de nos membres ne sont pas des graphistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:07

Pas besoin d'être graphiste.
Je montre un petit exemple trèès bidon.
Une image du perso d'un taille particulière, et c'est tout.


•••Your Identity...



    Idées avec un "s" xP 100817092018365247
    ❖ Nom : Trancy
    ❖ Prénom : Alois
    ❖ Age :14 ans
    ❖ Date d’anniversaire :5 novembre
    ❖ Sexe :
    ❖ Orientation sexuelle :
    ❖ Race :
    ❖ Rang :
    ❖ Nationalité :



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    ❖ But :
    ❖ Armes :


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    ❖ Famille :


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :
    ❖ Age :
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :
    ❖ Remarque :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:14

MOuhahah xD Trop cute le Trancy
Oups... Je m'égare... ._.'
Pourquoi pas au pire ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas laisse l'image de Sebastian ^-^
Mais surtout je voulais demander la couleur sa va ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:17

Un gris plus foncé irai mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:33


•••Your Identity...



    Idées avec un "s" xP 290344001285616040
    ❖ Nom :
    ❖ Prénom :
    ❖ Age :
    ❖ Date d’anniversaire :
    ❖ Sexe :
    ❖ Orientation sexuelle :
    ❖ Race :
    ❖ Rang :
    ❖ Nationalité :




Comme ça ?


•••Your Identity...



    Idées avec un "s" xP 290344001285616040
    ❖ Nom :
    ❖ Prénom :
    ❖ Age :
    ❖ Date d’anniversaire :
    ❖ Sexe :
    ❖ Orientation sexuelle :
    ❖ Race :
    ❖ Rang :
    ❖ Nationalité :




Ou encore comme ça ?


•••Your Identity...



    Idées avec un "s" xP 290344001285616040
    ❖ Nom :
    ❖ Prénom :
    ❖ Age :
    ❖ Date d’anniversaire :
    ❖ Sexe :
    ❖ Orientation sexuelle :
    ❖ Race :
    ❖ Rang :
    ❖ Nationalité :




Beuuuh... Si je vais dans les plus foncé je tombe presque sur du noir U.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:42

Le deuxième ou le troisième. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:45

- Une grande flemme prend soudain Light - ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:47

Mais plus le deuxième x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:55

- Se demande si le comte trancy a des yeux ... Pour lire mais veut l'aider -

- Une grande flemme prend soudain Light - ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:12

Besoin d'aide hum... bon.

De la flemme pour quoi?
Comment je peux t'aidé? Non je n'ai pas de fièvre c'est juste mon jour de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:18

    Peut-être en arrêtant de flooder x) & puis je changerais les couleurs avant qu'Eleanor ne mette le modèle là où il doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:40

Monsieur Hood, prenez tout votre temps, bien évidemment, votre acte d'une bonté certaine ne devant pas connaitre de mauvaises répercussions. Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à m'en informer, j'accepterai votre modèle de fiche, dès que vous aurez terminé, vos derniers ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:01


•••Your Identity...



    Idées avec un "s" xP 290344001285616040
    ❖ Nom :
    ❖ Prénom :
    ❖ Age :
    ❖ Date d’anniversaire :
    ❖ Sexe :
    ❖ Orientation sexuelle :
    ❖ Race :
    ❖ Rang :
    ❖ Nationalité :



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    ❖ But :
    ❖ Armes :


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    ❖ Famille :


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :
    ❖ Age :
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :
    ❖ Remarque :



Code:
</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#808080;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=black]•••[b]Y[/b]our Identity...[/color][/center][/font][/size]</div></div>
 <center><div style="background-color:;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color:#808080;"><div class="titrepresentation"><blockquote>
[list]
<center>[table][td][img]http://reduction-image.com/gif-anime/temp/290344001285616040.gif[/img][/td][td]
[color=black]❖ Nom :[/color]
[color=black]❖ Prénom :[/color]
[color=black]❖ Age :[/color]
[color=black]❖ Date d’anniversaire :[/color]
[color=black]❖ Sexe :[/color]
[color=black]❖ Orientation sexuelle :[/color]
[color=black]❖ Race :[/color]
[color=black]❖ Rang :[/color]
[color=black]❖ Nationalité :[/color][/list][/td][/table]</center>

</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#808080;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=black]•••[b]W[/b]ho Are You ?[/color][/center][/size][/font]</div></div>
 <center><div style="background-color:;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color:#808080;"><div class="titrepresentation"><blockquote>

[left][list][color=black]❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :[/color]
[color=black]❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :[/color]
[color=black]❖ But :[/color]
[color=black]❖ Armes :[/list][/color][/left]

</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#808080;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=black]•••[b]T[/b]ell Me A Story ![/color][/center][/size][/font]</div></div>
 <center><div style="background-color:;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color:#808080;"><div class="titrepresentation"><blockquote>

[left][list][color=black]❖  Histoire ( 8 lignes minimum ) :[/color]
[color=black]❖  Famille :[/color][/list][/left]

</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#808080;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #fcda93 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=Black]•••[b]Y[/b]ou ! [b]B[/b]ehind The Screen ! [b]A[/b]nswer Me ![/color][/center][/size][/font]</div></div>
 <center><div style="background-color:;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color:#808080;"><div class="titrepresentation"><blockquote>

[list][left][color=black]❖ Surnom :[/color]
[color=black]❖  Age :[/color]
[color=black]❖  Comment avez-vous découvert le forum ? :[/color]
[color=black]❖  Remarque :[/color][/left][/list]
</blockquote></div></center>

& Voilà. Comme j'ai remarqué que les nouveaux se faisaient de plus en plus nombreux...
& Que j'avais complètement oublié qu'il fallait que je change la couleur...
Voilà Smarties ^0^ Tu peux la prendre.
J'y pense mais... Si la personne qui fait la présentation veut changer le fond...
& Qu'il comprends comme on fait... Il pourra toujours le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idées avec un "s" xP   Idées avec un "s" xP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées avec un "s" xP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey ! Tu veux jouer avec moi ? [Pv Lau']
» Rp avec un coquelicot au bors de l'eau?
» Qui veut rp avec un démon ?
» Un rp avec un vilain petit fantôme ?
» ♦ Un Rp avec un gros chat tacheté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-