Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝The knight who obey to his queen❞ James Adams [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ❝The knight who obey to his queen❞ James Adams [En cours]   ❝The knight who obey to his queen❞ James Adams [En cours] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:03

feat Gilbert Nightray de Pandora Hearts
James Adams
"Nous ne sommes pas unis par la lumière, mais par les ténèbres qui se cachent dans nos cœurs..."



Présentation



« Ohayo ! Je m'appelle James Adams et l'on me surnomme Jamy. Je suis né le 5 février à Londres, ce qui me fait 21 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est d'être lunatique et ma qualité majeure est la loyalité. »

Taille : Presque 6'0"
Poids : ..Ahem.
Groupe : Autres
Sous-Groupe : Métamorphe Béni
Animal Totem : Un peu de tous, mais souvent le corbeau à cause de la couleur de ses cheveux
Rang : Domestique
Métier : Domestique de Miss Brooks
Ambition : Servir au bien son maître, peut importe ses requêtes.
Post Vacant : Non
Pandora Hearts


Physique



10 LIGNES MINIMUM


Caractère



10 LIGNES MINIMUM


Background



Si votre personnage est inventé ou si c'est le prédéfini d'un membre, alors vous devrez écrire son histoire, comme une présentation banal. En revanche, si votre personnage est un prédéfini du manga tel que Ciel, ou Sebastian, par exemple, alors il vous faudra écrire un RP afin que l'on évalue comment et si vous êtes apte à jouer le personnage.
30 LIGNES MINIMUM


Derrière l'écran



Pseudo : Ukulélé c:
Âge : 13 ans, presque 14 ! :gogogo:
Comment avec-vous connu le forum ? Jojo ♥
Que pensez-vous du forum ? Zoulie ! *^*
Quelle est votre disponibilité ? Mhh.. Pas mal toujours connectée, mais plutôt vers 22h heure française la semaine, étant donné que j'suis canadienne o/
Code du règlement " La folie est notre quotidien. Les licornes, notre monture. "
Autre chose ? J'aime les licornes et leurs jolies cornes.. :sors:
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Wellington
Leigh Wellington
Solitaire
Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014

Feuille de personnage
Race/Statut: Hunter.
Âge: 23 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: ❝The knight who obey to his queen❞ James Adams [En cours]   ❝The knight who obey to his queen❞ James Adams [En cours] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:48

Héhé, j'ai su que tu étais québécoise au moment où j'ai lu la taille donnée au personnage. ~
Quoiqu'il en soit ; BIENVENUE PAR MINOU ! (Nyan ♥) Eh bien, bon courage pour ta fiche, hein ? Parce que voilà. Je ne peux valider de fiche vide. J'espère que tu comprendras. (La fatigue me gagne, je crois que la folie aussi...)
Au plaisir de pouvoir, à l'avenir, RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 

❝The knight who obey to his queen❞ James Adams [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Le journal d'une ombre, les mémoires du Comte Antoine Adams Valérient~
» Karen James
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» [Big Ben] Les fantômes du passé... [PV: Sarah Grandpré & Aaron Knight]
» Démon à double-face - Aaron Knight. [FINIIIII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-