Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:39

feat Belarus
Alyss Jackson
Yes Sir...

Présentation



« Hellow !
Mon nom est Alyss Jackson mais tout le monde m'appelle 'Lys. Je suis née le 1er mars dans la propriété de mes parents à Londres, ce qui me fait 20 ans. Je suis une femme, ça se voit quand même ! Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire On me reproche souvent ma naïveté, mais je sais que je suis gentille et au service des autres »

Taille : 1m65
Poids : C'est indiscret...
Groupe : Humain
Sous-Groupe : Domestique...?
Rang : Civil
Métier : Domestique
Ambition : Avoir une belle vie et vivre heureuse!
Post Vacant : Non
Belarus


How I am



 Alyss est une jeune fille assez grande pour son âge, et de nature assez fine.Elle a d'ailleurs souvent fait des jalouse de ce côté, pouvoir manger tout ce qu'elle veut sans que ça ne se remarque ça peut être rageant pour certaine. Pour ce qui est de son visage elle a le teint assez pâle, mais des pommettes marquées, de ce fait elle a l'air plus jeune que son véritable âge (Qui je vous l'accorde n'est pas franchement vieux!). Elle a aussi de beaux et grands yeux violets foncés ou bleu selon la lumière, ainsi que des lèvres assez fines et toujours un sourire poli sur le visage. Ensuite elle a de longs cheveux mi blonds mi blanc qu'elle porte souvent en une tresse sur le côté ou en chignon selon l'occasion. Pour ce qui est de ses habits Alyss aime porter des robes et des jupes pour mettre ses grandes jambes en valeur, sauf lorsqu'il lui prend l'envie d'aller se balader dans un espace vert elle s'adapte et porte un pantalon pour être libre de ses mouvements, elle a un style passe partout, dans la même journée elle peut être en tenue de cocktail et puis en pantalon tout crasseux en train de travailler dans le jardin. Quant aux chaussures Alyss privilégies les petits talons, elle adore ça mais avec sa taille elle ne peut pas se permettre de mettre des chaussures trop haute donc elle limite les dégâts. Alyss aime porter également le collier que lui avait offert jadis son père quand elle avait seulement quelques années, et elle aime aussi porter une bague, cadeau de sa tante dont elle était très proche. Ce sont les seuls bijoux qu'elle porte que ce soit dans la vie de tous les jours où lorsqu'elle est invité quelque part. En résumé une belle et grande jeune femme, jamais maquillée avec peu de bijoux et s'habillant simplement.


Who I am



Vous voyez le caractère d'un enfant? Eh ben vous y êtes. Alyss est de nature naïve et serviable, de ce fait elle se fait très facilement avoir, mais c'est aussi gr^ce à ça qu'elle est une très bonne servante pour son/sa maître/maîtresse. Dans son métier de domestique elle a souvent tendance à faire des heures supplémentaires et des tâches qui ne lui sont pas attribués, juste pour être gentille, pour rendre service. Ensuite elle est aussi assez peureuse de... ben de tout en fait. Les insectes, le noir, les ombres, les couloirs sombre et sans bruits, les hommes aux longs manteaux,... Mais malgré tous ça c'est une battante. Elle ne lâche aucun de ses objectifs ni de ses rêves qu'elle s'est fixé et donc elle est têtu et bornée, cependant elle ne le montre que devant certaines personnes, par exemple jamais devant la famille qui l'emploie mais souvent devant les autres domestiques et surtout devant sa famille. Alyss fait tout pour se faire respecter dans ce monde mais il est difficile d'y parvenir même à 20 ans, lorsqu'on est un peu trop gentille et surtout un peu naïve. La jeune femme a vécu quelque drame familiaux qui lui ont permis de se forger le caractère mais pas encore assez pour éviter de se faire avoir bêtement par des personnes malhonnêtes. Aux yeux de certaines personne Alyss est perçue comme une petite fille fragile qu'il faut protéger, mais à cause de ces drames familiaux la jeune femme a été forcée d'apprendre à se défendre, son père étant trop inquiet, en résumé elle est à un tournant important dans sa vie où elle commence à prendre conscience de certaines choses et à se forger une carapace.


What happened to me



Une froide nuit, des cris qui résonnent dans la rue... Une femme allongé par terre, en nage, hurle tous ce qu'elle peut, son mari à ses côtés est en panique total. Cette femme aux longs cheveux blonds est tous simplement en train d'accoucher en plein milieu d'une rue déserte de Londres, vous me direz qu'elle n'as pas de chance? C'est exactement ça, à aucun moment cette femme ne se doutait que sa lui tomberait dessus aujourd'hui elle était censée avoir encore quelques semaine devant elle. Mais voilà le bébé arrivait. Son mari appelle au secours et court faire du porte à porte dans l'espoir de trouver un médecin. Les deux premières maisons ne répondirent pas, les trois suivantes ne voulurent rien savoir, la cinquième répondit et le miracle eut lieux, l'homme était médecin et accepta tout de suite d'aider la jeune femme en détresse. Et voilà comment notre petite blonde vint au monde, plutôt original non? Cependant l'épreuve étant tellement importante la jeune femme ne survécut pas à l'accouchement. Bien évidemment le mari en fut profondément meurtri, il choisis de donner le nom de sa femme à sa fille en souvenir de son aimée et voilà notre Alyss était née.

Elle fut donc élevée par son père pendant un temps. Mais un temps seulement, car sans sa femme le mari se retrouva vite endetté à cause des nombreuses factures et des frais supplémentaires que lui causait la jeune enfant. Iil fut obligé de vivre très pauvrement, et le jour où il fut expulsé dans la rue il décida de confier la petite à sa soeur, il souhaitait que sa fille ait la meilleure vie possible ainsi Alyss fut principalement élevée par sa tante, Marie.

La tante d'Alyss était quelqu'un de très strict mais de reconnaissante. Dès ses seize ans la jeune fille fut envoyé chez des amis de Marie pour commencer à apprendre le métier de domestique. Elle commença ainsi à gaganer sa vie, au début quelques heures seulement puis ses horaires s'étendirent alors qu'elle faisait preuve de plus en plus de sérieux et produisait un travail plus qu'acceptable. Elle arrivait même à gagner des petites primes par moment, ses maîtres estimant qu'elle avait dépassée ses heures où qu'elle avait particulièrement bien travaillée ces derniers temps. Mais comme dans toute histoire il y a un hic... Et ce hic c'est pour maintenant.

La journée avait pourtant bien commencé, le soleil brillait dans le ciel le jardin sentait l'herbe fraîchement coupé, rien ne présageait une catastrophe ce jour là. On sonna à la porte un peu avant midi, sa tante venaient lui rendre visite, Alyss lui ouvrit et ne put s'empêcher d'être extrêmement surprise et d'oublier quelques minutes sa place de domestique, en lui sautant dans les bras, mais ce genre de petits écart avec sa tante était vite pardonné par ses maîtres. Cependant Marie ne venaient jamais juste pour la voir, alors Alyss comprit que ce n'était pas pour annoncer une bonne nouvelle ou prendre le thé. Sa tante lui sourit et la fit asseoir avant de lui parler, Alyss craignait le pire, elle n'était pas si bête, elle le sentait dans la façon qu'avait Marie de parler et sourire. Si sa tante prenait autant de précaution pour lui parler cela devait être grave. Elle prit soins de choisir ses mots, et Alyss tomba de haut... Très haut. Sa tante lui annonca le décès de son père, il était mort dans la rue battu à mort par des voyous. Alyss sentit un sentiment de colère et de tristesse mêlée l’envahir tel un tsunami. Elle ne put rien dire pendant un moment, elle n'en revenait pas, ce n'était pas pensable. Même si elle ne le voyait pas souvent elle aimait énormément son père qui avait tout fait pour qu'elle soit heureuse et il avait finit comme ça dans la rue... Battu sans aucune raison. A partir de ce moment Alyss se promit de le venger, et comme toutes les promesses qu'elle se faisait elle la tiendrait. Coûte que coûte... Elle les retrouveraient et leur feraient payer.

Quelques temps après, une autre mauvaise nouvelle arriva. Marie était très malade, et les médecins n'étaient pas confiant, loin de là. Alyss demanda alors une discussion avec ses maîtres qui la laissèrent partir sans aucune condition, la jeune femme les remercia et elle se réinstalla chez sa tante pour s'occuper d'elle. La blonde resta à son chevet jusqu'à sa mort, puis ses enfants reprirent la maison et Alyss fut traité comme une étrangère et mise à la porte. Il lui fallait maintenant retrouvé une maison dans laquelle vivre, une maison dans laquelle travailler. Elle a 20 ans et vient d'être mise à al rue avec le peu d'affaire qu'il lui reste. C'est le cœur lourd mais toujours empli d'espoir que la jeune femme essaye de survivre seule et de trouver du travail. C'est là que se termine cette histoire.


Derrière l'écran



Pseudo : Alyss :3
Âge : 19 années!
Comment avec-vous connu le forum ? Hem... J'ai joué Alyss il y a quelques années, j'ai refait un personnage le mois dernier et j'ai voulu re changer pour faire Alyss... Non je ne suis pas lunatique voyons!
Que pensez-vous du forum ? Canon!
Quelle est votre disponibilité ? Un peu tout les jours ^^
Code du règlement
Autre chose ? J'vous n'aime les nems ♥
© Ju de Never-Utopia


Hors fiche: Je suis revenue et j'ai fini ;D


Dernière édition par Alyss Jackson le Sam 29 Aoû - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:34

Bonne continuations de ta fiche ma schizo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

Merci ma schizo ♥
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03

Bon retour parmi nous du coup. Et bon courage pour ta fiche ! Pour ma part, je m'excuse, mais je repars pour 15 jours à la plage... Je ne pourrai donc la lire si tu termines dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:42

Et je te dis re-bienvenue moi aussi, même si je suis à la bourre ! Nah ! Espèce de Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:56

Merci espèce d'alsacien! Mais soit à l'heure la prochaine fois Carton Rouge et t'auras un bisous 82 ( et si t'en veux pas tant pis ce sera pour Asti ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58

Shhh, et commence par passer un coup de balais chez Eleonore non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

Elle est pas la ca sert a rien :3
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:29


Tu es validé(e) !

I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Pacte_10

 
Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, et Light Keen.

Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]   I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back beauty ♥ [TERMINEE! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abygail Hope (terminée)
» MacKayla Lane. {Terminée.}
» Nicolas marey [Terminée]
» Right now I try to be the best - Emiko Weiss [Terminée]
» Nath Hastings [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-