Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décompte ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:36

76

peut êtres que c'est moi qui va l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:38

Alors, ce sera un duel pour le chiffre un my lady :twisted:

75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:44

je le croit bien messieurs :)

74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:52

73

Je crois bien avoir épuisé mes sujets de conversation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:00

72

alors reprenons les discutions basique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:37

Et c'est-à-dire? lol

71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:53

Désolée de l'incruste xD
Continuez votre convertation =P

70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58

69

non justement on ne savait plus quoi se dire u_u' (exemples de conversation basique : il fait beau chez toi ??? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:01

Ah d'accord xD J'arrive au bon moment a ce que je vois 8) xD

68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:08

67

et oui tu es notre sauveuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:11

66

Merci merci lol. Bref bah alors, discution normal, pour toi (et si Sebatsian reviens), il a fais beau aujourd'hui ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

65

oui je trouve et toi ?? - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:24

Ah oui super de mon côté et voila super --" xD

64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27

*Je suis de retour!* Moi il fait beaucoup trop beau *entrain de mourir sur la chaise pas de piscine en plus...*

Enfin 63 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:30

Oh une piscine j'en voudrais bien une :(

62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:32

61

j'en avait une mais mes chiens l'ont assassiner TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:36

Les chiens =_= lol au moins je peux me consoler! Avec mon bain géant :D

60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:37

Tu narque la non ? xD Et comment des chiens peuvent detruire une piscine ? xD

59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:39

bah tu voit ma piscine c'était une gonflable est vu qu'ont avait punie les chiens qui avait fait une bêtise , ils se sont venger en la crevant TT.TT

58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:40

Même avec une piscine non gonflabe un chien peut faire des ravages... *Mauvais souvenir*

57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:42

Ah d'accord, ma pauvre. J'ai ni piscine, ni jardin... Je vous envie xD Mauvais souvenir ? Puis-je savoir ou non ?

56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:43

55

oui moi aussi je veut savoir >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:52

Je me doutais bien aussi ^^ C'est très simple à vrai dire. Il faut simplement combiner gros chiens, griffes et maniaque de l'eau pour donner ce magnifique résulta. Mon chien sautais littéralement sur les rebords et à force de le faire, la piscine ses misent lentement, mais surement à plier et les côtés ont fini par flancher et la toile avait été percé aussi à cause de ses ongles T_T. Notre cours a été inondé c'était un spectacle... Spécial...

54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:54

53

Mon pauvre je te plein u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

Ah oui en effet, vous n'avez pas eu de chance tout les deux ><

52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte 5
» Décompte n°6
» Décompte 7...
» Décompte 8
» Décompte 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-