Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Décompte ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:59

Ce n'est pas trop mal ^^" de toutes façons nous sommes déménagées après dans un condo. Alors, notre piscine ne serait tout de même plus présente.

51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:00

Ah oui ça va donc. Je voudrais bien déménager en parlant de ça.

50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:02

moi non je suis bien ou je suis >w<

49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:05

Tu a bien de la chance.

48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:06

Je me trouve très bien présentement ou je me trouve puisque c'est une place trenquille et mes amis si trouve tous.

47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:09

Hum et bah c'est bien tout ça, je voudrais aussi un bon endroit comme ça ^^

46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:10

pour mes ami(e)s il faut que je fasse plusieurs minute en vélo pour les rejoindre >w<

45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Sur ce point, je ne peux même pas y aller avec un vélo xD Ce n'est pas très loin mes les montés sont assez raides =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:15

Mon ami ce trouvent le plus loin est à trente minute à vélo de chez-moi ^^ Mais cela ne me dérange pas, l'exercise est toujours bon pour la santé ;)

43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

Oui en effet ^^

42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:28

c'est vrai que faire de l'exercice est bien >w<


41
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:29

40! *n'a pas suivit la conversation et va donc dans son bureau et patiente*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:32

39

Mais non Ciel vient prendre pars à la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:33

38

*reviens... timidement Oo*

Vous parlez de quoi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:36

on était entrain de parler de nos habitation est du trajet que l'on fait pour allez voir nos ami(e)s et que c'est bien de faire de l'exercice ^^

37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:39

Me revoila ^^ Ah, ça me fais plaisir de enfin commencer a parler avec les membres =P

36


Dernière édition par Yuki Katsu le Ven 14 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:44

Rebonjour a toi ^^, oui tu a raison >w<

35
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:48

Alors... Je démenage tous les 5 ans sauf que cette année mes parents ont divorcés j'hbitde dans un trou paumée, ou dans un bois pour être plus précis et j'aime pas faire d'exercice.

Cela suffit ou je continue à raconter ma vie? x)

34
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54

Hum sur ce point nous nous ressemblons, j'abite dans un village minable avec des habitants... Pire que minable. Heuresement que je peux aller souvent chez mon père pour voir d'autre personnes.
Tu peux continuer j'aime beaucoup entendre les gens parler d'eux ^^ (Nan ce n'est pas de la curieusité x)

33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:55

Vas y continue j'aime écouter la vie des gens xD

32
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:56

xD ah bah je continue! Alors c'est *sors avant de sortir n'importe quoi*
Moi bah... on dirait que je suis un gosse de riche.... Mais c'est pas trop le cas et ça m'énèrveuuh' è_é

31
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:01

Es Ciel ou le jeune garçon qui parle ? ^^

30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:05

on se le demande ^^

29
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:05

Les deux x')

28
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:08

Hum... Interressant, tu as des point communs avec Ciel ? (je voudrais beaucoup en avoir moi, enfin avec Ciel... Je ne sais pas ><)

27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte ^0^   Décompte ^0^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte 5
» Décompte n°6
» Décompte 7...
» Décompte 8
» Décompte 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-