Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 presentation de Zalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: presentation de Zalys   presentation de Zalys Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:02

* Nom:
* Prénom: Zalys
* Âge: Quelles impolitesse on ne demande pas l'age d'une demoiselle (elle a environs 5 siecles mais semble avoir dans la quinzaine. Mais chuuut!)
* Date d'anniversaire: a un moment precis dans le temps mais on ne sait pas vraiment (ca s'est perdu avec le temps)
* Sexe: ♀
* Orientation sexuelle: hétéro
* Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): euh...on ne sait pas trop mais on la considere comme un ange
* Statut (noble, domestique...): majordome (majordame ca existe??), mais peut aussi etre gouvernante.
* Nationalité: euh....

* Description mentale (3 lignes minimum):
Plutot douce et gentille, elle est tres lunatique, il vaut mieux en effet eviter de l'enerver au risque de vous blesser. elle est tres maladroite et pas moin etourdie, elle oublie souvent des choses plus ou moin importantes (Rendez vous, anniversaire, nom age...)elle n'oublie cependant ceux qui lui sont cher(surtout sa soeur vu qu'elle ne se souvient plus de ses parents morts il y a tres longtemps^^), son arc (il ne lui sert pas a grand chose vu qu'elle est pacifique et qu'elle oublie presque tout le temps ses fleches) et d'acheter des sucreries quand elle n'en a plus( et aussi par gourmandise evidement). Il lui arrive de bouder pendant quelques jours sans parler ni meme manger (les bonbonsn'etant pas consideres comme de la nourriture), ne vous en faites pas elle essaye juste de se rendre interessante. elle ne dit pas souvent ce quelle pense ni resent; cela dit elle ne parle pas beaucoup alors...Au fait, voila une confidence de ma part, elle deteste qu'on parle de sa taille.

* Description physique (3 lignes minimum):
elle n'est pas tres grande, environs 1m35 et a de long cheveux paille longs et raides.deux meches lui tombent sur ses yeux ne cachant qu'a moitie l'un et presque entierement l'autre (Xcuser moi mais l'image n'est pas conforme a la description.)cependant a travers toute cette chevelure, on peut distinguer des yeux violet fonce presque noirs(elle les cache car quand elle prend la peine de les montrer, les gens s'etonnent de les voir alors qu'ils n'ont rien d'effrayant contrairement a ce qu'elle le pense). elle possede une paire d'aile d'une blancheur immaculee qui deviennent noir quand elle se sali (plutot maladroite, elle tombe souvent) ou quand elle se fache mais la inutile de les laver pour leur faire retrouver leur eclat d'antant.elle tiens en permanence un coeur bi color entre ses mains pour montrer que aucun coeur n'est parfaitement bon ou mauvais et qu'il y a toujours un peu de tout.
* Passé (5 lignes minimum):
orpheline depuis son plus jeune age, elle a grandit avec un diable. elles vivaient ensemblent jusqu'a ce qu'une dispute( pourtant si frequentes) eclate, elle deployat ses ailes et s'envola a travers les mers et les forets afin de s'appaiser et quand elle eu fin, elle decida de rentrer et s'appercu qu'elle ne connaissait pas l'endroit ou elle se trouveait. elle tentat malgres tout de retrouver son chemin (en effet en plus d'etre maladroite et etourdie, elle n'a pas le sens de l'orientation). apres plusieurs mois de recherche, elle n'eu pas plus de resultats a sa recherche et se resolu a demander de l'aide. ses recherches accompagnees ne furent pas plus concluentes et se resolu et abandonna malheureusement elle s'appercu (apres plus de 6 mois) qu'elle avait laisser en plus de sa soeur, son epee seul souvenir de ses parents.

* Famille:
elle ne connais pas ses parents et n'a pas de vrais famille. Cependant elle a grandit aux cote d'un diable qu'elle considere comme sa soeur.
* Animal de compagnie (facultatif): aucun
* But (facultatif):
* Armes (facultatif):
un arc et des fleches quand elle ne les oublie pas (faites attention elle vise bien) elle possede deux sortes de fleches: des fleches normales et de petites epees a tirer avec son arc. comme la plupart du temps elle n'a pas ses fleches, elle se bat souvent en tapant avec son arc

* Comment avez vous découvert le forum?:par une de mes connaissance. mais par respect pour sa vie privee, je ne devoilerais pas son identitee
* Comment le trouvez-vous?: super!! sinon je ne me saurais pas inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: pas mal   presentation de Zalys Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:14

Depuis le temps que j'attendait de pouvoir lire votre présentation ( vous êtes inscrite depuis presque autant de temps que moi).... poas grand chose à dire... quelques fautes d'orthographe et un retour à la ligen en pleine phrase... mais ce n'est pas dramatique ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: presentation de Zalys   presentation de Zalys Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:16

Votre présentation est pour le moins agréable Milady, de ce fait je ne puis qu’avoir l’honneur de vous accepter parmi-nous. En espérant que ce forum sache vous distraire au possible.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: presentation de Zalys   presentation de Zalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de Zalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 1, Jack L'éventreur.
» [Tamise] Retrouvailles au petit matin [PV: Zalys et Lucy]
» [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]
» [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]
» [Tamise] "Les sanglots longs des violons de l'automne ..."[PV Zalys & Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-