Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Embauché? [PV Jessica et Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Embauché? [PV Jessica et Jérémy]   Embauché? [PV Jessica et Jérémy] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:49

Le soleil venait à peine de se lever lorsque je me levis. Après m'être lavé et habiller, je pris mon dejeuner et partit avec ma mère. Aujourd'hui, nous partions en escursions près de la rivière. J'aimais beaucoup cet endroit. Arrivée làs bas, je partit en courant, les cheveux au vent. Toute fois, il manquait quelque chose et je fis par de mes pensées à me sparents. Il me manquait une jeune femme à mon service personnel, qui me coifferiat après avoir courut, etc... Ils parouvèrent et me promirent que le soir même on embaucherait une jeuen fille.
Puis je partit, un peu à l'écart, m'étendre dans l'herbe. Le temps passat et midi "sonnat". J'ouvrit les yeux et découvrit une jeune fille.

[Jérémy se joindras à nous quan dil voudrat]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Embauché? [PV Jessica et Jérémy]   Embauché? [PV Jessica et Jérémy] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:09

Je mettais levé assez tôt, le soleil était entré dans ma chambre d'hôtel, une lumière aveuglante. Je finis par m'étirer lentement et je sortis du lit. Les rideaux étaient fermer et je les ouvrit pour laisser place à ce soleil qui commençait à ce réveiller. Je finis par faire ma toilette quotidienne du matin. Je regardais mon horloge, j'avais encore le temps pour aller me balader. Une famille de noble voulait bien me prendre à leur service... super... j'allais avoir une maîtresse. Ma robe était bien repassé sans aucun plis, je l'a mis et je me coiffais mes cheveux étaient très long telle la magnifique shinigami qui est devenu une soubrette. Soit je devais servir une enfant mais bon je n'avais pas le choix pour me racheter auprès des autres shinigami. Je finis par sortir et de descendre avec élégance. Les hommes qui se trouvaient dans l'hôtel me regardaient avec de grand yeux, j'avoue j'étais belle à regarder, j'avais une silhouette fine et une grande poitrine... mais je ne prêtais pas attention à ses rustre... je sortis et je finis par siffler et Black Damon mon étalon fit surface. Je m'accrochais à la crinière de Black' et je montais sur son dos. Notre route dura une dizaine de minutes pour aller à la rivière. Mes cheveux volaient dans le vent et Black s'allongea pour que je puisse descendre de son dos. Je lui embrassa son museau et il partit. Je restais seule, je marchais lentement d'un pas telle une déesse. Le vent soufflait sur mes joues froide. Puis je croisais une enfant, qui me regardait, elle devait être l'enfant de la famille que je devais servir. Je m'inclina dignement.

-bonjour milady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Embauché? [PV Jessica et Jérémy]   Embauché? [PV Jessica et Jérémy] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:18

Mon réveil sonnas, je devait me levait pour allait cueillir des champignons dans un endroit caché de la rivière . Je fis ma toilette, me coiffa , puis je mis ma chemise blanche . Avant de partir, je pris une part de pain grillé qui était rester sur la table . Je pris mot pot de noisette , mais je vis qu'il m'en restait peu , je devais allait en récolter au plus vite. Je sortis de ma demeure love and pet , quand je vis Onyx , une petite chatte , ma cliente, qui marchait derrière moi .

Onyx , Rentre dans la maison ! Tu n'est pas encore prêt a marcher ! Flopi ! En route mon chien .

Je marchais fidèlement avec mon tout petit chien . Quand j'arrivai près de la rivière, je pris le chemin sur la droite et je commençais a cueillir les champignons,quand soudain, Flopi aboya !
Je me demandait se qui l'avait, mais je détournais vite mon attention sur mon chien.Mais il aboya de plus en plus.Alors je me retournais, et qui je voyais de l'autre coté ?? Ma compagne.
Je repris le chemin de droite et je me retrouvais ne face de ma compagne quand je vis qu'elle était incliné.

Bonjour ma douce lumière.Comment vas tu ??

Je lui fis un sourire quand je vis une jeune fille me regardait . Je compris. Je m'inclinait en disant

Que puis-je pour vous My lady ?? Voulez vous des champignons ??

J'espérais qu'elle allait m'embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Embauché? [PV Jessica et Jérémy]   Embauché? [PV Jessica et Jérémy] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:40

Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que j'ouvre les yeux. Et c'est ce que j'avait fait. La jeune fille me saluat d'un "bonjour Milady". Avant que j'aille le temps de faire quoique ce soit, me relever, dire bonjour ou encore m'enquérir de son identité, un jeune homme s'aprochat de la jeune demoiselle et la prit par la taille. Il lui murmurat des mots à l'oreille, et je n'en compris pas un miot, heuresement, j'était déjà assez rouge. Puis il sembalt (enfin!) remarquer ma prescence et me demandat si je voulais des champignons?! Etrangeses personnages. Et malpolis pour le jeune homme. Je regardat la jeune fille.
-Etes vous ici pour me servir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Embauché? [PV Jessica et Jérémy]   Embauché? [PV Jessica et Jérémy] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:49

Jérémy, m'avait prit au dépourvu, je ne pensais pas le voir ici.. et encore moins devant ma maîtresse, mes yeux finir par virer au rouge devant lui... je ne voulais pas qu'il ait une mauvaise influence sur ma jeune maîtresse. Je le repoussa et me mit à la hauteur de ma jeune lady, ses cheveux était un peu emmêler, je les caressais doucement et je sortis un mouchoir pour lui essuyer le visage et je remis mon mouchoir dans mon décolleté. Je lui souris gentiment et lui répondit.

-oui je suis à votre service milady, et pardonnez ce jeune homme, il n'y ait pour rien si il manque d'éducation.

Je n'avais pas l'habitude de dire cela, mais je n'avais pas le choix, mon rôle de servante était en jeu, et je devais être le plus polie que je puisse être, je ne voulais pas gâcher d'être rejeter. Surtout si William m'avait demander de servir un humain... mes yeux étaient redevenu normal, quand je regardais la jeune demoiselle. J'allais lui obéir dignement et je n'allais pas la décevoir. Je m'inclina lentement. Et je lui dis dans un phrase.

-je suis votre fidèle servante my Princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Embauché? [PV Jessica et Jérémy]   Embauché? [PV Jessica et Jérémy] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:35

je considère alors le rp fini et je le verrouille. Si vous souhaitez le rouvrir et le continuer envoyez moi un mp je vous prie.


Cordialement
Lena Carter ♤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Embauché? [PV Jessica et Jérémy]   Embauché? [PV Jessica et Jérémy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embauché? [PV Jessica et Jérémy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel]
» [Centre Ville] On a snowy dome I met you [PV: Jeremy & VIctoria]
» Une rencontre pour le moins inattendue. (Pv Jessica Marquis.)
» I'm an angel of butler. - Jérémy A. Bretel.
» [Ruelles] Une démone en "danger" [PV: Lucy & Jeremy Bretel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-