Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:33

    Quel idiot ! Pourquoi n'as-t'il pas fait plus attention ?! Il regardait le sol avec beaucoup d'attention de son seul œil valide il inspectait toute les couleurs susceptibles d'être l'objet de ses convoitises. Elle ne passe pourtant pas inaperçu ! Light dans un moment d'inattention avait perdu sa compagne adorée. Il était tellement énervée de pas la retrouver qu'il commençait à devenir fou. Où pouvait elle bien être !? Il tapa frénétiquement du pied, les bras croisées sur son torse gonflé. Il prit une grande inspiration avant de lâcher un énorme soupir. Réfléchir était ennuyant... Il se posa dans l'herbe quelque minutes observant le ciel bleu. C'était paisible... Même trop... Il mit ces mains derrière la tête & s'allongea dans le tapis d'herbe verte. Ce calme... Lui donnait envie de dormir. D'ailleurs il ne tarda pas à s'endormir. Une sieste n'était pas de refus après tout. Pendant son sommeil quelque chose attendrissait ses narines développé. Une odeur agréable... Une odeur de four... Il se leva d'un bond & se dirigea vers la dit odeur plus qu'alléchante. En suivant à la trace cette douce senteur il remarquait un étrange manoir devant lui. Il était en ruine... Mais il y avait des signes de vies. Il s'approcha discrètement pour ne pas se faire repérer. Il s'approcha de la fenêtre qui dégageait l'odeur de la cause de son réveil. C'était un gâteau. Il observa d'un très bon œil la pâtisserie quand il remarqua que sa poupée était à l'intérieur. Il fronça les sourcils & sauta à l'intérieur de la pièce mécontent d'avoir chercher plusieurs minutes alors qu'elle était bien au chaud. Il se saisit de sa compagne en lui enserrant le coup comme pour l'étrangler même si elle n'avait aucunement besoin d'oxygène...

    - Isabella ! J'étais inquiet ! Tu avais disparue d'un coup !

    Il avait beau dire ça il resserrait ses main sur son cou. Un sourire sadique sur son visage & l'œil un peu fou. Il se calma & reposa sa poupée sur son épaule. Il ramassa au passage le chapeau qu'il avait fait tomber en sautant, le dépoussiérant & le remit sur sa tête. Il se paralysa quand il remarqua que depuis tout à l'heure quelqu'un était là. Il tourna la tête vers la personne... Une fille... Aux yeux rouges...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: un inconnu dans ma cuisine   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:53

Lucy avait eu une soudaine envie de gâteau en plein milieu de la journée. Elle avait donc demandé à son domestique de lui en faire un. Sentant l’odeur assez alléchante du gâteau en train de cuire elle s’était décidée à descendre dans la cuisine pour voir la cuisson de la pâtisserie. Il faisait beau et elle espérait pouvoir le manger en regardant la course du soleil dans le ciel. Alors qu’elle entrait dans sa cuisine elle entendit une voix dire :
-Isabella ! J'étais inquiet ! Tu avais disparue d'un coup !
En effet un individu dont les cheveux blancs comme de la neige cachaient en partie son visage, était en train de parler à ce qui semblait être une poupée fort étrange, et Lucy pouvait les voir de loin. Elle s’approcha lentement de la cuisine tout en observant l’étranger qui ramassait son haut de forme, son étrange poupée sur l’épaule. Tandis qu’il se relevait leur regard se croisèrent. La première chose que la duchesse diabolique remarqua fut les yeux de cet invité fort étrange. Ses yeux ou plutôt son œil était rouge comme le sang. Cela la rassura tout d’abord, parce que cela signifiait qu’il n’était pas humain et Lucy n’avait encore jamais rencontré d’humains ayant les yeux rouges. Mais il lui apparut ensuite qu’elle ne pouvait pas déceler la nature de cet individu qui n’était ni un des siens ni un ange. Lucy demanda alors à l’étrange homme
« -Qui êtes vous ? et que faite vous dans ma demeure et plus précisément dans ma cuisine où mon goûter est en train de cuire ? »Elle se mit alors à penser que l’individu était affamé et qu’il était venu lui mendier une part de son gâteau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:34

[PS : Light est albinos donc c'est humain qu'il est les cheveux blanc & les yeux rouges x)]

    Light observait droit dans les yeux la jeune fille. Il soupira & s'approcha de l'oreille de sa poupée pour lui chuchoter quelque mots qu'ils espérait qu'elle n'entende pas. " Tu vois ? Par ta faute on c'est fait encore repéré... La prochaine fois je t'assure que se ne serras pas sans conséquence ". Il souriait à cette idée. Il priverait sans doute Isabella de sucrerie dont elle raffole d'autant plus que lui.

    - Qui êtes vous ? et que faite vous dans ma demeure et plus précisément dans ma cuisine où mon goûter est en train de cuire ?

    Il se retourna vers le "maîtresse du manoir"... Il l'analysa pendant quelques minutes. Depuis quand les démons se prennent pour des nobles ? Il croyait que les démons ne trouvaient aucune satisfaction à avoir un titre dans le monde des humains... Qu'elle étrange personne. Il s'avança d'elle toujours avec son sourire malsain. Il se saisit de son menton pour l'intimider.

    - Si j'étais vraiment venu manger votre pâtisserie, ne croyez vous pas que je serais entrain de fuir avec le plat dans les mains ?

    A vrai dire... Il avait envie de fuir avec le gâteau dans les mains. C'était son intention avant qu'il trouve Isabella & qu'il se fasse voir. Il rugissait intérieurement. Il aurait goûter à l'objet qui dégageait cet odeur & arrêter cette torture mentale. Il lâcha le menton de la démone & la détailla de nouveau. Blonde les yeux couleurs sang. Une voix douce & trompeuse. Un visage d'ange & qui inspire la confiance. Bref tout pour passer inaperçu.

    - Ne devez vous pas vous présentez avant de me demander qui je suis ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: bien le bonjour ^w^   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:11

L'étrange individu s'approcha de Lucy et lui saisit le menton en souriant étrangement. Le pouls de lucy se ralenti, et pendant un instant qui lui paru une éternité elle se demanda si elle allait attaquer cet étranger.... mais elle ne bougea pas et continua à le dévisager. L'individu au cheveux blanc lui dit :
- Si j'étais vraiment venu manger votre pâtisserie, ne croyez vous pas que je serais entrain de fuir avec le plat dans les mains ?
Lucy était un peu choqué, comment cet individu venu de nulle part pouvait-il se permettre ne serait-ce que de penser lui prendre son gâteau ? Cependant il était assez intriguant. l'homme lâcha Lucy et s'éloigna un peu. Pendant ce temps celle-ci remarqua qu'il n'avait pas répondu à sa question et s'apprêtait à la reposer lorsque l'homme à la poupée pris de nouveau la parole:
-Ne devez vous pas vous présentez avant de me demander qui je suis ?
Cette idée n'avait même pas effleurer l'esprit de la jeune démone. En fait les coutumes des humains lui semblait bien étrange, d'après elle on ne pouvait pas s'introduire chez quelqu'un sans s'être présenté au préalable. Toutefois comme l'identité de son visiteur l'intriguait beaucoup, car elle n'avait encore jamais reçu de visite dans sa demeure, elle lui dit en essayant de paraître aimable, comme le faisait les humains :
"- Je m'appelle Lucy et vous êtes sur mon domaine et plus précisemment dans ma cuisine... Puis-je savoir qui vous êtes maintenant ?"
Lucy avait omis volontairement de dire qu'elle était un démon, même si de toute évidence son visiteur l'avait deviné. Elle se dit que la présence d'un démon de son rang devait être bien rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:59

    - Je m'appelle Lucy et vous êtes sur mon domaine et plus précisément dans ma cuisine... Puis-je savoir qui vous êtes maintenant ?

    Light l'observa comme si c'était une extraterrestre. Un grand silence occupant la salle. Il scrutait la demoiselle. Puis pris d'une hilarité soudaine, il ne put s'empêcher de rire devant elle. Il trouvait qu'elle était bien naïve de se confier comme ça à un inconnu qui vient d'entrer par effraction chez lui. Et même l'idée ne lui a pas effleuré une seconde qu'elle allait répondre... Il s'attendait plutôt a une réponse cinglante & pertinente. Il se stoppa et fit un sourire à charmeur à la demoiselle.

    - Désolé d'être si impolie... Mais je ne m'attendais pas à ce que vous me répondiez. Je m'appelle Light Christian Hood. Je suis un shinagimi. Bienvenue chez les humains mademoiselle la dé-mo-ne.

    Il avait bien décortiquait & accentuait sur les syllabe du mot démone. Il tendait une main amical vers elle. Il n'aimait pas forcément les démons. Mais ne les haïssait pas non plus. Il savait qu'elle était nouvelle dans le coin. Son comportement peut-être...

    -Que viens faire une personne comme vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:42

Lorsqu’elle eu répondu à l’inconnu un grand silence s’installa dans la pièce. Durant un instant Lucy fut prise d’un doute puis l’étranger explosa de rire et elle eut l'impression qu'il ne semblait plus être en mesure de s'arrêter. Apparemment, la jeune duchesse n’avait pas agit comme il le fallait mais cela lui importait peu, ce qu’elle voulait c’était connaître l’identité de cet intrus plus qu’étrange. L’homme s’arrêta de rire soudainement pour sourire à Lucy. Cela fit une drôle d’impression à la petite démone. Il répondit enfin :
- Désolé d'être si impolie... Mais je ne m'attendais pas à ce que vous me répondiez. Je m'appelle Light Christian Hood. Je suis un shinagimi. Bienvenue chez les humains mademoiselle la dé-mo-ne.
Lucy regarda de nouveau l’inconnu ou plutôt le shinigami qui s’était introduit chez elle. Comme elle s’y attendait il avait senti sa nature alors qu’elle n’avait pas pu deviner la sienne. Pourtant la démone connaissait un autre shinigami, mais l’idée que cet inconnu puisse en être un ne lui avait même pas effleuré l’esprit. Celui-ci ne semblait pas particulièrement menaçant, il avait la main tendu vers Lucy et ne semblait pas agressif, elle l'aurai plutôt défini comme étant curieux ou encore étrange (et Lucy était curieuse). Il lui demanda:
-Que viens faire une personne comme vous ici ?
La question que lui posa Light ne plu guère à Lucy. Elle ne savait pas quoi répondre… Elle ne voulait pas revenir sur ce qui s’était passé avant qu’elle n’aille dans le monde des humains… D’autre part elle ne connaissait rien de Light à part son nom et sa nature, ce qui ne donnait pas beaucoup d’information. Elle lui dit finalement :
Je suis venu visiter le monde des humains, par curiosité, mais aussi parce que l’on me l’avait décrit comme un lieu plutôt étonnant. Et puis aussi pour…
Lucy laissa sa phrase en suspens, elle en avait déjà trop dit ou plus exactement elle n’avait pas dit grand-chose mais c’était déjà beaucoup. Elle n’avait pas l’habitude de raconter ses problème ou même ses occupation aux autre et surtout pas à des gens qu'elle ne connaissait pas. C'est alors qu'elle se rappella de son gâteau. Oubliant un instant le shinigami, elle s'approcha du four et attrapa le plat dans lequel se trouvait le délicieux gâteau, sans prendre de gant car le feu ne lui faisait pas vraiment mal (il n'était pas très chaud par rapport à celui auquel elle avait été habitué) et le déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:37

    Il venait de ce recevoir un gros vent... Il soupira... Il avait tendu sa main et comme un idiot il avait attendu qu'elle la sert. Mais n'ayant définitivement pas fait le geste il abandonna. Il posa ses mains sur ses hanches et s'essaya sur la table comme un habitué. Il écoutait la jeune démone. Venir ici par curiosité ? Qu'elle drôle d'idée... Light, lui était ici par devoir. Et puis il aimait bien Londres aussi. Il s'y passait plein de chose intéressante. Il scruta le visage de la jeune fille. Elle se pressa d'un seul coup vers le four. Et enleva le plat qui cuisait à main nue ! Elle le déposa sur la table où il était assis sans aucune gêne. Il regarda la pâtisserie. Puis celle qui l'avait fait. Il se souvenait avoir déjà vu son visage... Mais où ? Il farfouilla dans ses souvenirs quand une illumination soudaine lui vint. Elle était au commissariat avec lui dans l'enquête pour démasquer Jack The Ripper. Il souriait à cette pensée. Cette fille était sans doute quelqu'un dont il devrait se méfier.

    - Vous êtes parfaite non ? Vous savez faire a cuisine & démasquer un dangereux criminel... Qu'est-ce que vous avez encore dans la poche ?

    Il faisait un grand sourire moqueur. Il savait que les démons sont des êtres qui sont née avec beaucoup trop de qualité. Tellement que Light trouvait qu'ils devaient s'ennuyer dans leurs mondes trop parfait avec des gens parfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:23

Pendant qu’elle sortait le gâteau du four, Light s’était assis sur la table. Et c’est sur cette même table qu’elle posa son précieux goûter. Une fois le plat sur la table le shinigami demanda :
- Vous êtes parfaite non ? Vous savez faire a cuisine & démasquer un dangereux criminel... Qu'est-ce que vous avez encore dans la poche ?
Lucy fut surprise par ces questions et par cette remarque. Elle leva ses yeux (qui étaient rivé sur son gâteau depuis un moment) pour dévisager Light une nouvelle fois. Pourquoi cette allusion à un criminel ? Lucy se rappela alors l’enquête sur Jack l’éventreur à laquelle elle avait participé il y a peu. Light C. Hood… mais bien sûr ! C’était l’homme qui avait été accusé d’être Jack en premier, il était présent lorsque Lucy avait démasquer le véritable Jack ou plutôt la petite duchesse (humaine) qui perpétuait ces crimes. Elle ne l’avait pas reconnu, mais en fait elle n’aurai pas été capable non plus de reconnaître les autres personnes présente ce soir là si elle les avait simplement croisés dans les rue de Londres.
- Pour ce qui est des criminels je pense avoir eu de la chance plus qu’autre chose, et pour la cuisine…
La jeune duchesse diabolique ne put s’empêcher de sourire avant de poursuivre
Je n’ai pas préparer ce met succulent, je n’ai fait que demander à mon domestique de me le préparer. D’ailleurs je ne sait préparer qu’un seul plat « humain » le cake au chocolat et celui-ci est au pomme ! Quand à mes éventuels dons ou talents… je ne pense pas être parfaite, juste curieuse.
Lucy esquissa un petit rictus. Sa petite intervention au sujet du cake lui avait donné encore plus envie d’y goûter. Cependant, elle se refusait toujours à en proposer à Light, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas y goûter tant qu’il serai là. Elle ne voulait pas être trop impolie. Elle eu alors une idée
Mais au fait Light, enfin je peut vous appelez comme ça ? Que faisiez vous dans les parages ?
Lucy s’aperçut que le shigami aux cheveux blancs n’avait pas expliquer jusqu’alors les raison de son intrusion. Malgré tout ce qui faisait de cette discussion une rencontre plutôt étrange, elle restait souriante sans doute parce qu’elle n’avait jamais de visites et que la solitude la lassait mais aussi parce que toute son attention et sa curiosité s'était reporté sur l’éventuel réponse du shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:45

    Light écoutait la jeune démone avec beaucoup d'attention. Il se rendit compte qu'elle ne l'avait pas reconnu non plus. Il souriait bêtement. Bêtement ? Non plutôt sarcastiquement.

    - Je n’ai pas préparer ce met succulent, je n’ai fait que demander à mon domestique de me le préparer. D’ailleurs je ne sait préparer qu’un seul plat « humain » le cake au chocolat et celui-ci est au pomme ! Quand à mes éventuels dons ou talents… je ne pense pas être parfaite, juste curieuse.

    Il riait intérieurement "Je ne sait préparer qu'un seul plat" mais le cake au chocolat & celui au pomme sa fait deux plats différents. En quoi la curiosité faisait partie d'un don ? Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Il regarda la jeune fille perdant son sourire. Non il la dévisageait. Il tourna sa tête vers sa poupée qui l'avait fait paniquée pour rien. Il se saisit de son petit col & la passa devant les yeux de Lucy.

    - Cette gourde c'était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:14

Le shinigami avait perdu son sourire lorsque la démone l'avait interroger sur les raisons de sa présence. Il saisi son étrange poupée et l'approcha de Lucy et déclara :
- Cette gourde s'était perdue.
La jeune démone avait presque oublié la présence de la poupée (mais pas complètement non plus). En la voyant si près Lucy reporta son attention sur elle. C'était la poupée la plus étrange qu'elle ai jamais vu. Ce qui faisait d'elle une poupée étrange était avant tout le fait qu'elle soit animé, ou plutôt vivante. La petite démone ne se laissait plus d'observer l'étrange jouet. Elle n'avait jamais entendu parler d'une telle poupée jusqu'alors et de ce fait cela l'intéressait beaucoup. Elle décida d'interroger la poupée et son propriétaire :
-Comment s'appelle-t-elle ? Existe-il d'autre poupée comme elle ?
Tout en questionant Light et la poupée, elle ne pouvait s'empêcher de révasser... Elle aurait adoré avoir une poupée semblable à celle-ci, mais elle ne pouvait pas prendre celle du shinigami... sauf si...
Vous semblez avoir faim, Light, voudriez vous un (tout) petit peu de MON (elle avait bien accentué sur ce mot) gâteau ? Peut être que la poupée en voudra aussi ?
Cette proposition ne l'enchantait pas vraiment mais elle n'en pouvait plus d'attendre pour manger son gâteau. Elle savait que si elle attendait trop il deviendrait froid et ne serait plus aussi bon. De même elle savait que même si Light était un inconnu et un intru elle ne pouvait pas se permettre de manger sous ses yeux. A l'inverse l'idée de partager son goûter avec la poupée la dérangeait un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:00

    - Comment s'appelle-t-elle ? Existe-il d'autre poupée comme elle ?

    Light observait incrédule son étrange interlocutrice. Comment elle s'appelait ? Qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Si existe d'autre poupée comme elle ? Comment il pourrait le savoir ? Isabella est un âme enfermé dans un corps statique d'un objet servant à distraire les enfants les plus jeunes. Il remit sa précieuse compagne sur l'épaule. Il lui trouvait maintenant un certain intérêt. Pouvait elle sentir le froid ? Le chaud ? Pouvait elle avoir faim ? ou encore soif ? Que son corps faisait quand elle ingurgitait dans son enveloppe simplet des sucreries de tout genre ? Avait elle des sentiments ? La seule chose qu'il savait c'est qu'elle s'appelait Isabella, le nom qu'il lui avait donné. Et qu'elle a une conscience intelligente et incroyablement ressemblante à Light. Il sourit. Elle était unique. Pas beaucoup de gens avait la même façon de penser que le shinigami. Le visage de la démone était enflammé de curiosité et surtout d'une soudaine envie d'en savoir plus sur son amie de coton. D'ailleurs celle-ci ne bougeait pas. D'habitude elle lui aurait envoyé à la figure une bonne blague complètement idiote pour qu'elle arrête de l'embêter... Mais là rien. Nada. Elle restait de marbre. Light posa son doigt sur la ventre de la petite peluche. No react... Elle était morte ? Light se saisit délicatement de la petite chose et la secoua fortement. Il avait l'air désemparé. Il n'avait même pas écouté ce qu'avait dit Lucy. Même s'il est un grand fanatique de sucrerie... Tout d'un coup Isabella était plus importante. Il lui fit une petite pichenette. Son seul oeil gros comme une boule de billard. Quand tout d'un coup Isabella se mit à rire... Un rire presque sadique... Elle prenait un malin plaisir à l'affoler. Light soupira et commença à étrangler la poupée tout en riant avec elle.

    - Un jour ! Je te jure un chien te prendra pour son enfant et tu passera le restant de tes jours à manger du pâtés et des croquettes !

    Il ressoupira. Quand il remarqua qu'il n'avait pas entendu Lucy tellement il était désespérer. Il tourna sa tête vers elle toujours les mains sur le cou de la cause de son rire .

    - Tu peux répéter ? J'ai pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:43

Le shinigami avait l'air d'ignorer la petite démone. Depuis quelques instant elle avait l'impression qu'elle n'existait plus, Light était totalement absorbé par la contemplation de sa poupée : il lui parlait tout en l'étranglant
- Un jour ! Je te jure un chien te prendra pour son enfant et tu passera le restant de tes jours à manger du pâtés et des croquettes !
Drôle de façon de traiter ce merveilleux jouet pensa Lucy. Tandis que le shinigami divaguait, elle sorti un couteau d'un tiroir et revint près de la table (et du gâteau). Elle retourna près de son goûter et alors qu'elle s'apprêtait à le couper en parts très inégales, Light qui était encore à moitié convulsé par son rire, lui dit :
- Tu peux répéter ? J'ai pas entendu...
Lucy n'en revenait pas : il ne l'avait pas ignorer, en fait il ne l'avait pas du tout écouter (ce qui finalement aboutissait à la même chose). Tandis qu'elle avait essayer de faire preuve de gentilesse à l'égard d'un inconnu (qui n'en était pas vraiment un) celui-ci avait préféré jouer avec une poupée. Mais quelle poupée ! Une poupée qui pouvait bouger et même parler... Si Light avait été un simple inconnu dans la cuisine de la jeune démone où cuisait son gâteau, elle l'aurai tué depuis longtemp. Mais, c'était un shinigami, et puis il y avait cette poupée... La petite démone ne pouvait se résoudre à attaquer ainsi son "invité". Elle s'accorda un cours instant de réflexion pendant lequel elle pris le temps de se calmer. Une fois son calme retrouver, elle s'adressa au shinigami :
Je voulais vous proposer un peu de MON délicieux cake au pommes (elle n'avait pu s'empêcher de remettre l'accentuation sur le "mon"), à vous ainsi qu'à votre adoorable poupée.
A peine avait-elle énoncé sa proposition que Lucy eu envie de sa raviser et de ne partager son gâteau qu'avec la poupée. C'est alors qu'une autre question lui revint en tête
Au fait qu'elle est le nom de cette merveilleuse poupée ? Vous ne me l'avez toujours pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:16


    - Je voulais vous proposer un peu de MON délicieux cake au pommes, à vous ainsi qu'à votre adorable poupée.

    Adorable ? Il retenait son souffle. Il avait toujours trouvé les filles étranges. Mais là c'était vraiment un cas. Trouver une poupée qui parle et bouge c'est adorable ? Elle devrait pas crier ou autre chose ? Être terrifié et fuir à toute jambe... Quoique pas fuir puisqu'elle était chez elle. Les cheveux des Light se redressaient à l'entente du mot "Cake". Le mot à pas dire... Surtout sur un fanatique du sucre. Il tapa dans ses mains d'excitation et arborait un sourire béat et satisfait.

    - Au fait qu'elle est le nom de cette merveilleuse poupée ? Vous ne me l'avez toujours pas dit.

    Et voilà que sa recommencer. Light regarda de nouveau son interlocutrice. Elle avait eu le coup de foudre pour Isabella ou quoi !? C'est pire que le shinigami devant un gâteau appétissant... Enfin non. Quand même pas mais c'est assez rapproche. A cette pensée, il se mit à avoir les yeux illuminé devant sa vision d'un énorme gâteau pour lui tout seul. Se ressaisissant, il secoua la tête de droite à gauche et revint dans la réalité.

    - Pourquoi le demandé à moi ? Elle peut le faire toute seule comme une grande fifi- AÏE !


    Elle venait de lui donner un coup dans la mâchoire. La poupée se rebelle. Mais où va le monde ? Isabella sauta sur la main à plat de Light. Et salua comme une noble la petite démone. Elle ouvrit la bouche s'apretant à dire des mots de sa voix effrayante, grave et aïgu à la fois.

    - Mon nom est Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: un salon de thé pour une poupée, un shinigami et une démone ^w^   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:41

Lucy senti que Light la dévisageait encore une fois au lieu de lui répondre. Elle ne savait pas si elle devait répéter sa question en restant polie ou passer à des mesures plus violentes. Toutefois son dilemme fut interrompu par la réponse de Light
- Pourquoi le demander à moi ? Elle peut le faire toute seule comme une grande fifi- AÏE !
La petite poupée venait juste de frapper le shinigami. Lucy eu envie de rire et d'encourager la poupée, mais elle ne le fit pas. Maintenant que la poupée avait décidé de bouger elle ne tarderait pas à prendre la parole, Lucy en était sûre. Elle attendit donc en se remémorant tout les évènements depuis qu'elle était venue chercher son gâteau dans le four. Cependant elle n'eut guère le temps de se repasser beaucoup choses en mémoire, car comme elle l'espérait la poupée s'était décidé à se mouvoir, sûrement pour venir lui parler. En effet, la petite poupée salua poliment la jeune démone puis elle pris (enfin) la parole :
- Mon nom est Isabella.
La première chose qui marqua la petite démone fut la voix de la poupée. Sans vraiment savoir pourquoi, elle s'attendait à ce qu'Isabella ai une jolie voix. Or ce n'était pas tout à fait le cas. Son ton voyageait rapidement de l'aigüe au grave. Une fois que le jeune démone fut habituée à cet étrange va-et-viens elle se surpris à l'apprécier car il s'en dégageait quelque chose d'étonnament effrayant. Ce qui aurai dû effrayer les autre ne marchait pas aussi bien avec Lucy et c'était même souvent le contraire...Puisqu'Isabella avait entammé une conversation avec elle, Lucy pensait qu'elle devait continuer :
-Isabella, vous plairai-t-il, à vous ainsi qu'à Light, de prendre une petite part de mon cake au pomme
La petite démone souriait, heureuse comme un petit enfant qui aurait eu son premier jouet. Elle dévisagea Isabella puis Light. Elle était de bonne humeur et le fait que Light et Isabella soit sensé être des intrus commençait à lui sortir de la tête peu à peu. Ils passaient progressivement du statut d'inconnu au statut de visiteurs importants. La joie n'était pas un état très habituel pour Lucy. Cependant elle ne semblait plus faire attention à cela.. sa nouvelle préocupation était désormais Isabella. En attendant que ces invités se décident, la jeune duchesse démoniaque entrepris de couper son cake en trois part peu égales : l'une étant clairement plus grande et une autre légèrement plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15

    - Isabella, vous plairai-t-il, à vous ainsi qu'à Light, de prendre une petite part de mon cake au pomme.

    Light, l'eau à la bouche. En bavait déjà. Un bon cake aux pommes fait maison... Miam miam. Quoiqu'il préférait les plats de Gawvyn qui se révèlent être un vrai pâtissier. Il maîtrise si bien le tamisages du chocolat & les saveurs. Light était toujours aux anges en goûtant l'une de ses œuvres. Il prit au hasard une part sans se soucier de la taille et croqua dedans sans aucune gênes. Isabella descendit de sa main pour monter sur l'épaule de Lucy. Elle avait beau avoir des bras. Elle ne peux pas manger toute seule. Elle attendait sans doute que Lucy lui serve de fourchette. C'est comme nourrir un bébé... Sans avoir besoin de dire stupidement "Attention l'avion arrive à bon port" ou encore "Ouvrez la piste atterrissage, l'avion va atterrir" et faire de drôle de bruit rein que pour amuser l'enfant qui sert d'aéroport ambulant. Il dégusta le fameux cake de la démone. La poupée attendait toujours... Patiente... Ou pas.

    - Isabella veut que tu la serve.

    Ce n'est pas voudrais... C'est veut. Ce n'est pas comme si elle voulait être polie. C'est un ordre. Pas une demande. Serait-ce un trop plein de confiance en soi ? Ou le trop plein d'admiration de la noble qui lui donne des ailes ? Light s'étira toujours assis sur la table. Ces jambes se balançant de façon alternative. Il sauta de la table, reprit sa canne et s'essuya son manteau. Il recouvra sa chevelure blanche de son couvre-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:59

A peine Lucy avait-elle fini de couper son cake pour en proposer à Light et Isabella que celui-ci s'était servi. Par chance ce n'était pas la part que Lucy s'était assigné d'office, mais tout de même : il aurai pu attendre d'être servi ! Pendant ce temps Isabella s'était installé sur l'épaule de la petite démone. La jeune démone en était ravi, la fantastique poupée était là, tout près d'elle ! Lucy mis l'une des parts restante sur une assiette dans le but de la donner à la poupée lorsque Light intervint :
Isabella veut que tu la serve.
Que Lucy serve quelqu'un : elle ne l'aurait jamais accepté ! "Plutôt mourir" penserait un humains dans cette situation, mais Lucy était du genre à proposer un bon coup d'épée en guise de service ! Là c'était différent, quelques part ce n'était pas quelqu'un mais quelques chose, et d'autre part l'admiration que lui inspirait l'étrange poupée changeait complètement sa manière de penser. Elle ne servait personne : elle jouait. Light s'était relevé et semblait prêt à repartir. Lucy se décida finalement et elle coupa un petit bout de la part de la poupée pour la lui tendre. Ensuite elle commença à manger sa propre part, mais elle dû s'interrompre plusieurs fois pour redonner un autre morceau à la poupée. Cela l'amusait, elle n’avait jamais joué avec une poupée car elle avait toujours trouvé qu'il leur manquait quelque chose pour être digne d'intérêt. Avec Isabella c'était différent : c'était une poupée vi-van-te !! Au bout de plusieurs minutes la petite poupée et la petite démone avait toute deux terminé leur collation. Le shinigami semblait toujours attendre et Lucy se dit qu'il était peut être temps de le saluer ainsi qu'Isabella :
Vous semblez prêt à partir... Je vous souhaite donc un bon retour et peut être nous reverrons nous prochainement !
Lucy semblait sincère ce qui la surpris beaucoup, cet homme s'était introduit chez elle et elle l'avait inviter à manger un cake qu'elle se reservait pour son goûter... Pourtant elle s'était bien amusé parce qu'elle n'avait que bien peu de visites, parce que c'était un shinigami et parce qu'il avait une poupée vivante. Ces quelques arguments suffisaient pour l'instant à la mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:03

[H.S : J'ai décidé que Light serait amoureux de Ptit Tuc <3]

    Light se préoccupait de se revêtir pendant que Lucy Jouait avec sa compagne Isabella. En prenant un plaisir étrange à donné à manger à sa poupée. Il les observa du coin de l'oeil serein.

    - Vous semblez prêt à partir... Je vous souhaite donc un bon retour et peut être nous reverrons nous prochainement !

    Il hocha la tête pour lui montrer que oui. Le devoir l'appeler. Quand soudain une pulsion étrange vient asaillir son corps. Il n'avait jamais remarqué qu'elle était si jolie. Il la regarda plus attentivement que précédemment. Elle était petite... Elle devait avoir au moins une tête de plus qu'elle. Elle était fine et était belle. Ces cheveux courts de blés lui donnait des frissons. Mais qu'avait-il bon sang ? Qu'est-ce qu'était cette étrange sensation. Il était paralysé entrain de l'observait. Il n'arrivait plus à bouger. Il ferma les yeux exaspérer par le refus d'obéissance de son corps. Une douce chaleur agréable l'avait emporté dès qu'elle avait ouvert la bouche... Pourquoi ? Son coeur battait vite... Trop vite. C'était défendu pour un shinigami de tomber dans le désespoir de l'amour. Oui, il le savait. Ce sentiment étrange était bel et bien l'amour. Mais comment le combattre ? Il rouvrit les yeux. Son corps recommençait à bouger. Il se redressa convenablement. Et sentit sa poupée sauté sur son épaule inquiète. Quelque part en lui il était partager entre accepter cette amour interdit ou combattre et ne plus avoir de contact avec cette démone. Les démons avaient vraiment le dont pour compliquer les choses même inconsciemment ! Il se maudissait et s'avança vers la fenêtre par où il était entrer. Il esperait qu'elle ne dise pas un mot de plus... Faux espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lucy dans toute sa splendeur de la gentillesse à la colère intérieur ^^   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:34

Lucy était aux anges... ou peut être aux diables... bref elle était joyeuse. C'était la première fois, depuis qu'elle était dans le monde des humains, qu'elle ne passait pas un après-midi plongée dans un sentiment mélange de tristesse, de solitude, de mélancolie et de rage. Bien sûr elle n'était pas toujours seule, il y avait ses domestiques, mais elle ne recevait jamais de visites, même par pur hasard. Alors, même si Light n'était qu'un étranger égaré, et même si elle avait dû lui céder une part de cake par politesse au fond d'elle elle était contente. Mais bien sûr, Lucy restait fidèle à elle-même et à son tempérament: elle n'avait pas pu manger son cake tranquillement et avait eu une part plus petite que prévu, donc quelque part elle en voulait un peu au shinigami.
Light hocha la tête en réponse à la question que la petite démone avait formulée. Il s'en allait. Du moins c'est ce que la jeune démone avait compris, alors pourquoi restait il figé ainsi ? Lucy avait-elle oublié quelque chose ? Une formule de politesse ? Un quelconque signe d'adieu ? Elle réfléchi rapidement pour en arriver à la conclusion qu'elle devait peut être l'aider à regagner l'entrée car il était arrivé par la fenêtre... Pendant qu'elle s'interrogeait sur le comportement qu'elle était sensée suivre Isabella était retournée sur l’épaule du shinigami qui gardait les yeux fermés. Mais qu’avait-il ? Le soleil ne pouvait pas lui arriver dans la tête, et donc il ne pouvait pas être responsable de cette étrange réaction. C’est à ce moment qu’une suggestion, une supposition totalement improbable traversa l’esprit de la petite démone : Les shinigamis devaient peut-être respecter un code… un code de l’hospitalité ou quelque chose comme cela… mais elle ne parvenait toujours pas à comprendre les réactions du shinigami aux yeux rouge. En quoi le fait de resté figé et de fermer les yeux pouvait servir à quelques chose ? Tandis que les questions les plus inutiles et les plus saugrenues possibles prenaient forme dans la tête de la petite démone Light rouvrit les yeux et se dirigea vers la fenêtre. La réflexion que menait Lucy s’arrêta d’un seul coup. Elle s’approcha de la fenêtre et les mots sortir de sa bouche sans qu’elle l’ai souhaitée :
-Vous pourriez revenir un autre après midi si vous vous ennuyez… Car moi je suis souvent ici à m’ennuyer l’après midi… sauf quand je vais à Londres. J’aurais peut être du cake aux chocolat.
C’était vrai. Mais elle n’aurait jamais (Ô grand jamais) dû dire cela, car au fond si elle s’ennuyait c’était sa faute, pas celle du shinigami. Si elle était indécise et qu’elle n’était pas capable de trouver (ou de piéger) un humain ou autre chose pour lier son pacte et… Bref si elle vivait ainsi c’était parce qu’elle avait œuvrer pour qu’il en soit ainsi. Et surtout la solitude dans laquelle elle essayait de se cacher, pour mieux fuir finalement, et qui lui pesait un peu plus lourd chaque jour, cette solitude était sa punition, le prix de ses fautes et de sa bêtises : car oui au fond , si elle était ici maintenant c’était certes pour bien des raisons mais c’était aussi dû à sa bêtise ! La fureur bouillonnait en elle, contre elle-même. Elle venait de réaliser à quel point elle s’était égarée et à quel point elle se leurrait elle-même. Pourtant la colère qui venait de la prendre ne se voyait absolument pas sur son visage et c’est donc en souriant, sans aucune hypocrisie ou quelque autre chose de ce genre, qu’elle attendit que le shinigami s’en aille par la fenêtre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:22

    Il avait mal... Oui mal. Psychologiquement il se battait dans sa propre tête. Il était au point de craquer dans la folie ou d'embrasser la démone maladroitement. Il se sentait faible... Que devait-il faire ? La solution la plus sage serait de partie sans répondre mais rien que l'idée lui fendait le cœur. Pourquoi sa devait tomber sur un démon !? Pourquoi pas sur un humain de pacotille qu'il tuerait facilement ? Il était comme dans une autre dimensions entrain de peser le pour et le contre, il n'avait même pas entendu sa voix. Non, il ne voulait pas l'entendre... Tout ce qu'il avait entendu c'est sa voix dire des mots incompréhensible. Il allait devenir fou. Il se retourna vers Lucy encore plus apeuré qu'avant. Les mots ne sortaient pas... La seule façon de se débarrasser de ce fardeau c'est d'être cruel avec elle. Mais en était-il capable ? Les questions fusaient dans sa tête? Il avait beau retourner le problème en dessus-dessous, il allait souffrir au final. Pourquoi ce sentiment si étrange c'était-il mit en travers de son chemin. Bizarrement son cœur ne suivait plus les ordres de sa tête. Des gouttes perla sur sa joue sur le coup, sans réfléchir. Il avait toujours son visage apeuré fixant Lucy. Vas-y part ! Qu'est-ce que tu attends !? Arrête de rester planté là et bouge ! Son corps n'obéissait plus... Il n'arrivait même plus à parler. La seule chose qui fonctionnait encore ces ses pensées. Mais à quoi bon si c'est pour ce poser autant de question ? Il commença à trembler... Il n'avait jamais étais aussi pitoyable sauf la fois où il avait perdu son œil. Si William le verrait comme ça il baisserait son salaire... Lui qui déteste les démons... Son corps commença à glisser sur le sol et il réussi à bouger les jambes, il se replia sur lui même et commença à pleurer comme un enfant. Sans vraiment se rendre compte qu'elle était toujours là... Il réussi enfin à placé deux mots dans son flot de larmes.

    - C'est.. C'est in-injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mais c'est à n'y rien comprendre x)   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:27

Light fixait Lucy avec une espèce de terreur dans les yeux. C'était très étrange... Lucy ne dégageait rien qui puisse apeurer, mise à part le fait qu'elle était une démone ce qui bien sûr n'avait rien de rassurant, mais le shinigami n'avait pas montré le moindre problème vis-à-vis de cela jusqu'à présent. Soudain, le shinigami aux cheveux blanc se replia sur lui-même en pleurant. Il effectua ce geste de façon un peu maladroite. Lucy ne pensait plus du tout qu'il s'agissait d'une tradition ou d'une forme de salut. Le shinigami allait mal. Mais pourquoi ? Il n'avait pas l'air malade ou blessé physiquement. Ils venaient juste de manger et jusqu'à présent tout semblait aller bien. Enfin c'était une façon de voir bien sûr, car "tout" n'allait pas complètement bien (ce n'était jamais le cas)... "Il va mal de l'intérieur" pensa alors la petite démone. Mais là encore, elle ne parvenait pas à en comprendre la raison. Elle s'approcha peu à peu de lui pour se tenir finalement à environ 2 mètres de lui, lorsqu'il lâcha :
- C'est.. C'est in-injuste !
Elle s'arrêta net. Injuste ? Mais qu'est ce qui était injuste ? Qu'elle soit seule dans son manoir presque tout le temps ? Pleurait-il à cause de cela ? Non. Lucy ne connaissait pas très bien Light mais elle était persuadé que jamais il n'aurait pu pleurer pour une chose pareil, c'était trop ridicule !
C'était autre chose qui le mettait dans cet état... Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ? Lucy recommençait à être en colère. En son for intérieur les questions affluaient encore, et elle se sentait prête à crier. Elle prit une grande inspiration. Puis elle serra ses points, elle vérifia machinalement que son épée n'avait pas bougé, ce qui était, par ailleurs, impossible, mais c'était un peu comme un tic pour la jeune démone. L'épée n'avait pas bougé. La petite duchesse retrouva, enfin, son calme.
Elle fini donc son "chemin" et vint s'installer près du shinigami. Une fois agenouillé près de lui, elle essaya de comprendre son problème. Elle pencha la tête d’un côté puis de l’autre, elle ressemblait un peu à une poupée détraqué, dont la tête ne pouvait plus se mettre bien droite sur ses épaules. Elle hésitait, ne sachant que faire fasse aux larmes inexplicables qui coulaient sur les joues de Light. Elle demanda d’une toute petite voix :
-Light… Vous avez un problème ?
C’était idiot comme question. Mais c’était dans l’usage, et surtout c’était un réflexe de demander aux personnes qui vont mal s’ils vont bien alors que l’on sait que ce n’est pas le cas. Bref. La seule solution qui s’offrait à Lucy pour le moment était d’attendre, soit que le shinigami réponde, soit qu’il agisse ou tout simplement qu’il arrête de pleurer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:47

    La démone s'installa devant lui après avoir vérifier si son épée était là. Bizzare ... M'enfin, chacun sa vie. Elle était à sa hauteur à peu près, on voyait clairement leur différence de tailles. La démone était petite par rapport au shinigami dépressif.

    - Light… Vous avez un problème ?

    Oui ! Un énorme problème ! Je vous aime... Il n'allait pas dire ça... Il n'avait même pas le courage de partir ou de parler. Alors dire la vérité est au dessus de ses moyens. Tout ce qu'il faisait c'était pleurer. Mais que d'un seul œil, ce qui pouvait paraître bizarre. Son œil lui reflétait une image flou envahi par les larmes. Il ne voyait que des couleurs avec certaines formes grossières. Il sentit une douleur à son ce qui lui servait autrefois d'œil gauche, il n'avait pas pu s'empêcher de crier. Il criait de souffrance. Un souffrance au niveau de la tête. Elle lui faisait tellement mal qui ne pouvait s'empêcher de saisir sa tête entre ses mains. Pourquoi sa lui arrivait maintenant ? Il allait encore plus paraître misérable au yeux de celle qu'il aime. Mais ? Ce n'était pas le but ? Qu'elle le rejette et le haïsse pour que ce sentiment fourbe disparaisse ? Il sentit un vive douleur à sa gorge, il se pencha à une vitesse ahurissante pour vomir. Rouge... Il voyait du rouge sur le sol... Il n'avait pas vomi comme il le pensait son déjeuner (ou la tarte xD) mais bel et bien du sang. Il sentit aussitôt un liquide chaud couler sur sa joue gauche. Comme il le pensait il refaisait une crise... Il lâcha un autre cri de douleur plus fort, il agonisait sur place.

    * * *

    Tout avait commencé, ce jour maudit. Ce jour qu'il se rappellerait tout sa vie et qu'il haïrait encore et encore. Il n'était plus à partir de là, ce vaillant shinigami qui faisait ce qu'on lui demandait en torturant ou en anéantissant ces victimes... Tout avait commencé avec ce nom affiché sur son livre. "Jack Flint" [P.S : Hum... Je sais que c'est méchant d'utiliser le nom d'un héros de livre... Mais c'est une vengeance personnel U.U Wala.] Pour lui, ce n'était qu'une victime comme tant d'autre, il le tuerait, le jugerait, et puis voilà. Mais c'était autre chose... Bien pire qu'il croyait. Il n'aurait jamais cru haïr un humain insignifiant à ce point.

    Il courrait en équilibre sur les tuiles des toi de Manchester. Cette ville qui d'après les rumeurs est une ville d'un havre de paix. Bien sûr, un havre de paix le jour ! Dans la nuit la sombre silhouette dans une rue se faisait voir. Il fumait tranquillement et inconsciemment. Il ne savait pas ce qui l'attendait. Light apparu devant lui tout sourire. Un sourire glacial et pourtant, pour un humain comme Jack, c'était un sourire aimable. La vision de ses créatures sont plutôt limité. Il s'avança vers lui avec une certaine assurance.

    - Vous fumez ? Vous n'avez pas peur de mourir à cause ça ?
    - Je n'ai pas peur de la mort ! D'ailleurs ! Je n'ai peur de rien !
    - Ah oui ? Jack flint c'est vous ?
    - Qu'est-ce que vous me voulez ?
    - Oh trois fois rien...

    Les yeux de Light s'illuminait d'une flamme qui donnait froid dans le dos. Il sortit de sa canne sa fauche. Et murmura "Je veux juste votre mort". L'homme comprenant que sa mort était venu, lâcha sa pipe. Et couru, couru, couru... Essayant en vain d'échapper à son triste sort. Light sauta de nouveau sur les toits et le suivait à la trace. Il remarqua le clocher de l'église et sauta sur son dôme. Il ralenti l'allure et observa où se trouvait sa cible. Il continuait à courir à en perdre haleine trouvant ces forces dans sa peur. Light sauta et atterrissait juste devant son client. Il fallait faire vite. Ce travail commençait vraiment à l'ennuyer. L'homme sorti un couteau du double fond de son manteau. Il était maculé de sang. Light s'avança et essaya de faucher sa cible, celui-ci ripostait avec une hargne si forte qu'on voyait dans ses yeux qu'il voulait survivre. Bien sûr, pour le shinigami c'était du menu fretin. Au moment où le malheureux s'écroula de fatigue, naïvement Light s'approcha avec un once de pitié dans les yeux. Mais ce minuscule moment fut un des plus crucial de sa vie. Le stupide humain avec cette envie de survivre le planta directement le couteau dans l'œil gauche. Light poussa un juron. Il ne pouvait pas l'éviter... C'était fini pour son œil. Il avait trop vite juger et n'avait pas pris tous les précautions. Son oculaire droite n'allait plus jamais voir. Il cria de souffrance. Sa faisait mal... Trop mal. Il acheva le coupable de sa perte avec une tel violence et une tel rage qu'on ne le reconnaissait plus. Il s'effondra ensuite de fatigue sans prendre la peine de juger si oui ou non, il doit aller au paradis ou en enfer.

    * * *

    Depuis ce jour, quelques fois, son oeil le refait souffrir, mais pas à ce point là. Le sang coulait comme cette fois. C'était un massacre. Il arrêta de crier de douleur. Et essayait en vain d'arrêter l'hémorragie. Il aurait préféré que Lucy ne soit pas là... Le voir si ... Si innofensif... C'est un vrai coup dans la valeur moral du shinigami. Personne ne l'avait vu comme ça... Personne ! Sauf Isabella bien sûr. Elles étaient les seules... A le voir si pitoyable. Il se calma bien que la douleur était encore vive. Pourquoi devait-elle voir ça ? Il se sentait faiblir. Il tremblait de tout son être. Le sang n'arrangeait rien. Il n'y voyait presque rien. Il s'effondra comme cette fois là. Trop fatigué pour arriver éveiller, trop fatigué pour crier, trop fatiguer pour parler, trop de trop. Il s'évanouit, au milieu du sang et des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:53

Il coule et se répand, teinte tout de son horrible couleur, effraie les plus sensibles, accompagne les souffrances les plus fortes… Sa couleur tente de faire dans l’élégance, mais elle reste à jamais avec lui… synonyme de ce qu’il est…

Lucy était toujours agenouillée aux côtés de Light. Celui-ci était dans un triste état, il venait de vomir une marée de sang, rouge, en hurlant de douleur. Lucy avait eu la réponse à sa question : Light souffrait, et il souffrait beaucoup. Seulement la petite démone ne parvenait toujours pas à comprendre ce qui lui causait une telle souffrance. Le shinigami était désormais inconscient, baignant dans son propre sang dans la veille cuisine du manoir. Ce même sang qui avait par ailleurs tâché la robe de Lucy … bah au fond toutes ses robes se ressemblaient et ce n’était pas la plus précieuse se disait-elle en son for intérieur.
Plus elle regardait le sang autour d’elle et moins la petite démone parvenait à rester maitresse d’elle-même. Tout ce rouge, et cette odeur lui rappelant la mort était en train de réveillée son instinct assassin, son côté qui faisait d’elle ce qu’elle était vraiment : un être immonde. Ses pupilles rétrécirent pour devenir deux petites fentes rouges, rouges, comme le sang qui recouvrait le sol de la pièce. Une espèce d’ivresse lui montait à la tête, des souvenirs lui revenaient en mémoire, plus réels que jamais.

Le peur, la terreur, l’angoisse, la mort, la souffrance, la douleur, des cris qui viennent briser le silence de la nuit. Le sang, rouge, qui se verse et coule, teint tout ce qu’il touche… Cette même couleur qui revient sans cesse, cette odeur, cette sensation… Comme une joie, une joie immonde quand le corps tombe, raide, et sans vie aux pieds du tueur.
Elle devenait folle, complètement folle. Mais ce n’était pas le moment, ce ne serait jamais le moment… Plus le shinigami répandait son sang par terre et plus il était difficile pour la démone de résister à sa folie. Elle n’avait pas peur du sang, en fait elle avait peur de cette sensation ignoble qu’il lui procurait, cet appel à la mort, c’était ce qui la dégoûtait le plus. Il fallait qu’elle reprenne le contrôle !
« Ne te laisse pas aller, tu ne va pas t’en prendre à lui, il est déjà à moitié mort, et puis tuer un shinigami, même l’autre vieux en bas ne te le pardonnera pas, (d’ailleurs il ne sait pas pardonner) ! » pensa-t-elle soudainement. Tuer un shinigami ? Mais quelle idée absurde ! Lucy ne voulait pas tuer Light. S’accrochant au peu de raison qui lui restait la petite démone tenta de reprendre son calme et de réfléchir. Ses yeux reprirent leur taille habituelle, mais ils conservèrent leur teinte de sang. La première chose à faire consistait à aider le shinigami. Mais encore une fois une question venait se poser : Comment ?

Lucy ne pouvait pas prendre le risque de le transporter. La jeune démone n’y connaissait rien concernant la meilleure façon de soigner un shinigami en train de se vider de son sang… [elle n’avait pas lu le livre « Prendre soin d’un dieu de la mort en 10 leçons »].
Elle se leva pour aller chercher un bout de tissu, mettant du sang partout où elle posait ses pieds. Elle revient ensuite se mettre près de Light et cala le tissu sous la tête du shinigami c’était mieux que rien se dit elle avant de regarder sa cuisine… C’était un carnage, une scène de meurtre, partout la couleur rouge avait envahie l’espace… Le sang avait recouvert le sol près d’elle, il avait recouvert sa robe, Light et tout le chemin qu’elle avait parcouru…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:01

  • Sans qu'il ne s'en rendent compte, il se retrouvait dans le monde des rêves. Ou des cauchemars. Là où il était impuissant. Noir et rouge. C'étaient les couleurs dominante..; Les seuls couleurs d'ailleurs. Il essayait en vain de courir sur ce liquide rouge et regardant l'horizon noir. Sa gorge se noua. Il ne pouvait allait nul part. Il avait envie de vomir. Sa tête lui faisait mal et il n'arrivait pas à réfléchir tranquillement tellement la panique le paralysait. Il tomba sur ses genoux et observait le sang par terre... Il n'y a pas de fond, pourtant il marchait sur "l'eau" comme Jésus. Il plongea sa main dans le liquide et essaya de trouver la terre. Rien... Il n'avait pas le bras assez long. Il retira son bras et soupira. La douleur revenait encore à vive allure et repartait comme si de rien n'était. Un larme perla sur sa joue. Qu'allait-il faire maintenant ? Attendre que sa conscience ce réveille ...? Avec tout le sang qu'il a perdu, il n'allait jamais se réveiller. Mais il gardait espoir, après tout il était un shinigami !

    Pendant qu'il restait dans se monde à devenir fou, il pensait à sa douce... Enfin, il maudissait plutôt. C'était assez ironique de le voir dans cette état. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire... Pourquoi avait-il fallu qu'il tombe amoureux d'une démone ? Les shinigamis, ne sont pas très réputé pour aimer les démons et les anges. Même la plupart des siens, les détestent. Mais lui sa ne lui fait ni chaud, ni froid. Chacun sa vie. Il repensa au visage de Lucy et ne put rechignait un sourire même s'il souffrait. Soudain une illumination lui vint à l'esprit. Pourquoi devait-il rejetait cet amour au lieu de vivre avec ? Qui sait, peut-être Lucy éprouvait le même. Il fit un large sourire. La voilà la solution. Il devait aimer la démone de tout son cœur et la faire succombait. Il sentit une vague de bonheur l'envahir. Il n'avait plus tellement mal... Il était heureux. Il devait sortir d'ici. Mais... Comment ?

    De retour dans la réalité, Light ouvrait difficilement son œil gauche. Il était tellement content de pouvoir revoir la lumière. Un grognement sortit quand il remarqua que la lumière était trop forte. Il passa doucement la main vers son œil droit. Rien ne coulait. Il fut soulagé. Il cherchait ensuite le visage de son aimée. Il la trouva sans peine, mais quelque chose avait changé... Ces yeux... Il était d'une couleur rouge... Je me relevai difficilement le dos en ne pouvant laisse échapper un "Puta*n sa fait mal !" Je regardais la pendule au loin.. J'avais dormi longtemps... A peu près... 30-50 minutes. Je regardais l'était de Lucy. Elle était pleine de sang. Il se rendait compte, qu'elle avait du veillé sur lui. Il n'avait même pas remarqué qu'il avait un tissu pour coussin. Il fit un sourire bienveillant. et murmura un silencieux "Merci...". Rien que cette petite intention faisait battre son cœur. Mais il était assez gêné. Que dire maintenant ? Partir en courant ? Noon.. Sa serrait pire. Il devait remercier Lucy pour ça ! Lui être reconnaissant ! Il s'approcha de la démone et lui saisit ces mains doucement et baissant les yeux pour ne pas croiser son regard et ce trahir.

    -Désolé ! C-comment j-je peux faire pour te remerciait !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: ~ Time...   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:23

Le temps s'écoule lentement, il nous échappe et court insaisissable...

Lucy n'avait plus bougé de sa place. Elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner le shinigami, d'abord parce que s'il venait à mourir elle devrait trouver un lieu pour son cadavre, et ensuite parce qu'elle était chez elle, dans sa cuisine, dans son manoir, bref elle avait encore le droit de diriger. Enfin quelque chose au fond d'elle la poussait à rester et attendre... de la fatigue ? de la peur ? de la curiosité ? Elle ne parvenait pas vraiment à mettre de mot dessus, et préférait ne plus essayer de le faire. Combien de temps s'écoula avant que Light ne revienne à lui ? Combien de minutes filèrent sans que Lucy ne s'en apperçoive ? Impossible de s'en souvenir, oh, bien sûr il ne s'écoula pas plus d'une heure, mais le temps est si "relatif" finalement.
Soudain un son s'échappa du corp du shinigami, lentement il passa une main vers le côté droit de son visage, au-dessus de son oeil. Puis toujours avec cette même lenteur il se releva lâchant quelques jurons. Enfin il sourit à Lucy, cela la rassura.

Merci dit-il à voix basse.

Light s'approcha d'ellle et lui prit les mains délicatement. Il gardait ses yeux baisser, comme pour mieux fuire l'éclat rouge rubis des yeux de démone. Elle n'osait plus bouger ne sachant que faire, et finalement il déclara :

Désolé ! C-comment j-je peux faire pour te remercier !?

Lucy fut assez surprise par sa demande. Elle n'aurait jamais pensée que quiconque puisse lui être redevable un jour. Que pouvait il bien faire pour elle ? Nettoyer la cuisine ? non. Restaurer le manoir ? non c'était clairement exager. D'un seul coup l'image d'Isabella ressurgit dans la mémoire de la jeune démone. La petite poupée vivante qui était si mystérieuse, si rare... Elle venait de trouver une idée, c'était presque un service quelque part.
Eh bien... Je... ça n'a pas vraiment de rapport, mais est ce que vous... tu... Lucy ne savait plus si elle devait le vouvoyer ou le tutoyer, est ce que tu accepterais de me preter un peu Isabella ?

Retour en enfance... C'était ce à quoi Lucy se faisait penser, mais Isabella était vraiment fantastique. Il y avait bien peu de chance qu'il accepte, mais à par cela elle n'avait pas trouvé mieux, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:29


    - Eh bien... Je... ça n'a pas vraiment de rapport, mais est ce que vous... tu... Est ce que tu accepterais de me prêter un peu Isabella ?

    Un électrochoc traversa l'échine du shinigami. Il avait eu un frisson. Mais cet sensation disparu bien vite et il commença à rire... Un rire vraie, un rire franc. Il se sentait vraiment vivre. Quel étrange sensation. Toute sa vie avait été basé sur du faux. De faux sourire, de faux rire. Que de la contrefaçon tout ça. Bien sûr, Light ne faisait pas que faire semblant... Mais, il n'avait pas vraiment d'amis humains,démons,anges ou autre. Alors. Avec qui rire et sourire ? William ? Noon, il ne faut pas exagérer... Son supérieur n'est pas du genre à sourire et encore moins rire. Il n'avait pour seul amie qu'une poupée qui renferme une âme perdue. Il arrêta de rire, en se rendant compte qu'il tenait toujours les mains de la démone. Il les lâcha précipitamment en bégayant un vague "Dé-désolé !". Il s'était déjà habituer à la douceur de ses mains, contrairement à ce qu'il aurait pu croire, elles étaient chaudes... Il observait Lucy, bien qu'elle avait l'air d'une vrai gamine avec sa taille mais elle avait l'air d'avoir le caractère atypique d'un démon. C'était décidé ! Il apprendrait à mieux la connaître et il essayerait de la faire succomber à son charme. Et il en ferrait sa première véritable amie ! Plus personne ne l'arrêtera. Et puis sa détermination est total... Personne ne pouvait le faire changer d'avis à part peut-être la principale concernée par cette histoire. Lucy, acceptera-t-elle d'être aimée par quelqu'un comme Light ? Et comment elle réagira ? Non ! Non ! Non ! Ne pas penser à ça. Sa ne sert strictement à rien de s'apitoyer sur son sort quand on a pas encore essayer. Comme le dit si bien le proverbe. "Qui ne tente rien n'à rien". Light souris à la jeune démone et fouilla dans ses poches de son manteau et de son pantalon. Non, elle s'était cachait autre part. Il savait qu'elle aimait particulièrement s'attachait à son ouvre-chef, mais où il était ? Il chercha aux alentours quelques instants avant d'apercevoir son cher chapeau qui bougeait... Il sourit de nouveau et se leva avec difficulté pour s'emparer de l'objet de ses convoitises. Il prit Isabella avec douceur dans sa paume de main et la tendit à Lucy en s'asseyant à sa place.

    - J'espère que tu fera attention... Isabella a beau être une poupée, elle a une histoire. Je ne l'ai pas connu avant de la transformer en poupée, mais je sais que sa mort a était plus que douloureuse... Tu sais. Les poupées comme ça, on n'en fabrique plus de nos jours. C'est un sort qu'un vieux schnoque m'a enseigné. Ces poupées sont crée à partir d'âme errante. D'habitude elles servent à faire le boulot d'ange gardien ou encore on les enferme dans des mannequin pour les refaire vivre. Une fois. Un homme complètement amoureux, m'avait demandé de refaire vivre sa femme dans une de ses mannequins. Mais il ne savait pas que les âmes devait être des spectres qui ne trouve pas le repos. Sa femme à lui, l'avait trouvé. Il avait tellement insister... Sous la pitié, j'ai accepté. Mais je n'aurais pas du...

    Light se tu un court moment. Il repensait à cet homme. Quand il avait forcé l'esprit à entrer dans cette poupée de porcelaine. L'esprit est devenue fou. Sa propre femme à essayé de le tuer mais il avait réussis juste à temps de faire sortir l'esprit. Cet accident avait été tragique. L'homme a été traumatisé, il est allé dans un centre psychologique, sa n'a pas suffit. Il c'est suicidé quelques temps après.

    - J'ai trouvé l'esprit d'Isabella... Découpé au niveau du bas ventre et à la gorge. J'ai compris qu'elle avait été victime de Jack l'éventreur... Si tu l'avais vu sourire quand je lui ai donné ce petit corps... Bien que sa voit laisse à désirer !

    Light se remit à rire et se reçut le puissant coup du minuscule point d'Isabella. Elle ne souffrait plus de ce passé. Maintenant elle vivait le présent grâce à Light. Malgré qu'il resplendissait de bonheur, quelque part, il était un peu jaloux d'Isabella. Bien sûr, sa aurait été trop beau si elle lui avait demandé de rester avec elle. Mais les rêves sont fait pour être accomplis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Manoir Trancy] Encore perdue??? Ô Fils de la lune! [PV: Alois Trancy & Angelica Gotthelf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-