Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:39

La vie est un long voyage, il incombe à chacun de trouver sa route…


La première réaction du shinigamis face à cette demande fut simple : il rit ! Pas d’un léger rire comme si c’était une plaisanterie qui ne l’amusait pas, ou comme s’il était forcé de le faire pour bien paraitre par exemple, et cela, la petite démone le devina en voyant sa mine réjouit. Lucy se sentie soudainement gênée… elle n’aurait peut-être pas dû demander cela, mais le fait qu’il ai rit n’avait peut-être rien à voir ? Light lui lâcha brusquement les mains tout en bégayant des excuses. La petite démone ne s’était pas rendue compte que ses mains étaient toujours serrées par celle de Light tant elle était attentive.

Elle continuait à se dire qu’elle n’avait pas fait un bon choix. Pourtant un sourire se dessina sur le visage de Light tandis qu’il fouillait rapidement toutes ses poches. Que pouvait-il bien chercher ? L’adresse d’un marionnettiste, peut-être ? Non c’était stupide et la jeune démone aux yeux rubis le savait. Elle comprit vite ce qu’il cherchait lorsqu’elle aperçut le chapeau du shinigami en train de se promener dans la cuisine… Tout seul ! Ou plutôt, presque tout seul… car Isabella l’aidait un peu. La petite poupée s’était cachée sous le couvre-chef et semblait visiblement décidée à faire le tour de la pièce ainsi. Malheureusement pour elle Light l’interrompit dans ce périple. Lucy était amusée par la situation. « Pauvre Isabella ce voyage s’arrêtera ici… mais elle aura sûrement d’autre occasion d’en faire » pensa-t-elle. Le shinigami saisit la poupée doucement, la déposant dans ses paumes avant de la tendre à Lucy.

Un sentiment de joie emplie la jeune démone, ses yeux devenant légèrement plus clairs. C’était si… étrange. Elle était à la fois contente, honorée et fière… Or, la petite démone était plutôt habituée à ressentir de la mélancolie ou à se sentir seule… des sentiments qui n’avait vraiment rien à voir, en somme. Elle ressentait aussi les sentiments heureux, bien sûr… mais elle n’avait pas eu beaucoup d’occasions pour être contente au cours de sa vie. Light, se mit alors à lui expliquer :

J'espère que tu feras attention... Isabella a beau être une poupée, elle a une histoire. Je ne l'ai pas connu avant de la transformer en poupée, mais je sais que sa mort a était plus que douloureuse... Tu sais, les poupées comme ça, on n'en fabrique plus de nos jours. C'est un sort qu'un vieux schnoque m'a enseigné. Ces poupées sont crée à partir d'âme errante. D'habitude elles servent à faire le boulot d'ange gardien ou encore on les enferme dans des mannequins pour les refaire vivre. Une fois, un homme complètement amoureux, m'avait demandé de refaire vivre sa femme dans une de ces mannequins. Mais il ne savait pas que les âmes devaient être des spectres qui ne trouvent pas le repos. Sa femme à lui, l'avait trouvé. Il avait tellement insisté... Sous la pitié, j'ai accepté. Mais je n'aurais pas du...

La joie retomba un instant. Light s’était tu. Lucy eu l’impression qu’Isabella était aussi devenue triste à l’évocation de ce souvenir. « Les Hommes sont prêt à n’importe quoi pour conserver le peu de bonheur qu’ils peuvent avoir… » S’en était pathétique, enfin presque… Lucy se passionnait pour les humains à mesures qu’elle tentait de les comprendre, cependant certaines de leur pratique continuait à la faire rire. Ils pouvaient être vraiment ridicules… Elle imaginait que l’esprit de la femme avait dû être bien malheureux de revenir parmi les vivants. Pourtant, elle n’osait chercher précisément ce qui avait bien pu arriver sachant déjà que ce devait être assez tragique.

J'ai trouvé l'esprit d'Isabella... Découpé au niveau du bas ventre et à la gorge. J'ai compris qu'elle avait été victime de Jack l'éventreur... Si tu l'avais vu sourire quand je lui ai donné ce petit corps... Bien que sa voix laisse à désirer !

Il rit encore. Isabella lui décocha un coup de poing magistral, mais à la mesure d’une poupée toutefois. Lucy regarda la poupée avec un immense sourire. « Elle ne se laisse pas faire » se dit-elle, contente de pouvoir recueillir une poupée au caractère affirmé.

Jack l’éventreur… Ce nom là… S’il y avait bien quelques humains qui n’ont pour toute humanité que leur nom, cet homme est des leur. Dit-elle, avec un air sombre.
Sur ces paroles, la petite démone saisit délicatement la petite poupée qui était toujours dans les mains de Light et la serra contre elle. Elle avait de la peine pour Isabella, encore un sentiment inhabituel. Elle aurait dû avoir de l’admiration pour un humain aussi diabolique, tel que Jack the Ripper, mais c’est peut-être parce qu’il avait outrepassé sa condition, de son vivant, qu’elle ne l’admirait pas. La jeune démone aux cheveux dorés posa ensuite la poupée vivante sur son épaule, puis elle ajouta sur un air bien plus jovial :
Merci d’avoir accepté… Je vais prendre bien soin d’Isabella. I promess. Nous trouverons de quoi nous occuper au mieux. Puis elle ajouta à l'attention d'Isabella : Tu ne m’en veux pas trop, j’espère ?

Lucy repensa soudain au fait que si elle avait Isabella à ses côtés, Light serait un peu plus seul… Alors elle s’empressa d’ajouter :
Je… enfin Isabella reviendra te voir très vite ! Je ne veux pas qu’elle se sente enlevée.

Elle se mit à réfléchir rapidement... Il devait y avoir un moyen, si ce n'est plus, de ramener Isabella à Light d'ici quelques temps. Seulement, soit parce qu'elle était un peu embrumée intérieurement ou soit parce qu'elle refusait d'y voir clair, elle ne parvint pas à trouver rapidement une foule d'idée.

Si tu veux... Tu pourrais revenir prendre le thé... un autre jour, et Isabella pourra revenir te voir.

"C'est mieux que rien" se dit-elle, sans vraiment trouver qu'elle avait trouvé la meilleur idée possible.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]   Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:14

    Light scrutait toujours Lucy... Bizarrement, il sentait qu'elle était heureuse. Quelque part sa le rassurait et le rendait encore plus heureux. Elle avait changer radicalement et si vite d'expression que le shinigami avait presque cru d'être tombé sur quelqu'un de lunatique. Mais après tout, lui aussi il était frivole et fantasque.

    - Jack l’éventreur… Ce nom là… S’il y avait bien quelques humains qui n’ont pour toute humanité que leur nom, cet homme est des leur.


    Elle avait raison... L'albinos avait toujours cru que ce meurtrier n'était pas humain. Mais les shinigamis n'ont jamais réussis à le démasquer et pourtant le tuer serrait bien utile. Il donne trop de travail. Néanmoins, Light n'a pas le droit de changer le destin. Light se remit en questions quelques instants. En quoi ce nom avait quelque chose d'humain ? Il n'était que le souffle de la terreur et de l'ombre qui pèse sur cet être machiavélique. D'ailleurs, Light était aussi cruel que lui... Il tue au quotidien. Il n'éprouve aucun remord. Non, Light n'était pas comme Jack. Son rôle à lui n'est pas de tuer, c'est juste son passe-temps favoris. Il repensa à Isabella... Ce corps agonisant sur le sol entouré de son propre sang. La main tendue vers lui, la larme perlant à l'œil. Isabella avait donné sa dernière volonté à Light. Il souriait à cette pensée, les yeux dans le vague... Si sa ce trouve, il était déjà mort lui aussi... Inconnu de yeux de tous.

    - Merci d’avoir accepté… Je vais prendre bien soin d’Isabella. I promess. Nous trouverons de quoi nous occuper au mieux. Tu ne m’en veux pas trop, j’espère ? Je… enfin Isabella reviendra te voir très vite ! Je ne veux pas qu’elle se sente enlevée.

    Light souriait tendrement à Lucy en l'observant. Elle s'inquiétait que Light se sent seul... C'est mignon. Mais attends ? C'est une démone ça ?! Une personne qui a l'air si douce, si adorable ? Sa laisse un léger doute...

    - Si tu veux... Tu pourrais revenir prendre le thé... un autre jour, et Isabella pourra revenir te voir.


    Light faillit tomber à la renverse... Peut-être qu'elle n'était pas aussi insensible à son charme ? C'est vrai... Ou alors c'est la gentillesse incarné dans le corps d'un démon. Oui, sa doit être ça... Dommage. Il garda son sourire tendre et échangea un discret clin d'œil avec Isabella. Avant de dire un sourire béat aux lèvres :

    - Si tu fais des tartes aussi bonnes ! Je viendrais tout les jours !

    Malheureusement, alors que cette journée avait été presque la plus souffrante et heureuse de sa vie. Alors qu'elle l'avait complètement métamorphosé... Alors qu'elle lui redonnait un espoir que ce monde n'est pas banal et quotidiennement lassant... Il sentit une autre présence dans la pièce. Il se leva à une vitesse affolante, les oreilles attentives. L'aura disparu totalement, elle avait certainement du sentir qu'on l'avait repéré. Il se rassit près de Lucy, l'esprit embrouillé... Cette sensation, c'était un shinigami... Pas bon signe. Il avait du le voir avec une démone. La réalité de la situation lui sauta aux yeux. Le fait qu'un shinigami sache qu'il était avec la démone n'était pas grave. Mais s'il avait deviné qu'il était amoureux d'elle ? Le pouce sur le menton, sa tête marchait en accélérait. Il n'avait pas pensé à ça. Ses supérieurs et ses compatriotes sont neutres avec les démons et anges. Mais, la plupart des shinigamis ne ressentent que du dégoûts pour ces races. De toute façon, il ne devrait pas ce compliqué la vie pour le futur. S'occuper d'abord du présent. Et la mission première est de faire tomber Lucy amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Manoir Trancy] Encore perdue??? Ô Fils de la lune! [PV: Alois Trancy & Angelica Gotthelf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-