Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)   Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston) Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:42

Aujourd'hui était une magnifique journée. Le ciel était d'un bleu ravissant, les oiseaux semblait chanter des chansons connues comme "ça s'en va et ça revient", Le soleil brillait, c'était une magnifique journée. Bref, je m'ennuyais à un tel point que je pensais que les oiseaux chantaient du Claude François, mais ce dernier n'existait pas, du moins pas encore. L'ennuie me rendait fou, du moins plus que d'habitude. Tout à coup je pensais à ce jeune garçon prétentieux et gâté, ce jeune homme à l'âme tourmentée, accompagné d'un majordome tout de noir vêtu et au regard rouge comme le sang. Sebastian, ce bellâtre qui plait autant aux filles qu'aux garçons. Un majordome qui sait tout faire, cuisiner, faire le ménage, mais aussi, il est très cultivé et sait s'y prendre avec la gente féminine et les nobles. Et tout à coup je me suis dit :

<< J'aime beaucoup le chapeau de Ciel ! Et si je le volais ? >>

Je suis bizarre me diriez vous je pensais à Sebastian et tout à coup j'ai parlé du chapeau de Ciel. L'ennuie me faisait faire des choses incompréhensibles. C'était décidé, je devais voler le chapeau de Ciel Phantomhive et pour cela, il fallait que je rentre dans son manoir par effraction, entrer dans sa chambre et subtiliser l'objet tant convoité. Cependant, si j'y allais seul je me ferais prendre et je ne pourrais pas dénoncer une autre personne pour qu'elle prenne à ma place, Un beau gosse comme moi ne peut pas aller en prison. C'est pour cela que j'avais envoyé une lettre à une "amie".
Sur cette lettre j'avais écris :

Très chère Alexaria Lionphontivus,
Oh et puis j'en ai marre d'écrire comme tous ces nobles qui sont en faite des manants !
Toi et ta servante Eleanor, vous venez ce soir vers minuit, devant le manoir du gosse prétentieux et de son bellâtre de majordome. Ce soir nous allons voler le chapeau de Ciel Phantomhive !!!
Viens, on va bien se marrer. Je compte sur toi la demoiselle pas adorable.
Bisous, je t'adore XXXX !

Signé : Le drôle, élégant, beau et intelligent, Leiris A. Lewingtones.


Le soir même, je suis parti au manoir des Phantomhive.


Dernière édition par Leiris A. Lewingstones le Dim 10 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)   Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston) Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:29

La jeune Alexaria Lionphontivus n’avait fait que tourner en rond toute la journée. Elle ne savait pas où aller avec son imbécile de servante inutile ayant toujours raison. Elle voulait un endroit que cette dernière n’appréciait guère. Elles étaient déjà allées à la rivière… Qu’avait-il d’autre comme endroit ?
Alors que la jeune fille allait se lever pour retourner dans sa chambre et faire un petit somme, sa fidèle domestique fit son entrée dans la pièce qu’était le bureau de la jeune noble. Elle tenait dans sa main une enveloppe comportant des petits symboles violets. Rien que cela ne présageait rien de bon. Pourquoi cela ne présageait-il rien de bon ? Parce que le violet était la couleur favorite de…
Alexaria prit l’enveloppe qu’Eleanor venait de poser sur la table et l’ouvrit aussi lentement que possible, redoutant déjà ce qu’elle allait devoir lire. Oui, « devoir » car avec cet imbécile de noble prétentieux, il fallait tout céder et même la dernière Lionphontivus qui pouvait pourtant se montrer très cruelle, ne pourrait lui résister.
Elle ouvrit donc la petite lettre qui avait été pliée en quatre pour l’occasion. Elle aussi avait à ses pointes quelques petits symboles violets.
Elle lit la lettre qui ne comportait pas vraiment beaucoup de phrases. Seule la signature de l’expéditeur était bien mise en évidence :

« Très chère Alexaria Lionphontivus,
Oh et puis j’en ai marre d’écrire comme tous ces nobles qui sont en fait des manants ! Toi et ta servante Eleanor, vous venez ce soir à minuit devant le manoir du gosse prétentieux et de son bellâtre de majordome. Ce soir, nous allons voler le chapeau de Ciel Phantomhive !!! Viens, on va bien se marrer. Je compte sur toi, la demoiselle pas adorable.
Bisous, je t’adore XXXX !
Signé : le drôle, l’élégant, beau et intelligent Leiris A. Lewingtones.
»


La jeune noble n’en croyait pas ses yeux… Ce type était vraiment… Imbécile et insouciant.
Voler le chapeau de Ciel Phantomhive ? La petite duchesse y avait déjà pensé. Après tout, ce chapeau était vraiment beau et… Comment dire ? « Stylé ».
Elle n’aimait pas faire ce que les autres lui demandaient (ou, dans ce cas-là, l’obligeaient) de faire mais elle était intéressée par ce chapeau depuis qu’elle avait rencontré le grand et snob Comte Phantomhive. De plus, tout ceci allait être très amusant et la sortirait de son ennui profond qui durait depuis le début de la journée.
Arborant un sourire triomphant, la jeune fille se leva brutalement et fit presque tomber la chaise. Avec ce Leiris A. Lewingtones, elle n’avait pas besoin de mettre une superbe robe pour faire bonne image. De plus, une expédition dangereuse comme celle qu’ils allaient bientôt faire obligeait les participants à se mettre en short ou en pantalon.
Alexaria regarda Eleanor et, les yeux brillants de malice et un sourire en coin, lui dit.

« Ce soir, on a une mission importante à accomplir. S’il se passe quelque chose, ce sera de ta faute. »

Comme l’on pourrait dire, ces deux phrases étaient plutôt… Explicites.
Alexaria se leva enfin et se dirigea vers sa chambre, redonnant au passage la lettre de son imbécile d’ « ami » qu’elle n’avait pas repliée. Ce soir, vers minuit, elle aurait le chapeau de Ciel Phantomhive de la compagnie Phantomhive en tant que dernier représent des Phantomhive à elle seule.
Comme si elle allait le partager avec ce démon de Leiris A. Lewingtones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)   Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston) Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:09

Il était minuit. Je me trouvais devant un imposant manoir, qui, sans nul doute, a dû couter très cher pour le construire. Il était minuit mais mon "amie" tant aimée n'était pas encore arrivée, je savais qu'elle ne serait pas là à l'heure, comme à sa grande habitude. J'aurais dû fixer le rendez-vous un peu plus tôt. En attendant son arrivé, j'admirais le paysage, ce manoir était bien entretenu mais il me semblait qu'il était désertique. Cela devait faire bien longtemps que Ciel n'est pas revenu. L'ennuie me frappa à nouveaux. Quand soudain, Je vis un chat aux poils noirs, son apparence me faisait un peu penser à Sebastian. Il venait vers moi doucement, je pensais qu'il voulait que je le caresse tout bonnement. Plus que deux mètres me séparaient du félin.

<< Hey ! Tu te prends pour qui ? Manant !!! Personne ne me touche sans mon autorisation ! Manant à quatre pattes ! >>

Le chat, effrayé, partit en courant se cacher dans la demeure des Phantomhive. Soudain, je vis une ombre s'approcher. je me retourna et vis Alexaria, la dernière des Lionphontivus, avec ses longs cheveux blond et sa petite robe noire, suivie de Eleanor Livingstones, sa servante. Mais sur le coup, je ne les avais pas reconnu, et me mis à crier d'une façon très noble.

<< Ah !!! Des violeuses ! Que voulez vous faire d'un aussi beau garçon que moi ? >>

Mais très vite, je compris que c'était les deux demoiselles que j'avais inviter quelques heures plus tôt.

<< Ah ! Ce n'est que toi mademoiselle pas adorable... Tu as pris un coup de vieux non ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)   Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston) Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:21

Il était minuit et cinq minutes et la noble et sa fidèle domestiques n’étaient pas encore arrivées au manoir du Phantomhive. Comme à son habitude, Alexaria avait pris tout son temps, n’avait pas fait attention à ce qu’avait dit Eleanor et était parti au dernier moment. N’aimant pas courir et se fichant complètement de faire attendre Leiris, la jeune duchesse ne se pressait pas le moins du monde. Dès qu’il y avait un petit obstacle sur son chemin, elle s’arrêtait pendant au moins dix secondes et prenait son temps pour sauter, aussi petit était l’obstacle.
Arrivant enfin, avec environ huit minutes de retard, Alexaria entendit un imbécile crier après elle, la qualifiant de violeuse et se ventant dans le même temps.
S’avançant un peu plus, la jeune noble regarda le jeune égoïste prétentieux froidement.
Celui-ci l’ayant enfin reconnue commença à faire son numéro, comme la duchesse avait prévu qu’il le ferait.

« Ah ce n’est que toi, mademoiselle pas adorable… Tu as pris un coup de vieux, non ?! »

L’ignorant complètement, la dernière Lionphontivus s’avança, regarda le haut du manoir, se demandant par où ils allaient bien pouvoir entrer.

« Tu sais où elle est sa chambre, au moins ? »

Avait-elle dit en se tournant vers le narcissique Leiris Alexander Lewingstones, le regardant de la tête aux pieds et se demandant comment il était devenu comme cela.
Elle pensa ensuite à l’endroit où pouvait se situer le beau chapeau noir et classe de Ciel Phantomhive. Avait-il dans sa chambre des milliers d’armoires et de tiroirs ? Si oui, comment allait-elle faire pour récupérer le chapeau ? Elle n’avait qu’à ordonner à son imbécile de servante inutile de le chercher elle-même et d’attendre en s’installant sur le lit mais il ne fallait pas qu’elle oublie que Leiris, son « ami », était lui aussi un démon. Elle ne savait pas s’il était vraiment puissant ou s’il ne se la pétait que pour attirer les quelques filles aimant les personnes de son genre. Peut-être cachait-il vraiment bien son jeu, peut-être jouait-il vraiment bien la comédie ? Qui sait ?!
Mais le problème numéro un restait : « comment s’infiltrer dans l’immense manoir ? ».
Alexaria s’était, bien entendu, préparée à tout. Sous sa robe, il y avait un short et elle avait pris aussi le soin de mettre des chaussettes épaisses au cas où elle aurait à retirer ses chaussures à petits talons.
Le grand chapeau noir orné d’un ruban bleu en tête, elle regarda Eleanor et fit un pas en avant, direction le manoir Phantomhive.
Qui remportera la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)   Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston) Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:47

Comme je vois que la suite n'est toujours pas publiée, je considère ce pauvre rp abandonné et je le verrouille. Si vous souhaitez le rouvrir et le continuer envoyez moi un mp je vous prie.

Cordialement
Lena Carter ♤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)   Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] L'ennuie est une activité comme les autres [Light c Hood & Eleanor Livingston]
» [Manoir Hurf] Une visite de courtoisie... Peut-être plus. [PV: Alexaria Lionphontivus & Eva Hurf & Eleanor Livingston ]
» [Ruelles] Où allons-nous déjà ? [PV: Ciel E. Phantomhive & Alexaria Lionphontivus]
» [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-