Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]   [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

Rien à y faire : Alexaria était bel et bien perdue ! Un chemin ici, un chemin par là, des portes à gauche, des portes à droite. Mais où était-elle précisément ?! Elle avait juste voulu suivre le majordome en noir et s’était retrouvée ici, sans rien ni personne autour d’elle. Mis à part des murs, bien entendu. Pourquoi se trouvait-elle ici, dans ce manoir déjà ? Et à qui appartenait-il celui-là ? Ah oui… Ciel Phantomhive. Ah celui-là… Il l’invitait ici pour parler affaire puis la faisait poireauter dans son salon !! Pour qui se prenait-il ?! Elle faisait tout de même un centimètre de plus que ce gamin ! … Qui avait, certes, deux ans de moins qu’elle mais bon…
Elle avait néanmoins essayé d’ouvrir plusieurs portes. Mais toutes avaient été fermées à clé. Elle ne pouvait faire que suivre tel ou tel chemin, elle ne pouvait que suivre tel ou tel couloir. Mais quand ce labyrinthe prendrait-il fin ? Le sien était tout aussi grand – même plus, sa compagnie étant quand même assez grande et puissante – mais jamais elle ne se serait perdue dedans. Oui, la dernière des Lionphontivus se voilait bien la face : elle s’était perdue plusieurs fois dans son propre habitat et Akira, son nouveau majordome, avait dû la chercher lui-même pour qu’elle retrouve son chemin. D’accord, elle était nulle en orientation. Mais elle ne l’avouerait jamais, bien entendu !!

« Si seulement j’avais apporté ce dragueur avec moi… »

Pourquoi lui avait-elle ordonné de rester au manoir déjà ? Pour une chose absurde, bien évidemment. Comme à son habitude, Alexaria avait dû lui demander un truc totalement idiot. Peut-être se rappellerait-elle de quoi pendant qu’elle cherchera son chemin. Mais peut-être qu’elle ira jusqu’à mourir dans ce manoir sombre et moche qu’était celui que possédait le sir Phantomhive ?! Non, Alexaria ne faiblira pas ! Car, oui, elle n’était pas n’importe qui !
Alors qu’elle commençait tout de même à perdre son courage, ayant un peu trop froid dans cet endroit peu éclairé par la lumière sainte et si pur du soleil (wouah, c’est beau !!), elle entendit un grincement.

« Un sauveur ? »

Non, la jeune fille aux merveilleux cheveux châtains ne croyait pas du tout au beau prince charmant. Mais elle aimerait n’importe qui la sortirait d’ici ! Pourquoi ? Parce qu’elle avait peur pardis ! Même si personne n’aurait pu le sentir, pas même un démon. Quoique…
Gardant son souffle, ne respirant plus, la petite Lionphontivus attendit que la chose qui faisait ce bruit apparaisse.

(Court, mais je n'avais pas trop d'idée non plus ^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]   [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

Halala; toute la matinée je me suis occupé de ce jardin.
Il faut dire aussi qu'il est grand et que je n'ai fait que la moitié,même un quart du jardin!
Mais après trois heure, tête baissé dans la terre,entre arroser les plantes(ainsi que mes bottes ), désherber;tailler les arbres ou planter des fleurs,j'ai le droit a une petite pause non ?
Voilà la vie d'un jardinier.
Ma vie.
Et encore le jardin n'est pas encore finis !!
Je me relevais en m'essuyant le front avec mes gants plein de terre.
Oups,je n'aurais pas dû faire ça. Mais il faut dire que pour un début de matinée,il fait chaud et que j'avais transpiré comme un porc, c'est l'été.

Je me dirigeais vers le manoir pour pouvoir souffler un peu dans la fraîcheur.
Le soleil tapait fort déjà a 9 heure du matin.
Mais quand je rentrais dans le manoir,ce fut un changement brutalement de lumière,que j'avais des flashes blanc dans les yeux.
Et tout en avançant doucement a cause de ma vue,je fonçais sur Meilin qui porté une plie d'assiette qui tomba en fracas sur le sol.
Ca c'est moi!
Déjà qu'elle arrive pas a faire une traversée sans casse d'assiette,il faut en plus que je lui fonce dessus.
Je me frottais les yeux et regarda le bazar. Meilin au milieux des assiettes.

-Oups, désolé Meilin...

Puis je l'aida a se relevais et aperçu Sebastian venir pour nettoyé les dégâts,comme d'habitude,avec un petit sermon.
Mais j'apprécié beaucoup Sebastian, c'est grâce a lui qu'il m'a sorti de ma prison dorée.
J'allais dans la cuisine ensuite pour aller boire un peu.
Je demandais un verre d'eau à Bard,le seul truc qu'il ne fera pas explosé. Ou bien ?
On se sait jamais avec lui !!
Je buvais d'une traite mon verre et le posa sur le comptoir avant de sortir de la cuisine.
Je me dirigeais a l'étage pour aller chercher dans ma chambre mon chapeau de paille.
Aujourd'hui,je l'ai oublié,en me levant.
Je marchais dans le couloir sur le paquet qui grince.
Et plus je m'enfonçais dans le couloir, je distinguais une silhouette.
Un fantôme ??
Cette silhouette était plutôt féminine, le fantôme de Madame Phantomhive ?
Je secoua la tête pour m'enlevais cette idée de la tête et prit mon courage a deux mains pour en avoir le coeur net.
Un soupire de soulagement sortit quand je vis que c'était pas un fantôme.
Je regardais la jeune femme qui semblait perdu.

-Je peux vous aidez ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]   [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:58

« Je peux vous aider ? »

Une voix forte et fraîche de jeune garçon retentit en résonnant dans le couloir aux portes fermées. La dernière des Lionphontivus avait d'abord perçue une silhouette floue légèrement lumineuse et avait pensé, malgré elle, que Marie la Vierge qui a eu un Enfant était venue se présenter à elle. Tout compte fait, si cette personne devait être divine, elle se serait plutôt appelée Jésus.
Mais le doux Jésus, si grand, si fort et si troué de partout avait de long cheveux bruns bouclés. Or, le jeune homme se tenant devant elle avait des mèches blondes resplendissantes et soyeuses retenues par de petites barrettes rouges sang. De grands yeux verts et un léger sourire encourageant complétaient ce visage accueillant. Quant à son corps, il était de ceux que la petite fille détestait. Grand, terriblement mince et quelque peu efféminé, son interlocuteur était son opposé presque parfait. Où l'atteignait-elle ? Sans doute à la poitrine ou un peu plus bas. Oui, elle n'allait pas aimer ce personnage à l'allure joyeuse.

« Oui, vous pouvez m'amener à un arbre, que je me pende. »

Se disait la jeune fille en regardant de travers ce domestique débraillé.
Avec ses vêtements tout froissés, le blanc de son t-shirt terriblement sale et ses bottes pleines de terre, la jeune fille était gâtée. Un porc habitait ces lieux et elle n'allait pas se priver d'en avertir toutes les bonnes familles de Londres. Et d'une, ce comte la faisait poireauter, de deux, il faisait tout pour ne pas qu'elle retrouve son chemin et de trois, il lui envoyait un type puant la sueur comme sauveur !! Déjà qu'elle était énervée, là, ça n'allait vraiment pas bien se passer...

« Que faîtes-vous ici ? Vous ne devriez pas travailler, roturier que vous êtes ? »

Non, elle n'était pas aussi méchante qu'elle pouvait l'être. Mais elle n'était pas non plus dans une bonne posture pour insulter ou menacer. Perdue comme elle était, elle devait plutôt essayer de se calmer. De plus, peut-être que ce dégoûtant domestique était apprécié par ce comte idiot qui faisait un centimètre de moins qu'elle ? Avec la chance qu'elle avait, le maître de maison pourrait bien l'embêter jusqu'à la fin de ses jours en apprenant qu'elle avait maltraité son protégé. Voilà pourquoi elle essayait de souffler autant qu'elle le pouvait pour évacuer la colère qui ne comptait la lâcher.
Attendant la réaction de cet idiot aux paquets de fins fils d'or collés au crâne, elle serra les poings.

(Désolée pour le retard, j'ai eu un imprévu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]   [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

« Oui, vous pouvez m'amener à un arbre, que je me pende. »

Je la regardais avec de grand yeux et j'avalais ma salive dans un bruit épouvantable.
Elle est pas sérieuse là ou avait-elle un humeur des plus noir ?
Tout d'un coup,je me sentais mal a l'aise, par une gamine qui semblait avoir l'âge de mon maître.
Eh ben, elle a un sacré caractère cette jeune demoiselle,que ça fait presque peur.
Les nobles de nos jours, ils traitent leurs domestiques comme des moins que rien.
Sauf mon jeune maître, je suis fier de travailler pour lui.
Par contre,j'aimerais pas travaillé pour elle.
Je ne supporterais pas de vivre avec son caractère.
Ca se sent et se voit rien qu'à son regard qu'elle est une petite peste.
Je voulais partir pour la laisser dans le couloir mais cela entrainera des mauvaises rumeur sur mon maître à cause de ses domestique.
Je me gratta donc la nuque en souriant jaune et en fermant les yeux.

-Vous avez un sacré humeur dites moi ! …

Je la regarde ensuite en mettant mes bras le long du corps.

« Que faîtes-vous ici ? Vous ne devriez pas travailler, roturier que vous êtes ? »

Pourquoi je suis monté déjà ? Ah oui ! Pour mon chapeau.
Elle semblait en colère la jeune demoiselle,elle n'arrêta pas de souffler et elle serra les poings.
Je recula d'un pas ou deux pour éviter qu'elle se défoule sur moi.
Je sais pas si elle en est capable mais veut mieux prévenir que guérir.
En tout cas, je commençais a avoir chaud,j'appréhende ce qu'elle va répondre ou faire.
Mais je resta moi même et m'essuya le front avec le dos de ma main.

-Je voulais chercher mon chapeau dans mes cartiers. Et vous... Que faites vous ici,dans le couloir tout seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]   [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:58

Le jeune homme aux paquets de fils blonds regarda la jeune fille d'un air très surpris et déglutit assez bruyamment. Quoi ? Qu'avait-elle fait ? Le regardant de travers, la dernière des Lionphontivus ne comprit l'expression de son interlocuteur qu'après cette remarque.

« Vous avez une sacrée humeur dîtes-moi !... »

… Avait-elle pensé tout haut, elle qui le faisait généralement tout bas ? Enfin, cette attitude n'était réservée que pour les enquêtes. Quand elle était seule ou quand elle s'énervait sur les faits et gestes ainsi que sur les réflexions de son dragueur de démon, elle pouvait parler pendant des heures toute seule, et cela sans s'arrêter. Mais ici... Elle avait dû s'emporter : elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait tout dit à haute voix.
Dans tous les cas, cela ne s'annonçait pas bon. Elle était sûre que le domestique crasseux en face d'elle lui faisait plein de reproches. Mais, quant à lui, c'était bel et bien tout bas qu'il le faisait. Ce qui était certain, c'était que ces deux-là ne s'entendraient pas. Pourtant, son jeune maître n'était pas différent d'elle. Il ne devait pas laisser ses servants faire ce qu'ils ont envie quand ils en ont envie et où ils en ont envie. Quoique... A croire que non parce que...

« Je voulais chercher mon chapeau dans mes quartiers. »

… Et tu pouvais pas le prendre à ton réveil ton chapeau ?
Un regard plus meurtrier que celui d'Alexaria à ce moment-là, tu meurs, cher lecteur. La jeune fille tenta néanmoins de se reprendre. Pour elle, tout devait être toujours parfait. Après tout, ses domestiques avaient toujours été des démons. Et elle savait mieux que quiconque qu'ils étaient meilleurs que tous les autres servants du monde. Elle avait oublié que les humains avaient des défauts, n'ordonnant et ne dévoilant ses désirs qu'à ces êtres supérieurs aux yeux rouges sang et aux ailes d'un noir écœurant.
La question du jeune homme qui suivit mis mal à l'aise la petite fille. Qu'est-ce qu'elle fichait là déjà ? Et où était-elle précisément... ? Ah oui. Elle était dans le manoir du comte Phantomhive et attendait que ce dernier se bouge pour pouvoir parler affaires avec lui. Mais quelles affaires ?... Elle ne s'en souvenait même pas. C'était de la faute de ce gamin qui faisait un centimètre de moins qu'elle après tout ! A trop faire poireauter les gens, on leur donne envie de se désintéresser totalement de notre personne.

« J'attends votre maître mais on dirait qu'il a décidé de me faire poireauter jusqu'au bout.. Voulez-vous bien m'amener à son bureau ? Après avoir récupéré votre chapeau, bien entendu.  Ah, et... Ne faites pas attention à tout à l'heure, je me suis emportée. »

Pff... Un chapeau ! Bon, d'accord, la dernière des Lionphontivus savait que travailler sous la chaleur de cet été ne devait pas être un jeu d'enfant. Mais ce domestique était tout de même une sacrée lopette !! Connaissait-il l'expression « prendre sur soi » ?
Elle attendit, les bras croisés, la réponse de cet être inutile avec lequel elle s'était, pour le moins, assez bien comportée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]   [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:07

« J'attends votre maître mais on dirait qu'il a décidé de me faire poireauter jusqu'au bout.. Voulez-vous bien m'amener à son bureau ? Après avoir récupéré votre chapeau, bien entendu. Ah, et... Ne faites pas attention à tout à l'heure, je me suis emportée. »

Ah, elle est invité par la maître!
Mais Sebastian ou même mon maître ne l'a pas accueillis pour l'emmener dans le bureau de ce derniers.
Bah il est tant de rattrapé le coup,cela va avoir de lourd conséquence sur le maître. C'est pas bon ça.
Alors,j'accepta de l'aidé pou réparer cette grosse bêtise.
Et, elle a remarqué qu'elle avait mal a l'aise avec son humeur des plus... étonnant pour une jeune demoiselle.
Mais elle s'est excusé et sa me va.
Je la regardais en souriant et commença a avancer dans le couloir.

-Suivez moi alors s'il vous plait.
D'après ce que j'ai pu entendre, je pouvais passer dans ma chambre pour chercher mon chapeau.
Tant mieux,ma chambre se trouva sur le chemin du bureau de maître Phantomive.
Je me mis devant elle pour la guidé dans le couloirs en gardant un légère distance vu que le couloir est sombre,je risque de la perdre en route.
Je me retournais de temps en temps pour voir si elle suivait le mouvement et j'arrivais devant la porte de ma chambre.

-Attendais moi là s'il vous plait.

Je rentrais dans ma chambre et mis un certain temps a trouver mon chapeau de paille.
Ce matin,je me suis réveillé avec du retard, du coup j'ai oublié la moitié de mes affaires: Mon chapeau!
Il était sous mon lit mais pour trouvé,même dans une petite chambre, c'est quand même pas un jeu d'enfant.
Je le mit dans le dos en passant le cordon autour du cou et sortis de la chambre.
Mince, j'avais oublié la demoiselle qui avait attendu,je la regardais en m'inclinant.

-Excusez moi pour l’attente, Mais c'est bon maintenant,je vais vous conduire au bureau .

Je me redressais et continuais d'avancer dans le couloir pour aller vers le bureau de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]   [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:52

Ses jolies phrases eurent l'air d'apaiser l'interlocuteur de la petite Alexaria. Elle s'était excusée indirectement et cela ne lui plaisait guère. Une merveilleuse fille de son rang si élevé dire des choses de ce genre à un domestique qui nageait dans la boue chaque jour avec grand plaisir... Elle en eut des frissons de honte et faillit même aller jusqu'à se frapper elle-même. Mais bon... Elle savait bien qu'il fallait jouait aux hypocrites pour avoir ce que l'on voulait dans la vie. Et ses défunts parents l'avaient bien éduqué. A cette pensée, le joufflu visage de la jeune fille s'assombrit entièrement. Il ne fallait surtout pas qu'elle ressasse ces horribles souvenirs.
Ce fut la voix mélodieuse du serviteur blond qui l'enleva gentiment à eux. Lui demandant de le suivre, il se mit devant elle et commença à marcher d'un air décidé, regardant droit devant lui. Le chemin était, comme tous les autres, aussi sombre que lors de la nuit. Heureusement que les cheveux lumineux de l'esclave en face d'elle l'éclairait, car dans le cas contraire, Alexaria se serait déjà perdue.

« Attendez-moi là, s'il vous plaît. »

Le jeune homme s'arrêta si rapidement et Alexaria était tellement perdue dans ses pensées qu'elle faillit le percuter. Il ouvrit une porte et entra dans ce qu'on pouvait peut-être appeler une chambre... Assez bordélique. D'accord, la dernière des Lionphontivus était plus bordélique que ça, mais grâce à Akira, personne ne pouvait le savoir !! Elle pouvait donc critiquer ceux qui ne connaissaient pas le verbe « ranger ». Elle pénétra dans la petite pièce sans y être invitée, comme à son habitude, et scruta cette dernière.
Un petit lit, une mini armoire et des petites choses inutiles par-ci, par-là. Le domestique ne fit même pas attention à elle : il était absorbé par la recherche de son bien. Bien qui devait vraiment compter pour lui puisqu'il fouillait de partout... Il le trouva après dix minutes de dur labeur, sous le lit et intact.
Alexaria sortit de la pièce avant qu'il ne remarque sa présente dans son antre et attendit que le jeune homme en sorte à son tour. Ce qu'il fit après quelques secondes avec un petit sourire niais sur son visage.

« Excusez-moi pour l'attente. Mais maintenant, c'est bon, je vais vous conduire au bureau. »

Et il se remit à marcher. Alexaria en avait marre de marcher, s'il pouvait savoir !! Quand ce manoir allait-il finir, sérieusement ?! Pour s'obliger à penser à autre chose, la petite princesse commença la discussion, se mettant tant bien que mal à la hauteur de son interlocuteur.

« En fait, comment vous appelez-vous ? Et pourquoi travaillez-vous ici, vous n'avez pas de parents ? Tous les domestiques de votre maître sont aussi désordonnés que vous ? »

Alexaria n'en avait aucun intérêt mais bon... Elle s'ennuyait. Et tout le monde savait que la pire des choses qui pouvait arriver à la femme était l'ennui.


(Désolée pour cet énorme retard... Avec la rentrée et certains événements, je n'avais plus envie de rp... J'espère que tu répondras vite ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]   [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Où allons-nous déjà ? [PV: Ciel E. Phantomhive & Alexaria Lionphontivus]
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Il vaut mieux prévenir que guérir: donc plus de chats au manoir ! Ah, il y en avait ? [PV Alyeka Pendragon & Sebastian Michaelis]
» [Manoir Hurf] Une visite de courtoisie... Peut-être plus. [PV: Alexaria Lionphontivus & Eva Hurf & Eleanor Livingston ]
» Recherchons le trésor caché des phantomhive ! (pv : Alexaria Lionphontivus et Eleanor Livingston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-