Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question, mais où poster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:54

Bonjour à tous,
Je voulais poser une question en tant qu'invité, mais comme je n'ai pas trouvé de post prévu à cet effet, je me suis inscrit sous ce pseudo quitte à le modifier après.
Ma question est la suivante: même si Ciel Phantomhive est un admin, il ne s'est pas connecté depuis plus d'un an, doc je voulais savoir si le rôle était disponible ou pas.
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais reprendre le rôle de Sebastian, libéré depuis septembre.
J'espère que ma question aura vite une réponse, j'ai hâte de pouvoir m'inscrire parmi vous! Dès que j'aurais obtenu une réponse, je transformerai ce post en fiche de présentation, rassurez-vous, je ne suis pas venu pour polluer votre forum, bien au contraire!

Cordialement, un futur membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:02

Bienvenu mon cher Ciel ^___^

Bon, je me suis inscrit il y a quelque mois mais bon... je me permet de faire une proposition. Faire un vote a main levé. Bien sur... mon vote a MOI Alois Trancy compte pour 2 152 =D

Qui est pour que Phantomhive s'inscrit en temps que Ciel levé la main ! Et ceux qui sont contre tourné en rond !~

*lève la main*

EDIT: : Il peux s'appeler : Shieru Phantomhive, et si l'admin (Ciel Phantomhive) raplique un jour on verra ça avec lui le moment venu


Dernière édition par Alois Trancy le Lun 29 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:10

Sans vouloir aller contre le futur avis de Miss Eleonor qu'elle qu'il soit, je suis d'accord avec Mr. Trancy, pour vivre, nous avons besoin d'un Ciel

*lève la main pour faire plaisir a Alois*

Dans ce cas, je suis pour, ce forum a besoin de revivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:59

Mais il faut aussi que ce Ciel est un bon niveau en rp.. C'est un personnage important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:08

Je suis d'accord avec Light. Je lui ferai passer un test de rp et s'il le réussit j'essaierai d'entrer en contact avec notre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:11

Vous avez raison, je suis d'accord avec vous.
Je suis prêt à passer le test quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:28

Il faudrait aussi que tu fasse ta présentation tu crois pas ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:34

Je pensais que je devais faire le test RP d'abord. Mais d'accord, j'y vais de ce pas.
Est-ce que je dois reprendre ce topic ou en ouvrir un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une question, mais où poster?   Une question, mais où poster? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question, mais où poster?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» A little question~
» Petite question~
» Question sur un rôle. :3
» Bonsoir, voulez-vous être mon diner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-