Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir, voulez-vous être mon diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Bonsoir, voulez-vous être mon diner ?   Bonsoir, voulez-vous être mon diner ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:33



  • Nom: Carter
  • Prénom: Lena
  • Âge: 1600 ans et des poussières.... Je crois.... Je pense..... Bon j'ai une apparence d'une jeune fille de 16-17 ans !
  • Date d'anniversaire: 1 mai
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: Disons... Pour l'instant hétéro mais je pourrai toujours être bi, cependant cela ne m'est pas encore arrivée
  • Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Vampire
  • Statut (noble, domestique...): Duchesse



  • Description mentale (3 lignes minimum): Disons que Mademoiselle Carter est de nature changeante, non pas qu'elle ait un dédoublement de personnalité ou qu'elle soit atteinte de schizophrénie, juste qu'elle aime paraître ce qu'elle n'est pas, jouant avec tous les caractère possibles. Maintenant, elle ne sait plus elle-même quel est son véritable caractère. Elle est à la base plutôt mystérieuse et renfermée sur elle-même mais elle est également ouverte, curieuse et très joueuse. De toute façon son changement de caractère soudain a toujours tendance de lui attirer des ennuies voir des ennemis. Par contre, une chose qui ne changera pas, c'est qu'elle est doté d'une très bonne intelligence et possède des réflexes très aiguisés.

    Amatrice de lecture, de l'art et de culture, elle possède un esprit ouvert et tortueux. Rusée pour tromper les autres pouvant presque tromper elle-même. C'est une femme dominatrice pouvant feindre la soumission. Elle n'est attachée à rien ni personne ! Elle vous montre de l'amour ? N'y soyez pas trop attacher pauvres enfants, car ce sont des sentiments provisoires. En tout cas, soyez satisfaites qu'une vampire comme elle fait office d'excellent amant. On dit que les gens s'accrochent beaucoup à ses marques de tendresses.



  • Description physique (3 lignes minimum): Comme la majorité des vampires, elle a des crocs aiguisés mais les siens sont beaucoup moins prononcés lorsqu'elle est rassasiée et qu'elle peut cacher très bien avec ses lèvres. Elle a une certaine attirance physique bien qu'elle est une apparence plutôt... Normal à son goût. Ses yeux, lorsqu'elle a faim sont rouges sang et de la même forme des démons par contre quand elle est dans un état "normal" elle a les yeux verts un peu foncés. Elle possède de longs cheveux lisses couleur châtains très clair presque paille. Elle est de taille pas très grande, environ 1,63m avec un poids de 44kg. Elle possèdent des sens affutés et possèdent une vitesse de pointe assez surprenante. Elle est aussi précise et très habile que ce soit en combat qu'en art.


  • Passé (5 lignes minimum): Lena était une jeune duchesse "humaine" digne de ce nom vivant en Irlande. Avec ses parents, ils vivaient une vie agréable sans trouble. Elle recevaient la meilleure éducation disponible tout en oubliant pas de jouer et de se reposer tout en faisant des petites bétises sans conséquences. Cependant leur château était vers le haut d'une falaise qui abritait une grotte monstrueuse d'où venaient des histoires de monstres etc... Une soirée, c'était l'anniversaire de mariage des parents de miss Lena qui avait à ce moment là un peu plus de 16 ans. Alors ils décidèrent de passer la fête en amoureux laissant Lena avec les domestiques qui s'occupaient d'elle. Cependant au moment de ce coucher, la lumière éteinte, se rappelant de cette grotte. Elle décida de s'échapper et d'aller à la grotte. Elle voulait confirmer ces histoires de monstres et de démons. Avec sa chandelle et s'engouffra dans ce trou noir. La jeune fille aurait aimée n'y être jamais entré car cette dernière tomba nez à nez avec un homme mi-humain mi-chauve-souris. Tout se passa si vite qu'elle ne put échapper à son destin. L'hybride se jeta sur elle et planta ses crocs dans sa gorge, la vida de son sang peu à peu. La seule chose qu'elle put faire a été de faire entrer en contact la bougie avec le corps de cet être qui mourru directement bruler à mort. Celle-ci pourtant, sentit son corps se brûler, sa gorge asséchée, se dents se modifier, son organisme lui-même changer. Lorsqu'elle ressortit de la grotte pour retourner dans sa chambre, malgré qu'elle ai mangé il y avait peu, son estomac criait famine. Dans la cuisine elle mangeait ce qu'elle trouvait à grignoter, cependant cela ne pouvait pas calmer son estomac qui demandait autre chose. Ses parents qui arrivèrent quelques secondes après dans la salle où se trouvait leur fille en chemise de nuit légèrement tachés de sang. La dernière vision que ses parents eurent de leur fille est que dès qu'elle a posés ses magnifiques yeux émeraudes il se teintèrent en rouge, ainsi que la marque de deux points rouges, coulant encore de sang. Miss Carter avait but jusqu'à la dernière goutte de sang qui était disponibles dans le château qui fut prises de pulsions sanguinaires. Elle était devenue un vampire. Elle ne sait si elle vivra éternellement mais elle décida de vivre comme une adulte et de reformer sa vie malgré sa nouvelle peau.

    (Lena a beau être un vampire, elle a été humain autrefois donc elle résiste au soleil et peut manger normalement malgré que cela ne remplisse pas beaucoup son ventre sauf en grande quantité. Elle est capable de ne pas boire de sang pendant plus de trois semaines).

  • Famille: Décédé
  • Animal de compagnie (facultatif): Décédé
  • But (facultatif): Fonder une famille et revivre sa vie
  • Armes (facultatif): Elle a récupérée l'hache-épée de son père mais comme elle est souvent encombrante elle se promène toujours avec un pistolet spéciale pour les vampires.
  • Comment avez vous découvert le forum?: Google mais c'était il y a déjà quelque temps.
  • Comment le trouvez-vous?: Je l'aime beaucoup.


Dernière édition par Lena Carter le Ven 25 Nov - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: je ne suis pas un dîner, mais je trouve cela original   Bonsoir, voulez-vous être mon diner ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:41

Jolie présentation, je ne sait pas si les vampires peuvent être présent dans Kuroshitsuji.... mais après tout pourquoi pas ? Une seule petite chose je ne mettrai pas "faire le murs" mais plutôt quelque chose comme m'échappé.... après ce n'est pas très important donc vous pouvez laisser cela ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonsoir, voulez-vous être mon diner ?   Bonsoir, voulez-vous être mon diner ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:45

enchantee de faire votre connaissance
il faut dire que les vampires sont rares a cette epoque j'espere donc pour vous que vous serez acceptes

good luck ♣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Bonsoir, voulez-vous être mon diner ?   Bonsoir, voulez-vous être mon diner ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:31

Et bien, et bien Mademoiselle il est vrai que le genre de votre personnage est quelque peu singulier cependant je ne pense pas que cela corresponde à une entrave trop conséquente, amenant à une réponse négative. En somme, votre présentation est plus qu’agréable, après études je ne puis que m’incliner devant votre aisance, et vous souhaiter la bienvenue, vous permettant ainsi d’étrenner la catégorie « autre » de ce forum.
Puissiez-vous vous amuser au possible.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonsoir, voulez-vous être mon diner ?   Bonsoir, voulez-vous être mon diner ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir, voulez-vous être mon diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]
» Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un.
» Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)
» [Evenement] Une déposition? Dieu merci...[Commisariat]
» Au revoir (et à bientôt peu être)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-