Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)   Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:27


•••Your Identity...



    Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé) 121502Jojo01
    ❖ Nom : Kumiko
    ❖ Prénom : Emi
    ❖ Age : 342 siècles
    ❖ Date d’anniversaire : 1 février 1508
    ❖ Sexe : féminin
    ❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ❖ Race : Démon/majordome
    ❖ Rang :
    ❖ Nationalité : Anglaise-Japonnaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Notre demoiselle est une personne très calme, une personne qui s'est gardé son sang froid à tout moment dans n'importe quelle situation. Elle tient son caractère de sa mère qui autrefois était assez connu parmi les démons par sa tranquillité. Elle est très fidèle envers ses maître et très serviable, ce qui faisait poser beaucoup de questions au démons, car comment une jeune fille comme ça pouvait tuer des gens ? Tout simplement, la réponse est qui ne faut pas se fier aux apparences, car sous cet air doux, elle cache un caractère sadique et insensible. Elle se montre gentille avec les gens qui l'entourent, mais quand ils ont le dos tourné, elle leur lance des piques. Elle fait cela à tous les gens qu'elle n'apprécie pas, mais son maître en sera rarement visé, car comme tout démon elle le protégera et elle restera fidèle à ses service jusqu'à son dernier souffle. Sinon elle aime les roses, le calme, le thé et son chapeau, elle ne se bat pas si mal non plus, car elle a une très bonne manipulation de ses pistolets.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : Notre "jeune" demoiselle enfin en âge démon porte souvent des vêtements un peu extravagant qui va vers le gothique-lolita, elle ne quitte jamais son chapeau, car pour elle c'est comme un porte-bonheur qui va jusqu'à durant un combat si elle le perd de courir après lui abandonnant son combat. Ses cheveux très long et lisse qui descende jusqu'en bas des fesses, ils sont d'un bleu-vert qui va parfaitement avec ses yeux bleus. Sa taille est fine et élancer, elle mesure 1m67 pour 52 kilogrammes ce qui est raisonnable pour une "jeune" fille de son âge.
    ❖ But : Je suis née pour vous servir....
    ❖ Armes : Deux pistolets
Spoiler:


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : La famille Kumiko..... Une famille qui s'est fait assez remarqué en enfer, car ils avaient des méthodes différentes par rapport aux autres démon pour faire des pactes. Ils allaient voir les humains, rien de très différend, mais ils allaient directement les voir en amis et de créer des problèmes dans leurs vies pour les pousser à faire un pacte et les dévorer ensuite quand le pacte était terminé. Ils sont un peu comme des loups déguiser en agneaux et c'est dans ce climat familial que notre petite démone fut élevée. Sa mère est Anglaise et son père Japonnais d'où sa double nationalité, mais elle a préféré vivre en Angleterre avec sa mère, car ses parents sont séparés suite à une dispute de couple alors, son père se trouve actuellement au Japon. Sa mère a alors fait son éducation pendant plusieurs siècles, comme :
    - Comment attrapé des humains
    - Comment se conduire envers eux
    - Comment se battre
    - Et enfin quelque art artistique telle que le chant, le piano et le violon.
    Après tout cela, elle quitta sa mère pour enfin se débrouiller seul, elle a bien retenu ses conseils, car elle arrivait à vivre comme un vrai démon. Depuis tout ce temps elle erre sans but précis à part prendre les âmes de ses victimes.

    ❖ Famille : Son père qui vit au Japon et sa mère qui vit encore en Angleterre.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Je vous laisse le choix de mon surnom
    ❖ Age : 16 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : En faisant une petite recherche ^^
    ❖ Remarque : Rien à dire




Dernière édition par Emi Kumiko le Mer 22 Juin - 14:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)   Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé) Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:43

J'édite pour ne pas faire de double post...

ma foi, cette fiche, quoique loin d'être parfaite, est parfaitement satisfaisante^^

je te valide donc de suite^^


Dernière édition par Rindo le Mer 22 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)   Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:11

Merci de la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)   Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]
» Pricaj Francuski, molim te ? (Terminé)
» C'est terminé, certainement
» Un empoisonneur au poils ! (terminé)
» ♦ Mantorok Levy • I'm too old for this... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-