Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est terminé, certainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: C'est terminé, certainement   C'est terminé, certainement Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:19

J'aurais été avec vous pendant plus d'un an .. et ça aura été un pur bonheur pour moi
J'arrête le rpg, alors je demanderais aux admins de supprimer sans attendre ce compte ainsi que mon DC nommé Astiranyth une fois que j'aurais fini de me laisser un temps de réflexion supplémentaire quant à cette décision

Sinon, je suis heureux de vous avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est terminé, certainement   C'est terminé, certainement Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:24

Oh..grande grave nouvelle Alex ;; J'ai encore les moyens de te contacter donc on pourra se retrouver ;; Et bien...bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est terminé, certainement   C'est terminé, certainement Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:08

Désolé les enfants si je vous ai inquiété. Mais ça va mieux maintenant, je ne partirais pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est terminé, certainement   C'est terminé, certainement Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

Bonne nouvelle pour toi et pour nous ! Rebienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est terminé, certainement   C'est terminé, certainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est terminé, certainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ I'm a butler to die for~! ▬ Terminé ♥
» There is no end, there is no goodbye (terminé)
» Un empoisonneur au poils ! (terminé)
» ♦ Mantorok Levy • I'm too old for this... [Terminé]
» Présentation: Alyss Jackson. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-