Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34


•••Your Identity...



    Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] 20u5zqc
    ❖ Nom : Hudso.. Bon d'accord: Weller.
    ❖ Prénom : Edwin.
    ❖ Age : 22 années.
    ❖ Date d’anniversaire : 30/01
    ❖ Sexe : Masculin.
    ❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    ❖ Race : Humain.
    ❖ Rang : Noblestique. *-*
    ❖ Nationalité : Anglaise.



•••Who Are You ?



    ❖ Mental :

    A première vue, Edwin est un jeune homme plutôt extraverti. Aimable, poli, souriant, voir attachant ; Edwin a la conversation facile. Il n'est pas rare que celui-ci vienne vous aborder, vous parlant de tout ou de rien, faisant ainsi votre connaissance sans aucune gène. Après tout, pourquoi perdre son temps avec la timidité ? D'autant plus si vous êtes une ravissante jeune fille..
    Vous l'aurez compris, Edwin peut aussi se montrer séducteur. Sans non plus devenir une caricature d'un homme à femme ! Disons qu'il y a un juste milieu. Quelques compliments par-ci par-là ne font de mal à personne, non ?
    En somme, Edwin est un homme que l'on pourrait à première vue qualifier de banal.. Un homme, heureux, sans gène et aimant les femmes. Seulement, si vous avez la chance de faire plus ample connaissance avec lui, vous pourrez vous rendre compte que ce jeune homme, en apparence bien élevé, peu parfois oublier les bonnes manières, laissant place à quelqu'un de bien plus excentrique.

    ❖ Physique :

    Physiquement, il n'y a rien de particulier à noter sur Edwin. C'est un homme de taille moyenne, plus grand que petit, ce qui pourrait lui donner un air imposant. Pourtant, il n'en est rien. De part son visage d'ange, ou ses sourires joyeux -voir quelque peu enfantin- , Edwin n'a rien que l'on pourrait qualifier d'effrayant. Au contraire, il a un physique plutôt avantageux, bien que dans l'ensemble plutôt banal, que pourrait avoir n'importe quelle personne sociable et bien élevé.
    Ses cheveux sont de la couleur du blé au soleil, une franche moyenne lui cache le front, irrégulière, elle ne l'empêche néanmoins pas de voir correctement. Son visage est fin, et il possède des yeux d'un magnifique vert émeraude.
    Pour ce qui est de sa tenue, Edwin s'habille de façons élégante, digne de n'importe quel membre de l'aristocratie anglaise. Du moins, la plus part du temps.. Disons que vous n'aurez sûrement pas la chance de le croiser autrement vêtue...

    ❖ But : Vivre heureux ! 8D
    ❖ Armes : Aucune pour le moment.. Je pourrai en avoir besoin ? o.o


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire :

    Oubliez tout ce que vous auriez pu croire en vous attardant sur le physique ou même le caractère d'Edwin. Vous croyez avoir à faire à un jeune noble de l'aristocratie anglaise ? Et bien il n'en est rien.. Puisque Edwin n'est qu'un simple domestique dévoué à son maître. Enfin, «dévoué»... Ce n'est peut-être pas le mot juste. Disons qu'il se contente de répondre aux ordres à la condition qu'il ne soit pas trop épuisants. Seulement voilà, Edwin n'est pas comme tout les autres domestiques. Pour l'unique raison que ce train de vie ne lui convient pas, et que personne -Dieu y compris- ne pourra décider de son mode de vie. Non pas qu'il n'en est honte, mais il faut l'avouer, le fait de pouvoir se faire passer pour quelqu'un de cultivé devant certains membres de la haute société qui ne se doute de rien, est sûrement l'une des choses les plus amusante pour notre domestique.

    Par un heureux hasard, Edwin a tout de même eu la chance d'avoir un jeune maître, de deux malheureuses petites années son aîné -Ce qui ne l'empêche pas d'être jeune, hein ><- , qui, lui non plus, ne s’intéresse pas particulièrement à l'étiquette. Ce dont Edwin profite particulièrement.. Lui empruntant quelques somptueuses tenues qui lui permettent de se fondre dans la haute société, ou quelques invitations lui permettant de se rendre à des réceptions.. Ou même -Ne faisons pas les choses à moitié- son nom de famille.
    Car en effet, notre Edwin Weller ne se présentera jamais en tant que tel. Préférant le nom d'Edwin Hudson, lui permettant ainsi de se faire passer pour un cousin éloigné de son maître, si l'on venait à se poser des questions.

    Ce qui pourrait sembler étonnant, c'est que le maître d'Edwin, plus précisément nommé Edward Hudson, laisse son domestique agir de cette façon. Il faut dire que, même si jamais l'un des deux jeunes hommes ne vous le laisseront entendre, il semblerait que le maître et le serviteur aient lié une certaine amitié. Rien de particulièrement étonnant, étant donné qu'Edwin a passer toute sa vie à servir -à sa manière certes- la famille Hudson. En effet, son propre père la servait déjà du temps des ancêtre d'Edward, et Edwin se contentait désormais de prendre le relais. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela ne le dérangeait en rien !
    Comment pouvait-il cracher sur une tel vie ? Noble ou domestique. Et cela quand cela lui chantait..

    Néanmoins, si vous arriviez à découvrir l'identité d'Edwin, ce qui n'est jamais arriver pour le moment, ne pensez pas une seconde vexé notre domestique qui préféra vous en féliciter.
    Après tout, une tel perspicacité, cela s’applaudit.

    ❖ Famille : Inconnue. Mis à part son maitre, Edward Hudson.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Hm.. J'vous laisse le soin d'en trouver ! :)
    ❖ Age : 15 petites années.
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Google est mon ami.
    ❖ Remarque : Euh.. Ah si ! Une fiche plus bâclée, tu meurs. Alors si y a des trucs qui vont pas, je me vexerais pas 8). Si non, rien à signaler pour le moment !



Dernière édition par Edwin Weller le Lun 27 Aoû - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:01

    ... Bordel.
    Bon tout d'abord, bienvenu ~
    Si notre administrateur spécial validation n'est pas de retour très vite...
    Je me verrais dans l'obligation de le faire moi même.
    Toute mes condoléances...
    ... Sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

    Aucun soucis, je ne suis pas pressé :)
    Des condoléances ? Déjà ? :'O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

    Oui, tu voudrais pas signer ici aussi ? *Donne un papier d'assurance décès*
    On sait jamais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:12

    Hm .. *Zieute le papier *
    Pas de problème ! >8D *Signe au nom d'Hudson*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

    A première vu tout ça m'a l'air très bien, c'est même un personnage original qui risque d'attirer l'attention [Angelica, rentre tes doigts crochus !]. N'hésite pas à rappeler aux plus novices d'entre nous qu'on ne peut pas découvrir si facilement l'identité secrète de ton personnage. Sinon ce ne serait vraiment pas drôle.
    Ensuite, ben j'aimerais en savoir plus sur son histoire. Tout ce qu'on sait c'est qu'il mène une double vie. Un peu de détail sur son passé, sa naissance des trucs tout bête. Comment est-il arrivé à servir le Maître Hudson, par exemple. C'est une façon à peine voilée de t'occuper avant le retour du Graaaaaaaaaand Rindo avec un G majuscule uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

    A vos ordres! 8D -Même si ça allait hein. J'ai de quoi m'occuper avant le retour de son Altesse x)-
    Non, plus sérieusement, je m'occupe de ça tout de suite ! :)
    C'est vrai que l'histoire est pas vraiment clair.. Mais je vais rattraper mon erreur ! ^^

    EDIT: J'ai fait quelques modifications. Je ne sais pas si ça suffit, mais j’arrangerais ça demain si cela ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:29

    Tout ça m'a l'air bien. C'est pas exactement à quoi ce que je m'attendais mais c'est qu'un détail ~
    Je valide temporairement ta présentation. Tu peux commencer à rp et flooder comme si tu étais complètement validé.
    Mais tu risque de devoir changer quelques petites choses si le Grrrrraaaaaaand Rindo veut quelques modifications. Donc ta présentation reste en suspend.
    S'il n'y a rien à changer, nous t'enverrons un mp t'informant ta validation officiel ^-^
    J'espère que ça te va :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52

Ça me va ! :) Aucun soucis, Si il y a quelque chose à changer: Je change !
Surtout si c'est le Graaaaaaannnd Rindo qui en a décidé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

Ma foi, le Graaaaaaaaaand Admin validateur Tout-Puissant que je suis certifie en bonne et dû forme que ta fiche est validé, et je remercie Light de m'avoir remplacé... pendant mon absence.

Lu et approuvé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]   Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimiko, pour vous servir
» Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]
» "Cristyamie Lucia Pour vous servir" [En cours]
» Bonsoir, voulez-vous être mon diner ?
» Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-