Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kimiko, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Kimiko, pour vous servir   Kimiko, pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:16


•••Your Identity...



    [img][/img]
    ❖ Nom : Madhatter
    ❖ Prénom : Kimiko
    ❖ Age : Physiquement 16ans
    ❖ Date d’anniversaire : 31 Décembre
    ❖ Sexe : Femme
    ❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    ❖ Race : Demon
    ❖ Rang : Domestique
    ❖ Nationalité : Japonaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    Kimiko possède une personnalité a double tranchant. Habituellement c'est une personne assez souriant et joyeuse, un peu gamine et tête en l'air. Elle adore chantonner en travaillant des musiques bien à elle, même s'il lui arrive parfois de laisser tomber les objets qu'elle tient tellement elle est absorbée dans son monde musical. Passionné part la musique, elle a appris à joué des dizaines d'instruments (violon, flute, piano ect) même si rarement arrive l'occasion de montrer son talant pour la musique. Mais avant toute elle reste un démon, derrière sa personnalité innocence et maladroite se cache une démone sadique et légèrement (beaucoup) perverse. Elle le cache bien dans sa routine habituel mais, avec le temps, elle a appris à adorer faire coulé le sang.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Malgré ses origines démoniaque, Kimiko a su gardé un visage d'ange souriant. Comme un petit oiseau au plumes d'or chantonnant sur une branche d'arbre, elle attire ses proie pour doucement et les mètre en confiance pour qu'il la suive aveuglément jusqu'à son piège dont ils ne pourront jamais sortir. Principalement habiller d'une adorable robe de maid et d'un bandeau dans les cheveux, elle cache tout de même au fond de son placard une robe de bal rose a noeud blanc en cas d'occasion spéciale.
    ❖ But : Avoir simplement le ventre bien remplie d'ames et évité l’ennui d'une vie sans fin.
    ❖ Armes :
Une paire de Katana qu'elle cache sous sa robe, et en derniers recourt un violon dont la mélodie qu'elle joue a des pouvoir hypnotique et pousse les personnes autour a se suicidé.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    Kimiko était une fille de simple paysans dans un petit village tout à fait banal. Elle trimait dans les champs entourés de ses deux frères et de sa soeur dans l'espoir de récolter assez de nourriture pour tenir l'hiver. Alors que la neige tonbait doucement sur les toits des maisons du petit village, leur mère à elle et à ses frères et soeur tombât gravement malade. Ils firent tout pour la soigner, mais sa ne fit qu'aggravé les choses, ses deux frères attrapèrent la même maladie, pendant que leur père était partie dans une grande ville pour leur trouver une vie plus confortable. Cette maladie si simplement attrapé se propageas dans tout le village, si bien que les autorités décidére de le brulé entièrement pour que plus personne n'attrape cette épidémie mortel. Alors que le village brulait et que les habitants hurlait de douleur, Kimiko et sa soeur essayait de s'enfuir en abandonnant leurs frères et leur mère incapable de bouger. Elles firent le tour du village à la recherche d'une sortie, mais tout était clôturé, les deux soeurs se rejoignéredevant un mur qui est apparemment escalable. La soeur bien motivé à partir, s'empressa de l'escalader. Mais une fois de l'autre côté, elle atterrie sur une pique mise pour empêcher les malade de sortir et fini empalé. Kimiko regardât froidement sa soeur se tordre de douleur en la suppliant de l'aider. Elle attendit qu'elle ne bouge plus pour sauter et atterrir sur sa soeur, s'en servant comme d'un pont pour passer sans finir en brochette. Ecoutant les cris de douleur et d'effrois de son village, Kimiko s'en éloigna doucement et entama une longue marche à travers une forêt. Après quelque heure de marche, elle s'assit sur un tronc d'arbre coucher, sortie son violon noir de son sac et se mis à joué une petite musique dont elle avait entendu parler, possédant soit disant un pouvoir mystérieux. A ce moment-là, un démon apparu devant elle en lui demandant quel est son désir. Elle lui répondit qu'elle n'en avait pas mais qu'elle souhaitait devenir son apprentie, ayant tout perdu elle se doutait bien qu'elle ne surviverait pas longtemps dans cette forêt. Le démon hésita un instant avant d'accepter devant ses yeux d'une froideur cruel, contrastant avec son visage si angélique. Elle resta auprès de se démon pendant 2ans avant de commencer petit a petit a travaillé seule de son côté jusqu'à perdre le contacte avec lui.
    ❖ Famille :
Elle avais deux parents, deux fréres et une soeur. Mais c'était il y a bien longtemps.

•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Bubulle
    ❖ Age : 14ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : En tapant "forum rpg kuroshitsuji" sur Google.
    ❖ Remarque :
Pour le moment se forum me plais ^^.


Dernière édition par Kimiko Madhatter le Mer 3 Aoû - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimiko, pour vous servir   Kimiko, pour vous servir Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:02

... Bonjour et bienvenue .

Tu as là un début de présentation toute a fait respectable et je te souhaite donc bonne chance pour la suite, ensuite pour ce qui est de ta présentation justement, j'étais censé fermer les groupe contenant le mot démon, mais vu que tu as commencer ta présentation avant je te validerais plus tard .

Bref, avec l'impatience de lire l'histoire . N'oublie pas de préciser quel instrument tu joue, il est toujours plus agréable pour ça .

Je verrais aussi pour t'engager, je n'ai pas de domestique

Bonne chance pour l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimiko, pour vous servir   Kimiko, pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:22

Merci ^^ désolé j'ai mis un peu de temps a faire l'histoire je manquais d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimiko, pour vous servir   Kimiko, pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:30

Très belle histoire, j'aime beaucoup, donc, tu es devenu un démon par la grâce d'un d'eux . Il devait être dans un jour de bonté . Tout est bon . Je te valide, bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimiko, pour vous servir   Kimiko, pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:45

Déjà ? Ouah les admin vont vite ici xD merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kimiko, pour vous servir   Kimiko, pour vous servir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:05

Non, c'est juste un coup de chance, je suis passé aujourd'hui et j'ai lu votre présentation . ( Pour une fois je double Rindo 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kimiko, pour vous servir   Kimiko, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimiko, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Cristyamie Lucia Pour vous servir" [En cours]
» Loïssa VanRosselle, pour vous servir [en cours]
» Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]
» Mon coeur vous obéira et ma main vous protégera. (Terminé)
» Lau, vous l'attendiez avouez. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-