Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un.   Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:28

Murasaki Kuroichi

    Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un. Mini_120212060107408381

    L'ange
    Ou Démon..

    D'une froideur incomparable Murasaki est une femme au long cheveux blanc, lui arrivant facilement au genoux. Son teint d'un blanc cadavérique brille au soleil et sous l'astre lunaire d'un éclat meurtrie . Son sourire glace les moeurs, de sang froid. Peu de personne peuvent se vanté de l'avoir vu sourire ... et Encore moins rire .

~o~o~



Angelina Durless
Un soir dans une ruelle deux femmes se rencontre, elles cherchent la proie et le meurtrier elles se cherche puis se tourne le dos, attendant une prochaine rencontre .




Lena Carter
Relation étrange, même pas défininissable, elles se sont vu pour la première fois dans une ruelle, autour d'un cadavre et une nouvelle fois a une fête, pour Halloween ou elle était invité. Murasaki est au courant de la nature de vampire de la fille.




Light C. Hood
D'abord elle le hais. Elle le hais de lui parlé, elle le hais de l'approché, elle le hais de lui avoir fait le contrôle d'elle même. Elle le gifle, se casse la mains saigne et part, essayant d'oublié sont existence et plus tard elle le revoie, il est seul, il est amnésique. Et, pour elle ne sais quel raison, elle l'aide. Elle n'a jamais aidé quelqu'un, elle n'as jamais sourit mais lui, fait apparemment abstraction a la règle. Pitoyable.




Sebastian Michaelis
Majordome de la famille Phantomhive elle l'as mit a rude épreuve après une petite expérience dans la demeure ou elle s'amusa fort bien. Le plus drôle n'en resta toute de même de lui envoyait la notre du teinture .




Niji Obuto
Un soir d'orage, dans une ruelle une jeune fille au cheveux rose pleurait, replié sur elle même. Son regard était vide et Murasaki y vit une victime, elle sortie ses sabres la rage au ventre et lui mit sous la gorge. Quand l'albinos croisa le regard bleu reprendre peu a peu vis elle oublia ce qu'elle faisait ainsi et partie, se promettant que la prochaine fois qu'elle la verrait, elle la tuerait si cette fille n'avait pas accomplie son but.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais ce que tu es . Peut être quelqu'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evenement] Une déposition? Dieu merci...[Commisariat]
» Futur perso peut - être ?
» Edwin Hudson -ou Weller peut-être...- pour vous servir ! ~ [Finish ! o/]
» Le plus intéressant, et peut-être qu'en mai il ne serait pas fou à lier - pas aussi fou qu'en mars, tout du moins.
» [Centre Ville] Rencontre imprévue, et peut-être décisive ? [PV : Sarah Grandpré & Aleksandr Ezequiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-