Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'aime le rouge, je suis le majordome mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: J'aime le rouge, je suis le majordome mortel   J'aime le rouge, je suis le majordome mortel Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:15

[list]
[*]Nom: Sutcliff
[*]Prénom: Grell
[*]Âge: en apparence une vingtaine d’année… mais surement beaucoup plus en vrai
[*]Date d'anniversaire: inconnue
[*]Sexe: masculin
[*]Orientation sexuelle: Homo
[*]Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Shinigami
[*]Statut (noble, domestique...): aucun…

[*]Description mentale (3 lignes minimum):
Mystérieux, étrange, énigmatique ou alors complètement taré, déganté, sadique et machiavélique tout en étant passablement romantique, sont les caractéristiques que l’on pourrait attribuer à Grell… C’est un Shinigami qui semble apprécier son travail… même si il ne semble jamais avoir suffisamment d’âme à faucher avec celle qu’on lui donne.
Il fut un temps ou il était reconnu comme « Jack l’éventreur » Complice de Madame Red, il assassinait froidement de jeune prostituer, mais avant il leurs maquillait les lèvres avec leur sang… plutôt glauque non ? C’est un personnage à la personnalité complexe quelque peu dérangé, même si par la suite il a abandonné ses crimes vulgaire après l’intervention de l’un de ses supérieurs…
La première fois que Grell rencontre Sebastian il en tombe très clairement amoureux ! Depuis il cherche sans cesse à partager son amour avec son bien aimé… qui lui éprouve plus de la répulsion pour le jeune homme…
Grell à accepté une collaboration avec Mme Red car tous deux avait le même rêve impossible à réaliser… avoir un enfant ; chose tout à fait normal pour le shinigami étant un homme. Et pourtant cela ne l’empêche pas de presque se considérer comme une fille. Il parle de lui au féminin.

[*]Description physique (3 lignes minimum):
Il est difficile de nier que l’apparence de Grell est loin d’être Banale. Son corps et son visage son très efféminés, il est plutôt grand est mince et certaine de ses postures font souvent penser à une fille.
Son visage est plutôt fin et sa peau est pâle. Ses yeux sont un mélange de vert et d’ambre, ils sont très fins et très expressifs de plus il met des faux cils. Il porte une paire de lunette de vue ou sont accrochées des chainettes serties de petit crane d’argent.
Grell a les cheveux longs, très long ! Ils tombent jusque sous son bassin. La couleur ? Rouge, rouge vifs ; sa couleur préféré d’ailleurs. Il a une frange en bataille très effilée qui cache son visage ; visage qui bien que fort gracieux peut susciter une certaine frayeur. Grell à un sourire assez machiavélique de plus que ses dents sont pointues comme des crocs ! il porte des vêtements plutôt simple, mais classe ! Une chemise blanche refermée par un ruban blanc rayé de rouge ; un veston brun ; une paire de gants noirs et un pantalon de la même couleur. Il porte un manteau rouge et noir qu’il n’enfile jamais entièrement.
Lorsqu’il se fait passer pour le majordome de Madame Red, la tante de Ciel, à ce moment là il se déguise… se cachant sous une toute autre apparence. Ces long cheveux Rouge deviennent châtains et était attaché par un ruban épais, Il porte des vêtements simples… un manteau noir basique et de petite lunette ronde, et son air sadique se transforme en une mine timide et toujours à la ramasse…


Il semblerait que ça ne le dérange pas plus que ça de se travestir… pour peu qu’il ne s’agisse pas de vêtement a la couleur simple… il n’aime que le rouge !


[*]Passé (5 lignes minimum):
Le passé de Grell est pour le moins flou… tellement… et bien qu’on ne sais rien réellement de lui… d’où vient-il, a-t-il une famille… ou un truc dans le genre… ? La première fois qu’on entend parler de lui, c’est le majordome de Madame Red la tante de Ciel et sœur de la mère de l’enfant. Il à une apparence quelconque, et se tien très à l’écart des autre. D’une personnalité timide il ne se fait pas beaucoup remarquer… mis à part à cause de son incompétence complète dans le métier de majordome. Il est très maladroit et semble toujours s’en vouloir et chercher à mettre fin à ses jours plusieurs fois, Sebastian tentera de lui enseigner mais malgré ses effort… y a pas à dire… il n’y a rien à tirer de lui. Il renverse le plateau de nourriture et boissons, souille la table et taille étrangement les arbustes en forme de tête de mort.
Peu après l’affaire « Jack l’Eventreur » apparaît en Angleterre… et ç se moment là qui soupçonnerais le mignon Grell Sutcliff qui d’ailleurs semble déjà sous le charme incontestable de Sebastian !
S’est par une soirée dans les ruelles que l’on découvre la véritable apparence de Grell ainsi que son implication dans le meurtre en série de plusieurs prostituées grâce à la complicité de Madame Red qui leur retirait l’utérus pour se venger de ne jamais avoir pu avoir d’enfant. C’est à ce moment que la vraie nature de Grell se dévoile, un homme… non un Shinigami qui n’aime que le rouge et qui semble subjugué par le majordome Sebastian. ET malgré cet amour il s’engage d’un combat… qu’il perd lamentablement, non sans avoir donné du fil à retordre au Démon.
Grell allait finir tué par Sebastian quand le supérieur du Shinigami intervient pour le sauver… même si à la base c’est pour le réprimander plus qu’autre chose. Grell est ramener au royaume des shinigami ou il est rétrogradé et ou sa magnifique tronçonneuse lui est confisqué pour ne pouvoir utiliser que deux malheureuse paire de ciseaux… ce qui ne l’empêche pas de poursuivre son travail
Il se fait un peu oublier avant de réapparaitre. Cette fois si il se résoudra à aider Ciel et Sebastian, au grand damne de se dernier car Grell est toujours autant entiché du majordome, il peut d’ailleurs facilement se montrer jaloux ! Il ferait n’importe quoi pour un simple baiser… avec la langue ;) Malheureusement ses avance son sans cesse repoussées… mais peu importe, Sebastian à beau le rejeter, Grell dit « amen » à toutes ses paroles et ses actes.


[*]Famille: Inconnue
[*]Animal de compagnie (facultatif): Aucun xD
[*]But (facultatif): il n'en a pas vraiment...
[*]Armes (facultatif): Sa death sythe, une tronçonneuse (ou les deux ptite paire de ciseaux ça dépend haha)

[*]Comment avez vous découvert le forum?: Grace à un membre =)
[*]Comment le trouvez-vous?: Sympathique, même si je ne le connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: J'aime le rouge, je suis le majordome mortel   J'aime le rouge, je suis le majordome mortel Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:28

Bienvenu ici, Milord, veillez accepter mes sincères exuses suite à cette acceptation bien tardive.. Votre présentation m'apparait fort sympathique.. Amusez vous bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime le rouge, je suis le majordome mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est que la modeste présentation d'un diable de majordome. [Finie]
» [Naoh Ark's Circus] Un tour mortel [PV: Abygail Hope & Terry Freaks]
» Un Diable de Majordome..
» De Gardien à Majordome: le choix d'un Démon
» Yuna Lambert, Une bourgeoise Majordome ? Et une Sorcière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-