Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Foret] Ah!!..je suis en retard en retard en retard, c'est important! [PV: Demoiselle Anjerin & Zalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Foret] Ah!!..je suis en retard en retard en retard, c'est important! [PV: Demoiselle Anjerin & Zalys]   [Foret] Ah!!..je suis en retard en retard en retard, c'est important! [PV: Demoiselle Anjerin & Zalys] Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:19

Zalys, par un beau matin d'été fus envoyée faire une course en ville par la Duchesse Carter. Volant à travers les plaines, différents paysages défilèrent a la vitesse du vent. Il se faisait tard et était pressée en effet, la boutique fermerais définitivement dans une heure et La Duchesse Carter tenait a offrir a une de ses connaissance un ouvrage rare et précieux qu'elle avait aperçu lors de l'une de ses promenade. Ses chevaux blonds dans le vent, elle accéléra en s'approchant de la forêt. Elle s'engouffra dans la masse de verdure. Quelques feuilles s'étaient prise dans son plumage et elle tenta de s'en débarrasser sans pour autant ralentir. Se déséquilibrant un peu, elle manqua de percuter un arbre et se posa au sol. Elle se remis alors en route et vit, au loin la silhouette d'une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Foret] Ah!!..je suis en retard en retard en retard, c'est important! [PV: Demoiselle Anjerin & Zalys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Foret] Rencontre en forêt [PV: Lucy, Zalys & Murasaki Kuroichi]
» [Foret] Voir, entrevoir, revoir tout n'est qu'une question de vision et de souvenirs...Perdre, chercher, trouver... tout n'est qu'une question de temps [PV: Jude Wolf & Zalys]
» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]
» [Gare] Le dernier voyage ? [PV: Zalys & Antoine Valérien]
» [Manoir Carter] Partant pour une petite frayeur le jour d'Halloween ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-