Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel]   [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

Le petit matin ne tardait pas a arrivé près de Londres. Déjà levé , je commençais mes taches ménagères alors que je n'en avait point. J'étais quelqu'un de très active. Levé depuis maintenant un bon Moment , je ne pouvais m'empêcher de faire le déjeuner de My Lady. Celle-ci dormait encore profondément. Allongé dans son lit ,  la petite duchesse dormait comme un bébé. Sans faire de bruit , je m'avançais près de la table , déposant le petit déjeuner que je venais de lui préparer. En générale, la petite duchesse dormait assez longtemps. Et de plus , aujourd'hui , elle m'avait donné l'ordre de me reposait a cause de cette maudite blessure. J'avais était blessé lorsque je fus transformé en démon. Depuis , je me sentais comme un ange faible. Il y avait de quoi , un ange qui se fait blessé deux fois sur le même endroit , n'est pas un ange. Donc , le meilleur remède a  une blessure , était apparemment, un bol d'air frais. Moi , mon endroit préféré était la rivière. Aujourd'hui c'était un Mardi , généralement , il ni avait pas beaucoup de monde a la rivière , même pratiquement pas. Je pris un jean et une chemise blanche que je me pressais de boutonné. Une fois ma tache accomplis , je déposais un petit papier sur la table , s'adressant directement a My Lady, lui avertissant de mon absence. Je sortais du Manoir , commençant a marché. Je rencontrais dans la rue , des amis que je m'étais fait a Londres. notamment , un démon du nom de Sebastian. Nous étions des collèges en quelque sorte.

Je marchais toujours près du trottoir , ne pouvant m'empêcher de saluer des gens que je connaissais de vue. Peu a peu , je m'éloignais de la ville. De là ou j'étais , on entendait des oiseaux chantés. C'était fort agréable , en réalité ,  ça m'aider a oublier. Oublier des centaines de chose. Je sentais l'odeur de la rivière. Je ne savais pas si j'étais le seul a sentir cette odeur , ou si les humains pouvaient la sentir. J'enjambais donc une petite barrière , et je m'adossais a un arbre , près de la rivière. A vrai dire c'était mon endroit préferer. On pouvait entendre le courant de l'eau s'accélérait ou encore entendre le craquement des feuilles d'arbres de temps a autre. J'ouvrais ma chemise , pour mettre de l'eau sur ma blessure qui commençait a saigner. Mais tout a coup  , j'entendis un bruit de pas. Quelqu'un approchait. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel]   [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:50


Le matin venu, ainsi que les tache ménagères accomplies, Zalys, ange domestique au service de la Famille Ducale Carter eut du temps à passer avant que sa Lady ne s’éveille bien qu’elle ne soit humaine. Quelques jour auparavant, elle eut fait la connaissance aux alentours de la rivière du domestique de la Duchesse Lucy qui, depuis son arrivée dans la belle ville de Londres logeais dans l’inquiétant manoir de Black Witch. Le domestique précédemment rencontré sur les rives de la rivière se nommais Jérémy Bretel, un démon a moitié ange et dont la compagnie était fort appréciable. La rencontre eu lieu en présence de Dame Durless, une noble personne dont la réputation n’est plus à faire, sa bonne humeur ainsi que le rouge dont elle était toujours vêtie apportais à chacune de soirées auxquelles elle était conviée de la bonne humeur. Se remémorant cette rencontre, elle se rendit sur les lieux de ses retrouvailles avec sa sœur perdue.
Arrivée, elle admira la rivière, bleutée, et ferma les yeux, pour profiter au mieux de la douceur du printemps, du chant des oiseaux, du clapotis de l’eau et les feuilles s’agitant a chaque mouvements de brise. Un bruit soudains vint perturber cette symphonie de douces sensation, ce dernier la contraigna a lever ses paupières endormies et a en chercher la nature. Elle eut alors le plaisir de constater qu’il s’agissait de l’Ange Bretel.
Bonjour Monsieur Bretel *s’incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel]   [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel] Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:11

Le vent était doux et agréable. Une pur merveille de la nature ce vent...Pas comme ma blessure..son état empirée. Je saignais pratiquement a chaque fois maintenant, que je fasse un effort ou non, la blessure ce mettait soudainement a saigner, bizarre en en effet. Donc, alors que je me mouillais en me redressant a l'arbre, je pensais soudainement a Zalys. Zalys était une jeune demoiselle que j'avais pus rencontré il y a peu de temps. Tenir une discussion avec elle était fort agréable. Elle trouvait souvent les mots pour nous convaincre par exemple de ne pas fuguer, de ne pas se tuer et de ne plus mentir. Bien sûr, ce ne sont que des exemples! Après, si elle avait une pression sur la personne voulant faire des choses, jugeaient inutiles, ceci était un mystère ! Quoiqu'il en soit, ces gens là la remercions a vie, je penses. Moi même si j'en faisais partit, je pense que je serais vraiment heureux d'être amis avec elle. Non Zalys était quelqu'un de merveilleux! Très gentille, c'est pour ça que je l'aimais bien. J'aimais bien parler de tout et de rien avec elle, cela servait a me détendre! Mais là, je devais arrêter de penser a elle, quelqu'un était là. Enfin, je pensais que quelqu'un était là, après le craquement de branche que je venais d'entendre. Peut-être était-ce des illusions ? Peut-être pas ? Quoiqu'il en soit, je m'adossa a l'arbre. Ce silence devenait lourd, peut-être un peu trop..Alors que je m'apprêtais a fermer les yeux, j'entendis une voix qui me passa le Bonjour. Cette voix m'étais familière, je la connaissais bien. Mais quand j'entendis la voix, je ne pus m'empêcher de sursauter légèrement. Oui, cette douce voix m'avait fais peur. Donc, je me leva avec difficulté, puis je remarquais que Zalys était en face de moi, inclinée. Cela me gênait légèrement, pourquoi tant de politesse avec un Hybride comme moi ? J'avais du mal a le comprendre. Tout simplement elle était polie, voila tout! Bref, donc, je referma ma chemise, qui était tâchée de sang a présent, puis avec grosse difficulté, je m'inclinais a mon tour.

"Bien le Bonjour Demoiselle Zalys. Comment ce porte votre personne ?"

Je restais debout pour paraître poli, mais je n'avais qu'une envie, me rasseoir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel]   [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]
» I'm an angel of butler. - Jérémy A. Bretel.
» [Tamise] Retrouvailles au petit matin [PV: Zalys et Lucy]
» [Tamise] "Les sanglots longs des violons de l'automne ..."[PV Zalys & Lucy]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-