Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Manoir Trips !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Manoir Trips !    Manoir Trips !  Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:31

Hey ! J'aimerais bien avoir un Manoir ! Si ca ne cause pas de problème =o
Alors , mon manoir serais composé de deux étages. Tout d'abord , il y aurait le rez de chaussé ou ce trouveront la cuisine, le grand salon et la salle de bain. La cuisine serait construit avec une tapisserie qui aurait comme dessin des Mikado. D'ailleurs , tout le manoir aurait comme tapisserie des Mikados en dessin ^x^. La cuisine serait super a la mode .... du 19ème Siècle hein! Puis le deuxième étage serait composé de 3 chambres. Une pour moi , très " diabolique" une autre pour mon domestique Rindo , et pour finir , une pour des invités. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Manoir Trips !    Manoir Trips !  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:40

*Arrive devant damoiselle Eliza et s'incline*

Veuillez me pardonner du temps mis, la création de votre demeure est finalisé. Laissez-moi le plaisir et l'honner de vous la décrire quelque peu:


Pseudo des personnes y habitant: Eliza Trips et son Majordome des enfers, moi-même. Il y a également deux chambres d'amis si besoins est.

Type de maison: Manoir.

Lieu: Aux alentours de la forêt, sauf si ma maitresse préfère un autre lieu.

Description:
Tout d’abords, quand on franchit le seuil de cette maison, on passe par un petit jardin coquettement décoré de roses blanches, rouges et noirs, en parfaites santés. Les blanches sont séparés au milieux par une avenue menant au manoir de ma maitresse.

le manoir est faite de pierres noirs volcaniques auquel se rajoute des décorations argentés joliment courbés. A l’intérieur, loins d’être sombre, les murs sont peintes d’une jolie couleurs dorés ou l’on peut voir des morceaux d’étoffes tombants. Ces étoffes accrochés au murs présente le signe familiale de Mademoiselle. La porte haute de 3m5 laisse voir un magnifique hall d'entrée menant pouvant mener a trois directions:

la première, vers la droite, est une porte menant vers la salle a manger ou mademoiselle et ses invités peuvent se sustenter. Bien entendu, un hall est accessible d’ici, conduisant directement aux cuisines ou les plats sont préparés avec la plus grande attention du majordome. Quand celle-ci mange seul, le drap de la table laisse voir des dessins de mikado.

A gauche, le salon, ou il est possible de recevoir des invités, de discuter, de prendre le thé, ou tout simplement lire et se relaxer. Il y a également une grande bibliothèque a l’intérieur, et une petite cheminé. Une grande fenêtre permet de voir le jardin, et au loin la foret. A l’intérieur, les murs sont de couleur blanc et reflète la lumière du jour, al rendant très éclairé. Divers tables et fauteuils y sont disposés, et un canapé est devant le feu, au cas ou mademoiselle désirerais s’y endormir devant. Bien entendu, la cheminé est clôturé, empêchant tout danger malencontreux.

En face se dévoile un grand escalier de marbre menant vers le deuxième étage, et recouverts d’un magnifique tapis rouge ornés de symboles représentant les 12 signes du zodiaque.

Au second étages, une disposition carrés entoure le long du mur, avec différentes portes : celle de mademoiselle se trouve au bout de l’une des allées, et celle de son majordome a côté. Il y a également deux chambres d’amis, plus la fameuse salle de bain typiquement japonaise.

Bien entendu, la chambre de mademoiselle est dessinée selon ses gouts, et on y trouve toujours une ou deux boites de mikado laissé la par le majordome, qui cependant, n’en met pas plus que deux toutes les 3 semaines, pour éviter les abus de chocolat. On y trouve un lit a baldaquin de grandes tailles et tôt le nécessaire toilette pour une jeune demoiselle, avec en prime une table basse avec différents livres et magazines a côté de son lit, ainsi qu’une carafe toujours pleine d’eau fraiche si besoin. Sur le côté de la chambre se trouve le garde-robe de la jeune femme. Bien entendu, le plafond est décoré de mikado, pour le plus grand bonheur de sa maitresse.

A côté, la chambre de son majordome, moi-même, qui ai affiné les murs suffisamment pour entendre ma maitresse en cas de besoin, possède une chambre toute simple, coloré de rouges et de bleus avec des nuances dorés a certains endroits. On y trouve un lit, un placard, une table de travail et une petite bibliothèque. Les démons n’étant pas obligés de dormir, Rindo profite de la nuit pour préparer le jour suivant, ou lire.




RESUME: Une cloture. derrière, un beau jardin de rose, et encore deriière, un manoirs sombre cachant la lumière. Ici vivent Eliza Trips et son majordome.
Venez dans ce lieu a l'apparence si sombre, la lumière qu'elle cache vous éblouira... En espérant que vous en ressortez vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Manoir Trips !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Phantomhive: Couloir] Rien n'est plus idiot que de se perdre dans son propre manoir... [PV: Finnian & Alexaria Lionphontivus]
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Il vaut mieux prévenir que guérir: donc plus de chats au manoir ! Ah, il y en avait ? [PV Alyeka Pendragon & Sebastian Michaelis]
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]
» Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-