Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu]   Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:28

C'était une journée banale, extrêmement banale. Leiris le démon qui mentait souvent sur son age ne savait pas quoi faire de sa journée... Il restait sur la terrasse de son manoir et buvait son thé tranquillement. Soudainement un oiseau se posa près de lui et se mit à chanter. Il chantait comme les autres oiseaux : c'est à dire "cui cui cui". Mais dans la tête du noble Lewingstones, il entendait les paroles de la chanson de Johnny Halliday : "noir c'est noir". Il écoutait éperdument l'oiseux chanter, il écoutait la chanson de ce fameux chanteur qui n'existait pas à l'époque et qui était pas encore né mais il écoutait quand même. Mais tout à coup il entendit : "noir c'est noir il n 'y a plus de perchoir...". Il balança sa tasse sur l'oiseau.

- Imbécile ! La chanson c'est Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ! Quand on ne connait pas on ne chante pas ! Rah les oiseux de nos jours, ils connaissent pas Johnny Halliday, c'est pas une raison qu'il est pas encore né ni qu'il est français ! Tssss !

Il partit de sa terrasse en se demandant quoi faire. Son ancien majordome n'étant plus là, il avait encore pleins de "manants" sans aucune utilité. Leiris se demandait vraiment si il y aurait quelque chose qui bougera sa journée extrêmement monotone. Une de ses "manantes" arriva en tremble avec les courses et va faire son rapport à son maître Leiris.

- M-Monsieur... Je n'ai pas trouvé c-ce que vous vouliez ...

- Tu n'as pas trouvé mon action man ? Mais c'est pas compliqué pourtant ! Je l'ai vu à la télévision !

- C-Ça n'existe pas ... Ni la télévision non plus....

Leiris gifla sa manante impertinente et partit prendre l'air. Il était remonté contre cette idiote qui ne savait même pas s'occuper des courses correctement. Il se surprit à penser qu'il devrait trouver un majordome digne de ce nom pour le servir. Après s'être balladé pendant plus d'une demi-heure, il vit une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu]   Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:01

Aujourd.hui n'était pas une journee comme les autres. miyu se rendait ou elle avait trouvée un nouveau travail, celui de majordome. Elle se dérigeait, a présent, sur le trajet du manoir lewingstones, son nouveau lieu de travail. La majordome allait a présent, vivre paisiblement et servir un jeune noble démon. la jeune fille, ETAIT bien contente de travailler la-bas. Elle n'allait plus, a présent, travailler avec un trafiquant d'armes et risquer en permanance sa vie. A partir d'.Aujourd.hui, tout allait changer. Son lieu de travail, son lieu d'.habitation, sa mode de vie....... Sa vie en quelque sorte. Miyu ETAIT impatiente de ces faits. Elle avait de nombreuses pensées sur ce qu'elle allait advenir, comment serait son nouveau jeune maitre... Quand soudain, ayant trop d'émotions et pensées en tête, elle ne remarqua meme pas qu'elle se retrouvait a présent, en face du grand manoir , du jeune maitre qu'elle allait servir. ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle réalisa qu'elle n'était qu'a quelques mètres de ou, elle allait vivre et travailler pour l'éternité. en voyant la taille de la bâtisse et les magnifiques jardins, elle fut surprise et ne put s'empêcher d'exprimer sa joie de travailler ici et sa surprise:

"Quel grand manoir! Et que les jardins sont beaux! j'ai hâte de travailler ici!

c'est Apres en s'approchant de la priorité, qu'elle vit, en train de se promener et s'ennuyer un jeune garçon, reverti de beaux habits de noble. miyu compris que c'était le maitre qu'elle allait a présent travailler pour et servir. Des a la vue du jeune garçon, elle s'approcha de lui et se dérigea en sa direction tout en marchant elegament et droite, affichant un petit sourrire. Apres quelques mètres parcourus, elle se trouvait, a présent, en face de son jeune maitre. C'est ainsi qu'elle regarda leiris et lui adressa les paroles suivantes:

Bien le Bonjour, messieur. ne seriez-vous pas M.leiris? je me présente. Je m'appelle Miyu Linette. je suis votre majordome que vous avez accepte de recruter. ravie de faire votre connaissance. Je vous jures que je serai fidèle et royal envers vous. je vous suivrai, obéirait quoi qu'il arrive. maintenant...

c'est ainsi qu'elle attend une réponse, du jeune noble démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu]   Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu] Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:37

- Bien le Bonjour, monsieur. ne seriez-vous pas M.leiris? je me présente. Je m'appelle Miyu Linette. je suis votre majordome que vous avez accepte de recruter. ravie de faire votre connaissance. Je vous jures que je serai fidèle et royal envers vous. je vous suivrai, obéirait quoi qu'il arrive. maintenant...

Leiris, après deux bonnes minutes, remarqua qu'une jeune fille l'avait abordé. Il ne l'avait pas mais alors là pas trop écouté. Mais il avait remarqué que la jeune demoiselle connaissait son nom et qu'elle parlait de majordome. Il se demandait pourquoi elle était ici et surtout comment elle était entré dans sa propriété. Cela qu'il se souvenue qu'il était pas chez lui mais dehors. Et c'est là, qu'il réfléchit encore. Comment a t-elle fait pour sortir de chez elle ?, mais Leiris n'était pas idiot, il se dit tout naturellement qu'elle est passé par la petite entrée des chiens comme tous ses esclaves qui faisaient toutes ses volontés et qui n'avaient pas de syndicat, qu'il prenait un certain plaisir à nommer : ''manant".

Après avoir trop réfléchit à des sujets complétement inutiles. Il s'intéressa à son interlocutrice. Il la regarda pour voir quelque chose intéressant, de spéciale mais il ne trouva rien de particulier à cette fille.

- Comment tu me connais toi ?! Oh mais oui j'y suis, je suis tellement drôle, élégant, beau et intelligent que tu es forcée de me connaitre !

D'un coup de main il souleva ses longs cheveux mauves à la mode de l'oréal, je le vaut bien. Cette fameuse pub pour le shampoing qui n'avait toujours pas été créé. D'ailleurs la télé où elle était diffusé non plus.

- Tu as dis majordome ? C'est quoi ça déjà ?!

Il réfléchit un instant sur ce mot. Il l'avait dis quelques minutes au par avant mais là, c'était le trou noir. Puis enfin il se souvint du sens de ce mot. Car oui dans son cerveau, il y a un dictionnaire larousse Lewingstones qu'il pouvait consulter mentalement.

- Oh oui ! Majordome, mot masculin désignant une personne qui sert un noble mais qui se refuse le titre de manant c'est ça ?! En plus il veut qu'on lui paye ses services. J'ai ajouté aussi en dessous de cette définition en rouge : à éviter ! Sinon tu veux quoi ? De l'argent ?! Des friandises ?! Ne me le demande surtout pas ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu]   Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau majordome pour le maître le plus bizarre qu'il soit [Pv : Miyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les Ruelles] Mon âme...en échange d'un Majordome...Un diable..de Majordome...[ PV : Rindo & Eliza Trips]
» C'est bizarre, me revoilà ...
» Un Diable de Majordome..
» [Ruelles] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Suite - [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E Phantomhive
» Un maître impitoyable contre une domestique qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qui va gagner ? (P.V: Leiris Lewingstones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-