Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:30

tu connait pas le blog narutofic5200 par hasard ???

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:31

Hum oui c'est une fille qui écris ^^
Pourquoi ?

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:35

C'est moi xD

10

donne rose a Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:36

Serieu ?! Mdrr ! Mercii pour la rose <3

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:38

de rien ^^, oui vrai de vrai xD

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:38

Hum... C'est vraiment comme chercher une aiguille dans une botte de fouin... Je ne trouve rien de potable...

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:40

bah tu prend la seul image qui parait un peu près bien est tu la transforme avec THE Gimp ou photofilte ^^

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:42

En effet, je cherche ppur toi car j'en ai trouver une pas mal d'Elizabeth mais pour Drozel a par le Jocker que je croyais être Drozel bah je n'ai rien mais je cherche ^^

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:43

Je suis peut-être trop perfectioniste... Mais bon je vais continuer à chercher! ^^ Et merci Yuki

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:50

Voila j'en ai trouver une qui ce montre.... Pas mal, c'est la meilleur je trouve. ^^
http://laa-lii-hooo.skyrock.com/3.html

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:52

j'ai aussi trouver une photo que j'ai retouché ^^

8





voila :


Donne une rose à dix - Page 8 Drozel10


C'est pas du grand art mais bon u_u'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:54

Merci beaucoup à vous deux moi aussi je viens dans trouver une pas trop mal je vais tenter de faire un mixte ^^

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:55

Oukii bon bah de rien, moi j'ai trouver pour Elizabeth ^^

10 aller j'offre une rose a Sebastian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:57

D'accord ^^

et moi j'ai trouver pour Paula xD

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:57

Tout le monde est content xD

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:58

oui xD

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:00

Merci encore pour la rose ^^ je crois que je vais transférer les rose de ma veste à un vase, car malheureusement mon pauvre uniforme ne puis toute les contenir ^^

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:01

xD

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:03

De même, sa me fais plaisir j'en ai deja 6 ou 7, je pense que tu en a plus ^^
Ce jeu est vraiment bien <3

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:03

Je vais tenter de modifier mon avatar de Drozel et vous la montrerais par la suite pour savoir votre avis ^^

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:04

D'accord, je te dirais mon avis =P

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:09

d'accord ^^

moi aussi

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:13

10 Cela commence à me couter cher de rose ^^ mais ci ça permet de faire sourire et rendre heureux alors il me semble que ce soit une bonne achat ? Enfin cette fois je bafouille les règles et en donne une à chacune de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:15

Merci ^^ , tu veux vraiment faire plaisir a tous le monde ^^

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:17

Quel gentleman est tu ^^ Merci beaucoup <3
Bref, autre chose, je ne comprend pas pourquoi tu demande un rang, pourrais tu m'expliquer stp ?
2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-