Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)   Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:31


•••Your Identity...



    [img][/img]
    ❖ Nom : De la Rose
    ❖ Prénom : Ombeline
    ❖ Age : 17 ans d'apparence
    ❖ Date d’anniversaire : Le 30 décembre
    ❖ Sexe : Féminin
    ❖ Orientation sexuelle : Hétero à tendance bi
    ❖ Race : Vampire
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité : Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Oh, et bien, comment dire... Bon, autant y aller franchement ! Au premier abord, je parais le plus souvent froide, distante et renfermée. Je suis très arrogante et méprisante, mais c'est peut-être un moyen de me protéger, qui sait ? Pourtant, quand on me connait mieux, je sais me montrer chaleureuse, attentionnée mais uniquement avec mes amis et mes proches. Par dessus tout, j'obtiens toujours ce que je souhaite, parfois même au dépend des autres quitte à les manipuler et les trahir. Plutôt courageuse, voir téméraire, je n'hésiterai pas à me lancer dans une aventure risquée sans songer aux conséquences, ce qui m'a déjà attiré bien des ennuis (dont je ne suis pas fière...). Sinon, ben...je pense avoir fais le tour.

    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : Mon apparence... je ne l'aime pas beaucoup, à vrai dire. C'est surement parce que je suis très fine, presque trop maigre, et pour cause : je ne compte plus les fois où j'ai soupiré sur ma poitrine de fillette. Mon teint est aussi pâle que de la porcelaine, et mes cheveux n'arrangent rien, ils sont tout blancs, tout raides. On pourrait me prendre pour un fantôme si mes yeux ne scintillaient pas d'un rouge flamboyant, illuminant mon visage aux traits creusés et au front recouvert par mon épaisse frange. Je suis plutôt petite, mais ne me sous-estimez pas : mes crocs saillants rappellent à ceux qui m'approchent de trop près ma véritable nature. Concernant mon style vestimentaire, j'aime porter des robes élégantes, principalement dans les tons sombres, comme le noir, ornées de dentelles et de fanfreluches en tout genre. J'aime aussi beaucoup le rouge, qui s'accorde avec mes yeux. A mon cou se trouve constamment un pendantif sertit d'une pierre noire, qui s'ouvre et l'où on peut voir une ancienne photo de mon frêre et moi. Ce bijou est parfois illuminé de reflets rougeatres, car éclaboussé des gouttes de mon sang lors de ma transformation.


    ❖ But : Me faire accepter parmis les humains et retrouver mon frère.


    ❖ Armes : Euh... Je possède le don de lire dans les pensées de n'importe quel humain, mais seulement humain. Je peux tout savoir de leurs préoccupations rien qu'en croisant leur regard, et certains, je peux vous le dire, n'en avaient pas des bienveillantes. Il m'est par contre impossible de connaitre leur passé, simplement leurs pensées au moment présent. Ensuite, montrer mes crocs aux individus qui m'approchent d'une façon un peu louche suffit en général à les dissuader de m'importuner !


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Je suis née à Londres, en Angleterre, accompagnée d'un frère jumeau, dans une famille noble.

    Les années s'écoulèrent lentement. Je vivais dans une somptueuse demeure, j'avais tout ce que je voulais, robes, bijoux, objets de valeur,...
    Une nuit, mon frère David et moi avions à ce moment 17 ans, alors que nos parents étaient partis à une réception, nous avons décidé de sortir nous aussi nous promener dans les rues. Discrètement, nous avons quitté la maison et sommes partis insousciemment, profitant que notre domestique se soit endormie dans un fauteuil. Ce fut la plus grosse et la dernière bêtise de ma vie.

    Malheureusement, ce qui devait arriver arriva : nous nous sommes perdus. Tandis que nous errions dans la ville, une silhouette noire se distingua devant nous. Au début, nous avons pris peur et nous sommes dépêchés de rebrousser chemin, mais elle nous suivait à une telle vitesse, presque...inhumaine, qu'elle finit par nous rattraper. Finalement, nous la laissions s'approcher, peut-être pourrait-elle nous aider ? Mais lorsque je vis ses yeux rouges briller dans l'obscurité, je compris que ce n'était pas ce qu'elle attendait. Elle nous attrapa malgré nos protestations et la dernière chose que je vis avant de m'évanouir de peur et de la douleur que je ressentit à mon cou fut ses lèvres rouges et ses crocs saillants s'approcher dangereusement de ma nuque. Quand je me réveillai, l'aurore pointait, j'avais encore mal au cou, et partout d'ailleurs, et mes vêtements étaient maculés de sang séché, provenant visiblement de mon cou. Mon frère avait disparu, ainsi que l'inconnu de la nuit.
    Quand je rentrai chez moi, je fus accueillie par ma famille extrèmement inquiète. Dans les jours qui suivirent, je n'avais jamais faim, je restais prostrée dans mon lit et n'osait ouvrir la bouche. Petit à petit, mon apparence changea. Mon teint devint plus pâle, livide même, mes canines poussèrent, mes yeux prirent la couleur du sang. Seule restait de mon apparence d'autrefois la cicatrice sur ma nuque. Ma vie s'achevait, ou plutot commençait. Je me découvrais même un nouveau pouvoir : je percevait les pensées de mon entourage. J'appris notamment que ma mère trompait mon père et que celui-ci n'en savait rien ^^

    Ma nouvelle condition de vampire effraya tant ma famille qu'ils s'enfuirent tous de la maison, allant même jusqu'à partir vivre en France. Je me retrouvai seule, triste et presque étrangère dans ma ville natale, obligée de sortir la nuit, condamnée à une vie de solitude misérable. Il me restait juste assez d'espoir pour rechercher mon frère, introuvable, mais qui je suis sure n'est pas mort.

    ❖ Famille : Mes parents qui ont quitté l'Angletterre, mon frère.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Je n'en ai pas qu'un...
    ❖ Age : 15 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Google
    ❖ Remarque : Hâte de l'explorer




Dernière édition par Ombeline de la Rose le Jeu 3 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)   Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:36

Eh bien eh bien eh bien eh bien ! \o/
Nous avons de plus en plus de vampire noble qui s'inscrive maintenant ^^
OH COUSINE !!!! Toi aussi tu as été transformé par un sal***** de vampire !!! (cf ma fiche :roll:) bref perso je te souhaite la bienvenue mais je n'ai pas les droits de te caser dans un groupe. Attends le résultat des admins ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)   Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:03

    De la concurrence pour Rindo ? xD
    Hey bienvenue à toi cousine.
    Hmmm sa commence à faire beaucoup de vampire tout ça dans un manga où cette race n'existe même pas u.u''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)   Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:13

Lena Carter : Merci ^^
Oui j'avais justement jeté un oeil à ta fiche perso avant de me présenter, et c'est en voyant une vampire que j'ai osé venir aussi ;)
Serrons-nous les coudes contre les méchants qui nous transforment ! (ok, je sors... :P )

Izume Sakumoto : Merci :D
Effectivement, les vampires débarquent dans Kuroshitsuji !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)   Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:06

de la concurrence? WHAT???

comment ca de la concurrence XDD

Bon. faisons le tour:

le mental: là, je vais te demander d'être plus clair. je te le dit sincèrement, au vu de ce que j'ai lu, j'ai l'impression que tu ne sais toi-même pas comment est ton perso. D'un coté tu dit qu'elle est lunatique, de l'autre, tu la décrit comme une gamine mentale. Je vais donc te demander de remanier cela.

Physique: Un peu court, mais ca va.

Armes: pouvoir de lire dans les pensées, précise jusqu’à quel point. pensées direct? Pensée profonde? tréfonds de l'âme? et enfin comment tu as eu ce pouvoir, qui n’apparaît guère dans l'histoire (alors que c’est le coté le plus intéressant de ton perso en terme de RP, que tu sache lire dans les pensées).

Histoire: il tait une fois le vagabond et PAF, ca fait un vampire!! XD

Blague a part, détaille ce que j'ai dit au-dessus. ce n’est pas grand-chose, et je te validerais après ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)   Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:57

Merci pour ton passage, Rindo ^^
J'ai édité ma présentation et tenté de modifier ce qui n'allait pas, j'espere que c'est mieux ainsi :)
XD le PAF, un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)   Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:14

A présent, je vailde. Bienvenue parmis nous, sangsue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)   Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guess who...[finie]
» Odieusement Charmante. -Eleonore.M Von Elrich- (Finie)
» Lily Westminster (FINIE !)
» Johan Wood - finie
» Presentation de Grent GEINMIIN (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-