Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:21

Cette Nickie Doyle, bien que sans conteste talentueuse n'occultera jamais les talents de ma jeune maitresse, en la matière, j'irais même jusqu'a l'espèrer.

5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:39

6

Mais Nickie est une fille très douce et aimable... *s'etouffe toute seule* pardon c'est passé de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:52

7... chiffre impair de la chance.

Mais oui, Nickie est très... aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:08

Evidemment, cette dernière est pourvue d’une courtoisie… Lui étant propre.
Huit, indéniablement mon chiffre fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:31

*tousse* Mais bien sûr...!
Je suis née un huit >< !

Neuf... je n'aurais donc pas à offrir une rose !
Tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:38

C'est l'une des raisons me faisant apprécier ce chiffre plus qu'un autre Milady.
Dix, j'ai vraisemblablement à nouveau gagné. Je fais donc humblement don de cette fleur à l'éclat vivace, à la personne de ma jeune maitresse, ne pouvant que sublimer encore cet éclat de part son indicible prestance. Hum...

* S'incline diligemment et fait don de la rose, purgée de toute épine par ses soins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:41

xD je le savais !!
Pour cette fois je garde la rose et je m'en servirai de marque page dans pas longtemps ! J'ai trois livres en cours en ce moment et franchement ton cadeau m'est vraiment utile =).

Je reprends donc :
Un.

Ps : je déteste ces imbéciles de co**ar*s de chiffres impairs >< !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:06

2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:56

Trois -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:55

Je suis heureuse de constater que mon humble présent ai su vous contenter, Jeune maitresse, forcée de constater que mon initiative d’en retirer les épines fut favorable.
Que lisez-vous donc avec tant de ferveur?

Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:21

Alors, je lis deux livres policiers et un autre sur la maltraitance ! Enfin, ça parle d'un garçon qui se fait battre par son père, il va fuguer et faire la connaissance d'une petite fille qui a une famille hyper sympa... et, tu sais quoi =) ?! Il est brun et il vient juste de perdre son oeil à cause du fouet de son père et... il est snob -_-. Il a tout de Ciel sauf le nom et les yeux... l'oeil pardon u_u (son oeil est noir). Bref ! J'avoue, c'est mon personnage préféré avec l'oncle de la fille ^^'''.

Cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:17

En effet, votre récit comporte nombre de similitudes vis-à-vis de la personne du jeune comte Phantomhive, suffirait-il de cela pour éveiller en vous un je ne sais quoi d‘émotion…?
* Se tait, il vaut mieux pour ne pas en recevoir autant à son service.*…En tout cas, cela m’apparait au combien intéressant.
Cependant, j’ose espérer que les scènes de violences ne regorgent pas, cela ne saurait être digne d’être lu par vos soins, vous êtes bien jeune, My Lady…

Six.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:29

Ca va il a pas tellement de violence :
1) le papa de Blade (c'est le nom de Ciel à l'oeil noir) a essayé de noyer sa femme dans l'évier et lui jette toutes sortes de choses dans la tronche (ex : le fer à repasser chaud) ;
2) il torture les chevaux qu'il doit dresser pour soi-disant aller plus vite ;
3) l'oncle de Swan (la petite fille) a fait la guerre puis, en revenant, a tué le type avec qui sa soi-disant femme l'a trompé (en lui tordant le coup) ;
4) le grand-père de Swan, dès le début du livre, se suicide avec son fusil ;
5) ... il faut attendre la suite !
En ce moment, c'est peace and love mais je pense que ça va pas durer... les flics sont en train de trouver un truc pour ramener Blade chez lui !
Par contre, je sais pas quel oeil Blade a de crever x). Il faut que je lise attentivement dès qu'ils parlent de ça maintenant 8)

Sept =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:26

Je pense, qu'il serait profitable que je surveille de plus près vos lectures jeune maitresse, vous savoir en compagnie de tels personnages ne serait-ce que fictivement ne m’enchante guère.

Huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:48

Mais non u_u. Tu t'inquiète trop !
Mais je suis dégoûtée : l'oncle à Swan (il s'appelle Toy ^^) s'est pris une balle je ne sais où pendant qu'il était dans la forêt T_T. Et l'anphwourayts de Ras (le père de Blade) l'a emmené à l'hôpital ! Je suis sûre qu'il va tout faire pour que la famille Moses (c'est le nom de la famille de Swan) lui rende Blade T_T. J'veux pas que Blade soit encore frappé moi ><.

Neuf (encore une fois, je n'aurais pas à offrir une rose =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:14

Il est de mon devoir que de veiller au maintient de votre santé, et ce à tous les égards.
Je me dois donc que de m’assurer que ce à quoi vous êtes confrontée n’est pas néfaste à votre sens moral, jeune maitresse.
Mais je vous fais pleinement confiance.

Dix, et bien… jamais deux sans trois, comme le dit le dicton…
Cette fois-ci, connaissant votre désenchantement envers ces fleurs, et vous sachant déjà détentrice d‘un marque-page, je souhaiterais rendre la pareille à Monsieur Michaelis, en gage de sympathie et d’estime, et afin de lui faire montre qu’il nous est cher même, brièvement absent.

* S’incline gracieusement, après avoir déposé une rose sombre, en l’attente de son destinataire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:09

Et, comme d'habitude, tu as bien fait de me faire confiance =D.
Ah Sébastian... paix à son âme *fait la croix de Dieu*. Il me manque pas tellement mais bon... ce serait pas gentil de dire "Alléluia" u_u. (Note : je blague, Sébastian ^^)

De nouveau, je continue avec un chiffre impair comme je les aime -_-.
Un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:51

*Prend la rose d’un noir comme il les apprécie en s’inclinant face à Lady Livingston*

Je suis honoré de votre attention à mon égard Milady et accepte avec joie votre présent. Pour ce qui est de votre affirmation dame Lionphontivus, je crois que vous serez déçu d’apprendre que je ne suis point trépasser et je compte ne pas l’être avant un moment. (Ne vous en faite pas je le sais pertinemment Milady ^^)

Deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:13

* Lui rend la révérence*
Honorée que cet humble témoignage de mon égard à votre propos ai su vous contenter, Milord.
My Lady, je ne puis cautionner une telle pensée, la présence de monsieur Michaelis m’apparaissant indispensable, toutefois pour répondre à votre affirmation, il est évident que je place toute ma confiance en vous, jeune dame…

Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:01

^^ Je suis digne de confiance ! De plus, je ne mens jamais u_u.
Sébastian T_T... je suis déçue...

Je reprends mes chiffres pairs adorés x3.
Quatre =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:05

Jamais, oh... * Se pare d'un léger sourire.*
Quand bien même vous mentiriez, cela ne changerait rien à ma dévotion à votre égard.
Votre déception pourrais-je l'apaiser de quelque manière que ce soit, Milady?

Cinq, l'un de mes chiffres favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:16

Je peux faire plus ou plutôt pire que mentir, tu sais ;).
Très bien, apaise ma déception en obligeant Sébastian a dansé la valse avec un clown en peluche géant =D !

Six ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:54

J'en ai parfaitement conscience, et j'en suis ravie. Toutes les méthodes que vous pouvez vous ingénier à déployer ne feront qu'éveiller mon intérêt, jeune dame.
Hum... Je ne pense pas être en mesure d'accomplir une telle chose, cela ne ferrait qu'entacher sa prestance, chose que je ne peux me résoudre à faire... Enfin...

Sept!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:37

Encore une fois, ton surnom te va à merveille, imbécile de servante inutile ayant toujours raison --".
Bref !
Peut-être que je vais pouvoir offrir une rose à quelqu'un ^^.

Huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:41

Neuf !!

J'espère que tu auras la rose que tu as envie d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-