Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]   Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:38


•••Your Identity...



    Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ] Jeunes10
    ❖ Nom : Shey
    ❖ Prénom : Edward
    ❖ Age : 18 ans
    ❖ Date d’anniversaire : 30 mars
    ❖ Sexe : Masculin
    ❖ Orientation sexuelle : Plutôt hétéro, mais c'est à voir...
    ❖ Race : Humain
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité :
    Britannique

•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : Edward est un garçon gentil, quand il le veut, mais il peut aussi être très sadique si quelqu'un s'en prend à un de ses amis. Il déteste les ordres et surtout les règles, il ne les respecte évidemment pas, et fais même tout pour les enfreindre. On peut lui faire confiance. Il n'a pas de mal à se faire des amis. Il a toujours réponse à tout, et déteste se faire humilier. Edward est très malin. Il aime particulièrement les jeux et est imbattable dans ce domaine. Il relève tout les défis qu'on lui propose et s'arrange toujours pour gagner. Edward est très drôle, et adore faire rire les gens, ceci est surement son meilleur atout. Il est très curieux, et pas très prudent, mais il s'en sort toujours. Il aime bien faire les choses par sois même mais s'il en a vraiment besoins il n'hésite pas a demander un peu d'aide. Il est très serviable et particulièrement poli (surtout envers les demoiselles). Il garde toujours son sang froid dans n'importe quelle situation, et est très compréhensif. Il est très rancunier, et pour lui la vengeance est un plat qui se mange froid.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : Un physique qui se distingue. Pourtant, il est plutôt beau garçon, rien à remarqué de spécial. C'est surtout dans sa manière de s'habiller. Il porte des vêtement assez sombre, mais colorés, et il aime bien les personnalisés à son goût. Edward tiens particulièrement à son chapeau, ou il a accroché un as de pic. Il n'est pas spécialement grand. Il est assez mince. Il a des cheveux noirs, et des yeux très marron, presque rouge. Sur sa jour on peut voir une croix. Il porte aussi des gants, qu'il n'enlève pas souvent. Il a accroché à sa ceinture une épée très belle, incrustée de diamants bordeaux.
    ❖ But : Retrouver sa soeur.
    ❖ Armes :
Une épée, mais sa plus grande arme et la ruse.

•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    Une enfance difficile, où il passa ses plus jeunes années dans un orphelinat, où il fut maltraité, autant par ses camarades que par les adultes. Il s'y enfuit à l'age de 8 ans. Il fut alors recueillis dans un cirque où il y travailla comme magicien jusqu'à l'age de 16 ans. Le jour de son 16ème anniversaire, il eu une vision, il voyait une jeune fille disant être sa sœur, et qu'ils avaient été séparées. Il ne connait rien d'elle à part son apparence, et dès qu'il la verra il la reconnaitra à coup sûr [se trouverai elle déjà ici ?]. Tout le monde lui disait que cela n'était qu'un rêve stupide, mais lui, était persuadé que cette fille existe vraiment. Depuis il c'est mit en tête de la retrouvé, et abandonna son travail au cirque pour partir à sa recherche. Il traversa tout le pays, sans nouvelles. N'importe qui serait découragé, mais lui ne l'ai pas. Il s'installa alors à Londres, comme noble pour continuer ses recherches. Il créa une grande boutique pour se faire connaitre, et attirer du monde, dans l'espoir que sa soeur vienne un jour dans sa outique. Il est donc maintenant à la tête d'un grand magasin nommé '' Underland'', qui est très connu et renommé dans le pays. Ce magasin vend des objets antiques et rares, ce qui a fait la fortune d'Edward. Il est très riche pour un gamin de 18 ans.
    ❖ Famille :
Ses parents sont morts assassinés... Il recherche désespérément sa grande sœur. Il ne connait aucun autre membre de sa famille.

•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Cela a t'il vraiment de l'importance ? ♥
    ❖ Age : 14 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hasard ☺
    ❖ Remarque :
Hum... Aucune remarque...




Dernière édition par Edward Shey le Ven 15 Avr - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]   Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:45

Bienvenue a toi Gentil Noble ~ Fait de bons rp's et bonne chance a toi dans ce monde de fou!!! Et oui, ce forum est peuplé de gens bizzaress, par exemple, il y a des jeunes femmes qui se tapent la tête contre un mur en attendant pendant une heure une réponse soi-disant merdique ^^ Et des garçons qui fracassent des filles parcequ'elle y'ont brisés le coeur..Un monde bizarre ! Bienvenue dans KUROSHITSUJI DYNASTY ! Et au passage, j'aime ton avatar il me fait pensé a Ciel ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]   Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:05

Bienvenu et sympas eliza XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]   Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:14

Effectivement Eliza... Par contre pour l'avatar je vois pas trop la ressemblence mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]   Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:47

    [
    J'vais commencer par croire que vous le faite exprès...
    =w= Juste quand je suis absent et que je risque de me faire prendre à chaque fois que je fraude. Y'a plein de nouveau ! Et quand je vous attends en vous comptant toutes les minutes... Vous venez pas...
    Chuis maudit !
    Bref, bienvenue. J'vais essayer de te valider ! Désolé de te faire attendre T_T. Je suis un administrateur indigne...
    Moi aussi j'ai cru que c'était Ciel quand j'ai vu l'avatar ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]   Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:51

Pas de problème Monsieur, J'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]   Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Edward Shey ♦ [I've finished my dear ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Foret] Une rencontre peu banale [PV: Andrew Luxuria, Edward Shey et Jérémy (éventuellement)]
» My dear dealeur ♪♫
» Le Démon et la Religieuse~ [PV Aleksandr D. Ezequiel] FINISHED
» Présentation de Naome
» Présentation de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-