Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Naome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de Naome   Présentation de Naome Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:25


  • Nom: Shoke
  • Prénom: Naome
  • Âge: 19 ans environ en apparence.
  • Date d'anniversaire: 25 aout
  • Sexe: Féminin
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (peut être bi mais c'est l'avenir qui nous le dira)
  • Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Ange déchue (on va dire ange)
  • Statut (noble, domestique...): domestique (gouvernante plus précisément)

  • Description mentale (3 lignes minimum):Femme distante mais efficace, elle est respecte les règles et ne fera jamais quelque chose non professionnel. Elle est minutieuse et exigeante. Elle ne parle jamais pour ne rien dire. De nature pacifique, elle ne s'énerve jamais et il est quasiment impossible qu'elle lève la main pour des intentions violentes, mais malgré tout elle inspire un certain respect naturel. Elle est souvent froide mais elle est très douce et aide toute personne dans le besoin. Elle est bonne pour les taches ménagères mais c'est une jeune fille extrêmement cultivée et donc par la même occasion une excellente enseignante. Elle aime beaucoup le piano et en joue régulièrement.

  • Description physique (3 lignes minimum): Comme on le voit sur l'image de ma signature (qui n'est qu'autre que Naome), elle a les cheveux longs, ondulés et brun. Les yeux bleus marines. Sa couleur préféré est le noir et le bleu (d'où la rose et son vernis) elle a un petit faible pour les tenue de servante dont elle sort tout l'accoutrement. On remarque qu'elle a une bague rouge au majeur gauche. En effet il possède de mystérieux pouvoirs qui sont encore inconnues pour l'instant.

  • Passé (5 lignes minimum): Au départ, elle était un ange au service des Dieux, pure et innocente, vas t'on dire. Sous l'ordre des Dieux sa mission était d'aider les personnes en difficultés dans le monde des humains. Elle a donc quitter le paradis pour remplir sa mission a bien. Mais au fil des années, un jour plutôt comme les autres, sauf pour elle, des hommes soûls l'attaquèrent sans raison et voulurent abuser d'elle. Se débattant de toutes ses forces elle désarma l'un des hommes de son couteau et les tuèrent.
    Bien sur vous le savez mieux que moi que tuer est un immense péché, alors les Dieux, indignés, lui ont fermée les portes au paradis. Elle décida alors de trouver un moyen infaillible de racheter sa faute. Plus tard, une rumeur comme quoi un jeune comte aurait signé un pacte avec un diable en lui offrant son âme à sa mort. Elle réalisa que si elle arrivera à sauver l'âme de celui-ci, elle serait pardonnée. C'est ainsi qu'elle décida de sauver l'âme du comte Ciel Phamtomhive.


  • Famille: Inconnu
  • Animal de compagnie (facultatif): Un chat noir qu'elle a recueilli
  • But (facultatif): Sauver l'âme de Ciel Phamtomhive
  • Armes (facultatif): Un poignard habilement dissimulé en ses manches, pouvant se changer en faux, en cas de nécessité.

  • Comment avez vous découvert le forum?: En errant sur google
  • Comment le trouvez-vous?: Très beau design et c'est la première fois que je participe à un rpg
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Naome   Présentation de Naome Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:37

Votre présentation étant appréciable et comportant la longueur requise, je vous accepte avec joie. J'espère que vous prendrez du bon temps à nos cotés.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Naome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excusez-moi et Naome aussi
» [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]
» Présentation de Lucy
» presentation de Zalys
» Presentation of the Red Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-