Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excusez-moi et Naome aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Excusez-moi et Naome aussi   Excusez-moi et Naome aussi Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:33

Je suis sincèrement désolée de vous annoncer que pendant les vacances il y ait beaucoup de risque pour que je ne puisse utiliser l'ordinateur.
Etant donnée que je ne suis qu'une simple modératrice, je ne peux désigner un membre admin pendant mon absence. Je prierai à quelqu'un de contacter Eleanor et de désigner deux membres admin dans les plus brefs délais étant donné que le staff devient inactif.

Vous pouvez bien sur continuer vos rps etc... =)

Pour les membres en attentes... J'ai lu leurs présentations qui sont toutes excellentes (en particulier May Lin, Ciel Phantomhive et Grell Sutcliff) et même si ils ne sont pas officiel je les autorise à commencer à faire des rp.

Lena Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Excusez-moi et Naome aussi   Excusez-moi et Naome aussi Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:44

A plus tard :0
Et moi comme 'jai la flemme d'ouvrir un new article benje le dit ici.

Absence jusqu'au 25 décembre.
Ne pleurez pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Excusez-moi et Naome aussi   Excusez-moi et Naome aussi Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:27

Lady Carter => Merci beaucoup! Dans ce cas, revenez-nous au plus vite. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Light => D'accord, dans ce cas passez un Joyeux Noël.

Merry Christmas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Excusez-moi et Naome aussi   Excusez-moi et Naome aussi Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:12

Oh...je me ermet de constater, que nous serons peu nombreux a rester...Je serais moi meme pas tout le temps disponible cela sera de l'ordre de trois jours tout au plus...n'etant certain je ne peux faire un nouveau message.

Bonne Vacances A touts et a toutes.
Joyeuses fêtes.

Zalys
(Si le soir de Noel un ange vous apparait, pensez a moi.*sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excusez-moi et Naome aussi   Excusez-moi et Naome aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excusez-moi et Naome aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Naome
» [Champs] Une récolte, une rencontre. [PV: Naome Shokes & Gawvyn Brett)
» [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]
»  [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]
» [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-