Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes]   [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:28

Aujourd'hui est un jour tranquille comme les autres, du moins c'était mon impression. Le soleil d'été illuminait la journée et le vent frisquet de l'automne rafraichissait grandement l'atmosphère. Aujourd'hui, miss Elizabeth m'a donné congé ce qui est plutôt rare avec elle. Pour cette occasion, je mis ma tenue de tout les jours, un simple chemisier blanc par lequel un modeste pull marron le couvrait ; accompagné de ma modeste jupe sans pli allant en dessous des genoux. Afin de ne pas faire trop excentrique j'attachai mes longs cheveux bouclées bruns et en fit un chignon. Pour donner un air plus distingués je mis une paire de lunettes que je revêtis pour donner une meilleure impression de professionnalisme en tant que tutrice.

Après m'être préparée, je me balladais dans les rues de Londres, changeant un peu d'air. La ville était animée comme d'habitude. Des enfants riaient, d'autres pleuraient par caprice, des couples, des célibataires, des ouvriers, des hommes d'affaires arpentaient les rues... Comme toujours. Pendant un instant mon attention fut attirer par une boutique différente, un magasin... De jouets.
J'entrai dans le magasin, il m'attirait faiblement mais il m'attirait, je découvris les peluches les unes après les autres, de toutes les couleurs, elles étaient si mignonnes et attendrissantes. D'un autre côté il y avait des jouets de collection, des petits trains, des soldats. Des poupées, je me demandai si je devrai en offrir une pour l'anniversaire de mademoiselle. Sur ma gauche, je vis une personne ressemblant étrangement à... Undertaker...
Je l'observais de loin mais ne disait rien, je ne voulais pas le troubler ou encore l'importuner.
Je murmurai pour moi-même.


Se pourrai t'il qu'il soit... un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes]   [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:00

    Qu'est-ce qu'il venait faire là déjà ? Il se gratta la tête signe de grande réflexion devant une boutique de jouets. il réfléchissait à ce que son cerveau avait ordonner à ses jambes & surtout... Pourquoi ? Il croisa ses bras sur son torse & se gonfla les poumons d'air avant de soupirer bruyamment. Il devait avoir attraper la maladie d'Azaymeur pour oublier quelque chose comme ça. Il ferma ses paupières & essayait de visualiser ce qu'il faisait plus tôt.

    *
    * *

    Il courrait de toit en toit, en recherche de l'homme qu'il recherchait. Cette homme qui fuyait évitant la faucheuse. Mais comparé à d'autre celui-ci faisait preuve de sur poids. Donc de lenteur. Le shinigami à l'œil de flamme n'avait aucun mal à le rattraper. Il sauta en l'air & dégaina son épée. Il retomba tuant l'homme au passage qui criait de tout son être sa souffrance du moment. Bien que le cris ne dura pas longtemps, les civils étaient alerté & n'allaient pas tarder à arriver. Il regardait alors les images de la vie ennuyante de ce bourgeois trop gâtée... Il décida que même s'il ne le méritait pas forcément, il le réincarnerait. Il laissa le corps vide & lécha le sang sur son arme. Un seul mot lui venait à l'esprit :

    - Dégoutant...

    Il rangea dans son fourreau son outils de travail & sauta de nouveau à une vitesse affolante sur le toit. Il poussa un soupir en observant ces vêtement tâchée de sang... Il lâcha un murmure d'agacement << Ils étaient neuf... >> & continua sa marcha sur les hauteurs de la ville de Londres. Il remarqua que sa poupée vivante avait un air boudeur. Interrogatif, il la saisit dans sa main incompréhensif de se comportement. Elle avait l'air ennuyé...

    - Isabella ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

    *
    * *

    Il soupira devant le magasin de broutilles pour gosses. Isabella s'ennuyait & voulait un compagnon pour ne plus s'ennuyait. C'est vrai qu'être une poupée n'est pas très intéressant. Isabella est en faite une âme perdue qui a trouvé refuge dans cette poupée & effrayer les personnes passagères. Elle a fait de nombreuses rumeurs effrayantes. & Elle tuait les pauvres innocents. Light l'avait trouvait pendant qu'il jugeait l'âme d'une des victimes. Il l'a trouvait amusante & le même esprit que lui. Il poussa la porte de l'échoppe & rentra sans cacher son mécontentement. Il regardait avec sa compagne les différents jouets à leurs dispositions. Quand la clochette retinta une nouvelle fois. Il regarda du coin de son œil restant qui pouvait bien être intéressé par des jouets. Il observa attentivement. c'était une jeune femme à l'air sérieux. Il fut étonné en découvrant la nature de cette personne : un ange...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes]   [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:10

Cet homme n'était vraiment seul, il était accompagné d'une petite poupée qui étrangement émané une sensation de vie. Une poupée vivante ? Non, ceci est absurde à moins qu'elle soit ensorcelé. Ce qui était possible. Le blandinet dévisageait la jeune domestique avec un certain intérêt, avec de la curiosité. Celle-ci détourna alors les yeux, recentrant sa pensée sur les jouets. Lorsqu'elle vit un lapin bleu clair de la société du fiancé de sa maîtresse. Elle fut tellement attendrit par la peluche qu'elle ne put s'empêcher de le prendre et de le serrer un peu dans ses bras. Il était beaucoup trop mignon pour qu'elle y résiste. Après quelques secondes elle lâcha la peluche et alla dans un rayon plutôt inattendue dans le magasin. Dans un tout petit coin, elle vit qu'on y vendait des chocolats mais en plusieurs formes. En forme de jouet. Elle parlait un peu à elle-même.

- Cela pourrait faire plaisir au comte Phantomhive.

Elle regarda discrètement le jeune homme qui, semblait à la vue des chocolats, venait d'avoir des étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes]   [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Magazin de Jouets] Rattraper le temps perdu guéra t'il toutes les blessures ? [PV! Angelica Gotthelf & Alois Trancy]
» [Magazin de Jouets] Le noir et le bleu [PV: Alois Trancy & Murasaki Kuroichi]
» [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]
» [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]
»  [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-