Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]   [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:48

je marchait au long de la rivière à la recherche de se stupide colis.  Je n'était pas de très bonne humeur à cause de cette stupide mission.Je suis une unité spéciale, pas la poste moi ! Déjà que j'étais seul (du moins, à se moment la).Il fessait chaud, la rivière était assez large et très longue. La rivière passait dans une foret. Il y avait des oiseaux, defois je m'amusais a les poursuivre avec ma faux mais, impossible des les attrapé quand ils volent. Les herbes était pas trop haute et dans certain endroit il y avait des buisson. J'avais vu une boite assez grosse par terre, elle était assez grosse et ressemblais à un cube en métal, je l'avais prise pour pesé son poids.

-Bon, c'est du même poids

Je l'ai lancé dans l'eau et la boité pour voir si mon colis pouvait êtres vite emporté par l'eau, la boite (qui est mon colis, mais je m'en suis pas rendu compte tout de suite)  fut vite emporté

-Je suppose que mon colis doit êtres maintenant très... Mais, 2 seconde, C'EST LE COLIS !!!

J'ai courut très vite pour essayer de plongé dans l'eau et avoir une chance de l'attrapé. Et les oiseaux se sont vengé en me picorant le crane pendant que je courait. Mais il y avait ce stupide arbre sur mon chemin. Je me le prit de plein fouet au niveau du ventre et me pliais en deux pour retomber bêtement sur le sol tête première sur un calliou. J'agonisais sur place, mon diaphragme me bloquer la respiration, j'avais une grosse bosse sur la tête, je saignais du nez et m'évanouis sur place avec un mal tête. Après quelque heure, quand je me suis relevé en ayant toujours mal au crâne. Comme si Ma faux coupais en petit cube mon cerveau. Je voyait plus le colis, surement emporté par l'eau . Une larme coulais sur mon visage.

-Le colis était dans mes main, et je l'ai jeté dans l'eau...

Heureusement, William n'était pas la, sinon, je reverrai mes ciseau. Mais pourquoi on me rétrograderai a vie pour un stupide colis ? Je sais même pas se qui a dedans. J'étais a bout ! Je me suis assis devant un arbre pour me calmé. Puits j'entendis que quelqu'un s'approchait, j'étaie déjà prêts a prendre ma faux, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]   [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:11

    Light fixait son livre, enfin fixait... Plutôt toisait méchamment sa nouvelle mission. Il avait l'impression de rêver, un rêve déguisé en cauchemar. C'était un mission de second ordre. Il n'avait que ce genre de mission quand il était débutant... Pourquoi on lui la donne ? Il n'a pourtant pas fait de fautes ces derniers temps, William ne lui a pas fait la moral, il n'a pas oublier de juger quelqu'un... Alors quoi ? Il relisait attentivement la mission : récupérer un colis. C'est du menu fretin. Tellement facile. Pas de personne à tuer, donc rien d'excitant. Cette mission allait être très ennuyante. De plus, il avait un coéquipier. Celui qui avait perdu le colis sans doute. A ce propos, une rumeur court qu'un incapable a faillis à une mission. Light sentait que ce pauvre en avait baver. William n'était pas une personne sociable et il n'éprouvait aucune pitié envers les shinigamis. Un vrai despote tortionnaire qui a un plaisir malsain à abuser de son pouvoir. Même si, il faut l'avouer, il fait du bon boulot. L'albinos sautait d'arbre en arbre vers le point de rendez-vous avec une lassitude certaine. Il continuait son chemin en dégustant une sucrerie. C'était un nouveau bonbon très à la mode dans sa boutique. Au goût fraise. Il savourait sa friandise et se posa avec élégance sur le sol. Autant faire cette mission bien et rapidement. il sortit de la forêt et chercha des yeux la rivière. Elle n'était qu'à quelques pas. Il remarqua un jeune homme qui avait l'air de s'être blessé. Il s'approcha de lui et vit qu'il avait déjà dégainé. Le shinigamis soupira, au moins, il était prudent. Il regardait ce qu'il fixait quelques instant plutôt. On dirait une boîte en fer... Elle est trop loin pour l'attraper mais le pire. C'est qu'elle coule ! J'espère que je ne vais pas avoir à aller la chercher dans l'eau... Glacé ! Un frisson parcourra son échine. Je pris ma canne dans ma main et frappa gentiment sur la tête du garçon.

    - Tu es... Surru c'est ça ? Enchanté, je suis Light Christian Hood. Ton partenaire pour cette mission. Tu es blessé !?


    Il examina les blessures de Surru (H.RP : Il a confondu le prénom. ). Plusieurs bleus, rien de très grave, mais une bosse au niveau de la tête. Light craqua son cou et ses doigts. Il s'échauffa doucement les épaules. Il fixa l'endroit où la boîte avait coulé. Les rivières à l'habituel ne sont pas profonde. Mais celle est connus pour regorgé de secret et de danger. Finalement cette mission risque d'être plus qu'amusante. Un danger certain, une petite chance de réussir. Voilà comment Light aimer les missions. Lui ? masochiste ? Pas du tout. Il aime la difficulté. Et déteste le banal de la vie.Il sentit d'un seul coup une aura arrivée. Bizarrement familière...

    - On a un invité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une invitation ?   [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:03

Les chaines du passé de disparaissent jamais vraiment…


Elle voulait y retourner. Pour se rappeler en quelque sorte, mais aussi parce que ce n’était pas très loin de Black Witch. La rivière, c’est près de ce lieu que Lucy l’avait retrouvée. Ce n’était pas pour commémorer l’évènement, mais la petite démone s’était naturellement dirigée vers la rivière lorsqu’elle avait décidée de sortir. Il faisait doux. Elle portait une longue robe de soie noire ornée de dentelles blanches. Les rives du court d’eau étaient parfois boueuses aussi avait-elle décidé de se chausser d’une paire de bottes noires, également. Enfin, elle s’était coiffée d’un chapeau blanc agrémenté d’un ruban noir. On aurait pu la croire en deuil. Mais, d’une part elle n’avait jamais ressentie de tristesse devant la mort, et n’avait jamais vu mourir de personne importante à ses yeux, d’autre part c’était le genre de vêtement qu’elle portait habituellement, et encore le chapeau aurait presque été de trop.

Lucy avait d’abord errée là, marchant entre les arbres et la rivière, sans vraiment chercher à savoir pourquoi, pensant qu’elle ferait rapidement demi-tour. Mais tandis qu’elle avançait, cette hypothèse s’était progressivement effondrée. Elle rentrerait pour le dîner, voilà tout. Cela lui laissait un bon bout de temps. Elle esquissa un sourire à mi-chemin entre la joie et l’ironie. La jeune duchesse venue des enfers s’arrêta un instant. Elle avait entendu quelque chose. Un bruit… une voix… ce n’était pas si près… cependant… Elle n’aspirait pas vraiment à la solitude ce jour-là. La jeune démone se dirigea donc vers le son qu’elle avait entendu, marchant sans faire de bruit, zigzagant entre les troncs. Elle n’avait pas entendu de nouvelles paroles, seulement elle était persuadée qu’il y avait quelqu’un tout près. Elle avait raison bien sûr, son ouïe ne l’avait pas trompée. La petite démone aux yeux rubis aperçue soudain deux silhouettes. L’une d’elle lui semblait étrangement familière… Lucy marchait toujours dans leur direction, espérant qu’ils parlent encore une fois, leur voix lui permettrait peut-être de les identifier. Son vœux fut exaucé… en partie :

- On a un invités...

Elle arrivait au bon moment visiblement. Elle reconnue alors la voix, et la personne à qui elle appartenait, c’était Light C. Hood… « Décidément » pensa-t-elle. L’autre homme lui était totalement inconnu. Homme ou shinigami, d’ailleurs, car elle ne faisait pas la différence, pas aussi facilement. Elle les rejoignit, sans essayer de dissimuler sa présence, c’était totalement inutile… Elle n’avait pas contenue son aura démoniaque [mais a-t-elle réellement une aura machiavélique ?] et Light avait dû la déceler, elle était "repérée". Elle s’avança en souriant, relevant légèrement son chapeau blanc comme la neige qui lui tombait sur les yeux.

Je suis invitée, Light C. Hood ? A quoi vais-je participer ? demanda-t-elle en souriant. Oh ! et bonjour… Ajouta la petite démon aux cheveux dorés à l’attention du second individu.

Déjà, la curiosité envahissait son esprit... De quoi pouvaient-ils bien parler ? Est-ce que Light allait tuer cet homme là aussi ? D'ailleurs qui était-il ? Elle savait que les réponses ne tarderaient pas à venir....


Dernière édition par Lucy le Dim 13 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]   [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:17

Je vis un shinigami qui s'approcha de moi. je soupira et ranga ma faux. Il m'avais frappé gentiment ma tête. j'avais Horreur qu'on me fasse sa ! Et en plus, j'ai une bosse a la tête si tu n'as pas remarqué ! j'ai eu encore plus mal qu'avant. J'avais voulu rire en voyant sa faux. je me disais qu'une canne ne devrait jamais devenir une faux ! Et puits il me parla :

- Tu es... Surru c'est ça ? Enchanté, je suis Light Christian Hood. Ton partenaire pour cette mission. Tu es blessé !?

Surru ? Sorru imbécile ! Pourquoi j'avais eu comme partenaire une gars qui se trompe sur mon nom et qu'en plus, a comme faux une canne ?! Je fit une drôle de tête. La douleur au crane et un compagnon de route qui n'as pas l'air super compétant : la mission s'annonçait très énervante ! Bon par politesse et je sourit et je lui répondit :

-Enchanté Light, pour info, c'est pas Surru mais Sorru. Et oui je suis blessé picoré par des oiseaux et assommé par un arbre !

Il examina mes blessure. Je ne voyait pas se qui a d'intéressant dans mes blessure ! Il craqua son coup et ses doigt. j'ai peut êtres affaire a un nerveux. Mais il a l'air d'aimer les bonbon lui car il avait une allène qui a le gout d'un bonbon a la fraise. Il commença a s'échauffe. Je me demandais si c'était réellement un débutant car, généralement, le débutant oublie de s'échauffer. Mais, je me demande comment il pouvait faucher avec une canne. Puits il commença a reparlé :

- On a des invités...

Je dégaina ma faux en me levant. Si il ment, il aura des soucis. J'arrivais a tenir debout mais mon mal de tête était toujours la.

Puits une démone (j'avais senti son aura) arriva. Ligth, tu l'avais bien sentie le danger, nous voila en face d'une démone ! Mais après elle dit :

-Je suis invitée, Light C. Hood ? A quoi vais-je participer ?

QUOI ?! Light la connaissait ?! Il avait intérêt à avoir une très bonne explication ! Nan mais une démone ! Je chuchota a Light d'une vois sévère

-Light...Une explication ?

Je rangis ma faux, même si j'avais toujours ma main dessus. J'attendais une réponse. Puits la démone dit quelque chose :

-Oh ! et bonjour…

Je regarda cette démone. C'est quand même rare les démone blonde. Mais bon, il fallait pas qu'elle sache se que nous fessions. Je lui répondit :

-Désoler, démone, mais je vous oblige a vous en allé sur le champ !...

Je continua a lui répondre mais cette fois en regardant d'un air sévère Light :

-A moins que vous ayez eu une invitation... d'ailleurs, Light, j'attends une explication !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]   [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:57

    Light souria. Pas très grave s'il avait confondu les deux prénoms... Ce n'est pas si important. Il était comme même assez étrange ce Sorru. Se faire picorer la tête par des oiseaux ? C'est assez invraisemblable. Mais bon, nous sommes dans un monde imprévisible. Light fixait l'endroit où il avait sentit l'aura. Il ferma les yeux un instant... Non... Il n'arrivait pas à l'identifiait. Il fallait attendre que la personne ce montre. A sa plus grande surprise, il vit sa démone préférée arrivait... Amusant le hasard. C'était peut-être le destin après tout.

    -Je suis invitée, Light C. Hood ? A quoi vais-je participer ?

    Le shinigamis lui offrit son plus beau sourire, elle n'avait pas changé. Toujours aussi petite. Il se rappela d'un seul coup qu'il y avait un shinigamis avec lui... Mince. Il avait oublié habituellement, les shinigamis ne peuvent pas flairais un démon ou un ange. Surtout depuis l'invasion d'un ange et d'un simple humain dans la bibliothèque. Il soupira d'exaspération. Il n'écouta pas Sorru, il savait ce qu'il disait. Light s'était toujours trouvé dans des situations pittoresque. Surtout depuis qu'il connaît Lucy. Il fronça les sourcils en voyant que Sorru était prêt à chasser un démon... N'importe quoi... Comment pouvait on juger quelqu'un par sa simple race ? Ou son simple rang... ? n dirait William. Peut-être que c'est son disciple personnel. Mais j'en doute. Si c'était le cas, il n'aurait pas envoyé quelqu'un comme Light pour bien validé la réussite de la mission. D'ailleurs, la situation de ce jeune brun, il l'a connaissait. Après tout, il avait lui aussi raté une mission. Il y a longtemps, mais lui, il y a laissé son œil droit. Et c'était pour juger une âme après l'avoir tuer. Il soupira. Sorru était un garçon trop téméraire et impatient. Il fallait lui faire comprendre qu'il a du chemin à faire.

    - Sorru, règle n°1 du jour : Ne juge jamais quelqu'un par leurs races ou leurs rangs. Il se trouve que Lucy n'est pas notre ennemis. Règle n°2 : Range tes crocs et occupe toi de ta mission. De plus tu es blessés, donc en position de faiblesse. Si tu étais devant un vrai ennemis, tu n'auras pas tenu longtemps. Ah et dernière chose !

    Il pris son cou doucement pour ne pas lui faire de mal et l'obligeais à s'incliner devant Lucy, autant être polis. Il se penchait comme lui et lâchais son cou pour qu'il puisse se relevait. Light souriait toujours et pensa d'un seul coup à sa poupée. Peut-être que Lucy l'avait emmené avec elle... Avec un peu de chance. Il examina la tenue de la noble e quelques secondes : comme à son habitude, elle avait opté pour du noir. Une robe noir, comme toujours dentelé de blanc. Et un chapeau sur ces cheveux de blé avec un simple ruban. Simple, mais belle. Light ne put s'empêcher de la trouver magnifique et attirante... Il ne trouva pas d'Isabella dans aucun recoin. Peut-être qu'elle était sur son chapeau ?

    - On salue les belles dames nobles comme il se doit Sorru. Lucy, comment va Isabella ? Elle ne t'embête pas trop j'espère ? Elle est avec toi ?

    Light s'intéressa de nouveau à sa mission. Il ne voyait plus la boîte. Il avait retenu à peu près l'endroit où elle avait coulé. Mais s'était approximatif. S'ils plongeaient, ils seraient complètement gelé. En plus c'est super profond ! Un nouveau frisson s'empara de lui. Mais qu'est-ce qu'il racontait. Ce n'est sans doute pas ce truc qu'il fallait chercher. Un colis. Mais qu'elle genre de colis. Dans son esprit une phrase inscrite sur sa mission l'avait mis la puce à l'oreille " Surtout, éliminez tous ceux qui veulent s'en emparer. Il y a un gros risque qu'un ennemi inconnu vous attendent" Il réfléchissait, qui voudrait bien de ce colis. Et surtout pourquoi nous attendre alors qu'ils peuvent le chercher eux-mêmes... ?

    - Sorru, les ennemis qui se sont trouvés sur ton chemin ils étaient comment ?

    Il espérait que ces doutes ne s'avère pas être juste... Il y a une race de monstre qui craigne l'eau. Et si ce colis est celui qui vient de coulé... Dès qu'ils l'auraient récupérés... Sans doute, un ennemi attaquera. Logique. Mais peu probable. Light était perplexe. Si tout était vrais... Ces ennemis ne sont pas bêtes, ils attaqueraient en groupe de plus de deux personnes. Donc, ils seraient plus nombreux que les shinigamis. Et en tout logique. Une aide serait précieuse. Light eu un grand sourire. S'il y a quelconque ennemi, un démon n'est pas de trop. En plus, ils sont connus pour être de féroce combattant. C'était décidé. Il devait s'allié avec Lucy pour cette mission. Il fit un grand sourire énigmatique comme il aimait si souvent faire avant de dire :

    - Lucy, un peu d'exercice, sa te dit ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]   [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:41

Mais les erreurs peuvent être pardonnée...


C’est uniquement lorsque le deuxième individu rangea une espèce de sabre que Lucy commença à avoir des doutes. Mais ils se confirmèrent lorsque le jeune homme s’adressa à elle avec un ton bien peu sympathique :

Désolé, démone, mais je vous oblige à vous en aller sur le champ !

« Oh vraiment ? Je partirais si je le souhaite » se pensa-t-elle. Mais il ajouta rapidement, plus à l’attention de Light que pour Lucy :

A moins que vous ayez eu une invitation... d'ailleurs, Light, j'attends une explication !

Une invitation… pas tout à fait. Cependant tout l’intérêt de ces quelques mots était là : ce jeune homme était un shinigami. Parce qu’il demandait des comptes à Light, et qu’il devait chercher à comprendre qui elle était. C’était amusant. La petite démone ne savait pas grand-chose sur les shinigamis, mais elle n’avait rien contre le fait d’en apprendre un peu plus. Light ne tarda pas à répondre, tout en souriant :

Sorru, règle n°1 du jour : Ne juge jamais quelqu'un par leurs races ou leurs rangs. Il se trouve que Lucy n'est pas notre ennemis. Règle n°2 : Range tes crocs et occupe toi de ta mission. De plus tu es blessés, donc en position de faiblesse. Si tu étais devant un vrai ennemis, tu n'auras pas tenu longtemps. Ah et dernière chose !

Il obligea l’autre shinigami à baisser l’échine devant la jeune duchesse diabolique. Elle se sentait soudain terriblement importante, cela l’amusait encore un peu plus. Light, lui-même s’inclina sans se défaire de son sourire. C’était peut-être un jour heureux ? Elle nota au passage un élément important dans la phrase de Light : l'autre shinigami était blessé. Cela n'avait pas l'air très grave car elle ne sentait pas une forte odeur de sang dans l'air.

- On salue les belles dames nobles comme il se doit Sorru. Lucy, comment va Isabella ? Elle ne t'embête pas trop j'espère ? Elle est avec toi ? reprit-il.

Isabella, la poupée que Light lui avait offerte, ou prêter… enfin cela revenait au même, pour le moment. Lucy avait oublié sa présence lorsqu’elle marchait. Pourtant la poupée était partie avec elle du manoir. Seulement Isabella avait le don de se perdre, de se cacher… bref, Lucy, tout comme Light avant elle avait probablement dû le faire, passait de grands moments à la recherche de la poupée. « Zut ! Elle est partie avec moi pourtant ! » Tandis que Lucy tentait de retrouver la poupée, en tournant sur elle-même, puis en soulevant son couvre-chef, Light continua de parler :

- Sorru, les ennemis qui se sont trouvés sur ton chemin ils étaient comment ?

Sorru… Les réponses venaient, comme elle l’avait pensé. Maintenant elle connaissait le nom de son deuxième interlocuteur, ainsi que sa nature, mais cette dernière information n’avait d’importance que pour limiter les problèmes, car s’il avait été humain… ah! enfin! Elle avait retrouvé Isabella! La petite poupée était tout simplement dans sa poche, la seule poche de sa robe, qui plus est. Lucy se sentait presque idiote, c’était la « cachette » la plus simple et elle n’y avait même pas songé. Elle voulait faire part de sa découverte aux shinigamis, mais avant qu’elle ai eu le temps d’ouvrir la bouche Light reprit encore la parole :

- Lucy, un peu d'exercice, ça te dit ?

Elle ne comprenait pas tout à fait le sens de sa question… Mais cela n’avait pas trop d’importance, au final car elle avait comprit l'essentiel. La jeune démone saisit délicatement Isabella, et l’extirpant de sa poche et la posa, sur son épaule en un rien de temps. La poupée semblait avoir bien profitée de son nouveau moyen de transport.

Isabella est là, comme tu peux le voir ! Elle ne m’embête pas, je m’amuse beaucoup avec elle. Elle ne pouvait retenir un grand sourire de satisfaction. Mais ce n’était pas le sujet principal de la conversation, se rappela-t-elle.

La jeune démone aux yeux rubis tourna ensuite son regard vers Sorru. Il l’avait finalement saluée, plus ou moins de force il est vrai, mais elle devait tout de même rester polie. Cependant son regard devint plus dur lorsqu'elle commença à lui parlait, mais il s’adoucit légèrement.

Enchantée, Sorru. Je croit que Light à à peu près tout expliqué. Elle mentait un peu… Mais ce n’était pas la question. J’accepte donc votre invitation… Car vous avez l’air d’avoir besoin de mon aide.

Il n’en avait pas tout à fait l’air. Mais puisqu’il lui l’avait demandé. Puisqu’elle n’avait pas grand-chose d’autre de prévu. Puisque cela s’annonçait déjà très intéressant. Elle ne voyait pas de raison de refuser. Isabella n’avait pas encore bougé de ses épaules, mais elle sentait que la poupée était agitée. Peut-être était-elle contente de revoir Light ?

Hum… Alors.. qu’attendez-vous de moi ?demanda-t-elle finalement. Son sourire joyeux laissait place à une expression de concentration, car Lucy était attentive, le peu d’information dont elle disposait déjà lui permettait de se douter que son après-midi ne se passerait pas dans le calme et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]   [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] L'ennuie est une activité comme les autres [Light c Hood & Eleanor Livingston]
» [Magazin de Jouets] La douceur de ce qui reste de notre âme d'enfant [PV: Light C. Hood & Naome Shokes]
» [Tamise] "Les sanglots longs des violons de l'automne ..."[PV Zalys & Lucy]
» [Parc] Le noir du chaos [PV: Murasaki uroichi & Light c Hood]
» [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-