Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre]   [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre] Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:08

Cela fessait un bout de temps que je mettais mise à marcher hors de Londres. Cet ville commencer à me fatiguer , les démons y étais trop nombreux, je me suis décider à aller vers Cardif un petit village qui frôle une petite rivière cacher pars la forêt. J'avais décider de me reposer , je sais que cela est peu banale pour un ange mais décompresser n'a jamais fait de mal à personne...
Le soleil étais encore haut dans le ciel ,fessant chanter les grillons, mettant quelque pousse de fleur à jours pour observer ce magnifique spectacle, je mettais déchausser pour tremper mes pieds dans l'eau froide , cristalline de la digne rivière. J'avais , par la suite enlever mon long manteau noir sous lequel je commencer à étouffer , je mettais assise au bord de l'eau mais gardant le fourreaux de Justice dans la main. Je fermais les yeux un instant pour les re-ouvrir soudainement pour trancher un feuille à son juste milieu, je voulais voir si mes réflexe étais encore bon. Soudainement un bruit de craquement me troubla légèrement , mon ouïe fine essaya d'identifier la chose. Ce n'étais pas un animal pour sur , de mon naturel chaste , je mis mon manteau sur mes épaules .

-Qui va là?

Dis-je d'un ton sec et la lame sortis.
J'attendais une réponse clair et net , je n'avais pas le temps d'être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre]   [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:00

Mon étuis où est rangé mon violon sur le dos, je marchais aléatoirement en fredonnant une douce mélodie semblable à un chant d'oiseaux. Une fois ma chanson terminée, je regarde autour de moi et vis une petite foret dont le feuillage des arbres filtrais les rayons du soleil chaud de cet après-midi. Cette forêt si calme était l'endroit rêvé pour jouer du violon sans être dérangé. Je m'assis donc contre un arbre et commença à jouer. Les notes de musique résonnait à travers la forêt, accompagnée de choriste a plumes percher dans les arbres. Après quelque mélodie, je range mon violon et partie en essayant de retrouver mon chemin. Après avoir marché un bon moment sans trouver la sortie, j'entendis un bruit d'eau derrière quelques buissons. Intrigué, je m'approche en écartant les buissons. J'entendis une voix sans comprendre ce qu'elle disait à cause du bruit des feuillages. Une fois les buissons passées, je vis une jeune femme brandissant une lame dans ma direction. Par reflex, je sortie un de mes deux katana cacher sous ma robe et le brandis à mon tour.

-Qui-est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre]   [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre] Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:54

Une bien étrange cachette pour des armes blanches mais peu importe! Je regardât cette fille qui semblais innocente mais ... son auras... je ne l'apprécier pas du tout. Un simple "Qui-est tu?" Fût sortis de sa bouche, je n'avais pas vraiment envie de répondre, ma journée avait étais fatiguante, l'exterminations des démons sur terre , n'est pas si facile que les autres anges pourrait croire. La lame toujours pointer dans sa directions je ne sût que laisser un moment de silence , la regardant et essayant de détailler sa personne du mieux que je pouvais , elle devait sûrement avoir une barrière pour ne pas que je sente sa nature donc... Ange ou ... Démon...
Comme je sais quand même être un minimum diplomate , je mit beaucoup moins en positions d'attaquer et me mit ... à sourit?!

-Je vous est posez la question en première...

Pourquoi sourire? Elle venait de m'agresser la bougresse et je fais comme si je l'avais inviter à boire le thé! M-Mais en fait c'est un peu sa... si je n'avais pas signaler ma positions , peu être que j'aurais pus fuir mais... non , un combat en fin de journée aurait était bien jolie, j'aimerais savoir quel est la puissance de ce personnage et surtout, sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre]   [Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tamise] L'ange au raz de l'eau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tamise] A quoi servent les Anges dans ce monde de Brutes ? [PV.Zalys & Jeremy Bretel]
» [Tamise] Une rencontre inattendue [feat. Angelina Tenshi & Angelina Kimura]
» [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]
» [Tamise] A la recherche du colis [PV: Light C Hood & Lucy]
» [Tamise] "Les sanglots longs des violons de l'automne ..."[PV Zalys & Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-