Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The nightmare enter your dream~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: The nightmare enter your dream~   The nightmare enter your dream~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:33


•••Your Identity...



    The nightmare enter your dream~ S
    ❖ Nom :aio
    ❖ Prénom :akira
    ❖ vrai nom :adramelech
    ❖ Age :18 ans (enfin en physique)
    ❖ Date d’anniversaire :non identifier
    ❖ Sexe :masculin
    ❖ Orientation sexuelle :hétero
    ❖ Race :diable
    ❖ Rang :noble
    ❖ Nationalité :possède l'apparence d'un japonais



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 7 lignes minimum ) :

    Hin! Le mental de akira!? Et bien... Aki est une personne très spéciale ayant gardé sont caractère de démon, il aime les humain, il les trouve vraiment fascinant, il serait capable de draguer n'importe quelle humaine, l'amour est un sentiment connu pour lui, il aime surtout ceux qui éprouve la peur et qui sont de nature discrète ou timide, il aime les cookies et les diverses boisson comme le thé, il haie par dessus tout les anges qui croivent que les démon sont des être qui n'aime que le mal, par contre ce type est un vrai pyromane, adorant le feu, les explosions et toute sorte en tout genre, que dire d'autre... Il peut agir comme un vrai tyran envers certaine personne mais avec ses domestique il devient très attaché à eux, douer pour le combat au corps à corps il n'aime pas trop quand ses domestique ce battent à sa place, il à une grande faiblesse qui peut s'averer très fatal pour lui, c'est de lui dire qu'il est sans coeur et n'aime que faire du mal, il peut devennir soit incontrolable... Soit baisser sa garde perdu dans le vide...


    ❖ Physique ( 7 lignes minimum ) :
    Décrire ce démon est trés simple car akira est un belle homme avec beaucoup de charme, c'est un jeune albinos de taille moyenne pour un poids très bien ni trop gros ni trop maigre, il possède une chevelure argenter semi long coiffé en bataille, de beaux yeux rouge sang qui laisse place à des yeux de démon rouge vermillon quand il ressent une grande émotion, il à une bouche bien dessiner, un petit nez fin, des piercing sur l'oreille droite 5 aux total, niveau goûts vestimentaire il s'habille vraiment comme il le sent, cela peut varier selon sont humeurs mais en principe il porte un pantalon noir, un t-shirt blanc, une sorte de veste capuchoner noir, ainsi que de belles bontines noir, il porte une bague chainer avec un ruby d'un rouge vermillon.
    ❖ But :éliminer les assassin de son amour
    ❖ Armes :
un briquet, enfin un peu tout ce qui touche le domaine des flamme afin de les manipuler.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 10 lignes minimum ) :
    Voulez vous savoir pourquoi je hai les anges mais aussi mes propres confrères!? Et bien des centaines d'année en arrière j'était déjà un jeune maitre ayant plusieur domestique, parmis ces domestique ce trouver la personne que j'aimais, cette personne était un ange, les démon et ange n'étant point d'accord que deux être d'une race différente soit amoureux l'un de l'autre, il décidèrent d'éliminer ses deux êtres pour éviter que l'hybride naissent.. Oui la jeune ange était enceinte mais juste de quelque semaine du démon, ce soir là il pleuvait je me souviens, moi de mon coté j'était à mes habitudes jouer avec un de mes domestique, nous étions en train de jouer aux échec, tous se passer si bien lorsque ces démon et ce qui se fesait passer pour des humain arrivèrent et voulu executer ma sentance, je les empecha alors d'aprocher de celle que j'aimer en controlant les flammes des bougie fesant détruire un peu du manoir, mais lorsque ceci se passa celle que j'aimai voulu voir ce qui se passer, mais hélas l'un deux lui planta Sa lame dans le ventre ce qui la tua et m'énerva voulant alors éliminer ces assassin, mais il prirent alors la fuite et moi je tomba alors dans les pommes et fut receuilli par un humain me disant que j'était le seul vivant de se massacre. Je juera alors d'éliminer ceux qui ont fait sa.

    ❖ Famille :je sert la famille Aio


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :aki suffira
    ❖ Age :17ans et vous!?
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :sebastian et un bon pote x)
    ❖ Remarque :bah non



Dernière édition par Akira aio le Sam 7 Mai - 9:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The nightmare enter your dream~   The nightmare enter your dream~ Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:32

    Je vois que Sebastian fait un peu de pub.
    Yop ! ^-^ Moi c'est le ptit idiot qui te valideras que si tu es très gentil *_* Héhé... Nan je plaisante. Je suis pas idiot.
    Bref, d'abord bienvenu... J'espère que tu t'amuseras. Bonne chance pour la présentation patati patata... J'ai tout dit ?
    Si tu as une question... La pose pas à moi ! Plutôt à Murasaki ou... Ben Sebastian. Tu as plus de chance d'avoir une réponse avec Sebastian.
    Humm.. Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The nightmare enter your dream~   The nightmare enter your dream~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:13

Finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The nightmare enter your dream~   The nightmare enter your dream~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:16

    Oulala... T'es prêt pour que je te fasse la moral ?
    Nan je plaisante, c'est pas aussi grave. Mais tu vas devoir encore écrire.
    J'accepte le fait qu'il soit un garçon mais tu m'explique le dévergondéE et le aimée... Il y a pas mal de fautes d'orthographes, mais c'est normal. Tout le monde en fait. Certains plus que d'autres. Merci d'essayer de les corriger ou d'utiliser Bonpatron. Pour le mental :
  • J'ai vu deux fois la même phrase qui n'indique pas la même chose, je cite : "il executera tout ce qu'on lui demande sauf arreter de faire le gamin" (Y'a deux fautes là aussi, arrêter et exécutera ) et la phrase "mais par son pacte il executera tout ce qu'on lui dit" donc si c'est par le pacte, on peut te demander de ne plus faire le gamin, non ? Ahah ! Ton raisonnement ne tiens pas la route ! Y faut changer ^-^
  • Aussi... Ton personnage à un mental méli-mélo. Tu explique plus ce qu'il fait que ce qu'il ressent... Merci de développer ton font intérieur 8D

    Pour le physique.
  • ... L'orthographe s'aggrave. Maintenant t'oublie des "e", tu rajoute des "n" et tu écrit méfier bizarrement...
  • Ta description est très... Vague. Un pantalon assez classe, un gant avec son signe (Mais quel signe !? Décris le...), une chaîne qui passe sur tout son bras droit (Là, j'ai pas tout compris... C'est quoi cette bague ? Un flingue okay... Mais après ?)

    Pour l'histoire (Ça va chier...)
  • Toujours l'orthographe...
  • Merci de me dire ce que fais le nom Belzébuth ? Je suis désolé, mais tu ne dois pas faire un personnage invincible. Tu vas carrément me dire que ton perso c'est Satan ou son fils ou je sais pas qui. Et puis tes je sais pas combien d'âmes récolté tu peux baisser le nombre s'il te plaît. Tu joue trop sur "être le plus fort" Un personnage doit avoir des point faible.

    Et dernier point... STP MET LES MAJUSCULES EN DEBUT DE PHRASE !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The nightmare enter your dream~   The nightmare enter your dream~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The nightmare enter your dream~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is a Dream?
»  “ Dream Away ”- Rp de Sylas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-