Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Is a Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Is a Dream?    Is a Dream?  Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:14


•••Your Identity...




    ❖ Nom : Hellsing
    ❖ Prénom : Yuki
    ❖ Age : 13 en apparence
    ❖ Date d’anniversaire : inconnus
    ❖ Sexe : Féminin
    ❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    ❖ Race : Ange
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité : Apparence Allemande



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) : De nature très extravertis, elle ce confis facilement à une personne qu'elle peut croire son alliés. Elle est très naïve , ce laisse mener par le bout du nez. Elle a quand même son tempérament, essaye par moment de montrer d'elle un image sérieuse mais finis toujours par montrer son coter les plus enfantins qui soit. Elle est très rancunières , ne pardonne pas très facilement. Comme tout ange , elle ce méfie extrêmement des démons, mais elle n'a pas les fameux clicher en tête comme on généralement les anges ont sur les démons. Peu être très ironique dans ce propos mais qui ne sont pas très souvent compréhensible, elle dit pratiquement tout ce qu'elle pense; il y a toujours le "pratiquement". Car la plupart du temps quand elle pense quelque chose , ces une remarque assez hors-sujet de l’évènement ce présentant à elle. Elle ce fiche totalement de la barrière qu'il y a entre Noble et domestique.
    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) : A quoi ressemble Yuki?! Oula...mais ces tout simple. Cet jeune Ange ressemble à tout les clicher que ce font les humains sur les anges. Elle à un visage doux et mignon décoré pars de grand innocent yeux bleu et pars des cheveux blond arrivant au bas de son dos. Elle à un corps assez frêle et qui n'a pas l'air vraiment développer ;au niveau de son buste. Elle porte généralement de robe de couleurs qui sont généralement Rouge , Bleu , Rose et blanc. Elle n'est pas habitué à marcher avec des talons donc elle porte des souliers sans talons qui sont un peu grand pour elle donc ils sont attaché pars des rubans grimpants ces chevilles.
    ❖ But :Retrouvé son meilleure amis , Jérémy.
    ❖ Armes :
Un ruban blanc de danseuse


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) : Yuki est "née" en ayant aucune famille et en connaissant le seule ange qu'elle pouvait apprécier. Il ce nommer Jérémy, elle c'étais rapidement prise d'affections pour cet Ange et commencer même à l’appeler "Grand-Frère". Plus les années passer et plus elle ce rendait compte qu'en fin de compte elle aimer sont meilleure amis; puis arriva le départ de Jérémy du paradis pour trouver un maître. Elle , elle resta au paradis car elle avais une phobie du monde d'en bas, puis elle ce décida à descendre sur la terre avec l'autorisations du Chef des Anges, elle avait pris nouvelle de ce qui étais arriver à son amis, au début elle errait sur terre puis elle pris la place d'une jeune noble qui avais perdu tout ceux qu'elle chérissait , pars chance elle accepta la demande de la jeune Ange , en étant en "collocations avec elle dans son corps , elle pouvais rallonger sa vie ,car elle étais prise d'une maladie incurable la tuant à petit feu, Yuki avait la possibilité de rendre la vie de la jeune demoiselle moins lourde en "vivant" à sa place et lui épargnant toute douleur . Puis après avoir "réquisitionner" le corps de la jeune noble , elle sondait le passé de la noble puis ce Découvrit une scène que la petite noble avait vécu en étant en voyage , elle avait rencontrer un mendiant musicien qui lui avait compter un histoire suite à une morale qui étais:

    -Seule l'amour peu nous protéger mais si il n'est pas avouer , il ne fera que nous affaiblir...

    Elle c'étais décider de retrouver son meilleure amis , Jérémy. Quoi qu'il puisse lui en coûter... Puis lui avouer...
    ❖ Famille :Elle n'en a pas...


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :Mimi =3
    ❖ Age :13 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis Maria L.Paradise
    ❖ Remarque :
Comme toujours...."Euh...."
[img][/img]


Dernière édition par Yuki Hellsing le Mer 8 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Is a Dream?    Is a Dream?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:41

Bienvenue a toi, Petite soeur ;) (Généralement c'est le contraire =O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Is a Dream?    Is a Dream?  Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:52

rebienvenue, petit DC =D

bon, alors je vais prendre mon manteau de modo pas gentil et faire mes petits commentaires... (Notez la quasi-impossibilité d'avoir un commentaire perfect de ma part. Meme si Ashla n'est pas passé loin...)


TOUT D'ABORD, l'ortographe. Relis-toi, tu en verras plein :) mais je vais pas faire chier avec ca^^

ENSUITE, l'histoire...

Bon. Outre les fautes, elle m'a l'air "a peu près bonne", si ce n'est que le coup de s'emparer d'un corp humain... même Ash (pourtant un vrai taré) ferait pas un coup pareil (enfin je pense...). En fait, faire cela te catalogue direct comme "ange déchus" (donc adieu le paradis <3). Ensuite, le coup de tuer pour le corp/l'âme d'un autre, c'ets pour les démons. Les anges font pas ce genre de choses, voyons ^__^

ce que je te conseille, c'est de prendre le corp d'un malade pour prolonger la vie de la mourante. CA, tu vois, ca correspondrait plus a un ange^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Is a Dream?    Is a Dream?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:29

J'ai corriger mon incohérence dans mon histoire ^^ mais les fautes je ne peux pas , je ne parle pas très bien français, excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Is a Dream?    Is a Dream?  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:19

Bon, mais corrige au moins les fautes d'ortaugraphe *se demande ce qu'elle est, du coup* parce que mettre les verbes a l'infinitif alors que le temps utilisé est l'imparfait, faut le faire...

Je te valide, mais fait ce que tu peux pour t'améliorer, jeune fille^^ je dis ca pour toi, car il est bien plus agréable de RP avec une personne dont l'écriture est de qualuté que une personne qui fait des fautes. Mais rassure-toi, c'ets en forgeant qu'on devient forgeron^^

Bon, mon speech est fini, je te valide et te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Is a Dream?    Is a Dream?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Is a Dream?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  “ Dream Away ”- Rp de Sylas
» The nightmare enter your dream~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-