Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:09

    Izume couvert de sang regardait Lagi du coin de l'œil. Il était tremblant. Il avait peur et la vue du sang le répugnait. Enfin une réaction normal... Bien qu'un cri aurait peut-être achevé le tableau. Mais il voyait bien qu'il faisait tout pour ne pas transparaître peureux. Il voyait bien qu'il ne voulait pas s'approcher...

    - Jusqu’où ira tu pour que je m'éloigne de toi... C'est ça non ? Tu ne veux pas d'un pauvre humain fragile...

    Question bête... Jusqu'au bout du monde non ? Ce n'était pas forcément sa fragilité qui faisait défaut. Juste sa nature. Un humain et un démon. C'est forcément instable. Mais il ne tenait pas forcément à le dégoûter juste à lui montrer de ses propres yeux. Il rangea son sabre dégoulinant et s'avança vers lui. Dès qu'il fut assez proche il lui prit doucement les joues dans ses grandes mains, l'obligeant à le fixer....

    - Je ne te montre que ma véritable nature... Regarde la vérité. Le bain de sang c'est mon monde. La tuerie et le crime en font partie...

    Il le lâcha et repartit à ses cadavres... Les faire disparaître. C'était le but du moment. Il les empila les un sur les autres. Il faisait attention à ne pas en oublier un. Il prit son paquet d'allumette et le jeta dans le tas. On appelle sa un traitement royal. Au moyen-âge, seul les rois avait le droit de mourir brûler. C'est une façon de se pardonner de son crime. Il s'asseyait dos au mur à une distance respectable du feu. Tout en le surveillant pour ne pas qu'il parte et brûle toute la ville. Et maintenant. Que faire ? L'ambiance était lourde... Il n'aimait pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:08

Lagi sentait les mains d'Izume sur sa peau froide. Il frissonnait et laissait Izume parler observant toujours ses chaussures malgré son visage en hauteur.

- Je ne te montre que ma véritable nature...
Regarde la vérité. Le bain de sang c'est mon monde. La tuerie et le
crime en font partie...


Il avait raison et ça énervait Lagi. Il s'éloignait de plus en plus de lui et Lagi ne pouvait rien faire. Et puis....après...Lagi ne trouvait pas d'excuse à ça... Izume brulait ses victimes pour faire disparaitre les preuves. Lagi le regardait à travers le feu et le trouvait quand même magnifiquement beau.

-Izume...sa te dirait de venir dans mon manoir?

Lagi avait sortit ça comme sa... Pour aucune raison apparente. Il se levait et rejoignait Izume pour le regarder de haut.

-A moins que tu n'ai peur du logis de ta princesse...


Lagi souriait et se retournait pour observer le feu et le cacher à Izume. Sa pourrait provoquer un beau feu de ville sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:41

    - Izume...sa te dirait de venir dans mon manoir ? A moins que tu n'ai peur du logis de ta princesse...

    S'il était humain, il serait mort étouffé ou de crise cardiaque. Sortir ça comme ça. Il releva la tête, il était debout, devant lui, le cachant du feu. Un criminel allait dans un manoir. On aura vraiment tout vu. Cette idée le répugnait plus qu'autre chose... La bourgeoisie. Cette vie, il n'en voulait pas. Il se releva. Il trouvait qu'il était un peu lunatique. Quelques temps avant, il était mort de peur devant Izume et maintenant il lui demande de venir à son manoir. Un peu lunatique ce garçon. Il s'épousseta le derrière plein de poussière. Et se dirigea vers Lagi.

    - Ce genre d'endroit n'est pas pour moi... Et désolé pour la gifle.


    Il encercla le noble dans ses bras et lui fait un bisou sur l'endroit où il lui avait giflé. Bizarre. Il agissait bizarrement depuis ce soir. Depuis qu'il avait rencontré Lagi en fait. Mais il restait tout de même fidèle à lui même. Il ne l'avait même pas encore touché... Il se mit à sourire. Il fallait rattraper ça. Il embrassa le jeune homme avec fougue et balada sa main. Il passa sa main sous sa chemise tâtant le ventre de sa princesse. Mais il n'avait pas assez le champs libre. Il retira son bras en longeant du bout des doigts le ventre de Lagi et commença à déboutonner sa chemise. Il obligea le jeune homme à se reculer en le poussant gentiment vers le mur... Il lâcha ses lèvres pour s'attaquer à son cou et descendre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:09

Izume se levait. Lagi sentait du vent dans son dos. Il le rejoignait surement pour lui répondre. Il présentait une réponse négative.

- Ce genre d'endroit n'est pas pour moi... Et désolé pour la gifle.

Lagi comprenait parfaitement. Lui même il aurait voulus échapper à la noblesse et à leur règle de vie bien stricte, sans oublier ses ragots qui consiste à enfoncer les étrangers ou personnes étranges encore plus.

- Je comprends...Et puis c'est oublier.

Il ne sentait même plus la douleur de la gifle. Par contre il sentait bien le bisous d'Izume sur sa joue. Il essayait quoi la? Il embrassait Lagi avec passion et ce dernier sentait une main sur sa peau froide. Il frissonnait et lâchait la bouche d'Izume. Puis Lagi sentait sa chemise s'ouvrir pou que Izume est le champ libre. Ses baisers descendaient le long de son cou et Lagi ne pouvait plus bouger. Il était littéralement scotcher au mur.

- Izume... Tu...Est sur de sa?

Lagi était encore un pauvre petit homme puceau...et vierge...un corps jamais utilisé par personne. Izume à intérêt d'en profiter. Lagi passait ses bras dans la nuque d'Izume et mordillait son oreille. Lagi à décidé d’être provocant.

- Izume...je doit te dire avant que je n'ai jamais...

Izume avait très bien compris, enfin Lagi l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:26

    - Izume... Tu...Est sur de sa ? Izume...je doit te dire avant que je n'ai jamais...

    Cette phrase le ravie, il était encore vierge. C'était parfait. Sans expérience Izume avait le dessus. Mais pourtant, Lagi avait décidé d'être entreprenant aussi. Il sentait se faire mordre l'oreille, ce n'était pas du tout désagréable au contraire. Même excitant. Une main descendait de plus en plus bas, en donnant des caresses agréables, l'autre s'amusait à jouer avec l'un des tétons de Lagi. La chaleur se faisait de plus en plus élevait. Il rentra enfin sa main dans le pantalon de sa princesse et se faufila à l'intérieur de son caleçon (Ou slip... xD) il frôla du doigt son membre jouant de ses réactions... Il en profita pour lui sussurer sensuellement dans l'oreille

    - Tu ne sera rien qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:49

Lagi sentait tout ce que faisait Izume. Aussi bien sa main se rapprochant dangereusement de son intimité que son souffle chaud contre sa peau. Lagi s'accrochait aux bras d'Izume en haletant comme un enragé. Izume avait frôler le point faible de Lagi.

- Tu ne sera rien qu'à moi...

Et cette voix irrésistible n'arrangeait rien. Elle faisait presque gémir Lagi. Lagi qui, lui, n'arrivait plus à tenir Izume aux bras. Il partait donc dans son cou qui serait un peu mieux pour lui.

- Izume...Je...haaa

Il ne pouvait même plus parler tellement c'était bon. Lagi lâchait un de ses bras de la nuque d'Izume et essayait lui aussi d’apporter du plaisir à Izume. Il introduisait sa main dans son pantalon et commençait des mouvements de va et viens sur son intimité. Que croyez vous? Lagi connait un peu de trucs quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:05

    - Izume...Je...haaa

    Cette voix. Izume avait de plus en plus chaud et il était de plus en plus exciter. Lagi agrippait à son cou. Et commençait un va et viens avec le membre d'Izume. Comme il ne s'y attendait pas, il poussa un gémissement. Il n'y avait pas à nier il s'en sortait très bien. Tellement de l'intimité du démon devenait un peu plus dur. Lui aussi il commença les va et viens avec celui de Lagi. Au début très lentement, presque frôlant, puis de plus en plus rapidement et sèchement. Qui allait mouiller en premier ? Cette pensée fit sourire Izume. Qui gémissait de plus en plus. La respiration haletante, il prenait beaucoup de plaisir. Même plus que la normal. Il continuait le va et viens avec force. Il voulait entendre sa voix... Suppliante de continuer... Gémissante... Cette voix. Celle de sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:14

Voilà enfin le moment ou Izume passe lui aussi à l'action. Il prend le membre de Lagi et commence des vas et viens comme le fait Lagi. Lagi gémi encore plus et cet élan de passion à raison de lui. Il vient en premier rougissant et essayant de se cacher sous sa mèche de cheveux. Comment à t-il pu venir aussi vite?

-Pardon...


Lagi continus quand même les mouvements pour Izume qui n'est pas encore venus. Lagi se collait au mur et gémissait fortement, il criait presque à présent. Izume avait réussi à le faire venir avant lui...il est très fort.

-Izume...

Lagi susurrait son prénom avec sensualité. Il le voulait maintenant en lui, mais il faut encore patienter. En plus Lagi ne l'a jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:40

    - Pardon...Izume...

    Il le sentait... C'était liquide... Un grand sourire s'afficha sur son visage. Pourquoi s'excusait-il ? C'était tellement mignon. Cette voix, qu'il avait attendu, elle était tellement... Il lécha sa main mouillait d'une façon très érotique en fixant Lagi. Il avait gagner, il avait résisté plus longtemps que Lagi. Mais il s'en doutait, il avait plus d'expérience. Avec le l'entraînement, il se pourrait que sa princesse deviennent une vrai pro. Il sentait que lui aussi avait atteint sa limite. Il mouilla en même temps qu'un gémissement plus fort que ceux d'avant. Il l'embrassa sensuellement en pénétrant sa langue et jouant avec celle du noble. Il décida de passer à l'étape suivante. Il descendit ses deux mains jusqu'en bas mais cette fois, il continua le chemin. Il pénétra au début juste un seul doigt. Commençant son va et vient tranquillement... Très vite, il pénétra un deuxième doigt. Sa risquait un peu de faire mal... Il se pencha à son oreille et lui chuchota

    - Dit tout de suite, si tu as mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:06

Izume léchait sa main et Lagi se sentait rougir. Être avec cet incube était une bonne partie de patience. Lagi se sentait abandonné par tout son corps. Ses jambes tremblaient et très vite Izume introduisait un doigt puis deux en lui. Lagi gémissait rapidement et posait sa tête sur l'épaule d'Izume forçant son emprise autour de sa nuque, attrapant le bout de tissus à son épaule pour plus de sécurité.

- Dit tout de suite, si tu as mal...

Il n'avait pas mal, au contraire. Il y prenait du plaisir et aimait ça. Il suppliait du regard Izume et sa voix était faible et aiguë.

- Izume...dépêche....

Lagi ne tenait plus en place. Si jamais des gens de la noblesse voyaient ça Lagi serait surement rayer de la liste des gens à inviter dans les bals mondains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:27

    - Izume...dépêche....

    Izume aussi était au bord de l'envie... Il avait envie mais il ne pouvait pas au risque de lui faire mal... Les gémissements de plus en plus fort, son corps tremblant et ses yeux larmoyant de plaisir. Il était à croquer. D'ailleurs, l'incube commença à lécher son cou qui était juste devant lui et mordillait petit à petit... Il pénétra un doigt en plus et continu son geste sans s'arrêter. De plus en plus vite, de plus en plus fort. L'excitation était trop forte... Izume en avait trop envie... Ses jambes écarta celle de Lagi. Son corps se frotta à celui de sa princesse. La chaleur était presque étouffante... Il gémissait lui aussi... Tout son cœur demandait le jeune homme. Il sentait qu'il était prêt...

    - Tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:46

Lagi était au bord du gouffre. Il ne pouvait plus tenir. Izume qui en plus mordillait son cou...

- Tu es prêt ?

Lagi était plus que prêt...archi prêt! Lagi haletait et essayait de retrouver un rythme cardiaque normal ce qu'il ne réussissait évidement pas à faire.

-Oui...

Lagi se collait à Izume et sentait ses jambes s'écarter. Lagi décidait de soulever une de ses jambes pour faciliter la tache à Izume.

-Va y Izume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:02

    - Oui... Vas y Izume...

    Il n'attendait plus que ces petits mots. Il défit son pantalon ainsi que celui de Lagi. Dévêtir un noble c'était assez rare. Il allait faire perdre sa virginité à sa princesse. Il en était ravie. Celui-ci remontait une de ses jambes pour lui faciliter la tâche. Il enleva les seuls tissus qui cachait encore leurs intimités. Avec un bras il bloquait la jambe qui était surélevé pour ne pas qu'il se fatigue. Son membre était déjà bien dur... Il embrassa délicatement Lagi pour ne pas qu'il ait peur. Il pénétra petit à petit son sexe, en douceur... Puis il débuta le va et viens lent. Ces coups de bassins réguliers augmentait de vitesse au fil des minutes. Il ne voulait pas trop le brusquer. Il était complètement en sueur. Et son corps était chaud brûlant comme celui de Lagi. Ils haletaient tous les deux. Il amplifia l'allure. il sentait qu'il allait bientôt jouir tellement c'était bon. Il avait les larmes aux yeux. Pour la première fois, il gémit fortement. Sans se retenir.

    - La...Lagi.. Je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:46

Lagi sentait le tissu qui lui servait de pantalon descendre lentement le long de ses jambes. Izume attrapait la jambe que Lagi avait levé et embrassait Lagi doucement. Pendant ce temps la il pénétrait Lagi doucement, arrivant centimètres par centimètres de peur de lui faire mal. Lagi haletait et criait un peu.

Lorsque Izume fut entièrement rentré et qu'il commençait ses vas et viens Lagi redoublait ses cris. Il attrapait le dos d'Izume et le griffait sous l'effet du plaisir. Lagi allait venir encore plus vite maintenant qu'Izume est en lui.

- La...Lagi.. Je vais...

-Viens....Izume...moi..aussi...

Lagi venait rapidement, mais son corps en redemandait encore. Izume va t-il lui prendre de l’énergie? Bonne question. En tout cas Lagi se sentait comme sur un nuage. Il plantait ses yeux dans ceux d'Izume et gémissait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:24

[HRP : Je tiens à rappeller, que d'habitude quand un garçon jouit il a pas la force de le refaire xD (Vive les cours d'éducation sexuelle de mes deux...)]

    - Viens....Izume...moi..aussi...

    Il ne tenu pas plus longtemps. Il lâcha tout sans attendre au plus profond de sa princesse... Il retira son intimité dégoulinant. Il sentait le poids des yeux de Lagi remplis de plaisir. En revoulait-il ?[On va faire une exception xD] Il avait sentit son griffé; Il ne souffrait pas. Ça prouvait au contraire qu'il y prenait autant de plaisir que lui. Sous ses yeux presque suppliant il repéténétra son membre dans le noble cette fois avec encore plus de dureté et des coups secs. Il ne se souciait plus de la souffrance. Maintenant, il devait être habitué. Il lié ses mains avec celle de son amant. Il faisait des mouvements de bassins toujours en gémissant à chaque fois. Il était presque à bout.

    - Hmm...

    Il jouit sans prévenir. C'était trop... Il se colla à Lagi, sa tête sur son épaule. Le souffle haletant. Il retira une deuxième fois son sexe. Il était dégoulinant de sueur. Il regarda à côté, le feu avait cessé. Faire l'amour dans la rue avec des cadavres à côté était un peu glauque. Mais exceptionnelle... Après quelques minutes, il reprit du poil de la bête et se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:13

[A ba on n'est encore qu'au bases nous...Xd]

Izume venait en Lagi et ce dernier observait toujorus Izume avec sa lueur de désir. Izume ne cherchait pas à comprendre et pénétrait une nouvelle fois Lagi. Lagi lâchait un cri. Izume l'avait pénétré sans retenus. Il liaient leurs mains entre eux et faisaient l’amour comme des enragés.

Izume jouissait et laissait tomber sa tête sur l'épaule de Lagi. Lagi haletait encore et son corps était en sueur. Celui d'Izume aussi. Lagi se laissait tomber par terre essayant de calmer sa respiration. Izume se rhabillait. Pendant ce temps la Lagi s'enroulait dans sa cape qu'il avait retrouver. Son corps redevenait froid et il observait Izume.

-Izume tu est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:23

[HRP : Pardonnez mon peu d'expérience u.u']

    - Izume tu es merveilleux...

    Il souriait seulement. Il s'approcha de sa princesse, et toucha son front encore brûlant. La température avait chuté mais il était encore fiévreux. C'est vrai que les humains on plus de mal que les incubes. Leurs énergies permet de se régénérer très vite. C'est pour ça qu'ils sont invincibles tant qu'ils ne manquent pas d'énergie. Il effleura sa joue avec un sourire sur le visage. Il s'était enroulé dans sa cape. Maintenant, c'était les adieux. Il fallait qu'il parte. Sinon tout son gang allait s'inquiéter. Et ça allait faire du grabuge...

    - Il est temps pour moi de partir. Mais n'oublie pas. Tu m'appartiens...

    Il l'embrassa tendrement avant de se relevait et d'avancer vers les rues de Londres sans se retourner. Il ne voulait pas vraiment voir son visage à cet instant. Juste retourner là d'où il vient. Il avait trop changer à son goût. Il releva les mèches qui traînait devant son front. Les mains dans les poches il reprit le chemin inverse. On voyait sur son visage un sourire en coin

    - * On se reverra surement, princesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:50

Lagi fermait les yeux doucement et sentait la main d'Izume venir sur son front. Son corps bouillonnait encore et sa respiration avait du mal à retrouver une mesure normale. Il savait qu'izume allait lui dire Adieu, il savait qu'il devrait partir et lui aussi d'ailleurs. Il allait devoir retrouver son manoir, ses domestiques et tout son train train habituelle.

- Il est temps pour moi de partir. Mais n'oublie pas. Tu m'appartiens...

Lagi souriait et sentait les lèvres de son incube s'écraser sur les siennes. Lorsqu'il rouvrait les yeux Izume était partis. Lagi se relevait malgré ses jambes tremblantes et se rhabillait. Il sortait de la ruelle pour rejoindre l’endroit ou il avait laissé son fiacre. Les magasins étaient encore fermés. Lagi s'éloignait de la ruelle pour rejoindre son manoir. LE matin arrivait pour faire disparaitre cette nuit de rêve en compagnie d'un être de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]   [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Rencontre tardive [Pv: Andrew Luxuria & Lagi Soma]
» [Manoir Trancy] Deux Don Juan ensemble s'assemble [PV : Izume Sakumoto & Alois Trancy ] [Yaoi]
» [Ruelles] La nuit...dans une sombre ruelle on fais parfois d'étranges rencontres...[PV: Mio Shiokura & Zalys]
» [Manoir Soma] De la haine à l'amitié [PV : Lagi Soma & Alois Trancy]
» Izume Sakumoto. L'étoile noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-