Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]   [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:18


    Cela ne faisait pas une semaine que j'étais « embauché » par mon Maitre que celui ci me donnait des tâches à haute responsabilités et je devais avouer que cela me plaisais. J'étais multifonction, un peu comme un Majordome, même si je ne me considérais pas comme tel.Je regardais l'heure : sur Terre elle passait tellement lentement que je me demandais comment la maisonnée faisait pour ne pas s'ennuyer. Heureusement et, grâce à mon Maitre, j'avais toujours des choses à faire même si, quelques fois, je devais avouer que je regrettais ma liberté mais si cela pouvait m'aider à retourner aux Enfers le plus vite possible....C'était tout ce qui comptait !J'attendis alors l'heure habituelle au thé de mon Maitre. Je m'emparais donc du plateau et me mis à marcher dans les longs couloirs en apercevant Lord Soma en compagnie d'un invité. Comment pouvais je le décrire...Hum....Il était blond et semblait être un noble et je me demandais vaguement s'ils discutaient affaires mais, autant le dire tout de suite, cela ne me regardais pas. Le seul problème était le regard que l'invité portait sur mon Maitre : cela ne présageait rien de bon mais, s'il l'avait accepté dans sa demeure, je n'avais pas mon mot à dire.Donc, j'ouvris la porte et me mis dans la lumière, mon plateau, toujours dans la main : « Veuillez m'excuser Master. Je vous apporte le thé que vous m'aviez commandé » Je m'inclinais donc, respectueusement et, une fois le plateau posé sur la table, je sortis de la pièce à reculons, en oubliant pas de saluer l'invité. Je retournais dans la cuisine pour laver la vaisselle, tandis que mon Maitre discutait toujours.Comme je sentais que la conversation allait s'éterniser, une fois que j'eus tout terminé, je laissais un mot, sur la table, pour mon Maitre, le prévenant que j'étais sorti faire quelques courses pour le diner de ce soir : avec cette excuse, il n'allait pas m'en vouloir.Donc, une fois sortis du manoir, sous les yeux méfiants des autres domestiques de la demeure : c'était compréhensible : leur maitre revenait avec un homme inconnu qu'il avait embauché dans des circonstances étranges, il y avait vraiment de quoi être méfiant.Une fois dehors, je respirais l'air pur en regardant le ciel. Il faisait beau mais, étrangement, cela avait un effet négatif sur mon moral. J'aurais préféré sortir en pleine nuit mais....Faire les courses en pleine nuit, cela risquait d'éveiller les soupçons.Donc, j'allais faire les courses, je rentrais au manoir, pour préparer le diner de mon Maitre et, une fois que celui ci me donna la permission de sortir, il faisait déjà nuit, ce qui me remonta le moral. Une fois dehors donc, je profitais de la première occasion qui se présentait à moi pour me diriger, vers le cimetière.Cependant, je m'arrêtais quelques instants, sentant une odeur familière : un humain....Une femme, si je me fiais au parfum qu'elle portait. Elle était habillée de rouge et se dirigeait, également, vers le cimetière.Devais je l'aborder ? Même un démon a le droit d'avoir une vie sociale non ? Le femme était, tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas un mouchoir en dentelle blanc qui tomba de sa poche.Souriant, je m'approchais doucement, me baissais, ramassais le mouchoir en dentelle et pris la parole, d'un ton courtois, faisant preuve de politesse : « Pardonnez l'impolitesse de ce geste, My Lady, mais vous avez fait tomber votre mouchoir » Tenant le morceau de broderie dans la main, je le lui tendis dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]   [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:47

La nuit sombre était tomber brutalement , comme un voile sombre qui envelopperait le ciel de son long manteau noir , et la lune , éternelle compagne de ses ténèbres , était déjà bien haut dans le ciel à cette heure tardive de la nuit .

Avec une légère pointe d'agacement , Angelina , poster juste devant l'une des grande fenêtres dont disposait sa chambre , était éveillée depuis plusieurs heures maintenant , et constatait avec vif énervement que les bras de Morphée ne voudrait plus d'elle cette nuit .

Peut être était-ce dû au fait qu'il y a quelques heures à peine , elle revenait tout juste d'une fantastique soirée mondaine organisé spécialement pour l'arrivée d'un nouveau comte en ville , il allait de soit qu'elle n'aurait pu rater une tel soirée . Les rires avaient fusées , les danses distinguées s'étaient enchainées , les vins aux prix exorbitant avaient coulés à flot , ce qui pour Madame Red , était la symbolisation pur et simple d'une soirée réussit .
Oui , peut être . Pourtant cette lourdeur qui étreignait sa poitrine lui indiqua que ce n'était pas le cas . C'était étrange , d'une certaine manière , de savoir que la bonne humeur coutumière qui l'habitait le jour , s'éteignait subitement la nuit , emportée par un flot de souvenirs trop douloureux qui ne voulaient pas la quitter , malgré ces années passées . Il ne restait alors qu'une femme vide et d'une froideur implacable , ce coté si sombre de sa personnalité qu'elle essayait de cacher aux yeux de tous .

Soupirant d'un air las , elle décida qu'elle ne laisserait pas la morosité la gagner ce soir , et c'est en se dirigeant d'un pas sur et décider vers l'entrée de son grand manoir . C'est en peinant à voir , qu'elle prit son long manteau rouge , couleur qui ne semble la quitter , et sortit aussi silencieusement qu'elle put , ne voulant attirer trop l'attention de ses domestiques sur ses fameuses ''escapade nocturne'' . L'air froid lui claqua le visage , et c'est en accélérant le pas qu'elle se dirigea vers les bois , les traversa , et étant enfin assez sur qu'elle était suffisamment éloigné de son manoir , reprit une allure de marche normal , se laissant simplement guidée par un chemin poussiéreux , ce dont elle ne se préoccupa point , étant totalement plonger dans ces pensées qui l'assaillaient de toute part .
Ce n'est qu'en entendant une voix , pas plus haut qu'un murmure mais avec un accent polis , qu'elle sembla reprendre contact avec la réalité . Se retournant vivement pour faire face à l'irresponsable qui osait venir la déranger , elle fut prise de court en voyant cet homme lui tendre un mouchoir en dentelle blanc , le sien , et l'agacement fut alors remplacer par un sourire amusée .

-Il n'y a point d'impolitesse dans la galanterie de ce geste , très cher .
Sa main ganté reprit le dit mouchoir qu'elle replaça soigneusement dans sa poche , et , plaçant ses mains sur ses hanches tout en fixant son vis à vis de haut en bas , remarquant le costume de domestique au passage . Étrange , elle qui savait tout de la ville , ce visage ne lui disait pourtant rien . Elle décida donc de remédier à ce problème .

-A qui ai-je l'honneur ? Pour un remerciement , il faudrait déjà que je connaisse votre identité .

Oh certes , la curiosité était un vilain défaut , mais pour Madame Red , c'était juste une seconde nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]   [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:54

    La demoiselle ou plutôt la Dame, s'était retournée à mon arrivée, semblant surprise de me voir. Elle avait l'air d'une de ces personnes qui ont une parfaite connaissance de la ville et qui sont surprit de voir des visages inconnus.
    J'eus un petit sourire avant d'incliner la tête en avant, agissant comme le plus parfait des domestiques. Elle tendit une main gantée vers moi et repris son bien avant de mettre ses mains sur ses hanches et plonger son regard dans le mien en me demandant mon identité.
    Je me redressais donc, lentement, avant de regarder les tombes avec une certaine mélancolie. Le vent soufflait doucement et la nuit était profonde même s'il y avait quelques étoiles qui survivaient à cette obscurité.
    Laissant trainer un silence de quelques minutes, je finis par m'incliner de nouveau en lui répondant, d'un ton poli et courtois :

    « Je me nomme Andrew Luxuria, domestique, pour vous servir My Lady même si, officiellement, je sers un maitre, cela ne m'empêche pas d'avoir une vie de mon coté, surtout qu'il m'a accordé ma soirée pour cette nuit. Je profite donc de cet instant pour venir savourer l'air pur de cette nuit avant de reprendre mes services, dès le lever du jour. »

    De nouveau, je relevais la tête en la regardant. Elle portait du rouge, j'en conclus qu'il s'agissait de sa couleur préférée même si cette information, en soit, n'avait aucune importance. Cependant, je ne pus m'empêcher de me demander ce qu'une dame de son rang pouvait bien faire, dans un cimetière, en pleine nuit.
    Cette question me perturba légèrement mais, vu que je ne voulais pas l'ennuyer avec ça, je ne dis rien et me contenta, une nouvelle fois de lever les yeux au ciel. La lune était pleine et on pouvait entendre des loups.
    Il était vrai que, d'un coté, je ne remplissais pas mes fonctions de domestique car on ne voyait que rarement des domestiques dans un cimetière à la nuit tombée mais.....Après tout n'étais je pas un « Diable de Domestique », expression que j'avais entendu de la bouche de ce cher Sebastian Michaelis soit disant passant.
    Puis, soudain, quelque chose me frappa chez cette femme : n'avait elle pas fait appel à un shinigami ? J'avais entendu parler d'une histoire comme cela mais je ne m'en souvenais que partiellement cependant, je me rendis compte que ce n'était, tout simplement pas, mes affaires alors il n'y avait aucune raison pour que je m'en mêle.
    Puis, j'avais eut un petit sourire lorsqu'elle me dis que la galanterie que j'avais fais preuve n'était pas un acte impoli. Aussitôt, je penchais mon corps en avant, m'inclinant avec respect devant elle pour lui répondre :

    « Je vous remercie pour votre indulgence, My Lady, car je croyais vous avoir dérangée. Vous aviez l'air, tellement perdue dans vos pensées que j'aurais dû réfléchir à un moment plus propice avant de vous aborder, même s'il s'agissait de vous rendre un mouchoir qui était, semblait il, tombé de votre poche »

    Reprenant une posture normale, je sentais le vent frapper mon visage, jouant avec des mèches de mes cheveux même si ceux ci étaient toujours protégés par un chapeau haut de forme que je gardais toujours.
    Cependant et, contrairement aux humains, je ne ressentais pas le froid comme eux donc le vent ne me gênais pas spécialement. Après quelques minutes de silence, laissant la nature reprendre ses droits, j'osais prendre de nouveau la parole :

    « Peut être aviez vous l'intention d'être seule depuis le départ My Lady. Si vous le souhaitez, je peux tout à fait me retirer et vous laisser à moins que vous n'appréciez ma compagnie bien sûr »

    Si elle voulait jouer au jeu de la curiosité, elle avait rencontré un adversaire de taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]   [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria] Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:04

L'air semblait lourd autour d'elle , le vent soufflait drôlement fort cette nuit . Les mains toujours sur les hanches , espérant refléter une attitude sur d'elle même , Madame Red laissa ses yeux observer plus minutieusement les lieux , ses sourcils se fronçant légèrement à la vue du cimeterre , toujours aussi sombre que dans ces souvenirs . La vieille grille en fer noir grinçait d'une manière assez lugubre , se refermant pour se ré-ouvrir quelque secondes plus tard , se laissant guider au gré du vent …

Étrange . Ce mot simplement brutalement dans son esprit . Oui , vraiment étrange , que parmi tout les lieux de la ville , lieux plus rayonnant et civile dont elle avait l'habitude , ce fut particulièrement ce lieu , qu'elle est choisit . La dernière fois qu'elle y avait été , cela avait été pour enterrer le corps de sa défunt sœur et de son mari , homme qu'elle avait aimé secrètement pendant tant d'années . Trop de blessures , trop de plaies encore ouverte et non guérie . Certains souvenirs restait indélébiles , et peu importe le temps qui passe .
Replaçant soigneusement une de ses mèche de cheveux en place , elle décida qu'elle laisserait pour le moment toute cette morosité de côté . Après tout , elle avait de la compagnie , et l'impolitesse ne faisait pas partie de ces critères .

-Et bien ravie de faire votre connaissance , Mr Luxuria . Je me présente à mon tour , comme le veux la coutume , Madame Red , avez vous sans doute entendu parler de moi en ville ?

Meme à une heure aussi tardive de la nuit , Madame Red était ce genre de personne qui adorait que l'on flatte son égo , en toute circonstance . Que cela soit en bien ou en mal , peu importait , seul le fait que l'on parle d'elle lui suffisait .
Mr Luxuria semblait , a tout point de vue , le genre de domestique tout a fait serviable et bon à son métier , ne lui rappelant que trop bien le majordome de son neveu , très impliquer dans son travail ...Peut être voir trop parfois , cela dit . Elle n'avait pas eu de chance elle , loin de là , Greil Sutcliff , son domestique , alias le shinigami vêtu tout aussi de rouge qu'elle , était plutôt du genre balourd et semblait avoir un don pour rater absolument tout ce qu'il entreprenait . La chance ne semblait pas être avec elle , sur ce point de vue...

Un sourire naquit sur lèvres couleur carmin . Voilà une bien étrange soirée , à discuter , l'air de rien , dans un cimeterre avec une personne qu'elle connaissait à peine , à une heure aussi tardive . Cependant , compagnie aussi charmante soit elle , cela n'empêchait pas la méfiance de la piquer quelque peu . Sa devise était avant toute chose de ne jamais se fier aux apparences , car cette propre phrase s'appliquait aussi à elle même , du certaine manière .
Pourtant …

-Il est vrai que je pensais être seul , certes . Cependant , j'ai comme l'impression que votre agréable compagnie , que j'apprécie , je vous le confirme , ne serait pas de refus pour cette petite ballade nocturne . Si vous êtes aussi libre que moi , nous pourrions certainement faire plus ample connaissance , ce n'est pas le temps qui nous manque .

Sourire espiègle plaqué au lèvres , il était évident que l'avidité d'en savoir plus la gagnait peu à peu . Cette proposition ressemblait pourtant plus à un défis à relever ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]   [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria] Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:27

    Le temps passait mais je ne le sentais pas car, pour un immortel tel que moi, le temps n'avait pas la même importance que pour les humains. L'air se rafraîchissait, certes, mais je ne le sentais pas même si, pour donner l'illusion que je pouvais avoir froid, je m'étais vêtu correctement, histoire de ne pas trop éveiller les soupçons.
    La dame à mes cotés se présenta alors, donnant le nom de Madame Red. Un nom apparemment connu dans cette ville et je me mis à réfléchir. N'était elle pas la tante de ce cher comte Phantomhive qui avait prit, comme majordome, un démon ?
    Il était vrai que j'avais déjà entendu parler d'elle, quelque part en ville mais, était ce vraiment d'une importance capitale ? Quoi qu'il en soit, cela ne m'empêcha pas de lui répondre, avec toujours autant de courtoisie :

    « Effectivement My Lady, votre nom, contrairement à votre visage, ne m'est point inconnu et je suis, à présent, honorer de pouvoir mettre un visage sur votre nom. Permettez moi de vous dire, sans aucun sous entendu, que les rumeurs que j'ai entendu sur votre compte sont bien fondées. On parle de vous comme de quelqu'un possédant une beauté fascinante. La réalité est même meilleure que ce que disent les rumeurs »

    Vaguement, je me demandais si ce compliment n'était pas trop embarrassant pour la Dame mais je me mis à sourire : je profitais simplement de cette nuit en espérant qu'elle ne se termine pas trop vite car, comme je l'avais expliqué, j'allais devoir retourner au manoir de mon Maitre, demain, dès le lever du jour.
    Cependant, il m'avais donné ma soirée de libre alors j'avais le droit de me promener où bon me semblait sans rendre de compte à qui que ce soit, même pas à mon Maitre. Pourtant, s'il me posait la question, je lui dirais, évidemment, la vérité et je subirais sa colère si tel était le cas sans broncher puisque, à présent, ma place était à ses cotés et je n'avais aucun droit de lui résister.
    Oui, je n'étais plus libre à présent, mais cette situation me plaisais puisque j'avais la certitude que, à la fin du contrat qui me liais à mon Maitre, je retrouverais ma véritable place qui, depuis toujours, se trouvait aux Enfers.
    De plus, j'avais un compte à régler avec quelqu'un, même si cette rancœur durait depuis un certain temps déjà. Cependant, je me trouvais aux cotés d'une humaine donc il fallait que je sois très vigilants concernant mes gestes qu'il fallait que je maitrise.
    Apparemment, cette Lady était du genre curieuse et cela ne la dérangeait pas que je reste, bien au contraire. Elle semblait même apprécier le fait que l'on pouvait faire plus ample connaissance, même si l'endroit était....Original dirons nous.
    Donc, la regardant dans les yeux, je lui répondis :

    « Vous avez, effectivement, raison My Lady, en disant que nous pouvons prendre notre temps pour faire plus ample connaissance. Et bien soit. Par où voulez vous commencer ? Car je ne pense pas que la vie de l'humble domestique que je suis puisse intéressé une Dame de rang noble tel que vous, me trompes je ? »

    J'esquissais un petit sourire après cette réplique. Si elle voulait me lancer un défi, ce qui était probable vu le ton qu'elle avait employé, je m'appliquerais pour le relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]   [Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bas Fond: Cimetière] Une nuit dans un cimetière [PV: Madam Red & Andrew Luxuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bas Fond: Cimetière] Deux filles dans un cimetière [PV: Laurelin Arwen & Calista Moon]
» [Bas Fond: Cimetière] L'Araignée qui se prélasse dans le jardin des morts [PV: Alois Trancy & Lei]
» La jeune fille qui se baladait dans le cimetière dans l'espoir de le revoir [finie]
» [Bas Fond: Cimetière] Encore...[PV: Naome Shokes & Miku H-Etche]
» [Bas Fond: Cimetière] Au revoir Elyon où un cri venant du coeur...[PV: Undertaker & Calista Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-