Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite de mots #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:18

distance=> kilometre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:38

kilomètre --> parcouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:41

parcourru => marathon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:51

marathon --> sportive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:52

sportive=> competition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:58

competition --> vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 3:01

Vainqueur=> euro 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:04

euro 2008 --> euro millions

(très subtil celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:07

euro million => francaise des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:35

Française des jeux --> Euh... PMU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:37

PMU=> hyppodrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:10

hippodrome--> chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:11

chevaux => ane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:16

ane --> charette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:16

charette => lancelot

pour ceux et celles qui ne s'en souviennent pas; lancelot ou le chevalier a la charette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:22

Lancelot --> Chevalier

merci pour cette precision ma chère , car je ne le savais guère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:24

chevalier => princesses


laprecision etait la pour ca , ne me remerciez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:29

princesse --> conte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:30

conte (comte) => phantomhive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:39

en faite je voyais plus les contes pour enfant , mais comte me va très bien aussi ^_^

Phantomhive (mon neveu !)-->fabrique de jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

je sais c'est pour ca que j'ai preciser l'orthographe. veuillez m'excuser mais les contes pour enfants ne me disaient rien.


fabrique de jouet=> lutin du papa noël

restons dans l'espris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:25

vous en avez le droit ^^aah oui restons dans cette esprit ^^

lutin du papa noel -->cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:10

cadeaux => jouets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:42

jouets => Peluches


Vous vous amusez bien à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:42

peluches => doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite de mots #1   Suite de mots #1 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite de mots #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal d'Alois : symbolisme au delà des mots
» Les cours, suite et entracte
» [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel]
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]
» [Ruelles] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Suite - [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Flood & Jeux-