Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lady Bloodriver Akasha [ terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:33


•••Your Identity...




    Lady Bloodriver Akasha [ terminer] 1510zu

    ❖ Nom : Bloodriver
    ❖ Prénom : Akasha
    ❖ Age :16 ans
    ❖ Date d’anniversaire : le 24 juillet
    ❖ Sexe :féminin
    ❖ Orientation sexuelle :hétéro
    ❖ Race :Humain
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité :Anglaise



•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    Akasha est une personne calme, qui n'use que très rarement ses nerfs, elle est souvant souriante, mais elle cache bien son jeu. Avec son visage d'enfant, elle arrive à jouer les jeunes filles adorables, mais en réalité, elle n'a aucune hésitation dans ce qu'elle veut faire. Elle aime jouer à diver jeu, cartes, échec, etc... Malgré qu'elle soit souriante, et douce. Elle peut aussi se montrer froide et distante. Elle n'est pas naïve, au contraire c'est une jeune femme intelligente, qui aime jouer des mauvais tours à ses ennemis. Lorsqu'on la connait c'est une personne très chaleureuse. Elle est toujours là pour ses amis, de toutes manières que se soit.

    Elle fera tout pour les aider, c'est une personne de confiance, qui lorsqu'on lui dit quelque chose, elle n' ira en aucun cas le crier sur tous les toîts.


    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Akasha est une personne de taille moyenne, elle mesure environ 1m65, et père 47 Kg ( pour ceux que ça interesse),son corps sculpter de manière parfaite. Elle a une poitrine tout à fait normale pour son âge, elle a une taille de guêpe, ensuite, parlons de ses hanches, ses hanches sont parfaitement proportionnées, et elles sont suivies par une paires de jambes fines.

    Parlons un peu de son visage, tout de même. Elle a la peau pâles, presque comme une vampire, mais je vous rassure elle est humaine. Elle a des grand yeux bleus azur, un petit nez en millieu de figure ( logique), sa bouche est très peu colorée comme elle se maquille que trsè rarement. Aucun poin noir ou cicatrices, ne vient gêner l'harmonie de son visage.

    Tout ceci est enveloppé par une chevelure couleur blé. Elle attache souvant ses cheveux. Elle fait deux demi chignons en laissant le reste tomber sur ses épaules frèles. Elle laisse deux grandes mèches tomber sur le devant de son visage, elle as aussi une petite frange, qui arrive un peu plus haut que ses yeux.

    Comme vêtement, elle aime tout ce qui est sombre, elle porte donc souvant des grandes robes noires avec de la dentelle blanche et des petites chaussures à talon carré noires.

    ❖ But : Venger sa petite soeur.
    ❖ Armes : elle a deux pistolets cacher sous sa longue robe noire.


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    Akasha est venue au monde dans la fameuse famille Bloodriver, sa naissance apportait la joie et le bonheur à ses deux parents, Emèlia sa mère était une femme pleine d'amour et de chaleur qu'elle donna a sa fille, son père quand à lui était très rarement à la maison, car il avait diverses affaires et devait quitter la maison très souvant. Si elle se souvient bien la jeune Akasha ne vit son père que deuxoutrois fois, avant quîl dispraraisse mystérieusement. Elle devait avoir 8 ans quand sa soeur vint au monde, sa petite soeur Kidda, avait tout pris de son père, ses cheveux noirs, ses yeux bruns tout. Comparé à Akasha qui avait pris la chevelure blonde de sa tendre mère. A l'âge de 14 ans, sa mère mourrut d'une maladie inconnue, Akasha avait fait la promesse à sa mère juste avant qu'elle ne meurt de s'occuper de Kazuma sa petite soeur adorée, sa mère mourrut donc le sourire au lèvre.

    Akasha était une vrai maman, elle savait presque tout faire.Note qu'elle n'avait pas le choix, elle vivait seule dans son grand manoire. Un soir de pleine lune, elle entendit un grand fracas dans la chambre de Kazuma. La jeune femme se précipita donc dans la chambre, et remarqua un homme de très grande taille et le corps de sa soeur recouvert de sang. Mais lorsque cet homme se retourna, il avait des yeux rouges, c'était un démon. Il disparu peut après, laissant le copr de la jeune soeur sur le sol froid.

    Akasha s'effondra au sol prenant le corps de sa soeur dans le bras, pleurant toutes les larmes de son petit corps chétif. Depuis ce jour funeste, elle décida de retourver le démon qui avait éliminer sa soeur.


    ❖ Famille :Son père disparu mystérieusement, sa mère morte de maladie et sa soeur morte assassinée.


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Akakaouette
    ❖ Age :17 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :par hazar
    ❖ Remarque : Il es super votre forum.



Dernière édition par Akasha Bloodriver le Jeu 2 Juin - 14:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:30

    Welcome ! Bienvenue sur Kuroshitsuji Destiny.
    Le hasard fait bien les choses !
    Bonne chance pour ta fiche...
    Et il y a quelques erreurs d'orthographe comme hazar et des lettres manquantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:20

J'ai terminer ma fiche est encore merci pour le message de bienvenu^^

Et pour certaine lettre manquante je suis vraiment désolé, mais j'ai des gros problème avec mon clavier je vais le changer dans la semaine. Donc encore désolé, car certaine touchene fonctionne presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:36

Akasha Bloodriver, hein...

tout d'abord... BIENVENUUUUUUUUUE!!!

ensuite... déceptioooooon T____T en bon fan de Rosario vampire que je suis, je m'attendais a utre chose...

Enfin, je prends mon rôle de méchant pour te signaler deux-trois petites choses;

notamment pour l'histoire. je diais rien sur le nom de Kazuma , qui est, a mes yeux, un nom japonais purement masculin. mais bon, passons...

ensuite... "son corps sulpterde manière exise". réaction: arheu? fais bien gaffe a tes fautes, relis-toi, ca t'évitera ce genre d'erreur^^

ensuite... *joue le rôle de méchant historien* je tiens a préciser uen chose: les démons, pour autant que je sache dans Kuro, ne sont PAS cannibales. A la rigueur un peu vampire, mais a la base, ils se nourrissent d'âmes, pas de corps humains. D'ailleurs, cela a lui a l'iissue d'un pacte, jeune fille. Donc soit le démon avait pour boulot de vous tuer, soit ta soeur a fait un pacte, mais en aucun cas un démon ne va bouffer ta soeur pource qu'il a un creux, sur un coup de tête.

Donc soit tu as une idée a ce sujet (ce qui n'a pas l'air apparent avec la fche ici présente), soit tu t'es mélangé les pinceaux ^^" (si c'était aussi simple, je pense qye sebastian aurait bouffer Ciel depuis longtemps XD). Donc je crois que tu peux remanier la fin.

Sur ce, bonne chance, et au plaisir de te retrouver inRP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:45

Pour mon histoire je voudrai pas me montrer impolie, mais Akasha ne sait pas ce qui c'est passer, et le démon ne l a bouffer il l'as simplement tuer, pour une petite précision. ^^ et je vais me relir... Mais merci de ton message de bienvenu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:43

Tout d'abord, bienvenue parmi nous mademoiselle !!

Ensuite je trouve que c'est une fiche plutôt réussie, par contre, il est vrai que certaines fautes sont assez... hum... spéciales, dirais-je, mais puisque tu dis avoir un clavier défaillant je pense qu'on peut te le pardonner dans une certainesmesure ^w^
Dans ton histoire il y a un petit détails qui m'interpelle : tu es une noble et tu as vécue seule avec ta soeur dans ton manoir. Vous n'aviez donc aucun domestiques ? Je ne pensais pas que les humains aimaient cela... Mais d'un certains côté temps que l'on sais se débrouiller il n'y a pas de problème, je suppose.
Bon je pourrais aussi chipoter sur le fait que tu soit anglaise et que tu porte un prénom à consonance très japonaise, mais je n'en voit que moyennement l'intérêt.

Ah et sinon j'ai une requête un peu... différente : est-ce que tu pourrais réduire un tout pitit peu ta signature ? T.T merci d'avance et pardon pour le dérangement >w<

Sur ce je fini sur un point positif : je trouve qu'on manquait un petit peu d'humains par ici alors c'est un immense plaisir de pouvoir te compter parmi nous.

Au plaisir de te revoir, qui sais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:10

    En bon admin je n'ai pas encore lu la présentation... (Héhé. Quel bon exemple...) Mais j'ai lu les commentaires. Et j'ai quelques remarques.
    Rindo, c'est vrai que les démons se nourrissent d'âmes. Mais ne peut-on pas considérer qu'il y est plusieurs sortes de démon ? Après tout, on est pas obligé de se limiter à ce qu'on voit sur le manga ( ou l'anime ). Les démons ne sont-ils pas censé être sans-cœur ? ( Donc William est un démon o.O !? )
    Lucy, Ben... Je trouvais que sa rendait mieux que Kuroshitsuji Rpg et j'avais pas la place de le mettre sur le thème ^-^''
    Et pour le nom. Ben... C'est vrai que c'est un peu paradoxale. Avoir un prénom japonnais alors qu'elle est d'origine anglaise...

    Et t'appelles ça un point positif toi !? Vous allez déprimer mes nouveaux membres bandes d'ingrats ! Rindo ! Je sais que t'es schizo mais la prochaine fois fais appelle à Yohan ! PAS RINDO ET ENCORE MOINS BANDO !

    Bref. Bonne futur lecture à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:12

Merci beaucoup pour cette acueille ^^ si jamais je peux modifier l origine anglaise a Japonnaise ce n'est en rien un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:07

Pour le nom, ce n'ets guère un probleme. Bloodriver est anglais, après tout. Tu n'as qu'a donné des oriines japonaise a un de tes parents pour justifié les noms^^

Light=W> compris, j'irais plus gentiment dans me scommentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:19

    Sa y est ! J'ai lu !
    Huum... Je ne crois pas que ce ne soit que le clavier qui fasse défauts... Il y a des fautes... Très flagrante. Et j'ai remarqué que... (Détail sans importance mais qui mérite débat ! èwé) Tu dis qu'elle a une poitrine normale pour son âge... Hors elle à 16 ans. Et sur la photo elle est plate ! >_< A noté que j'ai 15 ans... Ça veut dire que j'ai une poitrine surdéveloppé !? C'est la catastrophe !
    Rindo , tu m'as vraiment prise au sérieux ? *_* ( Lueur d'espoir...? )
    Sinon, je pense que tu peux être validée... Pas d'objection :0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:48

information interressante, Light... Ca veut dire que tu as une grosse poitrine? *__* //SBAAAAFF//

et oui, je vais essayer de me radoucir^^ (dans mes ommentaires, du moins). A part cela, point d'objection a sa validation^^ *surveillera quand meme ses rps en cas de fautes trop importante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:44

    Grosse poitrine c'est vite dit... u.u'
    Mais je suis sûr quel est plus volumineuse que celle de l'avatar !
    ( Nan mais vous lisez le sujet de conversation là !? Et sa se dit Administrateur xD )

    Donc Valideyyy <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady Bloodriver Akasha [ terminer]   Lady Bloodriver Akasha [ terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Bloodriver Akasha [ terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reima Hatashina [terminer]
» Finny est dans la place !! [TERMINER ]
» Ana Maria Garcias,la nourrice d'Elena [TERMINER !!]
» Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !
» Présentation de Lady Grimaldi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-